AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Voir les messages sans réponses

Ouest de Salem

AHLALA LE QUARTIER OUEST, un quartier réputée pour ses fêtes. Et oui ici, il y a une majorité de jeune qui s'installe ici et vous connaissez les jeunes, toujours à profiter de la vie et à faire la fête à tout vas. Ah qu'est ce que ça peut me manquer de faire la fête comme eux. Mais oui j'oubliais aussi, de nombreux artistes aussi se sont installé ici, surement pour s'inspirer de l'ambiance locale et de la musique. Comme on dit la musique adoucit les mœurs, cela doit surement en inspirer plus d'un non ? En tout cas, vous êtes jeunes et vous aimez vous amusez ? VOUS ETES ICI CHEZ VOUS MES AMIS.
Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages



Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages

LE PARC DE SALEM : un espace vert magnifique avec des petit sentier, un espace pour enfant, pour les vélo. Il y a même des rampes de skate board si vous aimez en faire. Vous pouvez très bien enir lire sur un banc tranquillement au soleil ou alors à l'ombre sous un arbre. Ou alors profitez du beau temps ppour vous allonger sur l'herbe et faire une petite sieste. Je ne sais pas c'est à vous de voir en fonction de vos envie mais sachez que c'est un endroit très priser par les enfants, en même temps c'est bon pour eux de se défouler. BONNE PROMENADE ET PROFITEZ BIEN
avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets | 3 messages
The park, a meet...
Mar 31 Jan - 13:40
J. Darren Wilson Voir le dernier message

ATTENDEZ, COMME TOUTE VILLE, UNE LIEU QUAND MEME PAS MAL FREQUENTER : l'HOPITAL. Que se soit pour de petits bobo, des rendez vous de tout genre ou alors des accidents, les urgences sont toujours pleins à craquer avec des heures et des heures d'attentes. C'est connus de toute façon, le jour ou les hopitaux seront rapides les poules auront des dents moi je vous dis. Mais bon ici c'est très grand et ça regroupe pas mal de secteurs médicologique sur plusieurs étages. Si vous allez donner la vie ou encore que vous allez recevoir une greffe ou que vous allez vous faire opérer, une chambre ser toujours libre pour vous quoi qu'il arrive et un personel médical compétent sera à vos côté pendant toute la durée de votre hospitalisation. N'AYEZ PAS PEUR.
Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages

Imposante bâtisse moyenâgeuse, le couvent a la réputation d’être hanté. C’est peut être vrai.... Situé à flan d’une petite colline à l’écart du quartier Ouest. Une ancienne route pavée mal entretenue en est le seul accès connu. Il faut un certain courage pour oser s’aventurer sur le chemin qui mène au seuil du domaine. En effet, les ruines du couvent sont particulièrement inquiétante et le traverser peut être une étrange expérience pour qui n’est pas préparé au monde des ténèbres. Le petit bosquet est sombre et de sinistres bruits et autres craquements se font entendre en permanences. Comme si de sombres bêtes se tapissaient dans la pénombre des arbres tordus. Comme si ces bêtes se tenaient prêtent à fondre sur l’inconscient qui se hasarderait hors du sentier. Une fois traversé le bosquet, un large portail en fer forgé habilement ouvragé et encadré d’un épais mur d’enceinte de pierres grises accueil les visiteurs. Il n’est jamais verrouillé. Mais deux imposantes statues d'anges en gardent l'entrée ! Puis viens le couvent en lui-même. Construit dans les années 1400, cette endroit était visiblement prévu pour être une place forte imprenable. Pourtant seul le vent qui hurle dans les vieilles pierres semblent encore l'habiter..
Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages

Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement des joueurs a été écrit par Rada M. Ivanovitch, il a reçu 12 Réponses.

le Dim 12 Mar - 20:09
Rada M. Ivanovitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick a été écrit par Zayd O. Sørensen, il a reçu 19 Réponses.

le Mar 7 Mar - 20:49
Rada M. Ivanovitch Voir le dernier message
Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: