AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Les différentes races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Les différentes races jouables Lun 28 Nov - 21:20



Les Sorciers









Le procès des sorcières de Salem est un épisode fameux de l'histoire coloniale des États-Unis qui entraîna la condamnation et l'exécution de personnes accusées de sorcellerie en 1692 dans le Massachusetts. Généralement analysé comme découlant d'une période de luttes intestines et de paranoïa puritaine, ce procès se solde par l'exécution de vingt-cinq personnes et l'emprisonnement d'un bien plus grand nombre. Les procès en sorcellerie s'achèvent finalement en octobre 1692, les accusés sont progressivement remis en liberté jusqu'au printemps suivant.  Les années ont passé après les procès des sorciers(ères) de Salem et certains(e)s d’entre eux/ elles décidèrent de se venger. Mais pour cela, il leur faut des descendants. Le jour viendra ou ils seront tellement nombreux qu'ils auront l'avantage. Bien sûr, il existe aussi des sorciers(ères) gentils(les)qui ne veulent pas prendre part à cette révolte et qui se cachent de leurs ennemis jurés, "les chasseurs". Les sorciers(ères) du bien sont là pour déjouer les tours des sorciers(ères) du mal et protéger les habitants. Les adeptes de magie noire, on réussit à invoquer le démon Lilith qui depuis cherche à gouverner le monde par le biais de ses invocations. Quant aux adeptes de magie blanche, ils défendent avec bienveillance et ardeur les habitants. Elles servent de la magie pour guérir, protéger et aider les êtres humains sans que personne ne le sache. Il y a aussi une poignée de sorciers dits de l'équilibre, elle n'est n'y adepte du bien ni adepte du mal, elle vogue donc au grès des courants. Ses sorcières neutres sont importantes, car selon leurs choix, elles influencent un coté ou l'autre, c'est une grande responsabilité pour de petite épaule. Elle protège comme les sorcières du bien, mais peut aussi lancer de terribles malédictions comme les sorcières du mal. Courtisées, elles devront un jour prendre une décision aux cours de leur existence.


Les capacités communes



Les sorciers tirent leurs pouvoirs de l'énergie qui les entoure, mais ce n'est pas sans danger, car ils perdent aussi beaucoup d'énergie. Plus le sort demande d'effort, plus les risques de perdre connaissance ou la vie et grande. En revanche les petits sort quotidiens reste inoffensif.

Télékinésie: Les sorciers ont le pouvoir de déplacer un objet par la pensée.

Pyrokinésie: Les sorciers ont la capacité psychique de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit.

Télépathies: Certains Sorciers ont la possibilité de lire dans les pensées de certaines personnes

Empathiques: Les Sorciers peuvent être empathiques et par conséquent peuvent ressentir la souffrances ou la joie des autres.

Extralucides: Les sorciers peuvent voir et ressentir les esprits et autres phénomène paranormaux

Faire apparaître n'importe quoi ou guérir en puisant l'énergie qui les entoures. (tant que ça reste des petites choses) ne peuvent pas ressuscité des morts.  


Faiblesses


La maladie :Elle agit sur eux comme sur les humains, ne pouvant pas guérir seuls, elle peut les affaiblir fortement. Un mal de tête peut vite être nocif pour un sorcier en danger, car pour manipuler l'énergie, ils doivent rester concentrer!

Des pierres de protection :Tout comme les autres éléments naturels utilisés dans la magie blanche, les pierres détiennent des pouvoirs spécifiques, portés en amulettes ou associés avec d’autres éléments pendant les rituels, elles protègent son possesseurs de la magie noire et de sort lancé contre elle. Cette pratique est rare chez les sorcières, seul des sorcières neutre  semblent encore connaitre les particularités des pierres et crée des colliers pour les chasseurs et les humains normaux pour les protéger.


©Salem





_________________


Dernière édition par Lilith le Mer 1 Mar - 23:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables Lun 28 Nov - 21:20



Les Humains









Les Habitants
Ne pensez pas que les habitants de la ville ignorent la vérité. Ils sont bien entendu au courant que les sorciers sont de nouveau à Salem, mais n'en ont pas la certitude. Certains pensent que ce n'est que des rumeurs d'autre son persuadé que c'est réel et qu'il y a d'autres créatures ce cache. Leurs avis sont plutôt mitigés, certains sont contre la chasse aux sorcières et d'autre sont pour. Et vous ? Pour ou contre ?

Les Chasseurs
La chasse aux sorcières est ouverte. Voilà ce qui résonne dans leurs têtes. La plupart n’ont qu'une obsession ... en tuer le plus possible. Certains disent qu'ils ont même un tableau de chasse.  Ils ne font pas de distinction entre les sorcières bienfaisantes et malfaisantes. Pour eux, c'est du pareil au même. Espérons que certains sortiront du lot. Certains tuent pour se venger, car des sorcières du mal ont tué un ou plusieurs de leurs proches. Malheureusement d'autres créatures ont fait leurs apparitions. Donnant ainsi encore plus de travail aux chasseurs. Les Chasseurs ont de grandes capacités, comme avoir une force et une rapidité très développées. Ils ont aussi une intuition infaillible et leur précision est telle qu'ils ne ratent jamais leurs cibles.  Et toi que feras-tu ?

©Salem





_________________


Dernière édition par Lilith le Lun 28 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables Lun 28 Nov - 21:20



Les Vampires









Ils existent depuis des temps immémoriaux disent les légendes. Les monstres assoiffés de sang et de pouvoir, capable de se changer en chauve-souris, en brume ou en loup. Ce nourrissant de sang, ces créatures antédiluviennes hantent les cauchemars de l'humanité depuis la nuit des temps.

L'histoire occulte raconte qu'ils sont les dernières création de l'archidémon Lilith ! Ils sont aux nombres de trois. La dernière originel crée à tourné le dos a ses frères elle est fortement recherché par eux. Ardemment désiré et attendu, par leur créatrice il devait avant tout combler les attentes de celle-ci: Il ont donc tenté d’enfouir leurs instincts primaires avant que ceux ci ne les dévorent et les façonnent faisant d'eux des buveurs de sang manipulateur et malin !

Depuis ce jour là ils errent dans notre monde, s'abreuvant de notre sang, vivant dans notre société et, éprouvant une haine meurtrière envers les premier nés. La haine et la rancœur envers les Lycans est si impressionnante qu'elle reste ancrée dans le coeur de la plupart des Vampires Mordus.


Les capacités communes



[Notes : Les pouvoirs décrits sont présents pour guider les joueurs dans leur RP. Ils laissent une grande part à l’interprétation de chacun. Le bon sens et le fair-play sont de rigueur. Une utilisation abusive de ses capacités sera modérée à la dure. ^^]

La Célérité
Un vampire possède une étrange vitesse d'action. On considère qu'il fait les mêmes actions que nous deux fois plus vite, d'où son étrange faculté à apparaitre et disparaître. La célérité leur permet de marcher sur les murs.

La Puissance
Un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel sans le moindre effort.

Les cinq sens sur-développés
Les vampires ont leur 5 sens beaucoup plus développés que ceux des hommes. La vue, par exemple, leur permet de très bien voir dans le noir, ils peuvent admirer le moindre petit détail microscopique. Il ont également une ouïe excellente, ils peuvent même percevoir la marche d'une araignée sur le sol. Leur odorat est excellent pour la chasse.

La régénération
Un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande. Bien sûr certaines blessures, comme celles infligées par une attaque de lycan, met beaucoup plus de temps à guérir car elle est provoquée par un surnaturel. Quant aux balles, elles lui provoqueront de la douleur sur le moment mais sa blessure guérira très rapidement.

Beauté irréelle
Les vampires sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux-ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est en général remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance tout dépend du vampire que vous croiserez.

La résistance surnaturelle
Les vampires ont une constitution beaucoup plus résistante que celle des humains (en gros, tuer un vampire c'est pas du gâteau). Leur peau semble beaucoup plus dur à percer et ils encaissent de manière efficace les coups de type contondant (Coup de poing, de pied). Un vampire ne peut pas tomber malade, mais peut souffrir des effets de la drogue ou de l'alcool s'il en consomme dans le sang d'une de ses victimes.
Il peut également réaliser des prouesses impossibles à un corps humain tel que se laisser tomber du haut d’un gratte-ciel ou se faire cribler de balles sans sourciller ni subir le moindre dommage.

Bien sûr, toute résistance à ses limites et un tir de roquette (par exemple) ce terminerait évidement par la destruction ultime du vampire.



Faiblesses

Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.

Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.

Veine de Vénus : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. Elle  empêche également l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.

Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire qu'il soit humain, loup, vampire, sorcière ou tout autre créature surnaturelle.

Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraînera sa mort.

Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.

Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.

Lignée de Sang : Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.

Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt.


©Salem





_________________


Dernière édition par Lilith le Jeu 29 Déc - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables Lun 28 Nov - 21:20



Les Lycans









Première invocation de Lilith dans notre monde, elle a voulu créer une nouvelle race de démon pour gouverner celui-ci. Malheureusement pour elle les Lycans ne sont pas les démons parfaits pour ça, la plupart d'entre eux n'aspirent qu'à une chose, être humain, leurs rêves d'humanité les pousses à s'intégrer au maximum malgré leurs transformations à la pleine lune indésirée pour eux les poussant à tué tout le monde se trouvent sur leurs passages. Ils contaminent les humains par morsure pour le peu que celui-ci survit à ses blessures et à la transformation douloureuse. Les lycanthropes en général sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. À l'heure actuelle, aucun Garou originel ne donne autant exemple de cette manière de vivre que la meute dominante de Salem. Ils se multiplient avec les personnes les plus influentes et les plus brillantes.

Les deux grands Alpha sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition dévorante. Pour un membre de cette race, la hiérarchie est tout. Car c'est bien connu : sans ordre, une société finit dans le Chaos et ne survit pas ! . Ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart de ses loups originels sont froids, fiers, vengeurs et impitoyables : ce sont des hommes et femmes d'action. Puissants en temps de guerre et rusés en temps de paix, la meute a décidé de suivre les sentiers de l’ambition et des conquêtes où que cela conduise. On ne peut contester leur courage et leur ténacité, ni leur arrogance, ce qui en fait souvent des alliés de poids ou des ennemis plus que gênants.

Il n'y pas de place pour les faibles et cela semble s'être durci encore un peu plus depuis quelques années. Ils protègent leurs territoires et leurs compagnons férocement. Cette situation, idyllique, aurait pu durer longtemps sans la présence des Vampires originels, qui décidèrent de prendre le contrôle des choses. Ils sont l’opposé total des vampires avec qui ils sont en guerre permanente depuis des générations.


Les capacités communes

[Notes : Les pouvoirs décrits sont présents pour guider les joueurs dans leur RP. Ils laissent une grande part à l’interprétation de chacun. Le bon sens et le fair-play sont de rigueur. Une utilisation abusive de ses capacités sera modérée à la dure. ^^]

Mutation Rapide
Elle est lointaine l'époque où la lune était le seul déclencheur de la transformation d'un lycan. Il peut maintenant en se concentrant, prendre sa forme. Sauf pour les novice qui on encore du mal a se contrôler notamment sous l'effet de la colère ils peuvent ce transformer. La transformation est pourtant toujours aussi douloureuse même si elle s'effectue en quelques secondes. Ils se transforme quand même à chaque pleine lune qu'ils le veuillent ou non.

Mutation contrôlée
L'art de la métamorphose partielle grâce à une forte volonté et un bon apprentissage. Le lycan peut, s'il le désire, changer seulement une partie de son corps, fait très fréquent , comme les yeux du loup par exemple.

Nyctalopie :
Rien n'échappe au lycan une fois la nuit tombée. Sa vision est des plus précise même lorsqu'il fait nuit noire.

La régénération
Le lycan régénère ses blessures. La rapidité de la régénération se fait en fonction de la gravité d’une blessure. Cela peut aller de l'instantané à plusieurs dizaines de minutes. Leur peau et leur os sont beaucoup plus résistant. Les chocs contondants ne leur font aucune trace ou presque. Les lycans ont une santé de fer et tombent très rarement malade.

Les Trois sens sur-développés
Les 3 sens du lycanthrope sont démultipliés. Aucuns sens d’aucunes créatures naturelles ne peuvent rivaliser avec les sens développés d’un lycan en forme de guerre. Ce dernier est également nyctalope. Avec les années et l’expérience, ses capacités sensitives peuvent s’étendre à sa forme humaine.

Force surhumaine
Quelque soit sa forme, le lycan est bien plus puissant qu'un humain normal. On dit que sous sa forme mi-animale, il serait capable de soulever une tonne, qu'il peut broyer les os d'une personne en serrant les bras autour d'elle et qu'il peut d'une claque vous assommer. Leur physionomie n'est jamais squelettique.

Sixième Sens
Ce pouvoir permet au Lycan de sentir la nature des gens qui l'entourent. Il peut donc reconnaître grâce à son odorat, un vampire, humain ou un chasseur .


Faiblesses


L'Aconit napel (Aconitum napellus subsp. napellus) ou Casque-de-Jupiter  ou fléau des loups : Cette plante a les mêmes effets que la veine de vénus sur un vampire, si il est au contact, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible. Elles peuvent tuer des Garous avec une contamination prolongé.

Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.

Mortalité : A la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.

L'argent : L’argent doit pénétrer dans la chair pour agir. S’il n’est pas en plein cœur, ça ne le tuera pas mais diminuera ses capacités. Le nitrate d’argent peut être une arme au même titre que l’argent. Balle, épée , dague même une chaîne avec une croix en argent causera de terrible brûlure sur la peau du Lycan et peut le repousser.


©Salem



[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes races jouables

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tableau avec différentes parties
» différentes couleurs pour un sujet
» Deux messages à la suite de couleurs différentes
» Une image différentes pour chaque titre de catégorie
» Hauteur des lignes différentes entre Forum et Catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Le hall de la mairie de Salem-