AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

• May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Mer 30 Nov - 15:04



Meredith Warren













Information


♦️ Nom : Warren
♦️ Prénom : Meredith
♦️ Age : 35 ans
♦️ Date de naissance : 3 Mars 1981
♦️ Groupe : Sorcière
♦️ Clan: Le Bien
♦️ Célébrité : Zoë Saldana




Qui es-tu ?

De nature profondément altruiste, Meredith est une personne généreuse et désintéréssée qui aime prendre soin des autres. Elle aime voir les gens heureux autour d'elle, à tel point qu'elle à souvent tendance à privilégier le bonheur des autres au détriment du sien. Son point faible et sans doute sa sensibilité  qui ajouté à sa grande émotivité lui occasionne parfois d'intenses épisodes de crises émotionelles. C'est une femme de conviction qui se bat ardement pour défendre ses idées et sa vision du monde. Doté d'une grande détermination et d'une volonté de fer, elle n'est pas de ceux qui se laisse abattre par les épreuves de la vie et n'abandonne sous aucun prétexte, quitte à parfois se montrer un peu trop têtue.  C'est une personne sociable qui n'a aucun mal à s'intégrer et se faire des amis. Elle a besoin de sentir proche des autres, au sens propre comme au figuré. Loin d'être quelqu'un de froid, elle aime la chaleur humaine, sympathiser et échanger avec les autres. Très avenate, elle saura mettre à l'aise les plus timides. Intélligente et avide de connaissance, elle aime s'instruire sur de nombreux sujets tel que l'art, la politique, les langues, ou encore l'histoire. Certains s'imaginent que les sorcièrs blancs vivent  au pays des bisounours, d'autrent les croient faibles et sans défenses, Meredith se fait un plaisir de leur prouver à quel point ils ont tord. Servant la déesse-mère depuis de nombreuses années, Meredith est une sorcière expérimenté dôtée de grands pouvoirs, redoutable et sans pitiée, baleyant tout ceux qui osent se mettre en travers de sa route.

Du haut de son mètre soixante dix et bien qu'elle ait passer la vingtaine, Meredith reste une très belle femme possédant encore de nombreux atouts. La couleur de sa peau est le fruit d'un subtil mélange entre les lointaines origines européennes de sa mère et les racines africaines de son père. Son teint est mat, halé par le soleil ardent qui brillait autrefois sur les terres de ces ancêtres africains. Sa chevelure ondulé d'un noir de jais au reflets de bronze tombent en cascade le long de son dos couvert de cicatrices. Sa taille fine, sa silhouette élançée et ses courbes gracieuses et élégantes lui donnent l'allure et la prestance d'une danseuse étoile. Ses yeux en amandes d'un marron chocolatté parcheminés de longs cils noirs, pleins de chaleur, brillent d'amour et de générosité.




Raconte moi une histoire...

Meredith est né à Salem au sein du clan Zamora, une famille de sorciers au sang-pur pratiquant la magie depuis des temps immémoriaux. Leur arbre généalogique qui remonte sur plusieurs siècles, bien avant que les européens ne mettent les pieds en Amérique s'est entaché après qu'Anna Mae Zamora (une esclave antillaise) ait été brûlé sur le bûcher durant l'épisode du procès des sorcières de Salem. Cet évènement scella à jamais le destin de sa lignée qui en guise de représailles tourna le dos à la déesse-mère et jura allégence à la sombre-mère pour satisfaire sa soif de vengeance. Entre la tyrannie dont fessait preuve ses parents et leur insatiable soif de pouvoir, Meredith n'a pa eu une enfance des plus joyeuse, sans compter le fait qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place.

Ses pouvoirs se révelèrent un peu tard, au grand dam de ces parents qui crurent pendant plusieurs années que leur fille avait eu le malheur de naître humaine. On detecta néanmoins chez elle un énorme potentiel. Potentiel que ses parents se firent un plaisir d'exploiter en l'initiant très tôt à la magie noire. Le jour de son appel, lorsque la déesse-mère lui apparu en songe, ses parents fous de râge la renière et meredith alors âgée de 12 ans du quitter la maison, se retrouvant alors à la rue. Elle fit recueilli par le sahmain des sorcières blanches qui la prirent sous son leurs ailes et lui enseignèrent la magie blanche. La jeune fille rêvela alors sa vraie nature, cette part de lumière qu'elle avait jusqu'alors refuser d'écouter.

Durant son adolescence, Meredith se découvrit une passion pour la littérature et c'est tout naturellement qu'à la fin du lycée elle entama un bachelor en littérature à l'université afin de devenir professeur. Ces sur les bancs de la fac qu'elle rencontra Philip Warren, un sorcier blanc qui deviendra quelques années plus tard son mari et le père de son enfant. Les années passées aux côtés de Philip furent sans aucun doute les meilleures de toute sa vie. Le couple nage dans le bonheur et envisage de faire un autre enfant quand les chosent tournent au drame. Alors que leur fille Freya n'est encore âgée que de trois ans, Philip meurt lors d'un affrontement avec des chasseurs. Si Meredith à la chance de s'en tirer avec quelques cicatrices dans le dos, ce n'est rien comparé à la douleur que lui procure la perte de son époux.

Trois ans après la mort de Philip, Meredith n'a pas eu d'autre choix que d'encaisser le coup et de rester forte pour sa fille. Désormais, elle est plus déterminée que jamais à protéger la ville et ses habitants. Les chasseurs, les sorciers noirs et les vampires n'ont qu'a bien se tenir...




Qui es tu ???
Pseudo : Ryder - Age : 16 ans - Prénom : Solène- Connexion 5/7 - Tu nous a connu comment ? Facebook- Un petit mot ? Je vous aimes déjà !  Ronde   Fou   Free Hugs






Dernière édition par Meredith Warren le Dim 4 Déc - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Mer 30 Nov - 15:12

Bienvenue a toi Meredith. si tu as des questions nous sommes à ta disposition

_________________

“Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.”
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence....
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Mer 30 Nov - 15:38

Merci à toi Rada! Pas de soucis je n'hésiterais pas à venir vous voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Mer 30 Nov - 18:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Fou Fou Fou

_________________
You Need Something Darling?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Lycans
Messages : 17
Localisation : Salem

MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Mer 30 Nov - 19:33

hey bienvenue !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Dim 4 Déc - 16:43

Merci les gars ! Han
Bon beh je crois que ma fichette est bel et bien terminée ! 18
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. • Dim 4 Déc - 20:15



Validation !











Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain ! Une sorcière sympathique qu'il me tarde de voir en action ! Je te souhaite bon courage Mérédith. Ton familier seras un Chien Berger Australien.

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie. Pour finir afin de ne pas dormir dehors et pour avoir un emploi rendez-vous ici et ici




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. •

Revenir en haut Aller en bas

• May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» o, full of scorpions is my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Présentations :: Le cimetière-