AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

L'éveil de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57



Gabriel Varulf






L'éveil de la lune. Giphy





L'éveil de la lune. 110


Information


♦ Nom: Varulf
♦ Prénom:Gabriel
♦ Age: 23ans
♦ Date de naissance:22/04/1993
♦ Groupe: Lycan
♦ Célébrité: Dominic sherwood




Qui es-tu ?


On pourrait croire que Gabriel et le capitaine de l'équipe de foot de la fac vue son physique sportif, des muscles bien former une coupe de cheveux blonds mi-longs et un sourire angélique, mais en réalité absolument pas. Étudiant vétérinaire a la fac de Salem, il est plutôt du genre timide, mais si on touche a quelqu'un qu'il aime, il devient fou de rage comme un animal. Très proche de la nature et des animaux, il passe le plus clair de son temps dans la forêt que se soit pour se promener, courir ou bien soigner des animaux.

Il est très convoité de toutes les filles de la fac, mais son cœur appartient à Twyla Wolf, il la protège farouchement et sauvagement, il serait prêt à se sacrifier corps et âme pour elle.

Gabriel à étais mordue récemment par Twyla, elle n'a pas eux le choix, après un violent accident qui aller le tuer. Bien qu'il ne soit pas un lycans primordial, il rivalise de puissance et de domination avec eux de par son caractère et sa tranquillité, le seul point qui diffère d'avec ceux-ci ...... Le non contrôle de sa transformation les jours de pleine lune et certaines nuits.




Raconte moi une histoire...

Tous commença comme un matin normal pour Gabriel, il venait de se réveiller au côté de twyla sa petite amie, il se leva pour lui préparer son petit déjeuné. Puis il la réveilla en lui caressant la joue et en lui murmurant :

-Le petit-déjeuner est prêt.
-hum... j'ai sommeil, encore un peu...
-Ne tarde pas trop tu vas arriver en retard a la fac, aujourd’hui je vais en forêt voir ou en est la louve blanche a qui j'ai soigner la patte, d'ailleurs ta jambe vas mieux ?
-oui, j'ai plus rien, faut pas t'inquiéter...  Je file sous la douche et j'y vais... J'espère que tu verras ta louve

Il sortit de l'appartement qu'il partager ensemble pour se diriger vers la forêts, il aimait par dessus tout être en forêt, courir au milieux des arbres, sentir la mousse admirer la beauté de la nature. Pendant un long moment il resta comme dans un rêve les yeux émerveiller devant tant de beauté, puis au loin il aperçues la louve blanche qu'il avait soigner a la patte il y a de cella plusieurs jour. Il s'en approcha doucement pour ne pas l’effrayer mais étrangement l'animal lui foncer presque littéralement dessus.

La louve s'arrêta juste devant lui et se transforma en une jolie jeune femme pas inconnue à Gaby. Elle était nue et rougit.

-Gaby, je...
 -T.....twyla, ce n'est pas possible. Comment tu ..???

Il ne comprenait pas comment twyla pouvais être cette louve totalement perdue et déboussolé il resta a la regarder bouche bée.

-Je suis... Un lycan Gaby, nous existons, et... j'ai... aussi menti sur mon âge... J'ai 323  ans

Totalement apeuré, Gabriel se mis à courir vers la ville a toute jambe, il connaissait la forêt par cœur impossible de se perdre pour lui. Au moment de traverser une route en plein milieu de celle-ci, une voiture le faucha sans même s’arrêter totalement broyer de partout et en sang, il lui était impossible de bouger. La vie le quitter petit à petit, c'est a ce moment-là que twyla apparue devant lui, elle éclatât de sanglot et lui dit:

-Je vais te sauver Gabriel, tu vas vivre, je te le jure...
-c.... Comment twyla j'ai les os en mille arrrg mille morceaux ?

Twyla se transforme en louve et le mord.

-argggg twylllaaaaaa ............

Twyla se transforma à nouveau en humaine, puis elle prit Gabriel dans ses bras de long moment en pleurant sur lui. Subitement, les os de Gabriel se mirent à se ressouder et il eux sa première transformation en même temps. Jamais un lycan n'avais autant Souffert durant sa première transformation hormis Balder, et une fois finis twyla se transforma à son tour elle aussi. Elle se frotta a lui puis se mis a le lécher avant qu'il ne se mette a courir tout les deux dans la forêt et que ne commence leur première traque.



Qui es tu ???
Pseudo :  - Age : - Prénom : - Connexion /7 - Tu nous a connu comment ? - Un petit mot ?






Dernière édition par Gabriel Varulf le Mar 20 Déc - 15:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:24

Re bienvenue 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:38

BIENVENUE ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

Bienvenue et bon courage pour l élaboration de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Twyla Wolf

Twyla Wolf

Lycans
Messages : 15

MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:02

re bienvenue

Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 82 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:08

83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83 83  72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 72 Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Court Court Court Court Court Court Court Court Court
Revenir en haut Aller en bas

Twyla Wolf

Twyla Wolf

Lycans
Messages : 15

MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:03



Validation !






L'éveil de la lune. Partyhard



Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie. Pour finir afin de ne pas dormir dehors et pour avoir un emploi rendez-vous ici et ici




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'éveil de la lune. L'éveil de la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rada M. Ivanovitch - Sous la lune vermeille , le prédateur veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Présentations :: Le cimetière-