AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: ( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami ( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami  Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:51



Prenom P. Nom






( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami  Jasper-the-100-GIF-devon-bostick-38810632-500-250

feat. Devon Bostick (Négociable)

25 ans ♦ célibataire ♦ Job au choix ♦ Orientation Sexuelle au choix  ♦ Groupe : au choix

LIBRE



( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami  Avdevonbostick3


Information


L'histoire est assez libre à quelque point prés.
- Il est né et a grandi à Salem.
- C'est le meilleur ami de Riley depuis la petite enfance.
- Il ne sait pas que Riley est un sorcier. (Elle le cache pour préserver sa vie)
- Il était présent pour elle quand elle a perdu ses parents il y a 10 ans dans un tragique accident de voiture
- Il a fait les 400 coups avec elle.
- Il est aussi rebelle que Riley, il soit très complice.
- Il est plutôt social contrairement à Riley et adore rigoler, mais très sérieux quand il le faut.


Ses relations




Riley Sulivan
Elle est bien plus qu'une meilleure amie



Ils ont grandi ensemble, Riley est pour lui comme une sœur et réciproquement. Il l'adore et il ne supporte pas qu'on la fasse souffrir. Il est très protecteur avec elle, ce qui a tendance à rendre jalouses les filles avec qui il sort, car Riley passe toujours en premier. Ils sont inséparables et se connaissent sur le bout des doigts. 



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  







Dernière édition par Riley Sullivan le Lun 26 Déc - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: ( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami ( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami  Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:53



Petite précision





Bonjour
voici quelque petite précision sur mon scénario

AVATAR NÉGOCIABLE:  [X] oui [..] non
L'avatar est libre néanmoins il faut qu'il me plaise un minimum Razz

HISTOIRE & LIEN: L'histoire et le lien reste assez libre, si vous voulez modifié certaines chose venez m'en parler ^^

RP'S :  Je demande pas des pavés 10 lignes minimum c'est déjà bien

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: 5/7

AUTRES: Si tu prend mon scénario je te ferais pleinnnn de cookies  Coeur  _  Coeur

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario


Revenir en haut Aller en bas

( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Caleb Danvers / ricky whittle (Négociable) / Dangereuse Attraction
» (M) Hayden Rockwood / Tyler Posey / Meilleur ami
» (M) Prénom Nom / Dylan O'Brien / Ami d'enfance
» (F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien
» (M) Oliver Prénom. Kreuz / Christian Bale / Un vassal important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii déjà joués-