AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Escapade en forêt [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:54

Escapade en forêt
Gabriel & Twyla



Gabriel en forme de lycan se tenais sur un arbre tombé recouvert de mousse, il sentait l'air autour de lui regarder de tout cotés il cherchait quelque chose ou ..... Quelqu'un. Changeant de point d'observation, d'arbre en arbre, de sommet rocheux en sommet rocheux, il s'approchait de plus en plus de son but. L'odeur s'amplifia quand il passa devant une grotte, il s’avança petit à petit de peur qu'un ours s'y trouve, son cœur de loup battait de plus en plus vite. Tous ses poils étaient hérissés, le moindre de ses sens en alerte, l'odeur de twyla était très forte, il se rapprochais d'elle, ils aimaient particulièrement leur jeu de traque. l'un se cacher l'autre le chercher.

Depuis plus d'une demi-journée, Gabriel l'avait chercher, il commençait à se faire du souci pour sa tendre compagne, un vent venant du fond de la grotte emplie son museau de l'odeur de Twyla son cœur chavira et ses jambes se mirent a trembler. Il était totalement amoureux d'elle, la moindre odeur ou regard sur elle le rendais totalement fou, et là tout particulièrement aujourd’hui, il n'en pouvait plus il fallait qu'il la retrouve !


Dernière édition par Gabriel Varulf le Jeu 26 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Twyla Wolf

Twyla Wolf

Lycans
Messages : 15

MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:30

depuis que j'avais transformé Gaby, on jouait au traqueur et à la proie. Et c'était mon tour d'être la proie. Je m'étais cachée dans une grotte. Je voulais savoir s'il allait me retrouver facilement. Mais vu qu'il mettait énormément de temps, je commençais à douter. C'est alors que je sens son odeur, il était à l'entrée de la grotte. Je secoue la queue de louve, après tout, je préférais rester une louve plutôt que prendre ma forme humaine, être nue et qu'un humain entrait ici. Et ma fourrure me tenait chaud. Je ne fais pas un bruit, je l'attends. Quand enfin il arrive je me lève et je viens vers lui et je lui souris avant de foncer vers l'eau au fond de la grotte et je plonge. Nous étions seuls. Je me transforme sous l'eau et je remonte pour prendre de l'air.

-Et bien, il t'en a fallu du temps pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:11

Escapade en forêt
Gabriel & Twyla



Au moment ou je la vis, mon cœur comme a chaque fois battais tellement fort que j'avais l'impression qu'il voulais sortir. Son odeur si enivrante, envoûtante même me faisais rêver; sans hésiter je la rejoignis dans l'eau et me transforma a mon tour. je la pris dans mes bras pour lui faire un tendre câlin.

- J'ai eus peur qu'il te soit arrivée quelque chose j'ai chercher partout dans la forêt je n'arrivé pas a te trouver.

la nuit commençais a légèrement tomber, légère demi lune très éclairante, je saurais me contrôler. un mince troue de lumière se posais sur le visage de Twyla la rendant éblouissante et d'autant plus belle. Une grande chaleur s'empparais de moi alors que Twyla était proche de moi. Nous n'avons rien de prévue en particulier ce soir ni le lendemain.

- Et si nous passions la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas

Twyla Wolf

Twyla Wolf

Lycans
Messages : 15

MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

Je ris en le voyant plonger dans l'eau. Quand il me prend dans ses bras et viens embrasser doucement ses lèvres. Je passe mes bras autour de son cou.

-Il va falloir développer un peu plus ton odorat Gaby...

Je souris et je resîre son odeur dans le creu de son cou. J'étais heureuse d'avoir rencontré Gaby, après 323 ans de vie, je pouvais enfin être moi même avec un homme. Mais je ne lui avais pas encore dit que j'étais une louve primordiale. La première née d'un des trois premiers lycans, Ma mère était la petite soeur de Balder, un alpha, moi, je n'étais qu'une bêta, mais jamais je ne serais une alpha, même si je voulais créer ma propre meute.

-Passer la nuit ici? Oh tu as des idées coquines derrière la tête?

Je ris doucement et je l'embrasse sur les lèvres, me blotissant dans ses bras.
J

MESSAGE DU STAFF:
Attention aux nombres de ligne minimum. C'est 10 lignes complète minimum. Merci d'avance


Dernière édition par Twyla Wolf le Dim 15 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:40

Escapade en forêt
Gabriel & Twyla



-Tu commences à bien me connaître

Le rouge aux joues me montait de plus en plus, je l'embrassai à nouveau pendant que mes mains se balader sur son corps en la caressent délicatement, l'eau devenait de plus en plus bouillante autour de nous. Je vis dans un coin de la grotte que Twyla avait apporté des bougies, vu le temps que j'ai mis a la retrouvé normale, je sortis donc du bain pour aller les allumer autour de nous

L'air dehors était très froid, je me dépêchai de les allumer avant de replonger dans l'eau au côté de Twyla, pendant un long moment, nous nous embrassons et nous câlinons l'un l'autre.

-Depuis que tu m'as transformé Twyla nous pouvons enfin être nous-même l'un comme l'autre, je suis tellement bien avec toi, je t'aime.

Dehors, on pouvait entendre le bruit d'un hibou, le vent faisait craquer le feuillage des buissons et des arbres, les flammes des bougies projetées une légère lumière tamisait et chaleureuse faisais danser nos deux ombres. Le temps semblait suspendu le temps d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas

Twyla Wolf

Twyla Wolf

Lycans
Messages : 15

MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16


Je regarde Gabriel dans les yeux, oui, je le connais depuis un bon moment déjà. Je sens ses mains se balader sur mon corps. Je souris un peu et je l'embrasse. Puis je le vois se précipiter pour allumer les bougies. Ah ce jeune garçon avait vraiment adorable. Je l'écoute et je souris tendrement.

-Je ne pouvais pas vivre sans toi Gaby, mais... Je ne t'ai pas tout dit... Je ne suis pas... Une simple loup garou, je n'ai pas été mordue, je suis née loup garou. Et surtout, ma mère est une des toutes premières avec son frère et sa soeur. Ma mère est celle qui assume le moins sa condition et elle a transformé mon père... Je suis née il y'a 3 siècles...

Je soupire, je ne devais plus rien lui cacher, je le savais, mais je ne pouvais pas faire autrement, avant, j'avais tant de choses à cacher. Et là, ma sécurité et celle de ma famille dépendait de ce secret. J'entends le hibou dehors. Je souris un peu et je caresse doucement son visage. Je pose ma tête sur son torse. Je me sentais bien contre lui, j'étais au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:44

Escapade en forêt
Gabriel & Twyla



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escapade en forêt [-18] Escapade en forêt [-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en forêt [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Sud de Salem :: La forêt de Morgane-