AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Seule ou presque .... [Zayd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:40


Seule ou presque ....


Il fait frisquet et les nuages masquaient comme d'ordinaire la lune timide. Riley, en ce samedi tranquille, avait décidé de faire un jogging. C'était un moyen comme un autre de se changer les idée après ce qui c'était passer.Enfilant une tenue décontractée et confortable, la jeune femme voulait se vider la tête. L'agressions dont elles avaient était sujette, l'avais beaucoup chamboulée et le fait de savoir qu'une sorcières troc des noms contre sa liberté lui donnait froid dans le dos. Ce jour là il fallait qu'elle ne pense à rien, rien d'autre qu'elle même et ce qui l'environnait. Refusant d'emporter avec elle de quoi écouter de la musique, elle attacha ses cheveux et sortit de chez elle. L'air frais ne lui ferait pas de mal. Comme beaucoup d'américains cependant, par simple mesure de précaution elle emporta avec elle une petite arme blanche, que son père lui avait donné un ans avant son décès. Elle fourra l'objet dans la poche arrière de son pantalon.


Elle gambadait dans les rues, appréciant le vent qui caressait son visage. Salem était une si petite ville. Passant par un petit parc, elle mit le cap vers la forêt, croisant deux ou trois personnes, elle oublia toute crainte et se concentra sur sa petite course, bondissant même parfois, histoire de se dépenser.

S'enfonçant dans l’épaisse forêt, elle courait tranquillement, à sa droite, une sorte de prairie à l'herbe bien verte, s'étendait, vide. Les gens sortaient peu ce week end. Riley marqua une pause, et s'étira d'aise, contente d'avoir trouvé un moyen d'évacuer les soucis. La solitude pouvait être agréable finalement. Elle marcha vers l'herbe humide et retrouvant sa joie de vivre Riley, fit quelques pirouettes de danseuse, les bras en l'air, tournant et tournant encore, sans craindre de passer pour une folle.

Mais un bruit la fit s'arrêter net. Elle avait entendu une branche craquer très distinctement. Pas une brindille, non non, une belle branche. La jeune femme regarda autour d'elle : personne. Elle était seule. Le bruit venait de la forêt qui plus est. Surement un écureuil... Ben oui les écureuils cassent les branches des arbres c'est bien connu. Se sentant soudainement observée, mal à l'aise.

Elle se retourna de nouveau : mais rien... Le cœur battant la chamade, elle soupira. "Riley, tu deviens vraiment parano, les écureuils vont pas te poursuivre, tu leur as rien fait."

HARLEY-


Dernière édition par Riley Sullivan le Lun 2 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:26


Seule ou presque.

Riley & Zayd
Je savais, depuis que je m'étais fait mordre, à quel point il était dangereux d'aller dans la forêt la nuit tomber. Je m'y promenais tout de même en cette fraiche nuit. Je n'avais pas peur. Que pouvait-il m'arriver de pire ? Il y a-t-il pire qu'une morsure de loup-garou ? J'en doutais. Je m'amusais à lancer des cailloux tout en essayant de trouver qui m'avait mordu. J'avais besoin d'aide et il avait des comptes à me rendre. De quel droit avait-il pris de me prendre mon humanité. Maintenant, je risquais d'attaquer des gens que j'aimais ou des gens sans défense. Être un monstre m'intéressait peu. Puis, j'étais rendu sensible. Enfin, je veux dire qu'il était facile de me faire fâcher.

J'avançai dans la forêt en regardant au tour de moi. Rien et tout semblaient étranges. C'est à ce moment qu'un craquement se fit attendre. Ce n'était pas une brindille, mais une branche. J’accourus vers le son. "Il se peut que ça soit lui" pensais-je courant. J'espérais de tout mon cœur que cela le soit. Puis, je finis par ralentir. Je ne voulais pas lui laisser la chance de partir. Quoiqu'il était probable qu'il le soit déjà. J'avais lu, dans les documents de mes parents, que les lycans entendaient très bien. Enfin, je marchai tranquillement. À mon arrivée, il n'y avait rien. Ceci dit, la grosse branche briser était bien sur le sol. Je m'approchai et me baissai pour regarder les dommages. « Ce pourrait-il que... » Je me levai et ne terminai pas ma phrase, car Riley se trouva dans mon champ. « Ne me dis pas que quelque chose la regardait » me dis-je. Je sortis de ma cachette et allai ver ma meilleure amie depuis toujours. «Hey ! Riley. » En attirant son attention, je m'assurais qu'elle me repère tout de suite.

J'arrivai à sa hauteur. Je lui mis la main sur son bras. « Tu sais. Il vaudrait mieux... Rentrer » lui dis-je en regardant partout.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:25


Seule ou presque ....


Je regarde autour de moi, soudain je m’aperçois qu'Attila à disparu. Du moins il ne se trouve plus dans mon chant de vision. Au même moment quelqu'un m'interpelle. Je me tourne en direction de la voix et je croise le regard de Zayd. Je me sens un peu soulager. Si ça se trouve, c'est lui qui venait de faire du bruit. D'ailleurs que venait-il faire ici ? Dans les bois tout seuls.... « Salut Zayd, que viens -tu faire ici ? Surtout à cette heure-ci ? » Je m'approche de lui tout en envoyant un appel à Attila. [Télépathie : Attila, tu es passé où je m’inquiète. Revient ici s'il te plaît] Inquiète de regarde autour de moi pour essayé de voir si Attila réparait. S’il lui arrive qui que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais. Attila est mon meilleur ami, enfin pas comme Zayd c'est pas comparable. Mais je les aime autant l'un comme l'autre. D'ailleurs on passe tellement de temps ensemble Zayd et moi que nos familles commençaient à croire qu'un jour ils allaient nous marier. Cette pensée me fait sourire. Mon ami a l'air vraiment inquiet ce qui m’inquiète encore plus. Il me conseille de rentrer avec lui. «Attila a disparu je dois le retrouver avant de rentrer. » Au même moment, je ressens une vive douleur à la cheville. Je tombe au sol et poussant un cri. Je regarde ma cheville je n'avais rien. « Attila est en danger, il est blessé. » Je le sais je suis connecté avec lui. J'avais lâché cette bombe sans réfléchir, Zayd allait me prendre pour une folle alliée. Peu importe, il y a urgence. Un hurlement de loup de fait entendre dans les profondeurs de la forêt. Je me mets à courir aussi vite que mes jambes me le permettent. Zayd était à mes trousses.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:49


Seule ou presque.

Riley & Zayd
Ma recherche de la bête s'était transformée en recherche de l'être qui venait de craquer une grosse branche. À la place de me mener à la chose ou la bête, elle me mena à Riley. Je ne pus m'empêcher de penser que cette bestiole la regardait. Je sortis de ma cachette et signala à la belle brunette mon arrivé en la saluant. Elle avança vers moi tout comme moi d'elle. Riley me demanda ce que je faisais ici. À la normale, j'aurais lancé un truc stupide comme : 'je chasse les licornes aux ailes de poussière d'étoiles. Il parait qu'elles sont plus faciles d'approche à cette heure-ci' ou un truc du genre. Le temps n'était pas à la rigolade. « Je cherchais quelqu'un qui m'a pris un truc important, pour moi. » Je lui disais la vérité. Je cherchais le lycanthrope qui m'avait pris mon humanité, une chose que je ne retrouverai jamais. J'allais lui demander la même chose, mais je trouvais que la forêt n'était pas un endroit pour discuter. Je lui dis alors qu'il valait mieux partir d'ici. Je regardai partout. Je me demandai où était la bestiole qui avait cassé la branche, car elle ne devait pas être loin. Elle était, même, peut-être en train de nous observer en ce moment. Elle me dit qu'Attila avait disparu. Cet animal la suivait partout. C'était comme s'ils étaient un. Elle tomba au sol en poussant un cri après m'avoir fait par de son inquiétude pour son loup. Je m'accroupis et déposai ma main sur son bras. « Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ? » Elle regarda sa cheville et je fis pareil. Elle semblait correcte, mais elle l'avait peut-être foulé. D'un autre côté, comment ça se serait passé ? Elle n'avait pas bougé depuis que nous étions face-à-face.

« Attila est blessé ? » Comment pouvait-elle en être sûr. C'est elle qui semblait l'être. Je ne comprenais rien. Venait-elle de ressentir la blessure de l'animal. L'humain en moi lui aurait dit qu'on allait le retrouver et qu'il était probablement en santé. C'est d'ailleurs ce côté qui parla. « Mais de quoi parles-tu ? »

Un hurlement de loup se fit entendre. Il s'agissait peut-être d'Attila. Je vis Riley courir. Je partis, donc, à courir après elle. Je n'allais pas la laisser s'enfoncer dans la forêt seule et surtout pas avec ce qui la surveillait un peu plus tôt.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:10


Seule ou presque ....


Zayd ne comprenait rien et je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais à cette heure-ci c'était le cadet de mes soucis. Attila est en danger. Je lui expliquerais tout après, une fois que toute cette histoire sera réglée. Je cours toujours, et Zayd me suis à toutes jambes. « Je t'expliquerais après, mais là ce n’est pas le moment » je m’arrête nette. Je sens mon cœur ce brisé en morceau quand j’aperçois Attila coucher au sol. Il a la patte prise dans un piège à loups. « Ho mon dieu, Attila » je me rue vers mon ami et j'asseye d'ouvrir le piège, mais sans sucés. Celui-ci est trop rouillé. Les larmes à l’oeil je regarde Zayd. « S'il te plaît tu peux m'aider a l'ouvrir » il est inconcevable que je perde Attila. J'ai déjà perdu mes parents, je ne supporterais pas du perde lui aussi. Je suis en panique. Je sens qu'Attila est de plus en plus faible. J'allais devoir user de la magie pour le soigner. Mais avant faut le libérer de son piège. Je regarde Attila, qui se trouve dans un sale état. Je pleure à chaudes larmes. «Ne t'inquiète pas Attila, on va te sortir de là »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:43


Seule ou presque.

Riley & Zayd
Je ne comprenais pas comment elle pouvait savoir qu'Attila n'allait pas. C'était rationnellement impossible. Il n'y avait que les mères et certains pères qui ressentaient ce genre de choses. On expliquait ça par un lien très fort et l'instinct. Là, on parlait d'un loup. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel lien avec un animal.

Riley se mit à courir. Je la suivis en courant moi aussi. Il n'était pas question de la laisser seule ici. Puis, avec la chose ou la personne qui l'observait, il valait mieux que je reste près d'elle. Elle finit par s'arrêter sec. Je manquai de lui foncer dedans. Puis, elle se rua vers quelque chose en parlant d'Attila. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut près de son loup que je vis pourquoi elle paniquait. Le pauvre avait la patte coincée dans un piège. Elle me demanda de l'aider avec les larmes aux yeux. « Bien sûr ! » Je me dépêchai et regardai un peu le piège. Je savais que ça ne servait à rien de tirer dessus. Il fallait trouver le mécanisme pour l'ouvrir. Heureusement que mes parents avaient écrit des romans avec ce genre de trucs dedans. Sinon, je n'aurais été d'aucune utilité. « Écoute-moi bien. Je vais l'ouvrir. Ça ne durera que quelques secondes. Tu vas devoir enlever sa patte le plus rapidement possible. » Je la regardais dans les yeux pour qu'elle comprenne bien ce je lui disais. « T'en sens-tu capable ? » Je savais qu'elle était dans tous ses états et je comprenais, mais elle devait se calmer pour qu'on réussisse.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule ou presque .... [Zayd] Seule ou presque .... [Zayd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule ou presque .... [Zayd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cause it's about you and me ▸ Zayd
» Absence de Zayd/Ani
» There's always magic in every story ▸ Zayd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Sud de Salem :: La forêt de Morgane-