AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

We walk on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:11


We walk on the beach

ft. Riley & Alex
Salem est connu pour ses sorcières, les femmes brûlaient vif et ce genre de choses. On ne pensait pas que plusieurs siècles plus tard d'autres créatures arriveraient dans cette petite ville, enfin petite ville, elle ne l'est plus, mais vous m'avez compris.

La lune était bien haute dans le ciel, ce qui permettait à la plage d'être entièrement éclairer par celle-ci, pas besoin de lampe torche ou du flash d'un portable pour voir devant soie. J'étais venu ici, car on avait entendu parler d'un lycan se cachant dans une grotte près de la plage et qu'il dévorait souvent les promeneurs ou les baigneurs tardif. Suite au départ de mes parents pour chasser un vampire originel, j'étais donc chargé de m'occuper de ce chien affamé et surtout de l'exterminer le plus vite possible avant qu'il ne fasse d'autre victime.

J'avais donc ma dague accrochait à ma ceinture, ma batte de base-ball en métal sur le dos et une arbalète à la main. Je mettais équiper en munition en argent et de mini grenade projetant des fragments d'argent. Oui, nous les chasseurs sommes équipés pour toutes situations, en tout cas on essaye de l'être au maximum.

J'avance donc sur le sable, surveillant de chaque côté. Le soucis avec la plage, c'est qu'il n'y a rien pour se mettre à couvert, je suis vulnérable, je suis littéralement à sa merci. Par chance, la soirée est calme, aucun humain n'a pris la décision de venir s'amuser dans l'eau ou de faire un pique nique. A ma montre il est déjà tard, la nuit est déjà bien avancée. Le lycan devrait se trouver quelque part par ici. J'essaye de trouver des traces de sa présence, mais pour l'instant rien. Il ne faut pas que je baisse les bras, je sais qu'il est ici, je suis sûr qu'il va se montrer.

Plus j'avance sur le sable et plus je commence à apercevoir des traces de pas. Mais ce ne sont pas des empreintes de lycan, ce sont des empreintes humaines. A cet heure-ci de la nuit, la créature n'est toujours pas redevenu normal, elle est toujours sous la forme d'un monstre. J'ai pensé trop vite, il y a bien quelqu'un qui est venu se promener en pleine nuit, de la viande fraîche pour ce chien et je dois vite la trouver avant qu'elle ne finisse découpé en morceau. Je tends donc mon arbalète vers l'avant et avance de plus en plus vite.

J'aperçois une forme se dessiner devant moi, elle est petite, elle est fine, c'est une femme, mais de quel âge ? Je m'arrête ni trop près d'elle, ni trop loin et je regarde tout autour de moi « Tu es seule ? » J'attends qu'elle se tourne, qu'elle me fasse face et me réponde, je suis près à lâcher ma flèche a tout moment.
We walk on the beach 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:06



❝ We walk on the beach ❞


Alexander & Riley

Je cours si vite, les l'image son flou. Je suis en danger. Deux hommes sont à ma poursuite. Ce sont des chasseurs, ils veulent me tuer. Tout se chamboule dans ma tête. Mon souffle est court et mon cœur bat à cent à l'heure. Il me fait mal. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je ne dois pas m'arrêter de courir, s'ils m'attrapent se suis foutue. Je prends une ruelle sur ma droite et je continue à courir aussi vite que je peux. Soudain je me retrouve face à un mur. Merde je suis dans un cul-de-sac. Je me retourne et les deux hommes se tiennent là. Ils ont des masques ce qui m'empêche de voir le visage. Ils s'approchent dangereusement de moi. Je me recroqueville sur moi-même. Je suis perdu, mon heure est arrivée. Je me mets à crier de toutes mes forces.

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Le son de ma voix m'a tiré de ce cauchemar horrible. Je regarde autour de moi le souffle court. Je suis dans ma chambre. Je réalise que je suis trempé de sueur suite à mon rêve et mon cœur bat toujours à 100 à l'heure. Un soupir s'échappa de ma bouche. Attila monte sur mon lit pour me faire un câlin [Télépathie Attila : Encore un de ses cauchemars ? ] Je lui souris en lui caressant de dessus de la tête. « Oui Attila, je crois que je vais devenir folle a force » [Télépathie Attila : Tu devrais en parler a tes sœurs. Je crains que ce rêve soit un mauvais présage et qu'il finisse par se réaliser ] Je soupire « oui tu as sûrement raison »  

Je regarde mon réveiller il est 23 h. C'est officiel j'allai passer une nuit blanche. De toute façon dès que je ferme les yeux je fais ce cauchemar. Alors, autant ne pas dormir.Je pris une douche afin de me débarrasser de cette sueur. L'eau ruisselet sur ma peau blanche. Je restai un moment sous la douche à naître pensé à rien à part la chaleur de celle-ci caresser les parties de mon corps.

Une heure plus tard, je déambule sur la plage en compagnie d'Attila, quand soudain une voix me tire de mes pensées. Je sursaute et je me retourne dans un bon. J'allais lui rentrer dans le tas quand je reconnus Alex qui pointe une arme sur moi. Aussitôt Attila je mets a grogné méchamment contre Alex. «Tu comptes tirer ou c'est pour faire genre ? » Dis-je sur un ton sec ? Je me penche un peut pour voir toute l'artillerie qu'il ce traînait. Je tombe de haut. Alex est un chasseur. Je comprends mieux pourquoi Orphélia et lui ne se parlent plus. Je préfère la jouer fine et rien ne laisser paraître « Ça t'arrive souvent de te promener avec autant d'artillerie sur toi ? Ça fait vraiment psychopathe. Quoi qu'en faite ça ne m'étonne même pas » lui dis-je avec un sourire en coin.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:02


We walk on the beach

ft. Riley & Alex
Riley était la dernière personne sur qui je m'attendais à tomber, mais que faisait-elle là aussi tard dans la nuit ? Bien entendu, elle me demande ce que je fais avec tout ça sur moi, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre. Il faut que je trouve une bonne excuse, je ne vais certainement pas lui dire que je suis un chasseur et que je suis là pour tuer une créature surnaturelle. Je regarde mon arbalète, si je veux lui sortir quelque chose c'est maintenant ou jamais « Riley, euh, ben en fait... » Non mais Alex retrouve tes esprits et vite « Eh bien, comme tu le sais, mon père fait partie du conseil municipal, et euh... On lui a dit qu'un animal se promenait la nuit et qu'il détruisait quelques jardins et manger les poubelles. » Je reprends peu à peu mon calme « Du coup j'aide pour le traquer, comme on ne sait pas si c'est un sanglier ou quelque chose de plus gros, ben je prends de quoi me protéger et qui reste discret pour effrayer personne. » Bon je pense bien m'en sortir, enfin j'espère.

Je baisse mon arme, après tout je n'ai rien à craindre d'elle, je la connais depuis très longtemps, c'est vrai qu'on n'est pas aussi proche qu'Orphélia et moi, mais on se supporte. Oui voilà, c'est ça, on se supporte. Je me rapproche d'elle « Que fais-tu ici aussi tard ? » Même si j'ai baissé mon arbalète, j'ai gardé mon doigt sur la gâchette, je continue de rester vigilant. Je sais que la créature est quelque part par là, je sais qu'elle peut nous attaquait à tout moment, mais je dois aussi faire en sorte de la tuer sans que Riley voit quoi que ce soit.

En la regardant, je me dis qu'elle a beaucoup de chance de ne pas faire partie de ce monde, de vivre sa vie sans se soucier des monstres ou autre qui se baladent autour de nous. J'aimerais pouvoir penser à moi, à ce que je vais faire plus tard, me demander avec qui je vais sortir, avec qui je vais me marier ou même combien j'aurais d'enfant. Mais ce genre de penser est en quelque sorte interdite pour moi, oui je peux fonder une famille, mais qui voudrait avoir des enfants en connaissant cette vie ? Parfois j'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde, j'aurais limite préféré ne pas être sur terre, mais je suis ici, je suis un Van Helsing, je dois donc faire honneur à ma famille et continuer notre travail de chasseur.

J'arrive à sa hauteur, je peux voir sur son visage qu'elle n'a pas l'air bien, comme si elle était perturbée par quelque chose. J'attrape une petite fiole que j'avais accroché à ma ceinture et je lui tends « Tiens bois ça, mais attention c'est un peu fort. » Je lui sourie, c'est vrai qu'on n'est pas proche, mais elle fait partie de mes amis. Entre elle et moi, c'est un peu le chat et la souris, on s'apprécie sans le montrer.
We walk on the beach 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:07



❝ We walk on the beach ❞


Alexander & Riley

Moi qui voulais simplement prendre l'air avec Attila, voilà que je me fais agresser par un type qui pointe une arme sur moi. Le plus drôle dans cette histoire c'est que ce type n'est autre qu'Alexander. Le voilà en train de me sortir une ribambelle d'excuses qui pourrait expliquer la présence de ses armes. Mais je ne suis pas dupe. Je vois clair dans son jeu. D'ailleurs je m’aperçois que je ne peux pas lire dans ses pensées. Chose commune à tous les chasseurs. Leurs esprits sont bloqués. Je ne m’étais jamais aperçu jusqu'à présent, car je n'ai pas pour habitude de m'introduire dans les pensées des gens. Je trouve ça impoli, mais surtout gênant. « Mouai bien sûr et j'ai vachement l'air d'un sanglier... c'est pour ça que tu pointais ton arme sur moi prêt a tiré.... » Je lève les yeux au ciel. Attila n'est pas rassuré et me fait comprendre par télépathie qu'il veut qu'on s'en aille. Car si Alex vient à découvrir notre nature, c’en est fini pour nous. Je rassure Attila en lui répondant que tant que je n'utilise pas mes pouvoirs on ne risque rien. Bien sur cette scène ce déroule sous les yeux d'Alex sans même qu'il le sache. Ça a du bon je pouvoir communiquer par la pensée.

Alex me demande alors ce que je fais ici. Mon rêve me revient aussitôt en mémoire de plein fouet ce qui me donne froid dans le dos, surtout que je me tiens en face d'un chasseur. «J'avais juste besoin de prendre l'air et me changer les idées » Alex me tends une flasque et me propose de boire une gorgée. Je la prends volontiers et je laisse couler le liquide ambré dans ma gorge. Effectivement c'est fort. On dirait un vieux bourbon. Je lui rends et le lui balance a mon tour « Et sinon tu va me dire ce que tu fais réellement ici ? Car ça ne prend pas avec moi »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:20




We Walk On The Beach

Alexander & Riley



J'étais coincé, mon histoire de sanglier ne passait pas du tout avec elle, j'avais l'impression qu'elle se doutait de quelque chose, mais c'était tout simplement impossible. Elle ne connaît pas mon secret, personne ne le connaît, j'ai toujours fait très attention à ce que je fais ou dit aux personnes autour de moi.

Je récupère la fiole et en boit une gorgée, j'ai besoin de reprendre mes esprits, si je ne la convaincs pas vite de rentrer chez elle, je vais devoir à la fois la protéger et à la fois tuer la créature « Non, je t'assure, on nous a signalé un animal poilu qui avait la forme d'un sanglier, on ne peut pas le laisser se balader ainsi dans la ville. Si une voiture le croise et le voit trop tard, ça pourrait causer un accident. » Même moi je n'arrive pas à me convaincre, le son de ma voix n'est pas du tout convaincante, mais je ne m'attendais pas à devoir me justifier sur mes faits. Je ne suis jamais tombé sur ce genre de situation, j'ai toujours su rester discret. Pourquoi ne suis-je pas tomber sur un autre chasseur ?

Je n'aurais pas dû pointer mon arme sur elle, j'aurais pu la blesser assez facilement, je m'en serais voulu de l'avoir fait « Excuse-moi, je ne t'ai pas du tout pris pour un sanglier. J'ai seulement était surpris, je pensais que la plage était déserte et d'un seul coup je tombe sur toi et ton chien. » Je jette un regard sur son animal de compagnie et repose mon regard sur Riley « En fait, ce n'était pas vraiment sur toi que je pointais mon arbalète, j'ai surtout vu la silhouette d'Atilla et je me suis tout de suite dit que quelqu'un était en danger. Mais je suis rassurais de voir qu'il est toujours aussi fidèle à toi. » Bon maintenant, il me reste plus qu'a espérer que cette excuse passe mieux que la précédente.

Malgré que la plage soit calme et déserte, je reste quand même sur mes gardes. Mon arme toujours en main, j'ai encore mon doigt poser sur la détente, à tout moment, je suis prêt à dégainer ma flèche et mettre fin au massacre des nuits précédentes.




CSS par Flow's


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We walk on the beach We walk on the beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We walk on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Est de Salem :: La plage-