AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou. Mer 28 Déc - 16:30

camille ambrose blackwell
nom : blackwell. prénom(s) : camille, ambrose. âge : 84 ans, 22 d'apparence. origines : françaises et anglaises. métier/études : mercenaire. famille : tuée de ma main. statut social : célibataire, veuve. avatar : amber heard, par plateau.

des anecdotes intéressantes à savoir : je pense trop. Cela me pousse à faire des choses insensées, folles, amusantes, délirantes. Je suis épicurienne et ne veut que profiter de l'instant présent en y prenant mon pied. un résumé de mon histoire : j'étais une infirmière vivant selon les désirs de la société. Je me suis mariée et puis me suis fait transformer. Ça n'a pas été long pour mon humanité de disparaître et puis j'ai décider d'éliminer les chiens galeux pour mon bon plaisir, ce qui m'a mené à Salem.

partis et remises : quelqu'un qui aime contrecarrer les plans malfaisants d'Ambrose. Qui ne la suit pas nécessairement, mais qui adore mettre fin à ses petits jeux et qui l'a rend encore plus folle qu'elle ne l'est déjà.

la souris : quelqu'un qu'elle adore torturer pour son bon plaisir, dans l'ombre.

dangereux sentiments : quelqu'un qui lui fait ressentir de l'amour et de la compassion, à sa plus grande peur.

(c) fiche de lien crée par eylika.


rada m. ivanovitch
ma reine : Ambrose a connu l'originel en France pendant les années quatre-vingt. Le rock'n'roll prônant sur la décennie, il était encore facile de se dénicher des proies facile à des concerts en tout genre. Les deux vampires se retrouvant à la même fête, la chasse fut interrompue par leur rencontre soudaine. La blonde voulant être polie, elle alla demander si le territoire était déjà pris pour la soirée et reconnue son interlocutrice, Rada. Trouvant l'idée très séduisante, elles devinrent partenaires de chasse pour la soirée comme les deux aiment jouer plus que se nourrir. Ce fut bref, mais très apprécié. Ces deux créatures ayant un caractère quelque peu différent, elles décidèrent de ne pas rester ensemble, mais de garder de bons termes. Arrivée à Salem, Ambrose compte Rada comme sa seule alliée pour l'instant.
alexander van helsing
chasseur en vue : Un soir, Alexander travaille et voit quelque chose de suspect se dérouler dans le bar. Une blonde tente de mettre la zizanie dans un groupe de personne assis à différentes tablées. Elle part par la suite avec l'un des hommes qui s'était presque battu avec un autre pour une histoire farfelue avant que la sécurité n'intervienne. Prenant rapidement sa pause, il décide de les suivre. Ambrose le sent tout près, tourne le coin de la ruelle et donne un sourire à Alexander avant de disparaître dans l'allée. Le barman suivant la vampire, lorsque vient son tour de tourner le coin pour la ruelle, il n'aperçoit qu'un homme paniqué, la gorge ouverte, en train de se vider de son sang. Aucune trace de la mystérieuse blonde.
mallya ivanovitch
ma souris : Ayant vu la jeune fille dans les rues agir comme une petite peste, cela a intrigué Ambrose. Elle l'a donc suivi et s'est aperçu qu'elle était en fait comme elle, une vampire. Ambrose adore semer la zizanie, elle a donc décidé de s'acharner sur Mallya pour en faire son souffre-douleur pour son simple plaisir. En agissant dans l'ombre, la blonde essaie tant bien que mal de contrecarrer les plans déjà malfaisants de la jeune originelle, sans savoir le statut de celle-ci ni même qu'elle est la fille de Rada. Que fera-t-elle lorsqu'elle découvrira la véritable identité de sa "souris" et même qui est le père biologique de cette enfant ?
orphelia b. rowles
intérêt majeur : Ambrose a aperçu Alexander le chasseur avec Orphelia. Y voyant un intérêt majeur à la perte de l'humain, la vampire a décidé de suivre Orphelia et s'est rendu compte qu'elle était une sorcière n'ayant pas encore choisi son camp. Le plan se dressant déjà dans la tête d'Ambrose, elle décida de se rapprocher d'Orphelia afin qu'elle choisisse le mal comme camp. Ce ne sera pas facile comme Orphelia ne s'allie à n'importe qui et comme Ambrose doit jouer un rôle pour gagner la confiance de celle-ci. De là, la vampire compte forcer la jeune sorcière a achever le chasseur. Pourtant, les liens de l'amitié ne sont pas si faciles à briser, ce que la vampire ne sait pas encore.
nick rayes
vermine à écraser : Nick enquête sur des meurtres étranges depuis son arrivée à Salem et il tente de trouver une explication rationnelle à toute cette histoire sans trop croire aux démons pour l'instant. Cependant, lorsqu'un meurtre est découvert la nuit, il semble qu'une femme blonde avec les yeux rougeâtres soit toujours sur les lieux du crime dans la foulée. Voulant l'interroger, elle disparaît à chaque fois qu'il a l'occasion de marcher vers elle. Serait-elle la cause de toute cette animalité ? Du côté d'Ambrose, aimant s'amuser avec les gens et leur stabilité mentale, elle veut jouer avec le nouveau policier qui enquête sur les sauvageries de Salem. La vampire n'attend que le bon moment pour lui ficher une frousse qui le fera partir de la petite bourgade pour que les mortels ne sachent pas ce qui se trame réellement ici. C'est le territoire des créatures de la nuit pour l'instant et elle compte bien le défendre sans éveiller les soupçons.


Dernière édition par C. Ambrose Blackwell le Dim 1 Jan - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Citoyens
Messages : 33

MessageSujet: Re: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou. Jeu 29 Déc - 11:10

Un lien avec une petite vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou. Jeu 29 Déc - 15:18

Bien sûr ma chère Smile.
Comme j'ai un lien avec ta maman, j'en veux bien un avec toi.
Après avoir lu ta fiche, voici ce que je te propose.

lien en forme:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou. Jeu 29 Déc - 18:06

J'adoooooooore

Ps: je suis Mallya

_________________
You Need Something Darling?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou. Jeu 29 Déc - 18:22

Parfait ! Very Happy

Ahaha d'accord je ne savais pas Wink. Je t'ajoute ma belle ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou.

Revenir en haut Aller en bas

Ambrose | Dans chaque village, il y a un fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» [résolu]identifiant perdu à chaque connection
» compteur php dans page générée par e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-