AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Les Lycans Jeu 29 Déc - 10:57



Les Lycans









Nous sommes la Meute ! Nous sommes les quatre premiers enfants de Lilith, nos noms font trembler nos semblables, B. Haraldson, T. Marsh, J. Wills et M. Hamilton. Nous régnons sur la ville, ses toits et ses ruelles, ses bars et ses motels. Dans le cœur de la pensée, comme dans les combats armés, nous sommes chez nous. Créée par la magie Thébaine de Lilith, notre humanité a été transcendée par la bête, et nous avons à notre tour transformé la bête par le serment qui nous lie à la lune.

C'est ce qui nous maintient tous unis, qui nous donne notre puissance, et notre suprématie sur l'autre race de la nuit. Notre loyauté va à la Meute. Plus fort que l'instinct, plus chaud que l'attrait du carnage, elle est notre raison d'être, notre famille est notre vie. Aucun loup ne peut prétendre la fuir, et tous doivent obéir à ses règles. L'exception est mortelle et ce maudit Balder Haraldson finira par connaître son châtiment pour avoir trahi la meute !

Nous ne sommes pas comme nos frères décadents qui traînent dans leurs salons fastueux en déblatérant des mondanités à la face cadavérique du monde. Nous agissons, visant toujours l'efficacité la plus pure, quelque soit l'action que nous entreprenons. Au-dessus de nous, le néant. Au-dessous de nous... Les proies !




Qu'est-ce qu'un Lycan sur Salem ?


Les lycanthropes sont des humanoïdes capables de prendre la forme d’un animal loup. Sous leur forme humaine, les lycans semblent normaux, même si ceux qui le sont depuis la naissance ou depuis très longtemps finissent par montrer des traits en rapport avec leur forme animale (grande pilosité, dents pointues, longs doigts, etc.). Ils existent deux formes distinctes chez les Lycans :

La forme animale (Unique aux lycans originels)
Ils ont juste l’air particulièrement plus gros qu'un animal normal, mais il suffit d’examiner leurs yeux pour y lire une grande intelligence. Souvent, ces mêmes yeux luisent d’un éclat rouge dans le noir. Cette forme est l'héritage des originels et aucun lycan mordu ne semble capable de la subir sans y succomber.

La forme Hybride
Ce second aspect dit "forme hybride", est un compromis entre sa forme humanoïde et sa forme animale. L’hybride est doté de mains larges et griffues et ne peut plus manier d'arme. Une épaisse fourrure recouvre alors son corps, ses jambes s'allongent pour lui permettre de courir à quatre pattes (80 km/h environ). Il peut également passer à l’attaque à l’aide de ses crocs et de ses griffes acérées. Cette forme hybride est également appelée forme de guerre car redoutable en combat rapproché. Le lycan continue à garder son intelligence humaine, mais devient beaucoup plus bestial et agressif, les plus grands spécimens mesurent plus de 2 mètres de haut. Les femelles sont plus petites que les mâles et moins massives, mais tout aussi dangereuses. Ils sont particulièrement forts et rusés, et possèdent une résistance aux dégâts que seules les armes en argent peuvent vaincre.

Le lycanthrope possède les sens de sa forme animale, ce qui inclut l’odorat et la vision nocturne, et fait preuve d’une grande empathie à l’égard des animaux correspondant à sa forme (avec lesquels il peut d’ailleurs communiquer). Un lycanthrope infecté, blessé au combat peut ne plus contrôler sa fureur et adopter sa forme animale involontairement à ses risques et périls.




Reproduction

Oui voilà donc un sujet aussi important que le reste. Les lycans sont connus pour avoir une libido... exacerbée, si bien que l'acte sexuel peut avoir lieu sous forme humaine comme sous forme animale (mais je vous rassure, vous ne verrez pas de lycan animal forniquer avec un autre sous forme humaine, évitons la zoophilie).

Il faut savoir qu'une femelle n'a pas de cycle menstruel comme le commun des mortels ou des sorciers; elle a ce que l'on nomme grossièrement : des chaleurs. Les chaleurs durent en moyenne trois jours, deux fois dans l'année (bref, une fois tous les six mois donc). Cette période est sans aucun doute la plus dangereuse pour l'entourage des lycans qui, particulièrement excités par l'odeur et le comportement lascif des femelles, viennent à s'engager dans des combats pour imposer leur virilité et leur force dans l'espoir de gagner l'estime de madame et avoir la chance de lui faire des petits louveteaux... De même que les mâles excités lors de ces périodes peuvent se montrer redoutables envers n'importe quelles femelles et peu importe la race... Hélas la nature est bien mal faite et rare sont les femelles capables de finir à terme leur grossesse du à la rudesse des transformations fréquentes entraînant des fausses couches. Certaine sorcière pourtant semble capable de faire des concoctions de filtres pour maintenir la forme humaine de la mère pendant toute la gestation et permettre un accouchement qui se terminera souvent par la disparition de la louve courageuse qui succombera. Il y a donc à l'heure actuelle bien plus de lycan mordu que de lycan naturel !




Morsure

Un humain devient lycan en étant mordu par un autre lycan sous sa forme hybride ou animale. Il faut dire qu'il est particulièrement difficile de survivre face à cette bête sanguinaire que représente le loup garou en nuit de pleine lune et que la première infection est particulièrement violente. Bien souvent les victimes de celles-ci meurent dans leur première nuit, leur corps ne supportant pas la contamination ou les blessures infligées étant trop importantes. La gestation de la maladie après l'attaque est longue d’environ un cycle lunaire (29 jours) et la première transformation, particulièrement douloureuse et éprouvante, est toujours déclenchée par la première pleine lune après la morsure. Après cette métamorphose dite "spontanée" , le lycan apprend à contrôler sa transformation mais restera tributaire de l'astre lunaire.

La transformation des lycans est loin d'être une partie de plaisir. On observe chez eux un mal être important durant la journée qui précède la pleine lune ainsi qu'un comportement animal qui pousse les autres à se tenir loin d'eux. La transformation peut durer quelques minutes à une heure, le temps varie selon l'individu et sa capacité à subir la transformation. Plus que douloureux, on la décrit comme insoutenable aussi bien pour le corps que pour l'âme. Cependant, on déclare aussi que plus un lycan est âgé mieux il gère sa transformation et la douleur en serait moindre et les instincts bestiaux plus facile à maîtriser. En ce qui concerne les enfants nés lycans, la première transformation ne survient qu'à l'âge de 16 ans lorsque le corps humain arrive à maturité et soit en mesure de supporter les transformations à venir.



Mort / Espérance de vie

Les lycans sont immunisés aux maladies et semblent plus résistants aux substances toxiques.
Ils restent malgré tout vulnérables à la mort et au temps qui passe, et si on les attaque mortellement au niveau du corps, sans leur laisser le temps de guérir, ils meurent. Le seul avantage reste sans doute leur métabolisme qui vieillit plus lentement que celui d'un homme normal dû à la magie qui coule dans leur veine. Au bout du compte le maximum de leur espérance est les 200 ans mais à force de se métamorphoser il s'épuise et meurt prématurément rares sont ceux qui atteindront les 100 ans. Mais les dés sont pipés pour les quatre originels qui ont consommés le sang d'un originel vampire augmentant grandement cette espérance jusqu’à maintenant.

Pour plus de détail sur ses faiblesse pouvant entraîner sa mort



©Salem





Dernière édition par Lilith le Ven 30 Déc - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Lycans Jeu 29 Déc - 15:20



Le Serment de la lune  










Le serment de la Lune est une loi établie par les originels Lycans pour guider leurs enfants à travers les époques. Le serment a été écrit le jour où ils ont succombé à leur rage dévorant un originel vampire, commettant ainsi un fratricide. Dans le but que la sombre-mère leur pardonne leur folie, ils se sont adressés à l'astre lunaire qui finit par les bénir de sa lueur en leur offrant sa protection et sa force quand elle est ronde est pleine. Chaque lycan se doit donc de les respecter, sous peine de châtiments de la part des Anciens, qui eux, craignent le courroux de la déesse. Les lois sont écrites dans un très vieux dialecte et continuent de se transmettre oralement !

I -Urum Da Takus : Le loup doit chasser

II -Imru Nu Fir Imru : La Famille ne tue pas la Famille

III -Sih Sehe Mak, Mak Ne Sih : Le faible honore le
fort, le fort respecte le faible


IV - Ni Daha : Respecte ta proie

V -Urum Safal Thil Lu’u : Le loup s’accouplera à l’Humain, jamais au Loup

VI -Nu Bath Githul : Les humains ne doivent pas connaitre notre existence


Il existe un septième précepte, mais certains originels ont décidé de ne pas le respecter, jugeant cette loi difficile à appliquer :

VII - Nu Hu Uzu Eren : Ne mange pas la chair de l'homme ni de tes frères loups

©Salem



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Lycans Ven 30 Déc - 12:05



La hiérarchie des Lycans










La force des Lycans est sans aucun doute la coalition d'une meute. Ils ne vivent pas forcément les uns avec les autres et pourtant chacun à une place définit dans la meute. Sur Salem le territoire est découpé en quatre fiefs de grandeurs identiques ou chaque Alpha domine sa meute et protège son secteur. Étrangement deux meutes possèdent une Lupa à leurs têtes. Il existe des loups solitaires, mais ceux-ci ne sont acceptés dans aucune des meutes si ils ne se plient pas à l'autorité de l'Alpha concerné. Les loups bannis des meutes pour trahisons ou insolence sont contraints de errer comme des loups solitaires mais ne peuvent créer d'autres meutes.


Ulfric/Alpha : Leader de la meute. C'est le mâle dominant ultime de celle-ci. Il gagne sa place en défiant l'Ulfric en place dans un combat sans pitié qui se termine par la mort ou l'abandon d'un des deux participants.

Lupa : Compagne de l'Ulfric. Généralement une dominante au sein des femelles.

Freki : Second du couple dominant, il les aide à prendre des décisions et les remplace également en cas d'absence. Cette place est souvent pourvue par un membre de la meute en qui le couple a toute confiance.

Hati : Garde du corps de la compagne de l'Ulfric. Hiérarchiquement inférieure au Skoll, elle ne reçoit ses ordres que de la Lupa. Cette femme de caractère est fortement respectée par les autres femelles.

Skoll : Garde du corps de l'Ulfric, il s'agit d'un excellent combattant et d'un homme de confiance pour le leader.

Bolverk : C'est l'homme (ou la femme) de main de l'Ulfric. Il/elle s’acquitte des tâches que l'Ulfric ne veut ou ne peut pas faire lui-même comme tuer un garou renégat.

Heimdall : Véritable ombre de la meute, il est les yeux et les oreilles de l'Ulfrik. C'est un loup-garou très rusé, en règle générale.

Eranthe : Personne responsable au sein de la meute d'apprendre aux nouveaux à contrôler leur force et leur transformation. Il est en quelque sorte le mentor des jeunes loups.

Lukoï : Terme utilisé par les membres de la meute pour se désigner eux-même. Il s'agit de ceux qui n'ont aucun rang au sein d'une la meute et doivent donc respect au plus dominant.

Oméga : Tout en bas de l'échelle sociale se trouve l’oméga. Dans une meute de vrais loups ou même parfois de lycans. Il s'agit du souffre douleur de la meute, c'est un loup très soumis sur lequel les autres peuvent décharger toutes leurs émotions fortes. Il est de ce fait, malgré son faible statut, presque indispensable au bon fonctionnement de la meute. Certaines meutes affirment qu'un oméga n'est pas seulement un loup très soumis, mais qu'il a aussi une aura de paix sur ses congénères. Cette aura les calme et les apaise et les omégas ne seront pas forcément mal vus par les autres tout va dépendre de la meute.



©Salem



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Lycans

Revenir en haut Aller en bas

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Le hall de la mairie de Salem :: Les annexes-