AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Les Vampires Jeu 29 Déc - 15:45



Les vampires










Même s'ils le souhaiteraient ardemment, les vampires ne forment pas et ne formeront jamais, une partie de la société mortelle. Quels que soient leurs sentiments, leurs souhaits ou leurs intentions, les vampires sont toujours isolés de ceux qui les entourent. Ils sont les loups dans le troupeau et leur nature même les empêche d'oublier ou d'ignorer ce fait.

Créature nocturne et buveuse de sang créée par le seul désir avide de la sombre-mère. La magie Thébaine et le sang du démon Lilith donna cette renaissance maudite à quatre sorciers choisis. Leur identité reste connu de tous les être de la nuit, P. Woods, A. Ivanovitch, R. Ivanovitch et K. Woods. L'immortalité fût leur récompense et depuis lors ils dirigent les ombres et chassent le peuple mortel s'abreuvant à leur gorge attendant le retour de la mère-sombre, leur créatrice. Pourtant très vite le quatuor se scinda lorsque R. Ivanovitch livra sa soeur, K. Woods aux premiers enfants de Lilith, les lycans. De sa trahison fût décidé la création de l'assemblée de la colonne de marbre car il n'était pas question que les vampires basculent dans le chaos !

La colonne de marbre, comme le duo aiment le nommer, n'est pas là pour protéger les humains de ceux qui boivent tout leur sang, ni aider les êtres différents des vampires à vivre avec eux et faire en sorte que les vampires se conforment aux règles des humains ou tout autre être, car ce n’est pas le cas. Au contraire, les lois ont été décidé par les deux vampires originels (P. Woods et A. Ivanovitch) et uniquement dans l’optique de servir l’intérêt des vampires. Ils sont là pour aider les leurs à vivre une vie protégée, luxuriante et dans tous les péchés que la non-vie leur offrent.

Les originels sont également connus pour leur main de fer, ainsi que leur violence à l’encontre de tous ceux qui souhaiteraient déranger l’ordre établie. Les traîtres seront sujets aux pires tortures, les criminels chassés et tués et toute personne dérangeante tout simplement effacée. La colonne est un cauchemar pour tous les vampires, et pourtant leur plus grande fierté, leur patrie, leur mère et leur protection.

Tout est étiquette et protocole chez les vampires. L'ordre et la structure sont indispensables pour tous les gouverner, et obtenir le pouvoir absolu. On dit qu’il sont des êtres de cauchemar, plus puissants que n’importe quel jeune vampire… Quoiqu’il en soit, ce sont eux qui ont fait de la colonne ce qu’elle est aujourd'hui. Une assemblée stable et rigide. Et justement, elle est strict, dictatorial ou presque. Ils choisissent pour leurs races et personne ne peut aller à leur encontre. On est bien loin d’une démocratie… Cette colonne de marbre touche tout le monde des vampires car c'est le monde dans lequel ils entrent lorsqu'ils sont mordus.






Qu'est-ce qu'un vampire sur Salem ?


Le vampire originel est un sorcier qui a subi un puissant rituel Thébain et serait lui même devenu Vampire. Sa peau est légèrement plus pâle, ses gestes plus fluides, son corps est mort, mais le fait de boire du sang lui permet de ne pas subir les dégradations post-mortem. Un vampire est froid, et est indifférent aux températures extérieures. Ils possèdent dans sa bouche des canines rétractiles qui lui servent à percer la chair et aspirer le sang de ses victimes.

Leur beauté est frappante presque irréelle, la plupart des Vampires possèdent un charisme écrasant. Bougeant avec grâce et souplesse, ils n'ont rien perdu de leur force et de leur célérité. Leurs cinq sens sont sur-développés, ils peuvent voir et entendre à des kilomètres à la ronde. Elle est loin l'époque où ils dormaient dans des cercueils, ils préfèrent le confort de leur lit, et leurs draps de soie ou de satin même si certain poursuivent le culte de la tradition .

Leur seule faiblesse ce trouve dans leur regard. La plupart des Vampires ne possèdent pas de couleur vraiment distincte arborant des teintes grisonnantes. La faim se voit également chez eux car leur regard prend un aspect rougeoyant entre le pourpre et le noir. Quant au Vampire dégénéré son regard est d'un rouge sanguin incapable à cacher.

Le soleil est son ennemi puisque ses rayons brûlent leur chair non-vivante et agresse leur yeux fragilisées. Ils passent généralement la journée à dormir succombant à un sommeil profond diurne.




Reproduction

Créature morte et stérile il ne devrait pas pouvoir enfanter pourtant les femmes originels le peuvent. Elles sont les seule capable de cette prouesse. La mort de la seconde originelle féminine a mis pas mal de zizanie car il n'y a plus qu'un vampire originel capable de procrée naturellement^^' Les Enfants des originels grandissent deux fois plus vite que des enfants humains et leur régime alimentaire est identique que celui de leur parent : le sang !

Il est pourtant à noté que tous les vampires peuvent avoir des rapport sexuelles et en retirer du plaisir même si l'acte de se nourrir remplace tous les autres désir physique. la morsure étant l'extase ultime ! Le sexe ne devenant qu'une sensation physique plaisante, mais pas plus qu'une odeur particulière ou un tissus précieux.




Morsure


Cela commence par la mort: un flot de sang s'échappant de la gorge ou du poignet de la victime. Au moment ou le cœur vient à cesser de battre le vampire partagera son sang avec la victime. La magie noire accomplira alors son miracle blasphématoire offrant une nouvelle existence à l'heureux élu ! L'étreinte ou baiser, le premier pas entre l'existence de mortel et l'entrée dans le monde de la nuit. Chaque vampire est libre de choisir à qui il offrira ce cadeau. Les raisons d'étreindre sont nombreuses et variées. Quelles que soit les raisons, cette acte n'est jamais vraiment fait à la légère et liera définitivement le créateur à sa création.Devenir vampire est très douloureux car le sang du vampire agit comme un poison infectant le futur Vampire qui subira plusieurs heures d'intenses douleurs avant de se voir à son tour transformé.




Mort / Espérance de vie

Les Vampires sont immortels temporellement parlant : ils ne peuvent plus vieillir physiquement, leur apparence et la croissance de leur corps se sont arrêtées au moment de la transformation et son corps est résistant au maladie et au poison.
Mais l'immortalité pose aussi un autre problème plus grave: il conduit les Vampires à la nostalgie, à la douleur et à l'éternelle souffrance mentale. Les Vampires sont souvent mélancoliques et peu réussissent à vaincre le mal de vivre qui s'empare de leur existence passé un certain âge (en général 300 ans). On peut dire qu'il devienne suicidaire ne supportant plus cette existence nocturne, surtout s'ils sont solitaire.

Le corps du vampire deviendra de la poussière dés qu'il sera détruit physiquement en quelques secondes ne laissant que des vêtements et ses bijoux précieux.

Pour plus de détail sur ses faiblesse pouvant entraîner sa mort ultime



©Salem





Dernière édition par Lilith le Ven 30 Déc - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Vampires Jeu 29 Déc - 19:20



Calices et Vampires










Le Calice est un mortel dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement. Les autres vampires savent reconnaître cette marque  et ne doivent pas y toucher sauf si le maître du Calice les y autorise.Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices, surtout lorsqu’il est un  vampire puissant, mais un Calice n’a qu’un seul est unique maître.

Une relation se développe entre eux et l’instinct de possession et de protection aussi. Pour un vampire, il est intolérable que son Calice soit touché par quelqu’un d’autre intimement, et ne parlons pas de la morsure ! Si un autre vampire ose cela, le maître du Calice va alors ressentir par le Lien comme un signal d’alarme dans son être, créant un sifflement insupportable dans son esprit.Le Lien amène souvent la venue de sentiments tendres, dans un sens ou un l’autre ou de manière réciproque, d’où le fait que le Calice est très souvent celui que le vampire a pour amant.

Il existe également un autre type de calices : les « Poupées de Sang ». Contrairement aux Calices, souvent séduits et choisies par le vampire, les Poupées de Sang sont des adorateurs, accros à la morsure et qui en redemandent constamment. Ils ont appris l’existence de ses créatures, les aiment et attendent impatiemment le jour où ils deviendront comme eux, sans savoir qu’il n’y a que peu de chance pour qu’un vampire daigne les transformer un de ces jours.

Certaines des Poupées de Sang vendent leur sang au vampire, d’autres se font mordre par plaisir de l’acte ou pour briser un tabou, ou encore par signe de révolte. Cependant toutes ces personnes constituent un danger potentiel pour les vampires, et ce sans en être conscientes. Ainsi, un « accident » étant si vite arrivé, leur vie est toujours sur le fil, sans qu’elles ne le sachent, se croyant, et parfois étant, proches des vampires


©Salem





Dernière édition par Lilith le Jeu 29 Déc - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Vampires Jeu 29 Déc - 19:20



Les Lignées Originelles










Leur influence est telle que tous leur doivent le respect et les traitent avec la plus grande délicatesse. Braver l'autorité d'un originel revient souvent à se suicider. Les originels vampires possèdent chacun un domaine qui lui est propre et un don spécifique, véritable don de Lilith à leur création. Leur influence et leurs décisions ne sont pas contestables : ils gouvernent et ne supportent pas d'être défié. Les enfants naturels d'un originel auront accès à ce nouveau  don  inconnus des autres Vampires mordu. Mais il faut savoir qu'un Vampire qui provient d'une Lignée de Sang originelle aura une faiblesse surnaturel supplémentaire lié au Fondateur de la Lignée et se verra détruit en même temps que l'originel dont il est issu.


Lignées Woods

Les Woods sont ce qu'on pourrait nommer une famille princière dans toute sa beauté et sa décadence. Ils sont fourbes, manipulateurs et égoïstes. Ils pensent être supérieurs aux autres Vampires et sont donc des êtres parfaits à leurs yeux. Ils  asservissent et font plier ceux qui ne veulent pas comprendre leur manière de voir. Ils n'aiment pas les Ivanovitch qu'ils trouvent  faibles, mais constitue des alliés utile. Ils ne travaillent que pour eux et pour leur profit. Les humains sont fait pour être l'esclave du vampire et être sa nourriture, il doit être donc asservis... Ils se disent être les plus nobles et les plus beaux. Ils sont experts à faire venir leur proie à eux, s'offrant presque toute seule, non pas comme nourriture mais comme jouet... Les  Woods aiment à montrer leur suprématie et cultive  une rancune tenace envers les lycans qu'il veulent assujettir à l'état de vulgaire chien de garde.

Aliénation
Étrange et dérangeant, ce pouvoir permet de briser les esprits les plus faibles jusqu'à provoquer la folie. L’aliénateur peut rendre un individu complètement fou, développant chez le sujet une pathologie mentale temporaire ou permanente à son choix. Elle marche très bien sur les mortels et les jeunes vampires mais plus difficilement sur les autres vampires, les lycanthropes et les originels quant à eux y sont insensible .



Lignées Ivanovitch
Les Ivanovitchs semblent tout droit sortis de l'époque du Star et des territoires hostiles russes. Prédateurs parmi les prédateurs, les Ivanovitch sont potentiellement les plus mortels des Vampires, et il est sage de ne pas aller trop loin dans la confrontation avec les membres de cette famille. Ils sont la quintessence de l’ombre qui trouve refuge dans les cauchemars de l’humanité... et dans le placard des enfants . Discrets, sages, ils sont d’une curiosité insatiable et ont toujours envie d'apprendre plus. Ils personnifient les ombres que l’on suit, ou celles qui nous observent et apparaissent comme de sombres poètes, des croquemitaines, et des voleurs de secrets les plus intimes.

Les Ivanovitch ont un goût développé pour la nuit, les choses cachées (ésotérisme, conspirations etc.) et un besoin vital de connaissances. Tout se fait avec grâce et minutie: c’est la marque des ombres. Ils pourraient être ce que tout vampire aimeraient être, ou tout du moins ce que tous souhaiteraient approcher au plus près. Malheureusement la trahison de Radoslava Ivanovitch a terni la réputation de cette prestigieuse famille, même si A.Ivanovitch tente de redorer le nom de cette lignée en s'alliant a P.Woods


Dominer les esprits
Ce don offre au vampire qui le maîtrise, la capacité de contrôler la volonté d’autrui et de jouer avec les sentiments. Vous pouvez imposer à une personne vos ordres de manière simple ou par une phrase courte... Vous lui suggérez les choses, modifiant ses sentiments pour le pousser doucement à faire ce que vous voulez de lui. Elle marche très bien sur les mortels et les jeunes vampires mais plus difficilement sur les autres vampires, les lycanthropes et les originels quant à eux y sont insensible .




©Salem





Dernière édition par Lilith le Ven 30 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Vampires Ven 30 Déc - 12:04



La hiérarchie Vampiriques










La colonne de marbre suit une hiérarchie très précise et stricte. Cette assemblée est très élitiste en son cœur, les originels enseignent que le pouvoir est tout, et que ceux qui gagnent le pouvoir sont ceux qui le méritent le plus : ceux qui ont la plus grande compétence, la plus grande ambition, et surtout, la plus grande prétention au commandement pour écraser la menace Lycan et asseoir leur suprématie. Cette assemblée attire bien plus de Vampire noble que de mordu et l'originel Woods croit que l’âge et l’expérience ont bien plus de valeur que ce que la jeunesse peut offrir.

.:. Originels/Aînés: Les Aînés sont les trois plus puissants Vampires. Ils sont différents des Vampires classiques, en cela qu'ils sont bien plus forts et mortels que leurs homologues et possède une capacité spécifique à la création de leurs lignées . Leurs pupilles sont colorées de manière permanente contrairement aux autres vampires, ce qui montre leur grande puissance. Ils règnent sur l'Assemblée des Vampires d'une main de fer. Les Aînés, restent à l'écart des autres  car ils vivent dans la crainte de souiller leur sang. Ils ne doivent se marier et ne se reproduire qu’entre eux, destinés les uns aux autres à leur création par Lilith.

:. Les Vampires Nobles
Les Vampires Nobles se différencient des autres Vampires en cela qu'ils ont été mordu  par un Vampire originel. Ils sont donc en quelque sorte les vassaux des originels, ils ont été sélectionnés, privilégiés et considérés comme faisant partie de la famille. Ils sont tout au plus une centaine de par le monde. Ce second échelon est certes bien moins prestigieux mais il reste indispensable aux originels car c'est grâce à eux que naissent de nouveaux vampires.

.:. Les Vampires Mordus
Les Vampires Mordus sont, comme l'indique leur nom, devenus Vampire suite à la morsure d'un Vampire Noble. Ils ne diffèrent en rien de leurs confrères dits "nobles" à l'exception de leur création. Ils ne sont en effet pas aptes à créer des Vampires, la lois du Sang leur interdit, cette possibilité est réservée aux Vampires Nobles et aux originels. Cet échelon de la pyramide est un élément clef de la société, car tout Vampire Mordu est prédestiné à une tâche propre que le Vampire Noble lui indiquera. Aucun Vampire mordu n'est fait sans accord des originels.

.:. Death Blood :Voici les soldats de protection rapprochée des aînés, les membres de celle-ci ne prennent pas part au combat extérieur, ils sont la garde, leur but est simple protéger le domaine de toute intrusion extérieur, ils restent affectées au domaine et à la sécurité de celui-ci.

.:. Tueurs : Ce sont des guerriers vampires qui ont été créés pour lutter contre les Lycans. Les premiers soldats provenaient de l'armée d'un seigneur de guerre hongrois nommé Ivanovitch.

.:. Les Dégénérés
Échelon final où il n'y a presque aucune chance d'échapper à son sort. Devenir un dégénéré, c'est arriver à la case mort en très peu de temps. Ils sont bestiaux et terrifiants, leur présence rend nerveux les gens que ce soit suite à leur malfaisance insidieuse ou à leur look dérangeant. Ils ne sont pas capable de cacher leur pulsion faisant d'eux des bêtes assoiffées de Sang. Ils sont de ceux qui refusent d'être ce qu'ils sont, pour cela ils ont refusé de boire le sang d'un Vampire Noble ou d'un Vampire originel et sont devenus une créature non-vivante gouvernée par ses pulsions les plus ignobles. Ils sont traqués et enfermés, tuer par les humains qui les chassent. Une fois ce stade atteint, la mort est le seul échappatoire.







©Salem



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Vampires

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Quelle heure est-il ?
» [Nocturne] Mise en page
» Série TV - The Vampire Diaries
» VAMPIRES SUCK ! it's raining men, hallelujah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Le hall de la mairie de Salem :: Les annexes-