AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Les liens de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Les liens de Nick Dim 1 Jan - 11:44



Nick Rayes

"Dans les ténèbres on voit les étoiles"


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Nick est policier à la criminelle, il a sa soeur ainée qui est inspecteur au SVU, son frère ainée travaille comme professeur tout les deux bossant à Philadelphie. Sa fiancé s'est suicidé suite à sa maladie. Il a deux enfants, un bébé, Luca, et sa fille de 4 ans Kaïlane. Nick est du genre bourrin, il aime protéger tout le monde mais se met tout le temps dans les embrouilles à cause de ça. Il ne sait pas gérer sa colère. Il a sauver Hayden (son frère) quand ils étaient enfant et les trois Rayes garde ça secret. Nick est le plus proche de sa mère. C'est un excellent policier. Leur père les battait quand ils étaient enfants, ce fut quand il a donner un coup "trop" fort à Nick que la maman s'est décider à appeler la police. Depuis ils ne se revoient pas. Nick lui en veut terriblement, son père ne connait pas l'existence des enfants, et Nick refuse qu'il le sache.

=> Anna Rayes : Elle est sa soeur ainée, la grande soeur qui a toujours garder un oeil sur lui, qui l'aide à ne pas faire d'erreur mais c'est assez difficile vu le caractère explosif de Nick. Anna et lui sont très proche.

=> Zayd O. Sørensen : Entre les deux se fut d'abord une longue chasse pour savoir comment le jeune homme avait "droguer" Nick pour qu'il voit cette créature, puis en découvrant la vérité sur le monde qui l'entourait grâce ou à cause de Ambrose, le jeune policier s'est lancé à la poursuite de ce jeune homme, et ensuite, en apprenant à le connaitre, il va tout tenter pour l'aider, bien qu'il ne s'y connaisse absolument pas.

=> Moira T. Catesby : Cette jeune policière à un passé aussi tumultueux que Nick, et c'est surement pour ça que à force de jouer au chat et à la souris, ils ont finit par devenir amis. C'était pas gagner, deux caractères solitaires et méfiants à qui la vie n'a pas forcément donner que des sourires, ont finit par comprendre que l'un et l'autre, avait besoin de cette amitié.

=> : Rada M. Ivanovitch : Cette vampire à trouver une sorte de miroir en la vie de Nick, elle l'envie et lui, de son côté, envie son immortalité, bien évidemment, elle ferra tout pour les faire comprendre que c'est pas la meilleure façon de vivre, et qu'il doit rester humain.

=> C. Ambrose Blackwell : C'est une vampire qui a fait beaucoup de victime, Nick l'a aperçut sur une scène de crime, il lui a courut après, mais ne la pas retrouver, il fait tout pour savoir qui elle est. Cependant, ce jeu de chasseur s'est inverser quand la vampire décide qu'il est tant que ce gentil policier rentre chez lui. Elle va prendre un malin plaisir à lui foutre des trouilles bleus afin de le faire quitter Salem, mais ça ne marchera pas.


I've been looking for you for so long
Sa partenaire (avatar non négociable feat  Kelli Giddish), ils ont eut du mal au début, mais après plus de trois années à travailler ensemble très régulièrement, ils se connaissent par coeur. Elle est l'une des rare à savoir le gérer. Il la protège mais lui fait également entièrement confiance. - Sa soeur Anna Rayes (avatar non négociable feat Mariska Hargitay) elle est la première des Rayes, et surement celle qui a le plus souffert de la violence paternelle. Elle a toujours garder un oeil sur ses petits frères, et quand Nick lui a annoncer son entrée à l'école de police elle lui a foutue une baffe, avant de le félicité. Ils sont très proche, mais Anna sait que à un moment où à un autre Nick craquera.  - Son meilleur ami, un homme du même âge que lui ou un tout petit peu plus vieux, avec qui ils ont fait les 400 coups dès le plus jeune âge. Ils ne se seraient jamais quitter, et connaissent tout de la vie de l'autre. La seule différence ? L'un est flic, l'autre non, et à même tendance à avoir des soucies avec la police. - mettez ici les liens que vous recherchez

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Lun 13 Fév - 14:30

Je prendrais bien un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Lun 13 Fév - 14:31

Pas de soucie as-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Lun 13 Fév - 14:46

Eh bien, je verrais bien un mélange de positif et négatif.

Ani est quelqu'un de fière, qui fait ce qui lui ait demandé (à quelques exception près), aime s'amuser, froide et peu sociable au premiers abords. Pourtant, C'est une vraie bavarde. Elle est stricte, méfiante, émotive, loyale, protectrice, pétillante (lorsqu'on l'a connait comme il faut), affectueuse, attentionnée et a une bonne écoute.

* Elle est arrivé à Salem, il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Lun 13 Fév - 14:52

Hum, Nick est arriver depuis quelques mois pour des raisons assez sombres. Il n'aime pas cette ville, sauf pour sa meilleure amie qu'il s'est fait ici même : Moira. Mais il a eut plus de soucie ici en quelques mois qu'en une vie à Philadelphie. Du coup, il est un peu méfiant et pas mal parano. Il a dut mal à aller voir les gens, il le fait parce qu'il a pas le choix pour son travail (il est policier) mais sinon il préfère rester loin d'eux.

Du coup, faudrait surement trouver une circonstance de rencontre. Nick à déjà vu des créatures, il a été attaquer par une vampire, à été sauver par une autre (il en a pas encore conscience), il a été attaquer par un lycan (qu'il a faillit tuer) et une vampire lui cours après, mis à part ça, sa vie est plutôt calme XD Du coup peut être que au cours d'une nuit de patrouille, il serait tomber sur toi en train de te battre et t'aurais vus tuer un vampire, il t'aurait d'abord braquer, et ensuite il t'aurait poser pas mal de question, et il aurait put chercher à se renseigner sur comment devenir chasseur (bien qu'il ne va pas le faire réellement car il trouvera pas ça juste). Du coup l'idée de base pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens de Nick

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Je n'arrive pas à autoriser les membres à poster des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-