AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:45



Je venais finir ma soirée. Il restait quelque personne comme d'habitude. Ces gens-là étaient les plus fêtards, ceux qui ne savaient pas qu'ils devaient rentrer à la maison. Heureusement, je n'étais que le DJ. Donc, je n'avais pas à nettoyer l'endroit de ces saouls morts. Je pris mes choses et sortis en saluant les employées qui devaient tout ramasser, nettoyer. J'étais content, car tout s'était bien dérouler. Rien ne m'avait fait changer d'humeur. Sinon, je crois que je n'aurais pas donné cher de la peau du mec qui m'avait presque tombé dessus en montant sur la table où j'étais installé. Une chance qu'elle était là, d'ailleurs. Sinon, je crois que je n'aurais pas donné cher de la peau du mec qui m'avait presque tombé dessus en montant sur la table où j'étais installé.  
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd


Je me rendis à ma voiture. J’accrochai quelqu'un au passage et ne m'en préoccupa pas. Une fois que tout fut placé dans la valise, j'entendis des voix s'élever. Je refermai le coffre et m’empêchais intérieurement d'y aller. La dernière fois que j'avais essayé d'aider quelqu'un, je mettais retrouver changé, transformé en loup-garou par une morsure. Il était, toutefois, trop tard, car je me dirigeai vers les lumières de couleurs dansantes.

Je vis un gros baraqué tenant un mince monsieur par le manteau. Ils étaient nez à nez et l'homme fort parlait durement. Il l'accusait de l'avoir poussé. « Tout ça pour ça » demandais-je à voix basse. Quoique, maintenant, je n'avais pas le droit de faire la morale à personne sur les sauts d'humeur. J'étais une bombe à retardement. Il suffisait d'un rien pour me faire exploser. J'étais revenu à l'époque de mon adolescence. Je n'avais vraiment pas besoin de ça. Surtout que cette fois, c'était pire.

Je me mis devant celui qui tenait l'autre. « Écoute, ce n'est pas lui qui t'a accroché, mais moi. » C'était, sûrement, vrai. J'avais accroché quelqu'un plus tôt. « Je m'excuse. Peux-tu le redescendre. » L'homme le relâcha et je vis l'autre se sauver. « Parfait... Alors c'est toi qui vas payer » me dit-il. Je le regardai d'un air interrogateur. Il me pointa sa moto. Je savais que tout cela allait mal finir, mais il était trop tard pour reculer. Nous avons, donc, commencer à nous battre verbalement. Je savais, par contre, que cela allait tourner une flaque de sang. D'ailleurs, j'essayai à plusieurs reprises de partir. Je ne voulais pas me transformer.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:16

Il devait être 4 h du matin quand reçut un appel. Une femme demandait de l'aide à la sortie d'un club. Nick ne comprit pas sur le coup pourquoi lui demanda à lui d'y aller. On lui expliqua qu'ils étaient tous en manque d'homme et que la criminelle devait aider les autres services. Et évidemment on envoie la tête brûlé. Nick avait soupirer et y était aller. Après tout ce n'était qu'une dispute d'ivrogne. Sur le chemin Nick se souvenait de son père, des disputes d'ivrognes qu'il avait eu avec sa mère. Le jeune homme se souvenait de tout et il admettait être vraiment content que ce type soit sortie de sa vie...Enfin jusqu'à l'incident de Philadelphie. Il n'eut pas le temps d'y repenser qu'il arrivait. Il demanda aux gens de s'écarter et vit le couple, un type exciter et grand tenant une bouteille de bière ou d'un autre alcool a la main et un jeune gars qui visiblement tentait de calmer le jeu. Nick demanda au plus jeune :

"Excusez moi je vais vous demander de m'expliquer ce qui se passe jeune homme ?"

Dans la police dans ce genre de cas on évite d'être trop polie car ça peut vite envenimer les choses et ça Nick ne le souhaite pas. L'autre type se met à brailler. Nick lui dit alors :

"Vous taisez vous. Reculez contre le mur et attendez votre tour. "

Le gars eut la sensation que le flic le prenait pour un gamin ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs et cela eut le mérite de l'énerver encore plus. Il s'agira et devint tout rouge, Nick se retourna et vit que le type sortie une arme à feu, immédiatement les alentours du club se vidèrent rapidement et le couple prit des jambes à son cou. Quand au jeune homme Nick essaya de se mettre devant, lui il portait un gilet par balle pas le gamin. L'homme braillard des choses totalement illogique puis Nick comprit enfin, sans le vouloir le jeune avait pousser le mec qui était tomber sur sa moto et elle avait été rayer. Nick la regarda et fit au mec ensuite :

" Mec tu es pas sérieux ? Juste pour ça tu nous empêche tous de rentrer chez nous ? Et hop réveille toi c'est une moto pas une nana. Alors arrête tes conneries pose ton arme et rentre chez toi. "

Le gars lui sourit et l'insultant avant de le cogner avec sa bouteille. Nick sentit quelque bout de verre entre en contact avec son arcade gauche et sa vision futuriste légèrement brouiller durant un instant, quand il reprit légèrement ses esprits il vit la brute s'avancer dangereusement vers le gamin et il semblait vouloir l'emmener dans une ruelle prêt du club... Nick sortie son arme et se décida à les suivre laissant à plus tard le sang qui coulait de sa blessure.

(J'espère que ça t'ira j'étais sur téléphone j'ai pas put mettre les codes désolé)
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:16



J'essayai de calmer le jeu et pour dire vrai, ce n'était pas facile. Le baraqué était bien saoul, mais pas assez pour ne pas être capable de donner un bon coup à qui que ce soit. C'est à ce moment-là qu'un policier arriva. "Ce n'est pas vrai" pensais-je. La présence de l'homme n'allait pas m'aider, car la situation allait s'envenimer encore plus rapidement. Je n'aurais, à la normale, rien dit contre ça. Même si, il était vrai que, la plupart du temps, ça tournait au vinaigre. J'espérais que ce n'allait pas être cas. Je n'avais aucune envie de me transformer.   
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd


Le policier me demanda ce qu'il se passait. Je n'eus pas le temps de lui répondre, car l'homme lui parla, mais de façon quasiment incompréhensible. L'officier lui dit d'un ton sec de se taire et d'attendre son tour. L'homme déjà mécontent devient réellement fâcher. Il sortit une arme à feu. Nous étions dans de beaux draps. « Woh ! » Je me mis mes mains en signe d'arrêt. J'aurais du partir comme les gens à la place d'être 'surpris' par l’accélération du problème. Il le pointa sur le pauvre gars. Je me mis, devant, ce dernier parce que je compris que tout ça était de ma faute à moi et le policier se mit devant moi. Ça mérita un peu. J'avais bousculé l'homme. Je m'en excusai. Cependant, ce n'était pas suffisant. Il me dit que j'allais payer. "Pourquoi vais-je payer ?" La réponse vint rapidement. La moto était tombée à cause de la bousculade de plus tôt. L'officier prit à nouveau la parole pour dire tout haut ce que je pensais. Le seul hic s'était que pour l'homme sa moto était plus chère que tout. Peut-être, plus que sa mère.

L'homme lui sourit de façon malveillante. Il avait une idée noire. Je pouvais le sentir. Il assomma avec sa bouteille celui qui l'avait traité en enfant. L'officier par terre, il vint vers moi. Mon cœur battait rapidement de rage, car il commença à me bousculer et me lancer des insultes. Nous étions hors de vue, dans une petite ruelle.

La quatrième bousculade fut celle de trop. Le mal s'empara de moi. Je sentis mes os se changer à une ossature monstrueuse. Mon nez, mes yeux... Mon corps se retrouva couvert de poils. Je criai de douleur. Je fus par terre. « Oh non » lançais-je avec agonie avant de sombrer dans l'inconscience. La bête avait pris le dessus.



PS: Ce n'est pas grave. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38

Le latino avait mit un peu de temps à se relever, il n'en avait pas eut l'impression mais en faite c'était plus de cinq minutes qu'il était rester allongé au sol à voir tout ce qui se passait au ralentie. Il aurait dut, et il le savait, faire une demande de renfort, mais il se disait qu'il venait d'une ville bien plus dangereuse qu'ici et que demander du renfort pour un type, ça serait devenir la risé des gens d'ici. Il se redressa donc, tituba légèrement en voulant courir directement vers la ruelle où le taré avait embarquer le gamin, mais il dut s'y prendre à deux fois. Après avoir souffler un bon coup, il attrapa la cross de son arme qui était à la ceinture de son jeans, il poussa sa veste sur le côté et une fois l'arme en main, il s'approcha lentement. Les bruits qu'il entendait étaient vraiment pas rassurant. Il vit l'autre type se pisser dessus littéralement devant une créature énorme. Nick lâcha en regardant la bête de haut en bas :

"Mais c'est quoi ce truc ?!"

Voyant la créature sur le point d'attaquer le motard, Nick pointa son arme et cria :

"Stop, arrêtez-vous, ou toi, ou, stop, couchez !"

Ouais il ne savait pas vraiment à quoi il devait s'adresser. Il fit signe à l'autre guignol de foutre le camp mais le gars ne bougea pas sur le coup. Nick savait qu'il devrait surement tirer. Il ne savait pas où était passer le gamin. Il se disait que cette chose l'avait déjà surement avaler. Ou mit en pièce et que pour le moment Nick ne voyait pas le corps. Il espérait pas que ce soit ça, car le jeune homme avait l'air vraiment sympas et surtout honnête, une chose rare chez la jeunesse d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:09



L'homme regarda Zayd agoniser. « Mais qu'est-ce qui te prends. Je ne t'ai même pas touché. » Zayd essaya, malgré son agonie et la douleur qu'il ressentait, de faire des gestes pour que l'homme part. Le motard était trop stupide et le regarda. Il vit le visage du jeune homme changé. Ses lèvres firent place à de grosses dents acérées. Son nez se transforma en celui d'un loup. L'homme n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Avait-il trop but ? Était-ce le mélange de l'alcool et de la drogue qu'il avait pris avec ses amis ? Quoiqu'il en soit, ça ne pouvait pas être réel. Pourtant, il aurait dû. Il aurait dû fuir depuis longtemps.
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
Il était trop tard maintenant. Il vit le tas de fourrure qu'était devenue Zayd se lever du sol. On pouvait lire dans les yeux de l'animal sa méchanceté et son envie de le déchiqueter en mille morceaux. Le motard eu si peur en voyant la bête qu'il resta immobile et se pissa dessus. De quoi réjouir le lycan qui était dans la position du dominant.

Le policier arriva, alors, sur les lieux. Le lycan l'entendis venir. Il sourit. "Plus de festins pour moi" pensa-t-il, mais il ne se retourna pas vers lui immédiatement. Il voulait que le brun ressente la même peur que le motard. Il voulait entendre son cœur battre la chamade. Puis, il ne voulait pas détacher les yeux de la poule mouillée qu'il avait devant lui. L'animal s'apprêta à arracher le bras de sa proie, lorsque l'officier lui ordonna de s'arrêter, de se coucher. Les yeux du loup-garou se tournèrent vers celui qui lui avait donné un ordre. Quelle bêtise. On ne dérangeait jamais une bête comme lui lors d'un repas. Le loup fit un pas vers l'officier. Ce dernier fit signe, au motard, de partir. Il était trop figé pour ça. Ce qui arrangea bien le tas de poil.


Le lycan ouvra la bouche laissant la salive couler. Il se pencha un peu et commença à courir vers le policier.  
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:45

L'inspecteur de police c'était retrouver devant cette créature et devant un homme totalement effrayer. Nick avait essayer de lui dire de s'en aller mais rien à faire l'autre type refusait de bouger, il était bien trop effrayer. Le policier devait admettre qu'il n'était pas rassurer non plus. Il avait le coeur qui battait fort et sa respiration c'était accélérer. Bon sang c'était quoi cette chose ? Avait-il était drogué contre son gré ? Ou alors le coup sur le tête ? Il ne savait pas, mais rêve ou non il devait sauver ce type. Nick tira un tire de somation quand la créature c'était retourner vers lui. Il avait ensuite déglutit devant la taille des crocs de la Bête. Il fit à l'autre mec :

"Cours ou je te tire dessus !"

Le motard détala en voyant la créature courir sur le flic. Nick déglutit une nouvelle fois et sauta sur le côté, après un rouler boulé, il se redressa, prit son arme et fut un peu essoufflé. Il ne s'attendait pas à ce que ce "rêve" soit réel. Il braqua une nouvelle fois son arme sur la Bête :

"Stop, dernier rappel, je devrais tirer ensuite..."


Il fit ensuite pour lui même et entre ses dents :

"Je sais même pas si il me comprend cette bestiole..."

Nick avait son arme braquer sur l'homme-loup, bien qu'il ne savait qui il était. Il avait la frousse ouais, ça se sentait et se voyait. Nick était pas du genre à montrer sa peur mais il savait que c'était assez compliqué de ne pas montrer sa peur dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:40



La créature regardait l'officier qui avait attiré son regard en lui donnant un ordre. Il fallait être fou pour faire une telle chose, mais le policier voulait absolument secourir l'homme. C'était courageux et suicidaire. Enfin, le policier avait tiré une balle d'avertissement pour que le débile s'enfuît pour, ensuite, déglutir. Il avait menacé l'homme pour qu'il s'enfuît. Le motard prit, alors, ses jambes à son cou.
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
L'animal fonça sur le policier. Il avait été stupide d'avoir attiré l'attention du Lycan. Il aurait mieux fait de s'enfuir et de laisser l'ivrogne mourir, car il allait payer. Payer d'avoir donné un ordre et d'avoir fait déguerpir la nourriture de la bête. L'officier déglutit une nouvelle fois. Si cela avait été Zayd, la simple odeur l'aurait fait sentir mal. Le lycan n'en avait rien à faire. Il trouva même un certain réconfort. Il savait qu'il avait peur de lui. Il n'y avait rien de mieux qu'une proie effrayée.

Le brun essaya d'arrêter la bête par la parole. Malheureusement, ça ne servait à rien de résonner avec une créature qui était en colère et qui avait une faim vengeresse. Il continua à charger malgré l'avertissement de l'homme. D'ailleurs, il en avait rien à faire. S'il comprenait, certainement. Les bestioles n'avaient pas à comprendre la langue pour comprendre les gestes corporels. Les chats et les chiens comprennent les humains en les observants comme les enfants qui observent leurs parents.

La bête bondit alors pour arracher l'un des bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:45

Nick n'arrivait pas à croire cette bestiole il était persuadée que c'était une drogue qu'on lui avait injecter. Et il hésitait à tirer car si au fond ce n'etait pas une créature mais un homme il serait sûrement accusé de tentative de meurtre ou de bavure policière. Mais quand le monstre sauta une seconde fois prêt à lui arracher le bras, Nick tira à bout portant fermant les yeux en même temps et se baissa laissant passer la créature au dessus de lui. Dans l'action Nick sentit une légère coupure au dessus de son épaule mais rien de bien méchant et pas assez profond pour le faire devenir cette créature bien qu'au fond Nick en ai aucune idée et n'y pense se même pas. Il se redressa et pointa de nouveau son arme vers la bête. Il avait fait mouche, il en était persuadée...Restaurateur à savoir si il devrait faire encore mouche ou non. La peur au ventre le policier serrait son arme, oui il était terrifier. Il avait peur, froid et il sentait sa tête tournée. Il aurait dut appeler du renfort, il n'aurait pas dut réster seul. Qui allait le croire.? Lui qui criait haut et fort qu'il ne croyait pas en ces histoires était en train d'en vivre une. C'était irréel pour lui. Il préféra croire durant deux secondes de réflexion que c'était le coup à la tête qui lui faisait croire ça...Mais dans ce cas-là pourquoi avoir aussi peur? Pourquoi sentit son coeur battre si vite, pourquoi avoir la sensation qu'on veut lui prendre sa vie ? Était-ce réel ou de l'illusion ? Ou un canular de la part de ses collègues ? Si c'était le cas il pensait qu'il les tuerait de ses mains. Nick s'approche de la Bête espérant que la balle aai toucher un endroit sensible. Il restait perdent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:03



Il avait, malheureusement qu'égratigner l'homme d'une de ses griffes. Il goûta au sang en étirant sa langue. Il était exactement comme il les aimait. Il était à point et près à se faire manger.
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
Heureusement pour l'agent, le loup-garou ne remarqua pas qu'il avait été blessé, par la balle, à l'épaule droite. Il se rua une nouvelle fois vers le policier. Il hurla de douleur lorsqu'il essaya de l'attraper avec son bras droit. Au loin, on pouvait entendre les loups se joindre à lui. C'était connu. Lorsqu'un loup hurlait son mal ou sa peine, les autres se joignaient à lui. L'animal recula et ressentit l'énergie de ses 'amis'. Avec ses deux doigts velus - le pouce et l'index de la main gauche - , il arracha la balle de son bras. D'instinct, il savait qu'il guérissait rapidement. Il fallait, alors, enlever cette chose de là. Sinon, ça lui poserait des problèmes plus tard.

Une fois cela fait, il lança, au policier, la balle. Cette dernière arriva au pied de l’officier. La créature était furieuse. L'homme-loup se promit que, cette fois, il ne le raterait pas. Il chargea malgré le mal qu'il avait. Le policier avait un petit avantage, car le lycan ne possédait pas toute sa force. Il avait, donc, moyen de l'arrêter. Qu'allait faire l'homme ? Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

(tout d'abord désolé pour les fautes dans le texte précédent, mon correcteur sur téléphone est une vraie quiche -_- )

Le policier avait reculer rapidement voyant la bestiole de nouveau debout et bien décider à lui foutre la peur de sa vie. Au moins le motard s'en était sortie. Ouais c'était son seul lot de consolation pour le moment. Nick déglutit et plissa les yeux en voyant la bestiole se mettre a lécher le sang qu'elle avait sur ses griffes, Nick détourna le regard quelques secondes avant de se rendre compte que c'était son sang quelle léchait.

"C'est quoi ce trip..."

Se demanda-t-il pour lui même. Il recula de quelques pas, se demandant si il devait courir à sa voiture maintenant et risquer de cette créature s'en prenne à des innocents, ou vider son chargeur dans elle maintenant. Le doute de savoir si il n'avait pas été droguer était encore trop grand. Il ne pouvait pas prendre le risque de tuer quelqu'un.

Le policier pointa une nouvelle fois son arme sur la créature quand celle-ci se mit à chercher un truc dans son épaule :

"Non mais c'est une blague, tu vas pas faire ça ?"

Nick était dégoûter par ce qui se passait, c'était quoi ce mauvais trip ?! Il recula d'un pas encore et entendit les autres loups hurler. Non, il hocha la tête nerveusement se demandant si ces cris allaient venir aider leur copains ou si c'était simplement son imagination. Il eut la réponse quand la balle arriva à ses pieds. Machinalement Nick baissa son arme et la tête afin de regarder cette chose couleur sang. En redressant la tête il vit la bête courir sur lui une fois de plus, En tombant a la renverse il tira le reste de son chargeur dans le corps de la créature. Il se retrouva rapidement sous elle. En se débattant il réussit à s'extirper et il recula le plus vite possible contre le mur. Il était couvert de sang, mais en se palpant, il se rendit compte que c'était pas le sien.

"Ok, ok Nick, respire..."


Se dit-il à lui même, il chercha une "arme" car son flingue était vide et sous la bestiole au passage. Est-ce que tout un chargeur suffirait à la calmer ? Il ne savait pas, mais il n'avait plus du tout d'idée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:52



L'officier vomit une nouvelle fois lorsqu'il vit l'animal léché le sang sur ses griffes. Il s'agit du sang de l'agent. Il avait un goût exquis selon la bête. Il se voyait déjà en train déchiqueter sa chair. L'humain avait l'air à ne rien comprendre. Tout ce qu'il voyait défiait sa vision terre-à-terre.
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
Avec le courage qu'il semblait lui rester le policier visa, une nouvelle fois, avec son fusil. Cela ne dérangea pas le lycan qui était en train d'enlever la balle que l'autre lui avait logé dans l'épaule. Le lycan rit un peu en attendant l'homme dire que ça devait être une blague. Il allait lui montré qu'il n'y avait aucune intention de le faire rire. Il hurla et les loups des environs le rejoignirent en cris. Ça donnait des forces au Lycan qui sourit à son adversaire et lui lança la balle ensanglantée à ses pieds. L'homme avait à présent baissé sa garde pour regarder l'objet en question. C'était le moment ou jamais. Le lycan couru malgré son bras amoché vers sa victime. L'officier le vit arriver. Il tomba et décida de tirer les neuf balles qui lui restaient. Toutes les balles atteignirent le loup-garou. On pouvait dire qu'il avait de la chance de savoir visé malgré sa chute. Il avait réussi un exploit que même les chasseurs avaient du mal à accomplir.

L'homme-loup lui tomba dessus. Après s'être calmé, l'officier eu une montée d'adrénaline et souleva le corps inerte et pesant de l'animal pour se dégager. Le lycan saignait tant et si bien qu'il s'évanouit. La bête retrouva sa forme originelle de jeune homme en habit d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:05

Il resta un long moment à regarda le corps qui se redessinait sous ses yeux. Que devait-il faire ? est-ce que c'était réel ? Avait-il réellement tuer un gars ? En y regardant de plus prêt il se rendit compte que c'était le jeune, celui qu'il pensait que la bestiole avait bouffer. Se frottant le crâne tout en faisant les cents pas, Nick se disait :

"Non c'est pas possible, ça ne peut pas être possible, allez Nick tu rêves, réveille toi !!"

Mais rien à faire, il avait beau se mettre des baffes, il restait endormit...ou éveiller. Il sentit enfin la petite tension au niveau de sa blessure. Il râla un peu. De un, encore une chemise de bousillé, et de deux, il devrait encore se faire recoudre, bon sang comment il en avait marre de passe sa vie dans un hopital. Il s'approcha lentement du corps et essaya de le bouger. Mais rien à faire. Il retira sa veste et la mit sur le jeune homme. Il se pencha ensuite et prit le poignet. Il y avait un poul.

"Merci Seigneur."

Pas sur que le Seigneur y soit pour quelque chose mais au moins le jeune homme était en vie. Nick aurait bien appeler une ambulance mais...non cette histoire l'intriguait. Comment cette chose avait put se transformer en ce jeune homme ? Ou inversement, comment ce gosse avait put se transformer en cette bête assoiffé de sang ? Non, il devait garder ça pour lui, il devait comprendre. Il prit donc place contre le mûr en face et lutta contre le sommeil et le froid. Il avait replier ses bras contre sa chemise et attendait que l'homme ne bouge. Ce ne fut que lorsque sa tête lui sembla horriblement lourde qu'il entendit gémir. Il fit un bon et se cogna la tête dans le mur. Il se frotta le crâne et prit une barre de fer qu'il avait trouver au sol.

"T'es vivant ? Je te préviens si tu veux encore me bouffer, je te cogne encore !"

Bon, en soit il ne l'avait pas cogner, mais abattus ! Oui...Son arme ! Nick n'avait même pas penser à la ramasser. Fallait dire qu'elle était quelque part sous le sang du jeune homme et il n'avait pas envie de le tripoter pour retrouver son arme de service.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:32



Reprenant peu à peu conscience, je ressentis une énorme douleur. J'avais mal partout. C'était pire que tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, j'avais de graves blessures suite à des idées stupides. Je gémis de douleur et toussai du sang. "Que m'arrive-t-il ? Allez, Zayd, bouge."
A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
Je n'arrivais pas à bouger quoique ce soit. Une voix vint à mes oreilles, mais je n'étais pas assez présent pour comprendre la phrase, car la douleur était la seule chose que je ressentais. Les mots que j'entendis furent 'vivant', 'prévient' et 'cogne'. Je compris qu'on parlait de m'achever. Avec les quelque force que j'avais, je lui dis d'une voix presque inaudibles : « Vas-...y. ... ach... ève.... moi. » Cette simple phrase me fit tousser plus qu'une personne ayant la toux. J'avais l'impression de m’éteindre à petit feu et j'aurais, sérieusement, aimé qu'on me tue plutôt que de me faire vivre de tel douleur.

Bien sûr, ça ne resta pas comme ça. L'être surnaturelle n'allait pas me laisser mourir de ses blessures et de ce froid que je ressentais. Mon corps se répara tranquillement. Ça généra aussi de la douleur, car les balles n'avaient pas été enlevées. J'allais devoir trouver quelqu'un pour me faire ça, quelqu'un qui serait jonglé avec ma condition. Je n'allais pas le faire par moi-même parce qu'il y avait de fortes chances que je m'aggrave. Puis, je n'étais pas docteur.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:10

Nick n'en revenait pas que le gars puisse encore bouger malgré tout le sang qu'il était en train de perdre. Le gamin avait perdue pas mal de sang et avait pas mal de balles dans le corps. Nick tendit l'oreille et entendit la voix du garçon, lui demanda de l'achevé. Nick plissa les yeux et fit :

"Mais t'es malade ! Je vais t'emmener à l'hopital oui."

Ouais mais il devrait expliquer pour la créature et le fait qu'il avait tirer sur un humain, un chargeur entier. Nick se frotta le crâne. Sa ne passerait jamais. Il finirait en prison. Il ne savait pas quoi faire, ni qui prévenir. Il se pencha et tira sur les épaules du mec afin de venir le caler contre le mur. Il retira sa veste et la plaça sur le corps nu du jeune homme :

"Si tu me promet de ne pas me bouffer, je veux bien t'aider. Mais range tes dents, ou... ça y est je deviens fou."

Il observa les impacts de balle. Il ne l'avait pas louper. Il eut un léger moment de remord, jusqu'à ce qu'il se souvienne des crocs et des pattes énorme de la bestiole. Nick grimaça et fit :

"C'était toi cette bestiole hein ? Je délire pas ? Comment...Comment c'est possible ?"

Nick était perdue, il sentit la douleur à sa tête et à son épaule se réveiller mais rien de vraiment grave. Il soupira et fit :

"Comment je peux t'aider ? Je vais pas te laisser mourir."
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:19



J'avais exprimé à l'officier le désir qu'il m'achève. Je n'aimais pas ce que j'étais devenue. C'était une vie beaucoup trop solitaire. Puis, je n'aimais pas l'idée de tuer des gens et ce même si je ne le faisais pas consciemment. J'étais un monstre. Certes, c'était égoïste. Je ne pensais pas à ma famille ou à mes amis qui allaient souffrir de ma perte. C'était, tout de même, mieux que d'en tuer dans un élan de colère. J'aurais pu me suicider, mais je n'ai jamais été fervent de l'idée. De toute manière, c'était plus dur de vivre un deuil parce que la personne s'était suicidée. Je le savais, car je l'avais vécu. Puis, j'avais si mal. Une mort m'aurait semblé une vraie libération.

A Night You'll Never Forget
Nick & Zayd
L'homme me dit que j'étais malade et qu'il allait m'apporter à l’hôpital. Avec un peu de mal, je lui dis : « Non... pas... l'hôp.. ital. » Comment allais-je expliquer le fait que je n'avais pas de blessure et que les balles étaient à l'intérieur de moi ? Enfin, il s'approcha de moi et me prit par les épaules. J'essayai de le pousser, car je croyais qu'il voulait m’emmener aux urgences. Mais à ma surprise, il me cala contre un mur. Puis, il mit sa veste sur moi. Je souris sarcastiquement, car j'étais nu et tout ce que je pensais était de mourir. C'était une mort digne d'un film d'horreur. Le policier me parla de nouveau. Le voilà qu'il voulait m'aider à la condition que je range mes dents. Elle était bien bonne. D'ailleurs, je la ris un peu parce que ris faisait un mal de fou. « Tu ne... peux... rien. » Puis, avec l'énergie qu'il me restait, il n'avait pas à avoir peur. Le lycan avait besoin de se reposer et guérir. Donc, il n'y aurait pas de dent. "Je me demande s'il essayera de le retrouver" me demandais-je mentalement. Je ne sais pas si le lycan que j'étais était du genre rancunier. Ce qui est sûr est que je ne le saurai pas avant les prochaines transformations. Enfin, s'il y en avait d'autres. Je ne l'espérais pas.

Il m'observa. Je devais être tout un spécimen de cirque. Je secouai la tête de haut en bas, lorsqu'il me demanda si c'était moi. Il l'avait lui-même vu. Que lui fallait-il de plus ? Je n'étais pas magicien. Comme j'aurais aimé dire que c'était une blague avec des caméras cachées, mais ce ne l'était pas. Rien n'était arranger avec le gars des vues. « Tu te fais... » J'ouvris la bouche et la fermai immédiatement pour lui mimer le mot 'mordre'. Puis, il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi. Je lui pointai ma voiture. J'avais besoin d'une couverture jusqu'à ce que je puisse me lever et aller m'habiller. « Une couverture. » J'avais froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Nick n'en revenait pas le type devrait être mort et le voilà à parler normalement avec lui. Bon d'accord le jeune homme n'avait pas l'air en bon état, Nick s'inquiétait, le jeune gars lui dit qu'il ne fallait pas l'hopital. Nick hocha la tête. Bien que cela l'arrange il avait tout de même des doutes sur le fait qu'il ne fallait pas l'emmener à l'hopital. Il pourrait en reparler plus tard. Nick le redressa comme il put et tenta de se convaincre de ce qu'il venait de voir. Le policier soupira et essaya de comprendre comment cette chose avait put se transformer. Zayd lui expliqua comme il put qu'il avait été mordu. Nick ricana nerveusement et lui dit :

"Quoi ? Comme dans les films de loups garous ? Genre cette chose était un loup garou ? C'est une blague ?!"

Nick avait vraiment du mal a comprendre. Il se frotta le front et sentit que sa blessure à sa tête ne coulait plus, au moins c'était devenue une bonne nouvelle. Surement la seule de soirée. Enfin, non l'autre bonne nouvelle c'était que personne n'avait été tuer. Le jeune homme lui demanda une couverture et lui montra sa voiture. Nick hocha la tête et se dirigea vers la voiture, il prit la couverture et la lui apporta. Il le couvrit entièrement après avoir récupérer sa veste et ramasser son arme. Il se posa en face du jeune homme et lui dit :

"Je suis désolé, si j'aurais sus que tu n'étais pas qu'un monstre, j'aurais pas tirer...je croyais que ma tête me jouais des tours...et je t'avoue ne pas être sur de ce que j'ai vu cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:12

A Night You'll Never Forget
Zayd & Nick & Rada





Contemplation nocturne sur les gargouilles moqueuses  

La nuit, la journée, plus aucune durée n'était la même...depuis plus de trois cents longues années. Après avoir erré le long de la grande avenue du quartier Sud, Rada emprunta le chemin qui la mènerait vers son domaine . Contemplative, elle sautait de toit en toit avant de venir s'asseoir en tailleur, sur une gargouille plate qui dominait la ville, l'originel observait calmement le territoire de la ville, écoutant les bruits nocturnes, les yeux mi -clos.

Le voile lunaire se déposait sur les toits acérés de la vieille ville, et vint lentement embrassé le domaine des hommes et des loups. La nuit était tombée sur le monde. La majestueuse forêt de sapins au loin prenait une teinte bien étrange, elle semblait impénétrable et terrifiante. e hurlement d'un loup perça le silence. Rada commençait à connaitre leurs hurlements et elle savait que cet appel n'avait rien de bénin. Un cri de douleur et dans le flux lointain une odeur de poudre vint agresser son fin odorat.

Rada se leva lentement, dégourdissant ses membres. Il était temps pour elle de prendre part à la chasse de pauvres humains innocents. Elle soupira car au bout du compte elle n'était guère différente de Balder et de ses soeurs. Ils n'étaient que des prédateurs avec leurs dons et talents propres.Elle venait de bondir telle une panthère quand une odeur vint chatouiller ses narines, elle stoppa son mouvement cherchant avec une plus grande attention d'où provenait ce fumet peu délicat. Un Lycan saignait abondamment mais ce qui mit en alerte les sens de du succube nocturne n'était autre que l'odeur de l'humain qui se trouvait dans les parages. * Aurais-tu le don pour mettre ta vie en danger inspecteur ...*

Elle avait repris sa course et s'en trop réfléchir tomba brutalement sur l'étrange duo, un râle s'échappa de ses lèvres quand elle découvrit la triste vérité. Elle fronça le nez puis jeta un rapide coup d'oeil sur l'humain et réprima un léger grognement " Pourquoi a tu tirer sur ce gosse inspecteur ? Te crois-tu au Far West ? Ici il y a des choses qui dépassent ton petit esprit ! quant à toi Louveteau n'es-tu pas sous la responsabilité d'un de tes aînés ?
Le vampire portait des vêtements contemporains rendant sa silhouette bien moins fantomatique, elle ne croisa pas le regard du flic prenant plus rapidement placé près du jeune loup et souleva la couverture pour voir les dégâts . La consternation se lisait sur le visage de cet ange nocturne et elle siffla en voyant la précision des impacts et sur le ton de la plaisanterie " Tu aurais fait un bon chasseur ... Quelques centimètres plus haut et tu tuais ce gosse !"

Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:33



L'officier était curieux. Il me demanda comment j'avais été transformé. En y réfléchissant, il n'y avait pas trente-six moyens. Tu étais né un. J'imaginais que ça se faisait. Je ne savais pas encore ce qui était vrai ou faux de tout ce que j'avais vu. Ce qui était sûr, c'était que nous n'étions pas dans la version Twilight de la chose. Sinon, on devait se faire mordre. Ce qui était mon cas. Je lui répondis en croquant l'air. Le bruit de mes dents expliquait bien la chose. J'haussai les épaules lorsqu'il me demanda si la chose qui m'avait mordu était un loup-garou. Certes, je ne l'avais pas vue, mais j'étais sûre que c'était la vérité. Je ne pouvais pas être le seul dans ma condition. Je ne pouvais pas avoir été l'objet d'une expérience scientifique. On n'était pas dans un film au style de Frankenstein. Sinon, je l'aurais vu venir dans la forêt, non ? Comment expliquerait-on la jeune femme terrorisée ? « Oui » finis-je par dire.

A Night You'll Never Forget
Nick, Rada & Zayd
Je lui demandai d'aller me chercher une couverture dans ma voiture. Il y avait des chances que je finisse par mourir de ses balles, mais je n'allais pas mourir de froid. Il revint avec le grand tissu chaud. Il m'aida à me couvrir et reprit sa veste. Je sentis déjà la chaleur sur ma peau. « Ça fait du bien. »

Je ris légèrement lorsqu'il me dit que s'il avait su, il ne m'aurait pas tiré dessus. « Qu'aurais-tu... Fais ? » S'il ne l'avait pas fait, il serait mort sans aucun doute. « Ce qui est... Sûr, c'est que tu ne... L'oublieras jamais. » Je lui souris. Non, je ne moquais pas de lui, mais j'aurais aimé qu'on se souvienne de moi autrement. J'aurais voulu être le vrai Zayd. Celui qu'on rencontre lors d'une soirée, qui aime s'amuser, faire les quatre cent coups,... Celui qui pouvait vivre sans avoir peur de tuer quelqu'un.

Tout à coup, mon regard chercha d'où vint le râle. Mes yeux tombèrent sur une femme. Elle s'adressa au policier. Elle me fit rire. J'avais l'impression d'entendre une maman et comme pour confirmer mes propos, elle me demanda pourquoi je n'étais pas avec un de mes aînés en m'appelant louveteau. « Qui êtes-vous ? » Je ne voyais pas quel genre de personnage pouvait connaitre ce que j'étais devenue. Je n'en avais parlé à personne. Pour dire vrai, je ne parlais plus à beaucoup de gens.

Elle vint à mes côtés et souleva la couverture. Pour une raison qui m'échappait, je la laissais faire. Pourtant, j'étais plus que vulnérable. La consternation se lut sur son visage. Était-ce plus pire que je ne le pensais ? J'espérais que non. Elle parla à nouveau au policier. Elle le félicita et lui dit qu'il aurait fait un bon chasseur. « Yaaaay » m'exprimais-je, sarcastique avant de me tordre de douleur. En fait, il avait eu de la chance, car j'étais un lycan sans stratégie. Du moins, c'est que j'avais l'impression. Mais qu'en savais-je ? Je n'étais pas capable de rester réveiller lorsque la bête s'éveillait.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:28

Nick parlait avec le jeune homme, il tentait de tout faire pour le protéger et pour l'aider, mais comme y arriver ? Il avait déjà du mal à comprendre dans quoi il s'était embarquer, alors de là, à lui faire comprendre qu'il y avait des lycans, des vampires et autres créatures dans cette ville ? Non mais non. Nick sourit nerveusement et fit à Zayd :

"C'est pas possible que tout ça existe..."

Il n'arrivait pas à y croire et pourtant, il l'avait vus. Cette chose, cette créature qui avait tenter de lui arracher le bras et qui l'avait blesser, qui avait essayer de le dévorer. Si, cela existait. Quand Zayd lui dit qu'il ne l'oublierait jamais, Nick plissa les yeux, ouais mais qu'est-ce que ça signifiait exactement cette histoire ? Mais il n'eut pas le temps de développer qu'un râle le fit sursauter. Il porta sa main à l'attache de son arme mais il se rendit vite compte qu'elle n'était plus là. C'était cette femme. Il se redressa et plissa les yeux en la voyant avancer. Alors ce n'était pas un rêve ? Elle était donc réelle ? Elle le réprimanda du faite qu'il avait tirer sur ce gosse. Il ouvrit grand les yeux et fit :

"Quoi ? C'est pas sur lui que j'ai tirer, c'était sur cette chose qui a essayer de me bouffer !! Et puis, c'est quoi cette histoire de louveteau ? Si je savais que c'était un gosse je n'aurais pas tirer !"

Le regard de Nick était sérieux et honnête. Non, jamais il n'aurait tirer si il avait sut que c'était un gosse sous cette créature. Il ne sait pas trop ce qu'il aurait put faire pour vivre, mais au moins il n'aurait pas eut ce cas de conscience. Elle regarda la blessure du garçon et elle lui dit que si Nick avait été un chasseur, il aurait été un bon chasseur. Nick arqua un sourcil et demanda :

"Un chasseur ? Quoi vous voulez dire qu'il y a des gens qui vous tire dessus ? Ecoutez je n'y comprend rien mais je ne laisserais pas des gens faire du mal aux autres."

Il porta sa main sur l'épaule de la femme et en même temps il demanda l'air sincèrement soucieux, en ayant même oublier sa blessure à l'épaule :

"Est-ce qu'il va s'en sortir ? Je ne voulais pas lui faire de mal, je pensais que cette chose l'avait avaler ou effrayer. Si j'aurais sus, je ne lui aurait pas fait ça. Croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:49

A Night You'll Never Forget
Zayd & Nick & Rada





Le teint blafard et ses longs cheveux noirs encadraient le visage de la madone maudite, elle écoutait distraitement les mots qui sortaient de la bouche de l'inspecteur, mais se refusaient à croiser son regard, elle avait fait le nécessaire pour qu'il ne se souvienne plus d'elle, mais elle savait que si l'on bousculait un peu trop la mémoire humaine, des bribes de souvenirs enfouis et manipulés pouvaient faire surface. Rada s'activer donc sur le jeune loup et sans aucun ménagement extirpa une à une les balles avant que le pouvoir de la bête ne referme les plaies et que le métal ne disparaisse dans le corps du jeune homme provoquant des dommages irréversible." Bravo Inspecteur ... Te voilà coupable dune tentative d'homicide ! Tu pensais que ça n'existait pas... Bienvenue dans le véritable monde Nick ... Je vois que tu ne changes pas .." Les derniers mots ne furent qu'un long souffle presque éteins et plus que difficilement perceptible à l'oreille humaine et c'était pour la bonne cause.

Elle avait déjà assisté à la mort d'un lycan par négligence de soin d'une vieille blessure. Les ongles pointus pénétraient le torse de Zayd comme s'il n'était qu'un torse de papier, elle s'appliquait dans sa sale besogne et bientôt les pruneaux de l'armes de service roulèrent au sol alors que les doigts ensanglantées de Rada ressortaient de la couverture, elle rechercha alors dans une de ses poches, un étrange flacon dorée. Elle souleva légèrement la tête de Zayd et malgré ses protestations et son ton ironique, elle posa quelques gouttes étranges sur les lèvres de celui-ci et chuchota à son oreille " Je suis ton ange gardien, je me propose de t'épauler dans ta nouvelle existence. Je me nomme Rada, je te déconseille de ne pas boire le reste de la fiole, c'est plutôt mauvais en bouche, mais cela activera encore plus vite ta guérison jeune homme ..."

Lorsqu'elle sentit la main de Nick se posait sur son épaule la jeune femme feula comme un animal et plongea ses iris sombres dans le regard du flic alors que son nez se sentit agressé par l'odeur métallique de la blessure du flic"Retire ta main de mon épaule, mortel ! ... Il va s'en sortir et ce n'est pas grâce à toi ! "
Froide voir agressive, il était soudainement difficile à la buveuse de sang de ne pas sentir la faim inondait ses cellules et lui intimait de bondir sur le flic et de lui sucer le sang jusqu’à sa mort. Elle se mordit les lèvres reportant son attention sur le jeune loup

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Night You'll Never Forget ▸ ft. nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In the Middle of the Night
» Les liens de Nick
» Les sujets de Nick
» Une rencontre explosive ( Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Ouest de Salem-