AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M Libre) Vampire - Souvenir d'une morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: (M Libre) Vampire - Souvenir d'une morsure (M Libre) Vampire  - Souvenir d'une morsure Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:59


   
Identité libre
30-37 ans d'apparence - Masculin - Feat Iwan Rheon / Rami Malek / Jason Momoa (Négociable complètement car ce n'est que des idées de célébrités)
- Vampire crée par Anthony Ivanovitch


Lien avec Moïra Tallula Catesby
Tu est si belle, si vivante, tu faisais de moi un homme heureux même si je me tenais dans les ombres, loin de ton regard, je ne faisais que t’observer mon bel oiseau de nuit. Je crois que tu es la seule femme que je n'ai jamais réussis posséder, totalement, enfermée dans ton propre monde, tu ne m'as jamais laissé pousser la porte de ton jardin. Regretterais-tu que j'ai sauvé ton éphémère enveloppe humaine ? Ou alors me remercierais tu pour mon geste chevaleresque ? Je n'ai jamais su comment t'approcher, car tu t'es envolé brusquement. Je sais je ne t'ai jamais dit tout ça, je ne suis q'un inconnu parmi tant d'autre. Étrangement depuis ce jour béni ou j'ai pu goûter ton sang, il m'arrive de voir par tes yeux, le destin est amusant car il semblerait que nous sommes à nouveau dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas

(M Libre) Vampire - Souvenir d'une morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F Libre )Calice
» Au fond de tes pensées!! [LIBRE]
» (F Libre) Clarisse - Hati & Confidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: La bourse des liens-