AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

( M) Jeremiah H. Owens / Tom Hiddleston/ Chef de la police de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: ( M) Jeremiah H. Owens / Tom Hiddleston/ Chef de la police de Salem Dim 8 Jan - 12:51



Jeremiah H. Owens







feat. Tom Hiddleston (Négociable)

Age ♦ Situation ♦ Chef de la police de Salem ♦ Orientation Sexuelle  ♦ Groupe : Humain

LIBRE





Information


Traits de caractères principaux :
CALCULATEUR - EFFICACE - FORMALISTE -  
MOTIVE - INTRANSIGEANT - SERVIABLE - POINTILLEUX - RANCUNIER
- TRAVAILLEUR - RIGIDE


Jeremiah est né dans une famille modeste de Salem, il a toujours vécu ici. Son père travaillant en tant qu'agent des chemins de fer et sa mère en tant que libraire. Dès sa plus tendre enfance, ses parents lui ont donné des valeurs très justes. Il a ainsi appris à faire la différence entre le bien et le mal et tous les actes qui y sont liés. Sa mère étant une sorcière du bien, il connait le véritable visage de la ville.

À l'école, il était plutôt populaire auprès des filles et les autres garçons s'en méfiaient. Il n'était ni une victime ni un bourreau. Il préférait rester à part de tout cela même s'il intervenait régulièrement pour protéger les plus faibles. Cela lui a valu de se faire de nombreux ennemis qui n'hésitaient pas à s'allier pour venir à bout de Jeremiah Malheureusement pour eux, il avait l'appui de nombreuses personnes lui permettant de toujours s'en sortir sans problèmes

Les années passèrent et Jeremiah continua d'évoluer sur le même chemin qu'il avait emprunté. Durant son collège et son lycée, il fut reconnu comme un bon élève, agréable et toujours très actif durant les cours. Au niveau de ses relations, il avait de moins en moins d'ennemis. Les jeunes de son âge savaient qu'il ne jouait pas au même niveau qu'eux. Il pratiqua rapidement l'aïkido afin de pouvoir se défendre avec plus d'efficacité ce qui provoqua un développement rapide de sa masse musculaire contrairement à ses autres camarades. Réussissant ses études avec brio, il entra dans une école de police afin de pouvoir protéger son prochain. Encore une fois, il se distingua du lot et cela lui permit de partir en Angleterre durant cinq ans afin de parfaire ses connaissances et de devenir un bon enquêteur.

Suite à cette formation auprès des enquêteurs, il rentra à Salem afin d'y intégrer la police locale. Face à ses capacités très importantes et à son travail acharnée, il devint rapidement le chef de la police  travaillant ainsi sur toutes les disparitions étranges se déroulant en ville.

Cela fait maintenant plusieurs années que Jeremiah  est à la tête de la police. Il travaille en étroite collaboration avec le maire afin de faire de sa ville natale, une étoile montante. Il se méfie un peu des touristes venant pour les différentes histoires de la ville. Jeremiah a vu de nombreuses affaires sombres en Angleterre et il a toujours réussi à trouver un lien purement logique. Le ciel s'est assombri pour lui ces dernières semaines avec des meurtres sauvages. Il sait qu'une guerre de l'ombre est en marche et espère juste ne pas compter trop vite les dégâts collatéraux


Ses relations




Sergent Catesby
Un flic en danger



Catesby est bonne élément pour la police même si je ne suis pas forcément ravie qu'elle traîne autant au poste c'est une flic efficace et douée pour ce qu'elle fait. Je sais qu'elle est là à cause de son lien avec la famille Rowles ça m'enchante guère mais je dois faire avec ! là où ça ne va plus pour moi c'est qu'elle semble avoir un problème avec ses putains de suceurs de sang, alors deux choix pour moi lui offrir ma protection ou la laisser dans la merde !



Inspecteur Rayes
Prise de bec



Je sais pourquoi Nick Rayes est ici, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit dormir sur ses lauriers. Je sais son passé et je sais aussi ses états de service, bon flic mais grande gueule. Je n'ai pas confiance en lui et c'est réciproque. Résultat nous avons souvent des prise de becs dans mon bureau car Rayes n'arrive pas à comprendre qu'il se passe des choses étranges ici !



Luna Carter
Purement Physique



Au début, il faut l'avouer, leur relation n'était que purement sexuel, Jeremiah avait trouvé en Luna de la tendresse et de la bienveillance qui l’apaisa un peu, mais rapidement, il se rendit compte que le jeune femme Luna se servait de lui pour rendre Jaloux Oliver. Jeremiah est un peu blessé d'avoir été prit pour un imbécile et a décidé de punir Luna en lui faisant croire qu'il tombe amoureux d'elle et qu'il souhaite vivre avec elle, il pousse le vice jusqu’à lui avouer qu'il sait qu'elle est une sorcière .  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  







Dernière édition par Moira T. Catesby le Dim 8 Jan - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: ( M) Jeremiah H. Owens / Tom Hiddleston/ Chef de la police de Salem Dim 8 Jan - 12:51



Petite precision





Hello Sweetie, Coeur
Si tu en es à lire ce message, c'est que ce scénario t'intéresse. C'est donc la dernière ligne droite et j'espère que tu franchiras le pas et que tu nous rejoindras ! Sache déjà qu'il y a une excellente intégration, une bonne ambiance, les membres sont sympas et le staff présent et à l'écoute ! 

AVATAR NÉGOCIABLE:  [X] oui [..] non

HISTOIRE & LIEN:
L'histoire est un résumé, mais il est important que tu te l'appropries et rajoutes des détails ^^

Tous les liens sont avec des membres, ce qui devrait t'assurer des rps dès ta validation ! Ce qui est sûr, c'est que je veux absolument un rp avec toi dès que tu es validé(e) sweetie  ce scénario est important pour les flic et les habitants de la ville et j'aimerais pouvoir voir qu'il est aussi important pour toi, ainsi si tu le prends, c'est pour rp et pas seulement avec les liens actuels ^^

RP'S :  

Je ne suis pas chiante à ce sujet tant que tu respectes le quota minimum ^^

ACTIVITÉ GÉNÉRALE:
Pour l'activité, j'aimerais que tu sois tout d'abord actif ! ( Non sans blague) Bah oui, le nombre de personnes qui prennent un scénario/pv pour après ne pas être actifs, ça ne m'emballe pas du tout et si tu sais que tu ne le seras pas, alors pas la peine de t'inscrire ^^' Dans le meilleur des mondes, ça serait bien que tu puisses rp au moins une fois par semaine, mais comme j'ai bien conscience que tu as une vie en dehors des rpg et que tu peux être sur plusieurs forums, je dirais que répondre tous les quinze jours peut me satisfaire tout autant, tant que tu ne postes pas une fois par mois et qu'il ne faut pas te harceler pour avoir une réponse …


AUTRES:
Normalement, rien n'a été oublié, si tu lis ces derniers mots alors merci d'en être arrivé(e) là et de t'intéresser à ce scénario  j'espère que tu décideras de nous rejoindre avec ce scénario ! =)

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire Lèche


Revenir en haut Aller en bas

( M) Jeremiah H. Owens / Tom Hiddleston/ Chef de la police de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UnHoly [Eden's Iron Chef]
» Chef Otaku
» M&M's Story
» BLAGUE !!
» chef, prêt, chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-