AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

( M) Marek E. Ostrowski / Anthony Hopkins / Psychiatre de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: ( M) Marek E. Ostrowski / Anthony Hopkins / Psychiatre de l'hôpital Dim 8 Jan - 18:28



Marek E. Ostrowski







feat Anthony Hopkins (Négociable)

entre 58 et 62 ans ♦ Divorcée ♦ Psychiatre. ♦ Hétérosexuel  ♦ Groupe : Humain

LIBRE





Information


Traits de caractères principaux :
CURIEUX - RÉFLÉCHI - IMPULSIF - GÉNÉREUX-
 EXIGEANT - SOCIABLE - PRÉVOYANT - RANCUNIER



Marek est le psychiatre de référence à Salem même si celui-ci n'est pas le seul, mais celui-ci n'a pas vécu toute sa vie dans cette charmante ville. Originaire de la Pologne, il est l'unique fils d'une ancienne maison noble qui s'est vu retirer ses droits à la suite de la Seconde Guerre mondiale où de nombreux privilèges qu'avaient certains nobles ont été supprimés. De religion juive, il n'a pu connaître une grande partie de sa famille décédée dans les camps durant la Shoah.

C'est donc dans une petite ville à la bordure de l’Allemagne qu'il a grandi en compagnie de ses deux parents et de son unique grand parent. Très jeune, ils ont remarqué l'intelligence particulière de Marek. Sa manière de penser et de concevoir les choses n'était pas similaire à la majeure partie de ses camarades de classe. Les psychologues de l'époque pensèrent qu'il avait peut-être un déficit mental, mais cela ne concordait pas avec ses résultats brillants malgré sa différence. Il apprit bien plus tard qu'il souffrait d'une dyslexie. Intéressé par la compréhension d'autrui, il se tourna rapidement vers la psychiatrie afin de mieux comprendre le comportement de son entourage. C'est avec une très grande avance par rapport à ses camarades qu'il reçut son doctorat et commença à être reconnu par ses confrères. Excellent cuisinier et grand artiste à ses heures perdues, il participait régulièrement à des galas à travers toute la Pologne.

Alors que sa vie semblait régler à la minute prêt, il entendit des rumeurs sur une ville Américaine où des affaires étranges n'arrêtaient pas de se produire. Il se renseigna sur la chose et tomba sur un vieil article d'un ouvrier mort dans des circonstances très particulières. Face à cela, il décida d'abandonner sa vie paisible afin de se rendre sur place. Une fois arrivé, il tomba amoureux de l'ambiance de la ville et s'y installa afin d'y exercer son métier.

Il pourrait en apprendre bien plus en devenant le confident des habitants. Marek a su depuis son arrivée dans les années 90 s'installer à Salem et trouver sa place. Il sait où il a mis les pieds et c'est pour cela qu'il est encore là. Il voit l'ombre qui plane sur la ville et il n'hésitera pas à agir en cas de besoin. Il l'a déjà fait depuis son arrivée et il recommencera si nécessaire, il partage de nombreux liens avec les chasseurs de Salem.


Ses relations




Oliver Kreuz
Un client, un ami



 Ces deux-là s'entendent très bien depuis l'arrivée d'Oliver dans le cercle relationnel de Marek. Dès qu'ils se sont rencontrées, ils ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'onde : Ils n'ont pas de pitié envers ceux qu'ils n'aiment pas et aiment sortir jusqu'à très tard tous les deux. Rien ne semble pouvoir les séparer même pas les femmes et Oliver semble en connaitre un rayon à ce sujet vu son grand âge.



Seraphine Caldwell
Étrange créature maléfique



 Séraphine une figure emblématique de Salem, personne ne peut nier connaitre cette ravissante femme mariée à un crapaud. Marek a fait sa connaissance lors d'une soirée organisée dans la demeure Caldwell, tous deux grand amateur de vins, ils ont longuement échangé jusqu’à ce que Séraphine tente de la séduire en utilisant sa magie. Hélas pour elle Marek possédait un collier de pierre de protection offerte par une autre sorcière et lui échappa donc. Séraphine ne digére pas son échec et tente par tous les moyens de le faire plier



Caleb Danvers
Un homme de bien, une force, une épaule sur qui compter



Avant de connaître Marek, le chasseur avait une bien mauvaise image de la nature humaine et avait perdu espoir, broyant du noir, il se voyait déjà esclave d'un suceur de sang ou à creuser sa tombe. X éprouve une admiration sans limite envers Marek, c'est grâce à lui qui l'a apprit à se rendre utile et à enfin regarder ailleurs qu'au milieu de son nombril en acceptant entièrement son rôle de chasseur. Une entente forte et cordiale les unit même si Marek n'approuve pas toujours toute les décisions du chasseur, il le soutien et fait front pour la cause !



Aveline Delanley
Une alliée un peu trop fouineuse



Cette femme à surgit dans la vie de Marek de manière brutale et cassante. Aveline a été prise en flagrant délit d'intrusion dans la demeure du bon psychiatre. La jeune femme pensait que l'homme était à l'origine de la disparition de sa compagne. Une dispute éclata et la jeune femme gifla Marek qui resta stoïque et d'un calme olympien. Depuis cette nuit là, une certaine amitié à vue le jour entre Marek et la chasseresse, ils ont finit par voir en l'autre un allié face au bizarrerie de cette ville et de ses habitants, pourtant Marek ne révèle pas encore tous à la jeune femme préférant apprendre à connaître Aveline, gardant une certaine méfiance envers cette tête brûlée.






_________________

“Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.”
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence....
Revenir en haut Aller en bas

( M) Marek E. Ostrowski / Anthony Hopkins / Psychiatre de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum Officiel : Anthony Fabien
» 28ème Rallye régional du Bocage (06/09/2009)
» 28ème rallye tessy sur vire-gouvets 2009 (vérification)
» liste des joueurs repêchés
» M | john noble (négociable) | psychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-