AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

(F) Luna Carter /Emilia Clarke / Réceptionniste au Salem Inn Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: (F) Luna Carter /Emilia Clarke / Réceptionniste au Salem Inn Hotel Mer 11 Jan - 16:27



Luna Carter







feat Emilia Clarke (Négociable)

28 ans ♦ Compliquée ♦ Réceptionniste au Salem Inn Hotel ♦ Bisexuelle  ♦ Groupe : Sorcière ayant choisit l’obscurité

LIBRE





Information


Traits de caractères principaux :
AMBITIEUSE - INTELLIGENTE - CAPRICIEUSE - SOCIABLE - JALOUSE
DIGNE - SÉDUCTRICE - EXTRAVERTI - TENACE- IMAGINATIVE

Luna est née dans les quartiers chics de la grande vienne. Fille bâtarde d'un politicien influent allemand et d'une maîtresse d'école, elle à vécu ses jeunes années dans une demeure ou il faisait bon vivre. Mais rapidement sa mère à subit l'oubli de son mécène et la douceur moelleuse d'une vie de luxe à prit des couleurs de désespoir et de pauvreté. La mère de la jeune enfant à finit par devenir une escorte-girl qui offrait du rêve aux voyageurs étrangers. Tombant rapidement dans une spirale infernale, la mère s'adonna à tous les vices sous les yeux de sa fille, ce qui marqua profondément la petite Luna. A l'heure actuelle Luna est devenue une vénéneuse jeune femme qui recherche plus que tout le pouvoir et l'influence. Pour ainsi pouvoir retrouver son train de vie de petite fille gâtée. Elle est arrivée a Salem au printemps 2012 en répondant à une petite annonce dans le journal de vienne, pour devenir une femme de chambre dans un hôtel de Salem.

Cette jolie brune à l'allure joviale et à la beauté quasi parfaite fit tourner bien des têtes sur son passage. Rapidement Luna à prit ses marques dans la petite ville et n'étant pas farouche elle se fit rapidement des amies mais aussi des ennemis qui n'appréciaient guère que cette libertine traîne ses jolies fesses dans tous les coins. Au bout d'une année de bon et loyaux service à nettoyer les chambres et faire le ménage. Le directeur de l'hôtel invita Luna à venir dans la lumière et la forma au poste de réceptionniste. Luna étant une très belle jeune femme, il abusa un peu de son pouvoir pour obtenir quelques faveurs et continue toujours à l'heure actuelle même si la jeune femme se montre beaucoup moins docile.

Un soir d'été alors qu'un puissant orage éclata déversant des trombes d'eau sur la ville. Un homme de bel stature fit son entrée dans l'hôtel ou travaillait la jeune femme. Cette même nuit elle se lia à lui pour le meilleur et pour le pire depuis elle espionne pour lui devenant ses yeux et ses oreilles. Elle ne sait rien de lui sauf son nom Monsieur KREUZ. Depuis ce jour Luna vit confortablement dans une demeure plutôt luxueuse dans le quartier résidentiel. Son mécène lui payant ses factures et lui offrant de nombreux bijoux et vêtements de qualités. Elle ne parle que très peu de son amant qui ne lui rend visite que très rarement et uniquement à la nuit tombée. Mais les rumeurs circulent et Luna ne fait rien pour les faire taire ! Bien au contraire elle cultive le mystère autour de ça.

Luna est une jeune femme plutôt bien implantée dans la ville, elle reste une figure chaleureuse et accueillante. Elle connaît tous les lieux de la ville et se fera un plaisir de vous guidez dans les premiers temps. Même si la réputation de la jeune fille est plutôt sulfureuse, il sera facile pour vous d'avoir des liens avec elle, elle n'a absolument rien contre les étrangers. Mais méfiez vous de cette jolie plante vénéneuse, la magie coule dans ses veines !


Ses relations




Seraphine Caldwell
Celle qui est devenue mon mentor



Tout débuta un soir d'automne quand la voiture de Luna se retrouva malheureusement en panne sur la route. il était un peu plus de deux heures du matin et un brouillard épais paralysait les rues. Seraphine qui partait en ville pour accomplir sa triste destinée rencontra Luna, les deux jeunes femmes fraternisent rapidement et le charisme de Luna plus énormément a Seraphine qui ressentit les prédisposition magique de la jeune femme. Elle débuta donc lentement l'apprentissage de la magie devenant ainsi son mentor, faisant d'elle une soeur spirituelle pour le Samhain de Salem . Mais Seraphine se montre exclusive et voit d'un très mauvais œil la présence de Kreuz dans la vie de Luna, elle fera tout pour détruire l'amant de celle-ci! Un vampire reste un esclave et bientôt il comprendra ou est sa place, lorsque la sombre-mère aura récupéré un corps dans ce monde physique!



Oliver Kreuz
Je t'aime à te détruire



Rien n'aurait put lier ses deux personnes aux premiers abords. Kreuz n'aime pas Luna il s'en sert tel une marionnette, mais Luna ne peut croire le contraire, complètement sous le charme de ce vieux bonhomme riche , elle lui rend service et le renseigne des moindres faits et gestes des étrangers de la ville. Si Luna idolâtre Kreuz c'est qu'il la tient sous son emprise avec son don Vampirique, sans que la sorcière ne se rende compte de la supercherie. Il devrait se méfier car la jalousie et la haine grandit dans le cœur de Luna qui la consume peu à peu.



Jeremiah Owens
Purement Physique, maudit maître chanteur



Jeremiah est le chef de la police à Salem est pour la brune incendiaire il n'est qu'un jeu un simple passe-temps. Alors qu'elle pensait mener la danse, le flic lui avoue connaitre son petit secret et commence à la faire chanter. Luna se retrouve emprisonnée dans cette relation purement sexuelle et se retrouve soumise alors qu'elle ne voulait que jouer et rendre jalouse Oliver..



Jana Ianovitch
Une emmerdeuse insupportable



Luna jalouse les pouvoirs de Jana et la facilité déconcertante qu'a la jeune sorcière de bien évoluer dans le cercle magique de Salem. Elle ne peut absolument pas la voir en peinture. Depuis l'université elle lui mène la vie impossible, n'hésitant pas à souiller sa réputation ou la pourrissant en balançant des rumeurs abjectes sur son compte. Jana est son souffre douleur et elle ne peut s'empêcher de la ridiculiser et de l'abaisser à chacune de leur rencontre que ce soit en public ou privée.






_________________

“Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.”
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence....
Revenir en haut Aller en bas

(F) Luna Carter /Emilia Clarke / Réceptionniste au Salem Inn Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilia Clarke ▬ 200*320
» Luna, Wang Yiyi et Park Shin Hye ♥ Avatars 200*320
» Cheeky you’d say Rolling ’round the playground. ▲DAISY&JOHN
» Vocaloid Addict [Accepté]
» Pullip Mania ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-