AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

(M) Oliver Prénom. Kreuz / Christian Bale / Un vassal important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: (M) Oliver Prénom. Kreuz / Christian Bale / Un vassal important Mer 11 Jan - 16:29



Oliver Prenom. Kreuz







feat. Christian Bale (Négociable)

42 ans d'apparence  ♦ Veuf ♦ Job ♦ Hétérosexuel ♦ Groupe : Vampire Noble

LIBRE





Information


Traits de caractères principaux :
AMBITIEUX - APPLIQUE - BRUTE - CONVAINCANT - HUMILIANT
PATIENT - MANIAQUE - PÉDAGOGUE - ORGUEILLEUX- STRATEGE

Oliver a toujours eu un sens particulier du devoir et de l'honneur et il tient cela de famille. Il est né dans les quartiers bourgeois de Berlin quelque temps avant que la Seconde Guerre mondiale débute. Sa famille n'était pas dans le besoin comme la majorité des Allemands à cette époque, mais ils adhèrent tout de suite au parti national socialiste lorsqu'il fut créé. C'est par cet acte qu'ils purent se trouver une place agréable au sein de celui-ci lorsque son expansion fut énorme dans les années 1936/38. Korneliuz n'était à l'époque qu'un enfant  il ne put comprendre toute l'importance que portaient ses parents pour le dirigeant du parti. Rapidement son père, qui était un antisémite convaincu, lui apprit que les juifs étaient de mauvaises personnes volant le travail des Allemands. C'est par ce conditionnement que commença son apprentissage. Le parti arriva au pouvoir et c'est à ce moment que la guerre commença.

Oliver n'était pas un garçon qui acceptait tout sans discuter. Il ne comprenait pas l'aversion des Allemands pour les juifs et durant l'année 1942, il rencontra une jeune fille juive un peu plus âgée que lui. Elle fut son premier amour, mais ce n'était pas réciproque. Celle-ci qui avait 13 ans était éperdument amoureuse d'un jeune homme de 17 ans, juif lui aussi. Blessé dans ses sentiments Korneliuz décida de prévenir une brigade allemande qu'il avait vu des juifs se cachant dans une maison voisine de la sienne. La majorité de ses occupants furent arrêtés. Seuls la jeune fille, son amour et le père de celui-ci purent s'enfuir. Tout le reste de la famille fut envoyé dans les camps. Lorsque le père de Oliver fut prévenu par l'officier allemand, il fut le plus heureux des pères et le félicita. C'est à partir de cette époque qu'il changea définitivement. Il plaçait désormais ses intérêts avant tout le reste. Aucune notion de justice envers qui que ce soit si quelque chose doit être fait pour son bien, il le fera.

La guerre ne prenait pas une tournure favorable pour l'Allemagne. Voyant cela, Oliver et ses parents partirent sur les routes afin de s'éloigner de la capitale. Ils rejoignirent le nouveau monde. Le père d'Oliver avait toujours entretenu de bons rapports avec la famille Woods dont le père avait fait la rencontre lors d'un voyage d'affaires... Le reste de son histoire est entièrement libre tant que vous respectez les liens qu'ils possèdent





Ses relations




Luna Carter
Une poupée de cire



Oliver n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la jeune Luna. Mais la colère et la rancœur le submerge et fond de  lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer cette poupée et tant qu'elle lui est fidèle elle restera un pion utile mais pour combien de temps car  le vieux vampire sait parfaitement qu'un jour il se lassera de cette petite blondinette et la brisera avant de laisser son cadavre derrière lui....  



Philip Woods
Ami et créateur



Tu n'aurais jamais dû fourrer ton nez dans mes affaires, tu n'aurais pas subi ma colère et ne serais pas devenue un vampire. Nous étions amis, je pouvais compter sur toi en toute occasion et pourtant tu as voulu me trahir en essayant de m'empoisonner. Tu pensais gagner ce combat mais tu ne savais pas que j'étais un monstre ! Alors je t'ai puni en t’entraînant dans mes ténèbres. ce que j'ignore c'est que même si tu sembles me servir docilement, tu entretiens des contacts avec la traîtresse Ivanovitch. 



Rada Ivanovitch
Une alliée gênante



Elle est comme lui une créature qui ne voulait pas le devenir. Il a fait sa rencontre un soir d'hiver, elle semblait tout droit sortie d'un livre de conte pour enfants. Elle aurait pu le tué mais elle lui a simplement parlé et lui a demandé de choisir un camp. Il s'est rallié à sa cause qui lui semble plus juste, mais il espère qu'elle mourra dans le conflit pour gagner plus de pouvoir sur Salem et une armée loyale.



Jezabel Archdeacon
Tu ne peux pas être le poison et la lame



Jezabel est sans doute une des rare femme que Oliver n'aime pas. Il se méfie d'elle comme de la peste et la soupçonne d'être l'amante de Philipp. Elle lui semble trop fourbe et double-jeu pour être quelqu'un de bon pour Philipp. C'est surtout par simple jalousie  qu'il ne l'aime pas mais aussi à cause de plusieurs faits qui semble s'ajouter au fil des jours et qu'il à découvert sur la sorcière. Il veille donc ardemment sur les arrières du prince car il est persuadé que de la main de cette vipère coulera le poison qui tuera le prince !






_________________

“Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.”
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence....
Revenir en haut Aller en bas

(M) Oliver Prénom. Kreuz / Christian Bale / Un vassal important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACTEUR] Christian Bale, ses transformations
» Christian Bale - 100*100
» Nouveau membre
» Présentation (:
» Pitch Black .J.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-