AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Mer 11 Jan - 17:27



Violette H. Swan













Information


♦ Nom: Swan
♦ Prénom: Violette H.
♦ Age: 18 ans
♦ Date de naissance: 9 novembre 1999
♦ Groupe: Sorcière
♦ clan: Neutre
♦ Célébrité: Cara Delevigne




Qui es-tu ?

Violette est le genre de fille qu'on regarde sans vraiment le faire, les garçons s'attardent sur certains détails de son visage, ses grands yeux verts profonds, que ses sourcils épais font ressortir et que le maquillage noir accentue, ou ses traits fins entourés de ses fins cheveux blonds. Elle n'est pas très grande, cela ne l'a jamais vraiment complexé, elle accepte ses 1 m 56 sans faire d'histoires. Plutôt fine, sa poitrine est loin d'être présente au contraire, elle est absente depuis beaucoup trop longtemps pour continuer à l'attendre. Elle s'habille généralement avec des couleurs sobres, prônant le noir et le gris, il lui arrive parfois d'introduire des couleurs pastel dans ses tenues. Elle porte de vêtements amples, et des manches longues pour camoufler des conneries adolescente irréfléchie. Des cicatrices parcourent son frêle corps coup de couteau et  brûlure. Elle a plusieurs tatouages, plutôt petits, le seul remarquable est un crâne avec une couronne de fleurs et de perles dans le haut de son dos. Elle a des airs un peu bad girl, ce qui pourrait la faire passer pour agressive ce qu'elle est loin d'être.



La blonde paraît froide aux premiers abords, mais si vous la domptez, elle deviendra une amie de confiance et une confidente en or. Extrêmement méfiante, elle s'est souvent fait poignarder dans le dos et a du mal à se dévoiler. Elle est têtue comme une mule et rien ne l'arrête quand elle est lancée, un peu buté, il est dur de lui faire entendre raison. La jeune blonde serait prête à donner sa vie pour protéger les gens qu'elle aime à commencer par sa fille, eue prématurément. Elle n'a jamais hésité à se servir de son pouvoir pour se défendre. La jeune fille n'a pas sa langue sans sa poche et ne se privera pas de vous remettre à votre place si elle se sent blessée. D'une franchise extrême, il lui arrive de dire les choses sans le moindre tact. En constante quête de savoir, sous ses airs de pauvre fille, Violette est une jeune fille cultivée et qui est loin d'être naïve ! Un peu trop impulsive, il lui arrive de ne pas réfléchir avant d'agir.




Raconte moi une histoire...

Violette est née un matin de novembre, quand la pluie ruisselait sur les vitres de la maternité. Sa mère, d'une lignée de sorcière du bien de renommer ayant survécu aux procès de Salem. Seule la sœur de son ancêtre, Sarah, fut pendue. Sa mère avait épousé un homme des plus croyant, à qui elle n'avait jamais révélé ses pouvoirs et l’existence de son monde. Il fallait dire que cet homme était particulièrement beau et que d'après Louison Swan, il valait la peine de tous ces « mensonges. » Malheureusement, la vérité ne reste jamais cachée bien longtemps. Le père découvert l’existence des pouvoirs de Pyrokinésie de sa chère femme, et quitta immédiatement Salem, emportant avec lui la petite Violette qui croyait « pure » s'il savait le pauvre fou ! Il entraîna donc dans les pleurs et les cris l'enfant et ils s’installèrent à Seattle.


Dans sa plus tendre enfance, Violette était une enfant docile, mais l'absence de mère se fit sentir à l’adolescence. Son père, devenu alcoolique en perdant son job, passé ses journées avachit sur un canapé, quand Violette en manque d'attention , cumulé les conneries. Elle avait était prises trop de fois dans des bagarres aux couteaux, trop de fois, elle avait risqué sa vie pour avoir l’impression de vivre. L’adolescence sortait en douce, fréquentant des gens pas fréquentables, faisant le tour des bars, parfois trop émécher, elle vendait son corps pour les faire survivre elle et son père, puisque son ivrogne de paternel ne se bougeait pas. Pourquoi ne rentre-t-elle pas chez sa mère nous direz-vous ? Car son père lui à toujours dis que c'était sa mère qui les avait chassés de la maison, et la jeune ado, trop naïve ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle était pourtant intelligente, et plutôt bonne élevés en dehors de tout ça ! Elle était même première de la classe en littérature anglaise !

C'est à une soirée trop alcoolisée que la fille rencontra Matt. Le garçon avait un groupe de rock dont il était le guitariste, trop beau garçon, trop d'alcool dans le sang, Violette fonce, «il est à moi celui-ci » pense la jeune fille jamais elle ne c'était dis qu'elle avait déjà perdu la partie, elle en était tombée amoureuse la pauvre fille ! La voilà lancée, son premier amour, il lui donné l'impression de compter pour quelques choses. Son histoire avec Matt dura environs 1 an.




Leur histoire s'arrêta un soir de juillet. Il pleuvait sur Seattle quand Violette fit le teste. Positif. Positif à 16 ans et 8 mois. Elle était enceinte. Quand son père apprit la nouvelle, environs deux mois plus tard, il la vira de chez elle , la traitant de traînée, elle était à la rue. Elle fonça chez Matt, lui expliqua, priant, priant pour qu'il soit assez inconscient pour la suivre, mais le trouva avec une belle brune au lit.S'en était trop, elle sentait son pouvoir débordé, la colère prenait le dessus. En un battement de cils, l'appartement était en feu. C'est à cet instant que la jeune fille se souvenu de tout. De sa mère sorcière, Salem, elle petite fille, tous ses souvenirs ravivés par les flammes. Violette sortit de l'appartement, elle avait mal. La douleur était plus ou moins supportable, les flammes lui avaient léché le bas du dos. Elle en gardera une vilaine cicatrice mais elle avait pire comme cicatrices.

Elle prit un nouveau départ à Salem, durant le trajet, elle se remémora la première fois où son pouvoir c'était exprimé quand elle avait 14 ans, elle avait déclenché un feu en physique chimie, heureusement que c'était passé pour un accident ce dit-elle avec du recul, une main sur son ventre.
Violette retrouva sa mère, qui guérit comme elle le pouvait toutes les blessures de sa fille, pardonna son passé de débauche et sa grossesse trop en avance d'après elle, mais Violette avait voulu assumer les conséquences de ses actes Sa mère l'aida à maîtriser enfin ses pouvoirs histoire qu'elle ne mette plus le feu quand elle est en colère. Quelques mois après son arrivée à Salem , elle mit au monde sa fille. Elle la nomma Sarah en l'honneur de la sorcière décédée dans sa famille. Ce que Violette ne savait pas, c'est qu'à peine avait-elle posé le pied à Salem, elle avait pris part au combat qui faisait rage ici.


 



Qui es tu ???
Violette :  - 15  : - Ju' : - 5 /7 – en me baladant sur internet ^^' - rien a redire ♥




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Mer 11 Jan - 18:12

Bienvenue ma jolie ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Mer 11 Jan - 18:15

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Mer 11 Jan - 18:26



Validation !









Bravo, tu es validé ! La sainte Déesse t'as attribué un Pogona comme familier afin de t'aider dans ton apprentissage tout au long de ta vie. Tu pourras communiquer avec lui par la pensé. Bon courage.

Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie. Pour finir afin de ne pas dormir dehors et pour avoir un emploi rendez-vous ici et ici





_________________
You Need Something Darling?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Jeu 12 Jan - 19:08

Bienvenue officiellement et en retard Razz.
Très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan Jeu 12 Jan - 21:21

Merciiiii ! et remercie , je trouvais qu'elle collait bien avec l'idée du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan

Revenir en haut Aller en bas

Une Violette sauvage apparait ! -Violette H. Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/
» [Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !
» fond noir qui n'apparait pas en html résolu
» comment faire clic droit et mon pseudo apparait
» Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Présentations :: Le cimetière-