AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !

Partagez| .

(f) Jezabel Elisabeth Archdeacon / Katheryn Winnick / Créatrice du Samhain de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: (f) Jezabel Elisabeth Archdeacon / Katheryn Winnick / Créatrice du Samhain de Salem Jeu 19 Jan - 18:02



Jezabel Elisabeth Archdeacon







feat Katheryn Winnick

400 ans ♦ Situation ♦ Leader d'une entreprise de parfum ancienne égérie  ♦ Hétérosexuel  ♦ Groupe : Sorcière du mal

LIBRE





Information


Traits de caractères principaux :
CHARISMATIQUE - HAUTAINE - INTELLIGENTE - MÉPRISANTE - CRUELLE - SADIQUE - PERFECTIONNISTE - AMBITIEUSE - INTRANSIGEANTE - VERSATILE
Jezabel est née dans le village d'Ipswich, une famille Noble proche de la royauté de l'époque. Elle est donc née avec une cuillère en argent dans la bouche. Alors que l'apothéose de la chasse au sorcière arriverait bien plus tard. La mère de Jezabel sentant le danger augmenter dans les alentours du village elle décida de confier la jeune enfant à un couple de domestiques de leur demeure pour la protéger des accusations c'est ainsi qu'elle disparut pendant plusieurs années alors que sa famille ayant pour la plupart choisi d'attaquer les puritains anglais finir sur les premiers bûchers qui s’embrasèrent à Salem.

Jezabel passa donc son enfance et son adolescence dans les territoires canadien et c'est sous une fausse identité qu'elle grandit : Lyudmila Aleïev. Jezabel avait été élevée dans la pure tradition magique de ses parents et les domestiques avaient appris à Jezabel ce que sa mère aurait voulu apprendre à sa progéniture. Jezabel était une belle jeune fille est sous ses airs de jeune fille sans défense se cachait une vipère au dent longue ! La demoiselle avait bien compris que la duperie était reine et c'est ainsi qu'elle s'entoura d'enfant ayant les mêmes idées et les mêmes pensées qu'elle. C'est dans la lumière qu'elle grandit et dans les ombres qu'elle peaufina ses mauvaises intentions. Intelligente et cruelle, elle élabora jour après jour son plan pour punir les enfants de ceux qui avait ôté la vie à ses parents.

C'est durant un hiver rigoureux qu'elle revint à Salem avec ses partisanes et que le Samhain de Salem fût constitué. Elle érigea les balbutiements de ce qui persiste aujourd'hui fébrilement. Jezabel fût une des invocatrices de Lilith et fût présente lors du rituel qui transforma les victimes du maléfice sombre.

Le temps glisse sur elle comme si elle était immortelle alors que Jezabel n'est qu'une simple tricheuse, elle a découvert que la magie du sang peut apporter la jeunesse et depuis plus de 300 ans elle perpètre des massacres de vierge et d'enfant des rues pour pouvoir se baigner dans leur sang et consommer un étrange breuvage à base de leurs os en poudre. Jezabel garde son secret jalousement et espère un jour amener la déesse Lilith sur terre dans un corps de chair et de sang, elle cherche un vaisseau digne mais pour le moment elle ne comprend pas ce qui lui échappe.



Ses relations




Iwan Hepburn
Pré-lien / Echo du passé



 Il y a nombreuses années, l'amant de Jezabel ressemblait à cet homme. Il était son protecteur, son guerrier, son chevalier, son meilleur ami, il aurait tout donné pour cette femme. De leur union naquit deux enfants qui succombèrent à de forte fièvre. A la disparition de celui-ci Jezabel cessa de ressentir la moindre émotion vive semblant emprisonner son cœur dans une prison de glace épaisse. Elle aurait tout donné pour le garder auprès d'elle mais il a finit par l'abandonner ne supportant pas le monstre qu'était la sorcière.

Cette écho du passé douloureux vient soudainement de réapparaître à Salem sous les traits de ce voyageur au long cheveux et au regard de feu. Il y a quelque chose chez Iwan qui la trouble lui rappelant qu'elle est loin de l'avoir oublié !



Seraphine Caldwell
Une sœur ténébreuse



 L'amitié et le respect va dans les deux sens entre ces deux femmes. Séraphine ayant été recueillit par Jezabel. Elles ont passé bien des années ensemble, elles se connaissent par coeur, pourtant quelque chose chagrine Jezabel, elle pensait que Seraphine pourrait être un vaisseau digne de Lilith mais elle a essayer a plusieurs reprises sans aucun succès comme si la déesse jugeait indigne la sorcière. Jezabel évolua donc ses projets vis à vis de Séraphine faisant d'elle une alliée plus qu'un simple pion et amenant la sorcière dans les profondeurs des ténèbres.  



Charles T. Van Helsing
Un chasseur trop ambitieux



Un chasseur avec du panache mais un ennemi gênant, il devient urgent de trouver un moyen de ralentir la fougue de ce petit moustique. Jezabel à eut vent d'étrange rumeur à propos du fils de ce bel idiot. Le gamin fréquente une certaine demoiselle qui intéresse fortement Jezabel avec un peu de chance la solution est juste sous ses yeux et avec un petit coup de pouce  la petite rouquine sera la clef !



Oliver Kreuz
Amant d'un instant, ennemi de toujours



La première fois qu'Oliver à découvert Jezabel c'était dans le hall de l'hôtel. Un baise main en signe de salutation c'est naturellement qu'elle a parler avec lui. Quelques jours plus tard l'homme la fit demander pour venir boire un thé dans le jardin d'hiver. Ils bavardèrent de longues heures se trouvant de nombreux points communs. Il aida également la jeune femme a trouver un logement dans la ville. Un soir ou la jeune femme éprouva des remords plus fort que d'habitude, elle l'appela celui-ci arriva rapidement chez elle, il la consola avant de finir dans son lit. Depuis qu'elle a découvert qui elle était le vampire ne se comporte plus de la même manière et semble lui vouer une haine sans borne et fait tous pour la faire échouer.






_________________

“Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.”
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence....
Revenir en haut Aller en bas

(f) Jezabel Elisabeth Archdeacon / Katheryn Winnick / Créatrice du Samhain de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELISABETH MARTINE, UNE QUESTION SVP
» Bonjour Elisabeth
» ELISABETH COMMENT VAS TU MA DOUCE ??????
» Elisabeth, Martine et les amies, je viens vous dire au revoir
» coucou Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-