AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: (F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien (F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:59



Prenom P. Nom






(F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien Dave-Franco-dave-franco-20591611-500-270

feat. Emma Roberts

27 ans ♦ Situation ♦ Job ♦ Orientation Sexuelle  ♦ Sorcière du mal

LIBRE



(F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien 431470Emma1


Information

Décrivez ici son histoire et son caractère en quelque ligne.

- Elle a toujours vécu à Salem
- Elle est manipulatrice
- Elle fait partie du mal mais le cache à tous le monde
- Elle souhaite faire venir Darren du côté maléfique
- Elle a toujours eu de la noirceur en elle
- C'est quelqu'un de très possessive
- Elle a soif de pouvoir
- Elle a une haine envers les chasseurs depuis la mort de ses parents


Ses relations




J. Darren Wilson
Jeu de defi



Nous nous sommes rencontrer au collège, il y a toujours eu ce petit lien entre nous, ce petit jeu qui fait qu'on s'entend si bien. On s'amuse à se donner des défis, on s'amuse à voir jusqu'où l'on peu aller, jusqu'où notre amitié est capable d'aller. Pour l'instant, il n'y a toujours pas eu de dérapage entre nous, mais peut-être qu'un jour, cela arrivera...
En tout cas, tu es toi aussi une sorcière, avec toi je n'ai pas besoin de me cacher, je suis moi-même. Le seul problème, le seul détail, c'est que tu es une sorcière maléfique, tu ne me l'a jamais dis, tu t'es toujours fais passé pour une sorcière neutre. Que va-t-il se produire quand je le saurais? Où ça va nous menais?   



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  







Dernière édition par J. Darren Wilson le Mer 1 Fév - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: (F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien (F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:59



Petite precision





Bonjour
voici quelque petite précision sur mon scénario

AVATAR NÉGOCIABLE:  [..] oui [X] non

HISTOIRE & LIEN: L'histoire est totalement libre, sauf pour les quelques points indiquaient. Niveau lien, il est important, après comment il évoluera ça sera en fonction des sujets et des choix fait

RP'S : Je ne suis pas chiant, tant qu'il n'y a pas beaucoup de faute et surtout un certain nombre de ligne (interdit à 5 ligne XD ) après tout, le forum demande dix lignes minimum, c'est LARGEMENT faisable Very Happy

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: Le plus présent possible, après je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums ^^

AUTRES: Comme toujours, si vous prenez mon scénario, vous serez la personne la plus importante hahahaha et je vous ferais un temple Very Happy

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario


Revenir en haut Aller en bas

(F) Prénom Nom / Emma Roberts / Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Prénom Nom / Dylan O'Brien / Ami d'enfance
» Lien De Violette ~
» ( M) Prénom Nom / Devon Bostick (Négociable) / Meilleur ami
» (M) Oliver Prénom. Kreuz / Christian Bale / Un vassal important
» (M) Gabriel Torres / Matthew Daddario / Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-