AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:01

Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:01

Liens féminin:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

Liens masculins:
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:45

Comme je te l'avais déjà dit sur la cb, me voilà et j'aimerais un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

Oui ^^ on avait pas trouvé avec Zayd c'est bien ça ? On avait cherché pour un lien avec ton DC aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:55

Moi, moi, moi !!

Lien de base : Talina est triste du sort de sa sœur. Qu'elle ait choisi de se rebeller contre l'humanité la peine. Talina a essayé tant bien que mal de garder Jane dans le droit chemin, mais sans succès. Jane voit celle-ci comme sa mère et tente de lui cacher ses moindres faits et gestes afin de ne pas la décevoir.

Reste plus qu'à savoir se qu'on en fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:59

Bien sûr Wink alors Jane pourrait déjà essayer de faire des efforts pour Talina (comme dans l'event au Rising Moon) mais elle ne cacherait pas son ressenti vis-à-vis des vampires et des humains, en somme elle ferait en sorte que Talina croie qu'elle aboie mais ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens d'une originelle Les liens d'une originelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Jane Wills / Yvonne Strahovski / Lycane originelle sanguinaire
» Les liens de Nick
» Les liens d'Alvaro
» Liens d'une louve blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-