AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:51



Bintou Shield






(f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister C61555fdc6e9b0e511e51178cbfae083

feat. Katerina Graham

25 ans ♦ Bonne ♦ Job ♦ Orientation Sexuelle ♦ Groupe : Sorcière/chasseur

LIBRE



(f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister 870859KaterinaGrahamavatar1


Information

▸ Née à Salem le 18 août.
▸ Ta mère biologique était d'origine africaine (à vous de voir pour le père).
▸ Ils t'ont abandonné pour X raison ou sont mort pour X raison.
▸ Tu fus adopté par la famille Shield quand elle avait deux mois. Le patriarche de cette famille était en mission à Salem.
▸ Tu déménages en Allemagne dans la demeure (un manoir près d'une forêt).
▸ Tu es très bien accueilli par les enfants biologiques (Klaus, Ulrich et Mitzi) et sa mère adoptive.
▸ À quatre ans, Tu te rends avec sa famille en Bulgarie pour que ton père adoptif puisse exécuter un homme qui souffre (le père d'Ani, car il était devenu un vampire). Tu y rencontres Nikolina Ani qui a le même âge qu'elle.
▸ Après deux semaines, tu es rentré avec ta soeur et ta mère en Allemagne.
▸ Ça faisait à peine un mois et deux semaine plus tard - Une journée avant ton anniversaire - que tu étais à la maison que le téléphone sonna. C'était ton père. Il déclara à ta mère qu'un incident était arrivé chez ton amie en Bulgarie et que celle-ci était la seule survivante. Tu proposas de l'adopter à tes parents.
▸ Trois mois plus tard, tu étais, en Bulgarie, dans la salle d'attente avec Ani. Tu serras cette dernière contre toi lorsque le verdict fut tombé. Ani était officiellement ta sœur.
▸ Retour en Allemagne.
▸ Cinq ans, ton entraînement de chasseuse commence.
▸ Vers six ans, tu découvres que tu avais des pouvoirs magiques. Tu partageas se secret avec Ani.
▸ Quelque jours après ton vingt cinquième anniversaire, tu décida que tu voulais connaitre tes origines, car le chef de la famille ne t'en avais jamais glissé un mot.
▸ Aider d'Ani, vous avez cherché pendant deux heures dans le bureau de votre père adoptif. Tu as pris en photo les informations et vous êtes sorti.
▸ Tu découvris qu'une chose. Tu étais née à Salem. Il fallait donc que tu y ailles. Ani et toi avez donc cumuler votre argent pendant quatre mois.
▸ Le patriarche accepta que vous partiez pour Salem, car Ani prétexta qu'il était temps pour vous de voler de vos propres ailes et de faire comme vos frères. Hors, il y a une condition : tout lui rapporter.
▸ Vous êtes à Salem depuis deux semaines.

➵ Les Shield (en bref):
Les Shield trouvent leurs racines en Angleterre. Ils se montrent très présents à partir de la fin du Moyen-âge, car ils commercèrent à lutter contre les créatures de la nuit. Certes, au départ, ils tuèrent beaucoup de gens innocents. Avec les années, ils apprirent beaucoup et collectionnèrent de nombreux items appartenant aux êtres surnaturels pour les étudier. Ils se sont perfectionnés et ont perfectionné leur art avec les âges.
---
En 1960, une partie de la famille initiale (qui n'a pas lâcher le métier), déménagèrent en Allemagne. En 1965 est né un petit garçon qui allait continuer la tradition et faire de ses enfants de vrais chasseurs, pur et dur. Il rencontra sa femme en 1980 et ils se marièrent l'année suivante. En 1986, ils eurent leur premier garçon, Klaus. En 1987, ils accueillirent Ulrich. En 1993, arrivé de leur seule fille biologique, Mitzi. En 1995, ils adoptent Bintou. En fin 1999, ils adoptentAni. En 2000, ils ont eu des jumeaux, Ewald et Falk.

*Tous les Shield ont un tatouage représentant un bouclier.

Klaus et Ulrich partent de la maison en début de leur vingtaine, car ils préfèrent chasser les créatures de façon roadtrip.

Mitzi quitte la maison à l'âge de 23 ans pour vivre pleinement sa relation amoureuse. Elle sort avec un être surnaturelle. Ce qui ne plaît pas à papa.



Ses relations




Nikolina Ani Shield
Soeur



Ani et Bintou se décrivent comme la jumelle de l'une et l'autre. Il faut dire qu'elles sont séparées de deux jours. Elles sont tissées serré. Elles se connaissent comme le fonds de leur poche et feraient tout pour l'autre. Elles s'adorent et ont traversé les mauvais et les plus ardus moments ensemble. Elles ont aussi passé de beaux et longs moments.



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  







Dernière édition par N. Ani Shield le Lun 13 Fév - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:15



Petite precision





Salut petit bijou !  14
Je suis trop contente de constater que tu as tout lu. Je sais qu'il y avait beaucoup d'informations.  Bag Désolé, mais je voulais m'assurer que tu puisses tout comprendre et que tu sache t'orienter.  Oui  Tu me pardonnes ?  11 Enfin, si tu es rendu à lire ceci, c'est que ma Bintou t'a attiré. Donc, sans plus tarder voici mes petites exigences.

NOM ET PRÉNOM: Le nom est non négociable. Ça me surprendrait que Bintou se soit marié sans que je ne le sache. (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister 1442941900 Donc, elle reste une Shield. Pour ce qui est du prénom, tu peux en rajouter un, car j'ai écrit Bintou partout dans ma fiche. Puis, je voulais absolument qu'elle ait un prénom africain. LOL

AVATAR NÉGOCIABLE: [..] oui [..] non [x] difficilement. J'aime bien le duo Kat et Nina. <3 Puis, Kat est toute jolie, mais si tu ne peux vraiment pas la cadrer, on peut en discuter. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est noire. Il n'y a pas à sortir de là.

HISTOIRE & LIEN: Les points plus haut sont à suivre. Sinon, tu es libre de rajouter un peu de piquant comme la première fois qu'elle a tué un vampire, etc. Pour ce qui est du lien entre Ani et Bintou, il n'est pas changeable. Bintou est la personne en qui Ani a le plus confiance. Je la vois mal ne plus l'avoir dans sa vie. Dada

RP'S : Je ne suis pas très regardante là-dessus. L'important pour moi est que tu me donnes quelque chose. Je n'aime pas quand les gens ne font que répéter ce que mon personnage fait. Je veux que tu y mettes du tien. Je veux que l'histoire avance. Triste

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: Au moins, trois jours sur sept. Je sais que tu as une vie. Boing

AUTRES: J'ai hâte de te voir débarquer. Fou Je te réserve un RP en partant et je te donnerais une montagne d'affection. Court Oh et si tu as la moindre question, ma boîte MP sera toujours ouverte. (f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister 175999331

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario


Revenir en haut Aller en bas

(f) Bintou Shield / Katerina Graham / Magical Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikolina Ani Shield ➸ Book of hunts
» Nikolina Ani Shield ➸ My garden filled with many kind of flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Postes vacants et scénarii :: Les scénarii disponibles-