AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Membre du mois de janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:34



MDM de janvier






Membre du mois de janvier. Tumblr_lx6ttwhgPS1r9x0sdo1_500



Bonjour à vous tous chers membres !

Nous avons le plaisir de divulguer les membres du mois de janvier qui resteront jusqu'à la fin mars affichés sur notre index.  18

Il s'agit de Nick et de Zayd ! Un tonnerre  d'applaudissement car ils l'ont bien mérités avec leur activité et le fait qu'ils soient si impliqués dans la vie du forum.

Merci beaucoup à vous de faire partie de notre communauté.  Coeur




Interwiew des gagnants




Hello les amis, je m'appelle donc Nick est sur la toile Wolf Je suis un citoyen et comme j’ai gagné le titre de membre du mois je vais me faire un plaisir de vous en dire un peu plus sur moi.

Mon personnage en cinq lignes : Nick est un nerveux solitaire, qui tente de vivre sa "mutation" forcée à Salem plus ou moins comme il le faut, et espère vite retourner vivre à Philadelphie. Il se remet difficilement du suicide de sa fiancée et mère de ses deux enfants. Il vient de découvrir l'existence du monde surnaturel et se pose mille et une question à se sujet. Il attend avec impatience sa meilleure amie et ancienne partenaire, Joy Sanders, car elle est censé venir lui donner un coup de main. Il a rencontre Moira et est devenue très proche d'elle, surement à cause de leur passé respectif et très similaire, même la mère de Nick les trouve "très "proches pour deux solitaires.

Mon plat préféré est la pizza hawaïenne et ma boisson redbull ! Pour moi le top des desserts c’est une glace au chocolat. Niveau musique je suis du genre rap-rnb ou latina et ma chanson préféré est Heaven. Le dernier film que j'ai vu Peter pan

Bon je crois que j'ai assez parlé de moi, si une dernière chose à mon sujet, je suis du genre à taper 20 lignes (environ), et en général je peux prendre 7 jours pour répondre.Enfin si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur Salem je vous dirai que c'est une ville flippante mais remplie de surprise. Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos petites questions et au plaisir de se croiser sur le forum.


Hello les amis, je m'appelle donc Zayd O. Sorenson est sur la toile Lilelf Je suis un/une Loup-garou et  comme j’ai gagné le titre de membre du mois  je vais me faire un plaisir de vous en dire un peu plus sur moi.

Mon personnage en cinq lignes : Zayd est quelqu'un de social, moqueur et taquin. Ça il ne peut pas s'empêcher de taquiner les gens qu'il aime. Il est à l'écoute des autres et créatifé Cependant, il est très imprudent. Il sait que certaine situation pourrait lui faire mal, mais il n'arrive pas à s'empêcher d'être casse-cou. De plus, il est têtu. Donc, difficile de le dissuader de faire quelque chose. Il est protecteur, possessif et sarcastique. Zayd est aussi affectueux et attentionné. Ceci dit, tout ça est un peu sans dessus-dessous, car il n'arrive pas à bien vivre sa transformation en lycan

Mon plat préféré est la pizza et ma boisson le thé arabe que ma mère prépare! Pour moi le top des desserts ce sont les samsa. Niveau musique je suis du genre a écouter de tout (je suis dj après tout) et ma chanson préféré est Work by Rhianna. Le dernier film que j'ai vu Suicide Squad

Bon je crois que j'ai assez parlé de moi, si une dernière chose à mon sujet, je suis du genre à taper entre 200 et 1000 mots, et en général je peux prendreune semaine à répondre, mais il y a des moment ou j'ai plus de misère.Enfin si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur Salem je vous dirai qu'on se sent bien sur le forum et que les gens sont accueillants. Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos petites questions et au plaisir de se croiser sur le forum.



©️Salem



Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:49

Félicitations à vous deux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:38

Félicitation à vous Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:28

Je signale le passage de la Fée Licitation o/
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:37

Bien joué!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:58

Merci à tous et je félicité Zayd Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:46

Mes félicitation à toi aussi Nick ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Membre du mois de janvier. Membre du mois de janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois de janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Macabre valse :: Annonces-