AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Sweet evening, we are monsters [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:25



Soirée spéciale au Rising Moon






Sweet evening, we are monsters [event] Tumblr_mvyexyo9ZP1sn2m2io1_500



Sorciers, vampires et lycans ont reçu une invitation et sont conviés au Rising Moon, le pub dirigé par Rada et Balder afin de faire plus ample connaissance autour d'un verre. À Salem, des rumeurs affirment que les chasseurs se font de plus en plus nombreux et les créatures surnaturelles se réunissent en cette soirée spéciale pour aborder le sujet. Vont-ils planifier une revanche ? Dans cette ville, méfiez-vous des apparences. Même s'ils ne semblent qu'être de simples humains, ces personnes armées sont là pour tuer la vermine. Protéger les siens est le principal objectif des différentes espèces. Quoiqu'il en soit, ici aucun humain n'est autorisé à entrer. Vous n'avez pas besoin de cacher votre vraie nature, alors venez en tant que créature surnaturelle.



Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:25

Retour fracassant sur le devant de la scène
Rp commun



Une nuit calme dans la ville de Salem, pas de transgression verbale, quelques soûlards avachis dans une ruelle, une soirée en somme toute normale sauf pour Rada et les habitués de son établissement privée. Ce soir arrive un ennemi bien plus féroce que les loups et pouvant devenir plus mortelle que la magie des sorciers, L'enclave a vu d'un très mauvais œil l'exécution d'une des dernières filles d'une famille puissante de chasseur qui était encore non marié surtout quand il s'agissait des familles fondatrices des chasseurs .

Tout est en ordre du moins en apparence, ce soir une soirée spéciale est organisée et toutes les créatures sont plus que conviés a cette dernière .
La princesse, assise sur le trône, regarde les vampires qui arrivent. Son message ne supposait pas un refus et s'il y en avait un qui osait... elle l'espérait ne pas arriver à de telles extrémités. Une ombre se trouvait derrière elle, habillée dans une magnifique robe noire et portait un masque pour ne pas dévoiler son identité, elle veillait à la sécurité de l'originel.

Lorsque tous ses alliés vampires furent présents, elle se leva et demanda le silence, d'un geste de la main. Certains devaient se demander pourquoi une convocation urgente et qui était cette femme qui se proclamait être l'impie, c'était sa première apparition publique depuis son long sommeil.

"Mes chers amis, commença-t-elle, certains rapports m'ont révélé une menace importante dans notre ville. Des chasseurs en grand nombre arrivent bientôt à nos portes ... Il nous faut lutter contre ce fléau rapidement avant que nous ne devenions des bêtes... Je demande donc votre soutien à tous pour trouver qui agissent et comment..."
Il lui fallait être ferme. Ce phénomène pourrait détruire leur civilisation dans cette ville et elle ne le permettrait pas. Pourtant, elle ne reprit pas place sur son fauteuil. Il y avait aussi autre chose que l'avait perturbé.

"Vous avez aussi dû apercevoir ses étranges éclairs. Pour votre bien, n'approchez pas la forêt . Dès que j'en serais plus, je vous avertirais. Des questions ?"

La porte s'ouvrit alors et une délégation de Lycan et de sorcier pénétrèrent au sein du Rising Moon sous les yeux médusés des jeunes vampires et des plus âgés déjà présents dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Mendez

Alvaro Mendez

Lycans
Messages : 7

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:36

Ce petit louveteau était arriver en ville. Il se faisait discret, se mêlant au gens que lorsqu'il se savait sur de lui et qu'il fallait surtout voler un peu de nourriture. Mais la plus part de son temps, ce gamin restait loin de tout. Cependant, ce soir, il avait sentit une odeur qui l'intriguait. Ses sens s'étaient décuplé depuis sa morsure et parfois il avait dut mal à rester sur sa position et donc ne pas écouter ses sens. Ce soir là, en faisait bel et bien partie. Il avait donc enfiler sa veste à capuche, un grand cache cou en polaire noir, un jean déchirer et délaver, et il portait son sac à dos sur une épaule. Il avait donc prit ses distances avec les gens du bar. Ils avaient tous une odeur qui se rapprochait fortement de la sienne, enfin de celle qu'il pouvait avoir quand il se transformait. Le gamin ne commanda rien, il reste cacher dans l'ombre, juste son regard était plus ou moins visible suivant les reflets de lumières. Il écouta la femme parler. Des chasseurs allaient arriver. Ils leur voulaient quoi ? Ouais Alvaro n'était pas encore conscient de ce que les humains pouvaient faire aux loups. Il observa la salle, personne n'osa parler pendant que cette femme parlait. Il plissa les yeux en l'entendant de nouveau parler au sujet de la forêt. Il se demandait ce qui pouvait bien l'effrayer ainsi. Il soupira et fit en se levant mais restant dans l'ombre :

"Y'a quoi dans cette forêt ? Je veux dire c'est qu'un orage, non ? Et puis ces chasseurs, si ils ont rien comme preuve, ils ne vont rien faire."

La naïveté de ce petit louveteau était à la fois attendrissante, mais également énervante. Il était presque sur que sa prise de parole dans un regroupement ainsi, surtout pour un loup solitaire, n'allait pas plaire à tout le monde, il espérait juste qu'on ne lui veulent pas de mal et qu'on lui explique juste le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:17


Sweet evening
Orphelia & Everyone





La veille, la jeune femme avait reçu une invitation de la part de Rada Ivanovitch, une vampire qui dirigeait un pub au sud de la ville. Le Rising Moon était un lieu spécial où les créatures surnaturelles pouvaient montrer leur vraie nature sans avoir besoin de se cacher. Ici, les chasseurs n'étaient pas autorisés à entrer et ignoraient la localisation de et endroit étrange et magique. Il était aux alentours de vingt heures lorsque la sorcière quitta son humble demeure pour rejoindre les ruelles de Salem. Dehors, tout était calme et paisible pour une fois. Arrivant devant le bâtiment, elle fût accueillie par un vigile peu commode qui lui ouvrit la porte et la laissa pénétrer à l'intérieur du bar. Celui-ci était déjà bien rempli et grouillait de créatures vampiriques ainsi que de loups. Prenant place dans un recoin de la salle, Orphelia commanda un verre au liquide mystérieux et très coloré.

Détaillant les personnes présentes, elle ne tarda pas à reconnaître un visage familier. Sa meilleure amie qui travaillait ici en tant que serveuse la salua d'un signe de main. Lui adressant un large sourire, la sorcière se concentra ensuite sur la bande de créatures sanguinaires qui se tenait non loin. Elle n'était certainement pas effrayée par ces dangereux individus, mais préférait toutefois les éviter, éprouvant une grande méfiance à leur égard. Ce soir, c'était donc le moment idéal pour faire plus ample connaissance. Après tout, chaque espèce était dans le même camp. Parfois, ils pouvaient s'entraider et ne passaient pas toujours leur temps à se chamailler pour des broutilles. Quoiqu'il en soit, elle était là alors autant profiter de la soirée et se divertir un peu.

Avalant une gorgée de sa boisson sucrée, Orphée tourna ensuite la tête vers la brune qui venait de prendre la parole. Celle-ci affirma qu'un grand nombre de chasseurs rôdait dans la ville et était déterminé à éliminer toutes les créatures surnaturelles qui croisaient leur chemin. Rada avait raison, il fallait trouver une solution à ce problème. Elle refusait que ces foutus traqueurs s'en prenne à ses compères en les réduisant en bouillie. Ils n'avaient pas intérêt à toucher à un seul cheveu de ses amis. Cependant, elle n'était pas non plus la mieux placée pour argumenter sur ce sujet. En effet, elle fréquentait un chasseur et pire, était amoureuse d'un des leurs, Alexander. Quel foutoir !

Un jeune loup prit la parole à son tour et n'avait pas l'air d'assimiler la situation dans laquelle lui et ses confrères se trouvaient. En plus des chasseurs, ils devaient gérer cette histoire d'orage dans la forêt. Qu'est-ce que c'était encore que tout ce bazar ? Se levant quelques secondes après le louveteau, la sorcière se tourna face à la vampire. « Je suppose que nous devons élucider ce mystère. En savez-vous davantage sur les étranges événements de la forêt ? Comme vous vous en doutez, les sorciers sont les plus proches de la nature donc peut-être pourrions-nous trouver d'où viennent ces chamboulements climatiques ? Quant aux chasseurs, que proposez-vous ? On ne peut pas les attaquer au risque de provoquer une guerre. » Croisant ses bras contre sa poitrine, elle tournait en rond dans un petit espace vide de la pièce. L'originelle n'avait sans doute pas toutes les réponse à ses interrogations. Cependant, elle espérait qu'elle éclaire sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:58

Sweet evening
EXORDIUM.
Rada m'avait amener au Rising Moon suite à l'incident qui m'avait presque tué. J'avais été chanceux qu'elle nous trouve. Elle m'avait soigné à sa façon. J'étais dans une petite pièce et je me posais toutes sortes de questions. Rada interrompit mes pensées en arrivant. Elle m'invita à me joindre à la soirée spéciale du Rising Moon. Elle m'avait dit que ça me permettrait de connaitre les autres qui sont dans le même cas que moi. Je secouai la tête de haut en bas. Une fois partie, je me remis à penser. Devais-je y aller ? Certes, en y allant, j'allais rencontrer des gens qui allaient pouvoir m'aider à accepté ma nouvelle condition ? Non, jamais je ne l'accepterais. Tout ce que je voulais était de la contrôler. Mais de l'autre côté... Si j'y allais, j'allais savoir qui n'était pas humain. Voulais-je savoir qui d'entre mes voisins étaient une créature de la nuit ? Je ne puis m'empêcher de penser à la voisine qui m'invitait toujours à prendre un biscuit quand je jouais dehors avec Riley.

Je finis par sortir de ma tanière. Je savais que la soirée avait déjà commencé, car j'avais entendu des voix, des tintements de verres et des pas. J'arrivai lorsqu'un adolescent prit la parole. "Il est sérieux" me demandais-je mentalement. L'adolescent était très naïf. Certes, je ne connaissais pas grand chose à ce nouveau monde. Cependant, si ça ressemblait un peu aux histoires de lycans, vampires et autres, il était sûr que ses éclairs ne présageait rien de bon. Pour ce qui était des chasseurs, ils avaient plus d'un tour dans leur sac pour nous démasquer. Je frissonnai parce que je ne voulais pas mourir. Oui, j'avais déjà dit que je préférais être mort que d'être un monstre, mais je n'avais pas vécu une vie pleine et remplit. Enfin, un visage que je connaissais bien parla. Avec un peu d'hésitation, je parlai à mon tour. « Elle a raison. Que proposez-vous ? Les petits nouveaux - comme moi - se feront rapidement repérer. » Je n'avais pas de meute et donc pas de gens pour me montrer le chemin. « Puis... Si quelqu'un s'amuse à transformer les gens, il faudrait aussi surveiller cet aspect. » J'avais réfléchi et le fait que je sois devenu lycan ne pouvait pas être hasardeux. Contre un loup-garou, il était impossible que je m'en sorte, il m'avait simplement mordu et je m'étais retrouvé à l'hôpital. Si un chasseur l'avait fait fuir, je crois que j'aurais été surveiller de prêt par lui. Donc, il y avait quelqu'un qui m'avait transformé sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:39



Sweet evening, we are monsters

La journée avait pourtant bien commencé. Le « Sunset Boulevard», un groupe de jazz avait accepté dans la matinée de venir joué au Salem Street Pub après un énième appel de Talina à leur manager. Ça promettait une bonne soirée ! Mais il avait fallu qu’elle reçoive une invitation des plus inattendues. Rada Ivanovitch, sa chère cousine vampire, tant détestée voulait voir des loups dans son club. Pour rien au monde Talina ne s’y serait rendu en temps normal. Talina prit cette invitation comme un ordre de sa majesté Radaslova se qui lui déplus encore davantage. Comment osait-elle après tout ce temps, après être devenue sa pire ennemi lui demander une telle chose ?
La louve jeta rageusement l’invitation sur le sol et décida de se passer les nerfs sur le tatami. Un passe-temps découvert il y quelques décennies et qu'il la calmait énormément. Elle trouva Clarisse dans la salle à manger avec les plus jeunes et d’un signe de la tête lui fit comprendre qu’elle voulait lui parler. Enfin parler, lui mettre une raclée sur le tapis serait plus exacte. Elle n’avait aucune envie de parler. Une fois dans la salle Clarisse nu pas besoin de lui demander quoique se soit, sa loupa était déjà prête au combat. Elle savait que dans ces cas là, il fallait mieux ne rien dire, lui laissé cinq minutes le temps de retrouver son calme. Les deux louves firent plusieurs échanges et finalement Talina s’arrêta une fois à bout de souffle. Elle posa ses mains sur ses genoux pour respirer et Clarisse sut qu’elle était prête à parler. « Que t’arrive -t’il ? Le groupe à encore ignorer ton appel ? » Les yeux précédemment plein d’amertume se changèrent en tristesse. Pourquoi devait-elle revenir dans sa vie aussi brutalement, trop de souvenir en sa compagnie, trop d’amour  entre elles, jadis. « Radaslova Ivanovitch nous invite dans son club ce soir. Ça doit être grave pour qu’elle nous demande ça ! J’ai peur d’un piège et en même temps ... » La louve ne pouvait pas imaginé que sa précieuse cousine puisse lui faire le moindre mal. Elle ne s’était pas revu depuis près de trois cent ans, elle était devenue son ennemie, mais elle invitée tous les loups pas seulement elle, alors elle ne pouvait pas risquer de s’en prendre à la loupa, aucune intérêt. Talina ne pouvait s’empêcher d’imaginer de douces retrouvailles où elles se serreraient dans les bras comme autrefois.  « Tu crois qu’on doit y aller ?» Bien sur elle connaissait déjà la réponse, mais elle avait besoin de se l’entendre dire par une personne extérieur à cette histoire et en même temps si concernait. Elle regarda son amie dans les yeux et celle-ci lui dit oui, mais sans émettre aucun son ; c’était inutile. Soit ! Ils iraient à cette soirée.

Elle convoqua toute la meute en début d’après-midi pour leur apprendre la nouvelle et à 19h30, tous se trouvaient devant la demeure de Talina pour le départ. Ils feraient ça ensemble. Pas question qu’ils arrivent séparément, sait-on jamais ! C’est vers 20h, qu’ils firent leur entrée dans la pièce, Talina et Clarisse en tête, accompagnées de Mary, Jane et leurs meutes. Visiblement Rada avait déjà commencé son discours. Elle la vit au loin, sur une estrade, devant un trône. Mon dieu, les vampires et leur grandeur ! Ils s’approchèrent tout en restant à bonne distance de la masse de vampire. Talina ne quittait plus Rada des yeux désormais. Après toutes ses années, elle était la même, enfin en apparence, bien que beaucoup plus pâle que dans son souvenir. Fichu buveur de sang. Elle était en colère contre sa cousine, contre Philip d’avoir fait d’eux tous se qu’ils étaient aujourd’hui. Un jour elle serait heureuse de pouvoir l’éviscérer de ses propres mains. Un loup prit la parole, visiblement très naïf sur la situation, Talina ne réagit pas. Elle ne le connaissait pas, il devait être nouveau en ville, peut-être même nouvellement lycan, se sera à étudier, mais plus tard. Une sorcière prit également la parole et le cas des orages fut abordés, apparemment rada en avait discuté avant qu’ils n’arrivent. Un second loup prit la parole. Un loup s’amuserait à transformer des humains ? Pourquoi pas, toujours est-il qu’elle doutait qu’il s agisse de l’un des membres de sa meute, si c’était le cas, il aurait affaire à elle. Mais Talina ne put s’empêcher un regard vers Mary qui avait toujours eu des difficulté avec sa propre transformation sans parler de celle des membres de sa meute qu’elle tenait d’un fil depuis longtemps. Bien vite elle reposa son regard vers Rada, ainsi que vers l’homme derrière elle avec un masque sur le visage. De là où elle était elle ne pouvait savoir si il s’agissait d’un vampire ou d’un lycan, mais pour elle il était évident qu’il s’agissait d’un vampire subalterne. Elle ne prononça pas un mot préférant en apprendre plus sur les personnes présentes, et Rada en savait peut-être plus sur ces orages qu’elle ne l’avait dit plus tôt. Inutile de s’infliger l’humiliation de faire comprendre à toute l’assemblée qu’elle ne savait rien là dessus.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:27

Retour fracassant sur le devant de la scène
Rp commun



Pensive, elle l'était alors que les murmures la sortir de ses pensées plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu, la main gantée de son ombre se posa sur son épaule et il chuchota à l'oreille du vampire "Il n'est pas temps de te laisser distraire ma douce, je sens que les esprits des loups s'échauffent, ils ont besoin de réponse mais ne sont pas prés de me voir à tes côtés !"
L'originelle arqua un sourcil quand elle aperçut dans le tumulte de la réunion le visage de sa cousine, elle ne pensait pas la voir ici et ceci mettait un peu d'espoir dans des retrouvailles entre elle et la louve. Tout n'était peut-être pas perdu, un léger sourire se matérialisa sur les lèvres de Rada alors qu'elle regardait sa cousine. La jeune femme venait d'expliquer les problèmes que leur civilisation subissait actuellement mais aucune réponse ne sortit des lèvres de ceux de sa race, était-il si difficile aux vampires de comprendre qu'ils devaient faire front ensemble et non pas seul où allait il encore se terrer comme des insectes.

Elle balaya d'un revers de la main s'est pensé négatives et debout reprit la parole alors que la main de Balder se tenait toujours sur son épaule " Un peu de silence ! Ne parlez pas tous en même temps. Je comprends vos inquiétudes et les partage même si je suis une ancienne, je crains l'arrivée de ce bataillon de la mort !Le silence se répandit dans la salle, comment un être comme elle pouvait craindre la mort ? Les vampires fixèrent l'originelle ne montrait aucun signe d'étonnement devant le murmure devenu incessant de ses semblables. Elle inclina la tête et ajouta d'une voix plus ferme " "Mes informateurs m'annoncent le retour de Charles Van Helsing ... et du fils Danvers ! Pour ce qui se passe en forêt je n'en sais pas encore assez pour répondre à vos questions jeunes louveteaux. Je dois encore m'entretenir avec une des dirigeantes du Samhain de la ville" Elle posa froidement son regard sur la jeune sorcière qui avait pris la parole et la toisant de son regard d'acier " La guerre est déjà en marche ma jolie jouvencelle que nous l'acceptions ou pas .... La preuve est l'absence du prince de ma propre race à mon invitation !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Wills

Jane Wills

Lycans
Messages : 17

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:58

Un grognement, puis un bruit de papier déchiré. Un papier déchiré qui se retrouva aussitôt à terre devant la louve de ma meute chargée de me transmettre le courrier. Rada Ivanovitch, l'ennemie, avait l'audace de m'envoyer une invitation à son pub, le Rising Moon. Me prenait-elle pour une idiote? Ou est-ce ses messagers qui ont simplement glissé par erreur une lettre dans la boîte aux lettres de ma demeure ? Elle savait pourtant que j'aurais fait exécuter sans préavis n'importe quel vampire rôdant au près de chez moi. Mon regard noir s'éleva alors vers ma messagère, qui comprit directement le message que je voulais lui faire passer: aussi, se mit-elle à ramasser les morceaux de papiers tandis que je me levais. Evidemment, j'allais décliner l'invitation ! Me rendre dans le bar de cette buveuse de sang... Cela pouvait paraître puéril, mais quel genre de personnes invite ses ennemis à boire un coup ?

Le rendez-vous était noté à 20h, j'avais toute la journée pour me décider, peut-être changer d'avis. Si Talina était invitée elle aussi, elle trouverait sûrement étrange que je ne sois pas là. Ca pourrait ruiner mes efforts que je fais régulièrement pour ne pas la froisser. Je me tâtais donc évidemment à aller à ce rendez-vous, avec ma meute. Ce qui était sûre, c'est que si conflit il y avait, cela serait énorme et les dommages collatéraux seraient nombreux. Je décidais cependant quand même d'y aller, finalement. Mais avant tout, il me fallait rassembler la meute, que l'on y aille tous ensembles. Il fallait également que je me trouve une tenue de soirée, car y aller en tenue normale, n'était pas très respectueux bien que je ne cachais pas mon mépris pour les autres espèces. Mes préférences se concentrèrent sur une robe noire et des escarpins de même couleur. J'aime le noir, ça me va toujours très bien.

Une fois la meute rassemblée, nous prîmes la route du Rising Moon. Il y avait déjà du monde lorsque nous arrivâmes, des vampires pour sûr, mais aussi des sorciers et des loups. Et comme je me doutais, Talina mais aussi Mary avaient répondu à l'appel de la buveuse de sang. Je laissais ma meute entrer avant, à l'exception de mes gardes du corps, et pris le temps de fumer une cigarette. Une fois celle-ci terminée, j'écrasais le mégot au sol et rentrais finalement, au moment où Rada parlait d'une guerre déjà en marche.

- Evidemment que la guerre est déjà en marche, et depuis bien longtemps. Sinon, nous ne serions pas obligés de cacher notre existence.

Je m'avançais dans la pièce jusqu'à me retrouver au niveau des membres de la meute, mais devant, pour pouvoir voir la "reine" et son trône. J'avais évoqué le sujet de la guerre, mais pas celui de l'orage. Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucune idée de tout ce que ça signifiait. Dans l'idéal, il s'agissait donc de faire tourner la conversation autour d'un autre sujet, en l'occurrence celui des chasseurs et de la guerre qu'ils menaient à la communauté surnaturelle. Mon regard se tourna alors vers Talina, qui savait que en parlant de "guerre déjà en marche", j'incluais toute l'espèce humaine, et donc que dans cette guerre, pour ma meute et moi - et celle de Mary, j'osais l'espérer-, chaque humains était une cible potentielle.
Revenir en haut Aller en bas

Alvaro Mendez

Alvaro Mendez

Lycans
Messages : 7

MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:43

Alvaro avait vus des nombreuses personnes entrer et à chaque nouvelles têtes, il ne pouvait s'empêcher d'humer leur odeur. Il était réellement griller comme étant un loup. Il sentit certains regards sur lui quand il posa sa question. Bon, ok, il n'était pas du genre mâlin. Pour le moment il cherchait à comprendre ce qui se passait. Quand le jeune homme, surement un loup aussi, parla d'un groupe de lycan qui mordait les humains, Alvaro se sentit mal. Est-ce que le méchant loup qui l'avait mordus et qui avait tuer son père était ici ? Il se retourna tel un fugitif qui avait un truc à se reprocher, un peu partout dans la salle. Il chercha un indice ou une odeur mais rien. Bon ok, au moins il n'était pas là.

Il attendit, la femme, visiblement pas une lycan, parla pour tous. En disant que des chasseurs arrivaient. Elle prononça deux noms et de la manière la plus innocente du monde Alvaro se demanda à voix basse mais assez fort pour que certains ou certaines entendent :

"C'est qui eux ?"

Rada reprit la parole et parla alors d'une guerre. Alvaro déglutit. Bon ok, c'était clair, il quitterait cette ville. Il fit deux pas en arrière et se cogna à un mec super grand. Il pencha la tête en arrière et fit :

"Heu...Désolé."

Il recula de nouveau et bouscula encore quelqu'un. Se sentant très mal à l'aise, il se mit contre un poteau et ne bougea plus, jusqu'à entendre la voix d'une autre femme. Une personne qui confirma la guerre et qui déclara que cela n'était pas que de là. Alvaro était terrifié. Il n'avait jamais demander tout ça. Il sortie de l'ombre et baissant sa capuche et son cache cou, il demanda alors le regard totalement effrayer :

"Mais on a rien demander ? Moi en tout cas j'ai rien demander à personne, je veux pas me tuer. Qu'Est-ce qu'on doit faire ?"

Il était prêt d'un groupe de lycan. Il fixait pourtant cette brune. Il ne savait pas ce qu'elle était. Pour Alvaro être devenue un loup garou était encore difficile à comprendre et à encaisser alors imaginer qu'il y ait des sorcières, des lycans, et autres créatures, non là, franchement ça faisait trop. Il avait ce regard suppliant et tendre en même temps. On ne pouvait pas trop lui en vouloir. Il s'était retrouver ici par pur hazard et là, on lui apprenait qu'il pouvait se faire tuer et que ça arriverait surement vu que des chasseurs, visiblement effrayant pour qu'elle dise leur noms, arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweet evening, we are monsters [event] Sweet evening, we are monsters [event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet evening, we are monsters [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Of Monsters and Men
» [Event ] Et la lumière créa le chaos (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Sud de Salem :: Rising Moon-