Ils existent depuis des temps immémoriaux disent les légendes. Les monstres assoiffés de sang et de pouvoir, capable de se changer en chauve-souris, en brume ou en loup. Ce nourrissant de sang, ces créatures antédiluviennes hantent les cauchemars de l'humanité depuis la nuit des temps.
L'histoire occulte raconte qu'ils sont les dernières création de l'archidémon Lilith ! Ils sont aux nombres de trois. La dernière originel crée à tourné le dos a ses frères elle est fortement recherché par eux. Ardemment désiré et attendu, par leur créatrice il devait avant tout combler les attentes de celle-ci: Il ont donc tenté d’enfouir leurs instincts primaires avant que ceux ci ne les dévorent et les façonnent faisant d'eux des buveurs de sang manipulateur et malin !
Depuis ce jour là ils errent dans notre monde, s'abreuvant de notre sang, vivant dans notre société et, éprouvant une haine meurtrière envers les premier nés. La haine et la rancœur envers les Lycans est si impressionnante qu'elle reste ancrée dans le coeur de la plupart des Vampires Mordus.
[Notes : Les pouvoirs décrits sont présents pour guider les joueurs dans leur RP. Ils laissent une grande part à l’interprétation de chacun. Le bon sens et le fair-play sont de rigueur. Une utilisation abusive de ses capacités sera modérée à la dure. ^^]
La Célérité Un vampire possède une étrange vitesse d'action. On considère qu'il fait les mêmes actions que nous deux fois plus vite, d'où son étrange faculté à apparaitre et disparaître. La célérité leur permet de marcher sur les murs.
La Puissance Un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel sans le moindre effort.
Les cinq sens sur-développés Les vampires ont leur 5 sens beaucoup plus développés que ceux des hommes. La vue, par exemple, leur permet de très bien voir dans le noir, ils peuvent admirer le moindre petit détail microscopique. Il ont également une ouïe excellente, ils peuvent même percevoir la marche d'une araignée sur le sol. Leur odorat est excellent pour la chasse.
La régénération Un vampire voit ses blessures se régénérer rapidement s’il consomme du sang. Plus la blessure est grave, plus la quantité consommée doit être grande. Bien sûr certaines blessures, comme celles infligées par une attaque de lycan, met beaucoup plus de temps à guérir car elle est provoquée par un surnaturel. Quant aux balles, elles lui provoqueront de la douleur sur le moment mais sa blessure guérira très rapidement.
Beauté irréelle Les vampires sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux-ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est en général remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance tout dépend du vampire que vous croiserez.
La résistance surnaturelleLes vampires ont une constitution beaucoup plus résistante que celle des humains (en gros, tuer un vampire c'est pas du gâteau). Leur peau semble beaucoup plus dur à percer et ils encaissent de manière efficace les coups de type contondant (Coup de poing, de pied). Un vampire ne peut pas tomber malade, mais peut souffrir des effets de la drogue ou de l'alcool s'il en consomme dans le sang d'une de ses victimes.
Il peut également réaliser des prouesses impossibles à un corps humain tel que se laisser tomber du haut d’un gratte-ciel ou se faire cribler de balles sans sourciller ni subir le moindre dommage.
Bien sûr, toute résistance à ses limites et un tir de roquette (par exemple) ce terminerait évidement par la destruction ultime du vampire.
Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.
Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.
Veine de Vénus : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. Elle empêche également l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.
Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire qu'il soit humain, loup, vampire, sorcière ou tout autre créature surnaturelle.
Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraînera sa mort.
Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.
Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.
Lignée de Sang : Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.
Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt.