Messages : 161
| Sujet: (M) Philip Woods / Joseph Morgan / L’aîné des originels Mar 29 Nov - 19:48 | |
| feat. Joseph Morgan (Négociable)
|
354 ans, mais 35 ans d'apparence ♦ Célibataire ♦ Dirigeant de la colonne de marbre ♦ Hétérosexuel ♦ Groupe : Vampire Originel
PRIS
Information Traits de caractères principaux : AMBITIEUX - AVENANT - ARRIVISTE - AUTORITAIRE - CALCULATEUR - INTELLIGENT - INTOLÉRANT - HYPOCRITE - MENTEUR - MALFAISANT - POSSESSIF - RESPECTÉ - SANGUNAIRE
Philip est le deuxième fils de sa famille et avait une petite soeur, Katherine. Il a toujours jalousé son frère aîné adopté à qui tout était promis. Grandissant avec l'ambition d'un jour régner sur le royaume que possédait son père, le Duc, il devint fin stratège et usa de la tricherie pour obtenir ce qu'il voulait. À ses seize ans, il développa une anomalie qui s'est vu comme étant de la sorcellerie. Dans ses années sombres, il ne fallait pas parler trop fort de ces étrangetés. Le Duc garda donc les pouvoirs développés de son fils en secret, ce qui s'avéra être une erreur. Katherine développa ses pouvoirs dans l'année qui suivit.
Commençant à pratiquer la magie noire, il se fit promis à une certaine Ivanovitch. Il s'en éprit très vite, la voulant de façon possessive. Son père voulant par la suite changer ses choix sur la promise du aux conditions de la mère de celle-ci, Philip le tua sournoisement. Personne ne savait les pouvoirs présents de Philip et il en prit avantage en tuant par la suite son frère aîné et faisant ainsi passer ça pour un accident de chasse.
Régnant ensuite sur son comté, il alla cherché sa promise et la maria. Pourtant, celle-ci resta réticente et dégoûtée par le malfaisant. Étant aussi une sorcière, elle ne partageait pas les ambitions de son seigneur et aspirait à la bienveillance. Elle s'unit à un autre, Balder. Philip fou de rage, usa de sa magie noir à l'aide de la famille de la promise pour punir les actions des deux fautifs. Antony, le cousin de Rada, ainsi que Katherine aidèrent Philip au rituel et c'est le père de la demoiselle qui fut sacrifié pour conclure le sort. Il fallait alors huit candidats et un sacrifié. La première créature naquit et c'est Balder et trois autres femmes qui en furent touchés. C'était la lycanthropie. Philip, Antony, Katherine et Rada tous sorciers, furent touchés secondement et d'une autre manière. La deuxième malédiction s'avéra être le vampirisme. C'était Lilith et sa magie Thébaine qui avait adhéré à tout ça, voulant des serviteurs dans le monde auquel elle ne pouvait pas accéder.
Philip avait désormais instauré un empire de vampire dans son royaume et régnait avec les autres originels en prenant pour serviteur les lycans. Rada donna Katherine en sacrifice aux lycans esclaves pour leur libération. Ils la mangèrent et Katherine mourut. Les lycans et Rada libres, Philip étendit son empire sur le monde entier et transforma nombreux vampires pour l'aider dans sa cause; satisfaire Lilith en punissant ceux qui lui ont désobéis. Ce qui regroupe la vampire renégate et les descendants de la lune maintenant plus puissants grâce au serment qu'ils ont fait avec l'astre. Pourtant, il garda toute cette histoire en secret, pour empêcher la zizanie de s'installer chez les vampires. Il n'explique aux autre que Rada est une traite et qu'il faut tuer les bêtes à quatre pattes et leurs congénères.
Aujourd'hui à Salem en quête de trouver Rada pour la remettre à ses côtés pour accueillir leur mère, Lilith, il règne toujours sur les vampires, sanguinaire plus que jamais. Lui et Antony sont les deux dirigeants du monde vampirique et tentent de donner à leur enfant le destin luxurieux qu'ils méritent.
|
Rada M. Ivanovitch Sa promise
Il ne l'aime pas. Philibert est dépourvu de ces sentiments. Il la veut à son côté pour accomplir le sombre dessein de la déesse-mère et pour la punir de sa trahison. Il a parcourut le monde à sa recherche et ait bien déterminé à ce qu'elle paie.
Balder Haraldson Haine meurtrière
Il lui a volé sa promise, mais ce n'est pas ce qui le choque le plus. C'est qu'il a mangé sa sœur et qu'il le voit comme un impur. Philip se sent obligé de punir le lycan selon les vouloirs de la déesse et sa rage à s'être fait désobéir. S'il retrouve les deux infidèles, il compte bien n'avoir aucune pitié envers celui-ci.
| Antony Ivanovitch Nature du lien
Il est son second. Ensemble ils dirigent l'empire des vampires et s'entendent bien sur des points; la vie des vampires est luxueuse et droit être sans règle par rapport au monde des mortels.
Talina S. Marsh Revanche assurée
Philip veut sa revanche sur les lycans pour ce qu'ils ont fait à sa sœur. Il sait que s'il fait tomber Talina et sa meute respectée, ce sera le début d'une guerre sanguinaire et de batailles funestes. C'est par là qu'il veut commencer, par elle.
|
|
|