Traits de caractères principaux :
EFFICACE - CAPTIVANT - INTRANSIGEANT - ARDENT - SOLIDE - ODIEUX - SOLITAIRE - SOMBRE - CALCULATEUR - LUCIDE - STRICT - TENACE - DYNAMIQUE
Embry à vu le jour un matin de printemps. Il est le fils d'une institutrice est d'un mécanicien. Élevé dans un milieu modeste il a partage la rudesse de ses parents avec son frère jumeau. Il n'y à jamais rien eu de palpitant dans sa petite vie. Son frère était son modèle et son rempart quant son père rentrait ivre. Enfant plutôt timide, il ne vivat que dans l'ombre de sa brute de frangin le suivant comme un petit toutou docile. Le père était pourtant un excellent chasseur de l'enclave mais un véritable déchet quand il n'était pas en mission !
Le train-train quotidien dura pendant quinze ans. Avant que quelques choses viennent un peu bousculer son quotidien. Un jour de chasse, les deux frangins traînaient leur guêtre à la lisière de la foret de Morgane. Un lieu plutôt sinistre mais qui recelait un grand nombre de gibier dont quelques imposants spécimens de cervidé. Les deux frères avaient poursuivie une jeune biche depuis plusieurs heures et l'animal commençait à fatiguer. Armant leurs arbalètes, il visèrent le flanc de l'animal mais celui-ci prit la fuite, un bruit l'avait sans doute effrayé. Ils n'avaient rien entendu et Embry bien moins téméraire s’apprêtait déjà à rebrousser chemin.
Le plus vieux maugréa et s'engagea plus loin vers les ruines, Embry reste toujours incapable de dire ce qu'il c'est passé ce jour là. Mais deux jours plus tard on retrouvait le jeune homme nue recouvert de sang et dans un état catatonique, mais aucune trace de son frère ! La police accusa tout d'abord le jeune garçon mais bien vite il fut déclarer innocent. Depuis ce jour Embry à choisit de partir sur les traces de son frère et pour cela, il n'y avait qu'un passage obligatoire, l'enseignement de la KURY.
Embry se façonna par ses exploits de chasse et sa témérité nouvelle, traquant la moindre piste qui pourrait mener à son frère. Embry venait de fêter ses 30 ans quand son chemin recroisa la route de son frère Nelson, ce qu'il découvrit l'horrifia et le peina tout autant. Nelson était devenue un horrible buveur de sang et chassait de pauvres femmes innocentes à Portland, il se mit alors en chasse et traqua cinq longues années durant la créature sanguinaire abandonnant Salem et sa fiancée. Pourtant Embry revint au bout de sa longue traquer et épousa sa fiancée. Embry eut quatre garçons et deux filles avant qu'un cancer n'emporte sa femme de manière lente et douloureuse.
Embry s’éleva dans l'enclave à la force de ses convictions et de son courage jusqu’à prendre la place de Leader de l'enclave a l'âge de 45 ans, succédant à l'ancien dirigeant tué lors d'une mission périlleuse en France. La plupart de ses enfants suivirent ses traces sauf sa plus jeune fille Armelle. Elle était comme sa mère douée pour la musique et refusait d'ôter la vie à un être vivant. Elle tomba amoureuse d'un jeune chasseur qu'avait pris Embry sous son aile et là où tout aurait pu continuer comme un joli conte de fée vira au cauchemar pour Embry, plongeant le dirigeant dans le chagrin et l'esprit de vengeance mettant en péril tous ce qu'il avait érigé.
La dernière partie de l'histoire est libre, de création faites vos plaisirs
Respectez bien les liens