| Sujet: Sois fière de tes actes même si ils te brûlent le coeur... (fini) Ven 9 Déc - 17:06 | |
|
|
Information ♦ Nom: Kovacs ♦ Prénom: Zoltan ♦ Age: 54 ans ♦ Date de naissance: 31 juillet 1962 ♦ Groupe: Chasseur ♦ clan: Tu me prends pour une sorcière?! ♦ Célébrité: Wesley Snipes
|
Ah petit, tu veux en savoir plus sur Zoltan? Tu veux le rencontrer? Et bien... C'est comme tu le souhaites mais laisse moi te mettre en garde car Kovacs n'est pas le genre de chasseur sympathique qui va te prendre sous son aile et t'apprendre toutes les ficelles du métier. Il ne vas pas être du genre non plus à te raconter ses exploits autours d'une bonne bière ou à papoter sur les jolies demoiselles à sauver de ces immondes créatures. Non, non, Zoltan, c'est un homme de glace, sans tact et sans émotions. Un Chasseur comme il n'y en a plus des masses. Autrefois ce n'était pas pareil mais vois-tu, une vie change un homme, gamin, et toi aussi un jours, tu finiras peut-être comme lui...
Tiens d'ailleurs, regarde, le Zoltan que tu cherches, c'est ce grand black là. A 54 ans, on aurait pu le croire tout maigre et tremblotant mais Zoltan est un guerrier. Son corps d'1m87, il le maintient à grande dose d'exercice et de chasse. Ne pense pas qu'il est vieux et faible car il peut encore terrasser pas mal d'entre nous sans soucis. Il a l'expérience des années et surtout, chose rare, le cœur endurci.
Tu le verras toujours avec son chapeau, ses cheveux tressés et sa barbe à deux teintes. Peu d'entre nous ont vu ce qui se cache sous ses vêtements mais l'on parle de différentes marques, certaines au fer, d'autre à l'encre, qui recouvre son dos, ses épaules et ses avants-bras. D'ailleurs, si tu as du temps avant de le voir, assis-toi, que je te raconte son histoire.... Parce que lui, il ne le ferras pas.
Raconte moi une histoire... Vois-tu, petiot, Zoltan est née en Hongrie, à Budapest plus précisément, en tant que premier fils de la famille Kovacs. C'est une famille de chasseur réputé là-bas pour la chasse aux sorcières, il a donc baigné dans le sang et la chasse depuis tout petit.
Tu vas me dire, un black, en Hongrie?! Il tient son nom de son père, certes, mais sa mère, elle, venait des îles. Certaines rumeurs disent qu'elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés mais ils le contredisent farouchement tout les deux alors bon... Enfin, quoi qu'il en soit, il ne fut pas seul, car plus tard, sa mère donna naissance à deux autres fils, au teint sombre, certes, mais pas aussi noir...
Enfin, les histoires de couples, de tromperie et tout, ça ne nous intéressent pas. L'enfance de Zoltan, en revanche, si. Comme tout les enfants de son âge, il passa une grande parti de son enfance à l'école, mais au lieux d'avoir les sorties au ciné et affrontements de billes au square, il avait des cours particulier sur les faiblesses des sorcières et les arts martiaux. Enfin, ça ne l'empêchait pas de faire le mur pour aller draguer les donzelles avec ses potes à son adolescence... Crois moi ou pas mais à cette époque, c'était un gamin plein d’entrain, souriant et vachement plus sociable que maintenant. Même si il risquait punition sur punition, à sa liberté de garnement, il y tenait!
Une fois les études finis, il postula pour devenir policier, comme son père. Un poste super pour récupérer des infos pour les chasses. Ainsi ses journées étaient remplis, entre le boulots, la traque et les sorties entre amis, mais l'arrivée d'une nouvelle secrétaire au poste de police changea un peu ses habitudes. Ce loustique en tomba raide dingue amoureux tu vois... Elle aussi d'ailleurs et en un rien de temps, il y eu mariage, lune de miel et naissance d'une douce petite Ema. Une enfant qu'il chérissait comme le prunelle de ses yeux. D'ailleurs, pour faire plaisir à sa femme et veiller à le vie de sa fille, il accepta l'idée de l’éduquer comme une enfant normal et non pas comme une chasseuse... Certes, elle fut au courant des activités de son père mais n'y pris jamais part.
Une vie bien remplis et merveilleuse en somme... Enfin, jusqu'à il y à environs 10 ans, quand sa fille fut mordu par un lycan.... Un hasard paraît-il... Quoi qu'il en soit, ce fut un moment dur pour lui car la destinée ne lui permit pas d'avoir une fille faible. Au lieu de mourir, elle survécut à la transformation pour devenir elle-même lycan.
Les règles des chasseurs sont simples et il se devait de les respectaient coûte que coûte. Il devait protéger les humains et Ema n'en faisais plus partis. Refusant que d'autre la chasse et la tue, il s'en occupa lui-même, attirant ainsi honneur et gloire sur son nom mais en lui, le bonheur s'en retrouvait brisé, brûlé, anéantit. Sa femme ne le supporta pas, se suicidant dans la semaine qui suivit en se pendant dans le hall de leur demeure. Zoltan, depuis, ne fut plus jamais le même. Lui autrefois si gaga, souriant, et sympathique se referma sur lui-même, parlant à peine, refusant la compagnie et surtout, passant sa vie à chasser les lycans.
Sa volonté de combattre le mal fit qu'il fut reconnu, renommé et admiré par les jeunes comme toi et les vieux chasseurs mais cette gloire lui à couté sa vie... Car vivre ainsi, c'est mourir à petit feu ne trouves-tu pas? Quoi qu'il en soit, on lui à demander son aide ici, à Salem. Il n'a pas refuser, ni accepté, il est juste venue, seulement avec son chapeau, son grand manteau et son regard noir et vide... Alors, gamin, tu veux toujours aller lui parler?
Pseudo : miss - Age : 27 - Prénom : fanny - Connexion 5/7 - Tu nous a connu comment ? Top-site - Un petit mot ? mot?
|
|
Messages : 42
| Sujet: Re: Sois fière de tes actes même si ils te brûlent le coeur... (fini) Ven 9 Déc - 18:51 | |
| Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain ! Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie. Pour finir afin de ne pas dormir dehors et pour avoir un emploi rendez-vous ici et ici |
|