AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I'll be good for you [feat Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

En ce début de soirée, la jeune femme avait décidé de se balader seule dans les rues bondées et animées de Salem. Les premiers flocons étaient tombés et le sol s'était recouvert d'une fine couche de blanc nacré. Les vitrines des magasins étaient décorées et illuminées, rendant l'atmosphère plus chaleureuse et conviviale. Cette année, Orphelia prévoyait un Noël traditionnel avec sa famille et quelques amis. Mais comme toujours sa génitrice avait vu les choses en grand et avait embelli la demeure familiale. Entre illuminations dans le jardin, sapin de plusieurs mètres de haut, boules dorées et guirlandes multicolores, tout était là. De quoi en prendre plein les mirettes. Et bien évidemment, il fallait toujours que son paternel fasse un concours de la maison la mieux décorée avec les voisins. De toute façon, les fêtes de fin d'année plaisaient autant aux petits comme aux grands enfants.

Ayant acheté les derniers cadeaux dans l'après-midi, la sorcière pouvait ainsi profiter pleinement de sa soirée. Elle s'arrêta devant le Night World pour prendre un verre. S'installant au comptoir, elle feuilleta la carte qui proposait de nombreuses boissons colorées et pétillantes. Baissant le menu qui cachait son visage, elle leva ensuite les yeux vers le barman qui venait de s'approcher. Elle reconnut immédiatement son ami d'enfance qui paraissait surpris de la voir ici. Ne l'ayant pas croisé depuis un bon bout de temps, cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils s'évitaient et faisaient tout pour ne pas se retrouver face à face. Ce soir, c'était raté. « Salut Alex... » Que dire ? Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras et de lui parler durant des heures comme avant.

Mais les choses avaient changé. Ils avaient dû s'éloigner à cause de leur camp opposé. Bien qu'Orphé ne craignait pas vraiment les chasseurs, elle savait pertinemment que ces hommes étaient capables de la tuer en seulement quelques secondes. Ils étaient dangereux, Alexander était dangereux. Son entourage lui interdisait de l'approcher. Même s'il était devenu un tueur, une personne qui abattait de sang froid des créatures dont ses propres confrères, elle ne pouvait pas lui en vouloir. « Je vais prendre un cocktail. » Faisant comme si de rien n'était, elle évitait toutefois de croiser son regard. Combien de temps cela allait-il durer ? Pouvaient-ils continuer de s'éviter indéfiniment ?

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:31


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

Décembre, les fêtes, la neige, les cadeaux, les rires des enfants face au père Noël. Tant de choses qui apportent de la joie dans la vie, mais derrière tout ça il y a toujours quelque chose pour nous remettre dans le droit chemin. Les humains profitent de Noël pour oublier leurs soucis, pour s'imaginer avoir une nouvelle année meilleure que la précédente. Personnellement la mienne je sais déjà comment elle sera, je vais jongler entre mes deux travailles. Un soir sur deux je serais barman et le reste du temps je chasserais les abominations qui peuplent cette ville.

Ce soir je suis au Night World où je travaille depuis que j'ai dix-huit ans. J'aurais pu changer de travail, prendre quelque chose qui rapporte plus d'argent ou qui me permet d'avoir mes soirées. Mais être barman me donne des libertés pour mon deuxième emploi, c'est plus facile de se faire remplacer lorsqu'on est barman ou au niveau des horaires c'est plus flexible, mais ça c'est une autre histoire.

Tout ça pour vous dire que mon emploi de barman me permet de voir du monde, de m'évader en quelque sorte. Chaque client raconte une histoire, chaque personne venant boire un verre ici est là pour une bonne raison. Un père qui vient de perdre un travail, des amis qui viennent fêter un prochain mariage ou alors un nouveau travail. Tant de raisons pour venir dans un bar, tant de raisons pour se noyer dans l'alcool.

J'étais en train de ranger quelques verres, de mettre en place des nouvelles bouteilles quand je vis une jeune femme s'installer au comptoir. Le plus souvent quand un client s'installe directement au comptoir, c'est soit qu'il veut draguer le barman en l'occurrence moi, soit être le plus près des bouteilles pour être servis aussitôt. Je ne voyais pas le visage de la cliente, je savais que c'était une femme à ses vêtements et sa longue chevelure. Je m'en approche avec un sourire au visage « Bonsoir mademoiselle, que puis-je vous servir ? » Ce n'est que lorsqu'elle baissa la carte que mon sourire s'effaça aussitôt. Je ne savais pas trop comment réagir, j'étais heureux de la voir, mais j'étais inquiet aussi « Salut Orphélia » Qui est Orphélia ? C'est tout simplement mon amie d'enfance, ma meilleure amie a qui je ne parle plus. Pourquoi ? Elle est une sorcière, je suis un chasseur, notre amitié est vouée à l'échec. Lorsque je l'ai découvert, j'aurais dû la tuer, j'aurais dû la brûler vif, mais c'était impossible pour moi. J'ai préféré m'éloigner d'elle, j'ai pris la décision de ne plus lui parler et de l'éloigner le plus de moi. Mais là, j'étais tout simplement coincé, je ne pouvais pas fuir, je ne pouvais pas l'ignorer.

Je fais donc sa boisson sans même la regarder, je ne voulais pas croiser son regard. Je savais que si je plongeais mon regard dans le sien, je serais vulnérable. La voir me donne envie de la prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je suis désolé pour toute cette situation mais, que si je fais ça, c'est tout simplement pour son bien « Et voilà ta boisson, c'est la maison qui offre. » Sans même relever mon visage, je lui donne son verre et je lui tourne le dos essayant de trouver une occupation.
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:40

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Se retrouver face à lui était quelque peu déconcertant. Le malaise était tellement présent que même les clients à proximité pouvait le remarquer. Cette situation était loin d'être sympathique et chaleureuse, cependant la sorcière n'allait certainement pas faire demi-tour et sortir du bâtiment à cause d'une stupide histoire de clans ennemis. Même si la soirée ne se déroulait pas comme prévu, la jeune femme était venue dans le but de se distraire. Fêtarde et sociable, la demoiselle aux cheveux blonds vénitiens appréciait grandement ce genre d'endroit. D'ailleurs, elle devait probablement déjà connaître une bonne dizaine de personnes présentes dans la salle. Mais ce soir, Alexander était le seul qui avait toute son attention.

Posant rapidement son verre sur le comptoir, le jeune homme répliqua qu'il lui offrait sa boisson. « Merci. » Têtue, son amie lui donnerait quand même un gros pourboire avant de s'en aller. Sirotant tranquillement le liquide sucré aux jolies couleurs, la sorcière se mit à jouer et à mordiller la paille en ne quittant point le chasseur des yeux. Ce dernier lui tournait le dos et rangea des bouteilles sur les étagères en bois. « Puis-je en avoir un autre ? » À vrai dire, elle ne souhaitait pas vraiment un autre verre mais c'était un prétexte idiot pour lui parler à nouveau. Alex agit de la même façon et prépara son second cocktail dans un silence pesant, sans lui adresser le moindre regard. Attendant quelques minutes, Orphé avait bien du mal à se retenir de faire une réflexion. De nature souvent spontanée, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait lorsqu'elle en ressentait le besoin. « Bon allez ça suffit, on va pas s'ignorer éternellement. Ce verre il est pour toi alors viens t'asseoir deux minutes et parle-moi. » Repoussant vers lui le deuxième cocktail qu'il venait tout juste de déposer, elle plongea ses prunelles émeraude dans les siennes en espérant qu'il lui accorde un peu de son temps. Après tout, il était encore tôt et la pièce n'était pas encore remplie. Cette fois-ci, il ne pouvait pas s'enfuir et n'avait plus d'excuse valable.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:45


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

J'étais heureux de la voir, j'étais heureux de voir qu'elle était toujours en vie et en bonne santé, mais au fond de moi j'espérais aussi qu'elle prenne sa boisson et aille s'asseoir ailleurs. Au lieu de ça, elle commanda un deuxième cocktail, alors qu'elle n'avait même pas fini son premier. A quoi joue-t-elle ? Cherche-t-elle à boire pour me forcer à la ramener ensuite ? Sans même lui répondre ou lui jeter un regard, je fais sa deuxième boisson que je pose à côté d'elle. Encore une fois, elle reste assise sans bouger et me fixe comme si elle attendait quelque chose. Et en effet, elle attendait quelque chose, car elle me déclare que le second verre et pour moi. Je lève les yeux au ciel et cette fois je me met à la regarder droit dans les yeux « Non Orphélia, je ne viendrais pas boire un verre avec toi, je suis en train de travailler. J'ai des choses à faire, alors si tu veux discuter avec quelqu'un tu es tombé sur la mauvaise personne. Si j'ai pris la décision de t'ignorer c'est qu'il y a une bonne raison. » Je m'interromps voyant un client se diriger vers le comptoir. Je le sers et le voit repartir en titubant un petit peu.

Je me retourne à nouveau vers mon amie d'enfance « Qu'est-ce que tu attends de moi Orphé ? Tu sais très bien qu'on ne peut plus être ami, c'est comme ça, c'est notre destin... » Habituellement, je ne crois pas au destin, je suis le genre de personne qui avance au jour le jour, qui fait des choix, qui prend des décisions et c'est ainsi que je forge mon avenir. Je ne me laisse pas dicter par le soit disant destin...Mais cette fois-ci c'est différent, cette fois ce n'est pas vraiment le destin, c'est plutôt notre sang qui a pris la décision à notre place. Dans le sien coule de la magie, dans le mien coule la chasse. C'est ainsi qu'on a été fait, c'est ainsi qu'on vivra le reste de notre vie.

C'est vrai que je suis sec avec elle, mais j'essaye de faire en sorte qu'elle s'éloigne de moi, je veux qu'elle s'énerve contre moi, je veux qu'elle déteste comme je me déteste de l'avoir retirer de ma vie. J'aimerais pouvoir oublier tout ce que l'on a vécu ensemble, j'aimerais pouvoir effacer toute mon enfance, mais je sais que si je faisais ça...Ben la minute d'après, je me mettrais à sa poursuite pour la tuer. Si je ne l'ai pas encore fait, c'est parce que je mets ma nature de chasseur de côté lorsqu'elle est près de moi « Je t'ai servis parce que tu es une cliente, mais je te préviens si je vois la moindre étincelle de magie, ta tête se détachera immédiatement du reste de ton corps. » Voilà que je me mets à la menacer, parfois je n'arrive pas à contrôler mon côté chasseur, parfois il prend le dessus. Les mots que je lui est dit, je les regrette immédiatement, mais en même temps si ça peut lui faire peur autant en profiter. Pour lui faire comprendre un peu plus mes mots, je soulève légèrement ma chemise et dévoile une dague accrochée à ma ceinture « Je suis prêt à m'en servir même sur toi. »
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:32

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Attendant patiemment sa réaction, elle comprit bien vite dans son regard qu'il allait refuser catégoriquement de lui accorder un peu de son temps et discuter ne serait-ce que quelques minutes avec elle. Certes, il était à son lieu de travail mais ils auraient très bien pu trouver un autre moment où s'expliquer et éclaircir certains points comme par exemple à la fin de son service. Mais visiblement les mots n'arrangeraient rien. Elle avait sûrement perdu définitivement son meilleur ami. L'un des rares êtres de cette planète qu'elle affectionnait le plus. Et il fallait qu'elle le laisse s'éloigner sans rien faire ? Non, Orphelia ne pouvait point baisser les bras et couper entièrement les ponts. Même si Alexander la repoussait, au moins, elle aurait essayé. Alors qu'un nouveau client approchait du comptoir, le jeune homme marqua une courte pause afin d'effectuer sa commande. Qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? « Je n'attends rien de toi. Je tentais simplement de te persuader que nous pouvons trouver une solution pour passer outre cette foutue histoire de proie et de prédateur. » Oui, ils étaient dans des camps opposés. Oui, ils étaient ennemis. Et alors ? Dans un endroit public et bondé de monde ils n'avaient pas besoin de se comporter ainsi et de s'éviter à tout prix. Cependant, Alex n'était vraiment pas du même avis.

La menace du chasseur la toucha droit à cœur. Elle n'avait pas peur de lui, mais ses paroles l'avaient grandement vexée et blessée. Pourquoi était-il si froid et distant ? Alex lui montra ensuite discrètement sa dague accrochée à sa ceinture qui était dissimulée en-dessous de sa chemise. Perplexe, la sorcière resta un long moment à fixer son arme blanche. « Et bien vas-y, qu'est-ce que tu attends ? Utilises-la qu'on en finisse. » Plantant ses prunelles dans les siennes, elle le regardait avec un air de défi. Serait-il réellement capable de lui faire du mal ? Ça, elle en doutait encore. Quoique désormais, elle ne reconnaissait plus son ami d'enfance. Il avait changé, il n'était plus le même.

Attrapant son verre encore plein, elle se redressa et le fusilla du regard. « Tu sais quoi ? Vas te faire voir. Je peux me rendre directement auprès de tes nouveaux copains si ça peut te faciliter la tâche, comme ça tu n'auras pas besoin de te salir les mains. » De nature impulsive, Orphé en était bien capable. Sous un coup de tête et dans l'énervement, la sorcière était prête à faire n'importe quoi. Tournant les talons pour aller s'installer à une table à quelques mètres de là, elle avala une gorgée de sa boisson et observait les personnes alentours en tentant d'apaiser sa colère et son chagrin.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:56


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

J'avais beau la menacée, essayer de lui faire comprendre qu'elle était en danger avec moi, mais non. Rien ne fonctionnait, elle voulait se confronter à moi, enfin quand je dis se confronter, je parle surtout dans le sens qu'elle voulait à tout prie me parler par n'importe quel moyen.

Il y avait un jeu de regard entre elle et moi, je ne comptais pas lui laisser la possibilité de me battre sur ce jeu. Elle pense que je m'en fiche d'elle, mais ce n'est pas le cas, elle ne veut pas comprendre que c'est pour son bien. Je la regarde se lever et prendre son verre, puis commencer à parler des autres chasseurs. Si elle savait, si elle savait que ce bar était en quelque sorte le QG des chasseurs, si elle savait qu'on se sert de ce genre de lieu pour repérer nos proie.

Je la fusille du regard, si elle se met en danger juste pour me donner une leçon, je jure devant dieu qu'elle va vite comprendre de quoi je suis capable. Je la suis du regard et la voit s'installer à une table plus loin. Sans même comprendre ce qu'il se passe, sous le coup de la colère, je la rejoins et donne un grand coup de point sur la table, cette fois on pouvait voir dans mon regard de la colère, mais aussi de la peur, peur de la perdre. Ma voix se change, habituellement douce et calme, elle se transforme en une voix plus grave, plus énerver « Pourquoi tu es si têtu ?! » Je lui attrape le bras et la tire avec moi dans l'arrière du bar « Tu veux parler ? Ok parlons. » Ici on était seul, je savais qu'on n'allait pas être interrompu, la musique se faisait entendre, mais elle paraissait plus loin en quelque sorte. " Ton absence me tue à petit feu, chaque jour j'ai envie de t'appeler et de te voir, quand je t'ai vu au comptoir... » Je m'arrête, je relève mon regard et cette fois-ci je la fixe droit dans les yeux « Ce soir, quand je t'ai vu au comptoir, j'avais envie de te prendre dans mes bras. » La carapace que je me suis forgé après avoir appris sa nature se détruit petite à petite. Je baisse ma garde, je suis totalement vulnérable. Mais pourquoi ? Suis-je vraiment un chasseur ? Est-ce que je mérite vraiment de porter le nom des Van Helsing ? « Je suis désolé Orphé, je suis désolé de te faire subir tout ça... » Voilà, les mots que je refusais de prononcer devant elle, venaient juste de sortir. Et maintenant ?
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Assise dans un coin de la pièce, la jeune femme pensait être tranquille et isolée. Pourtant, son ami la suivit et donna un coup de poing sur la table ce qui la fît sursauter. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Visiblement, elle semblait l'avoir énervé. Dans les yeux noisettes du barman, on pouvait y lire de la colère et de l'exaspération. Pourquoi s'importait-il ainsi ? Après tout il lui avait fait comprendre qu'il ne souhaitait point lui parler alors pourquoi n'était-il pas resté derrière son comptoir pour préparer ses boissons bien sagement ? Avant même que la sorcière ait le temps de répliquer, le chasseur l'attrapa par le bras et l'emmena dans un recoin calme sûrement destiné aux employés. Têtue, ça elle l'était mais depuis le temps il devrait le savoir. Désormais face et face et ayant la possibilité de discuter plus librement, elle laissa Alexander s'exprimer tout en le scrutant silencieusement.

Voilà qu'il lui faisait des excuses. Sérieusement ? Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'ils s'évitaient et ressentaient un certain manque de la présence de l'autre. Peut-être qu'il s'en était enfin rendu compte. Quoiqu'il en soit, les mots de son meilleur ami d'enfance la touchèrent droit au cœur. Même si elle avait un fort caractère et était parfois indocile, Orphé restait une personne sensible. Prête à tout pour ceux qu'elle aimait, la jeune femme dotée de pouvoirs magiques n'hésiterait pas à faire des sacrifices s'il le fallait. Laissant planer le silence durant quelques secondes, la sorcière ne tarda pas à enlacer Alex en le serrant doucement contre elle. « Tu m'as manquée Alexander Van Helsing. » Reculant d'un pas, elle n'avait cependant pas oublié les paroles qu'il lui avait dites près du bar. « Mais tu es vraiment un imbécile ! » Le frappant gentiment à l'épaule, elle lui adressa ensuite un léger sourire. Orphelia était incapable de lui en vouloir et d'être fâchée contre lui bien longtemps. « Écoutes, je me fiche royalement que tu sois un chasseur. Un tueur qui est capable d'anéantir n'importe quelle créature y compris mes propres alliés. Mais que tu le veuilles ou non, je fais partie de leur camp. Détestes-moi pour ce que je suis, de toute façon je ne l'ai pas choisi. Acceptes-le ou non, même si tu es destiné à me réduire en poussière, je ne t'abandonnerais jamais. Tu restes mon ami et ça ne changera pas. Je n'ai pas envie de me battre contre toi, alors tu dois faire un choix. Si tu n'as plus envie de me parler tu n'as qu'à le dire, et tu ne me reverras plus, je t'en fais la promesse. » Il fallait qu'il se décide. Soit il continuait de l'éviter et finirait un jour par l'attraper telle une proie, soit il faisait des efforts et trouvait un arrangement, une solution pour garder contact et faire en sorte que leur lien fusionnel reste intact.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

La discussion que j'avais toujours évitée était bel et bien en train de se produire. J'étais coincé, là je ne pouvais plus fuir, elle souhaitait des réponses et, je comprenais très bien son choix, à sa place, j'aurais moi aussi chercher à en avoir.

Lorsqu'elle m'a pris dans ses bras, j'ai ressenti cette chaleur, j'ai ressenti cette petite chose qu'elle m'apporte à chaque fois qu'on se voit, enfin qu'on se voyait. Ce contact m'a tellement manqué, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne sait pas fait de câlin ou autre. Je la regarde avec un sourire, je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'avais pas le droit de lui en vouloir. C'est vrai, elle est une sorcière, c'est vrai, je suis censé la tuer, mais elle n'a pas choisi d'être ainsi. C'est dans son sang, c'est comme ça depuis toujours, mais elle ne m'a jamais fait de mal. Elle aurait voulu m'extermine, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps, alors quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Je m'installe sur le vieux canapé, j'ai besoin de me poser, j'ai besoin de réfléchir. La décision que je vais prendre va tout changer dans ma vie. Soit j'accepte le fait qu'elle soit une sorcière, je fais avec et on redevient comme avant. Soit je refuse le fait qu'elle soit une sorcière, je lui dis de partir et de se méfier, car je la tuerais au moment où elle s'y attendra le moins. Je me lève à nouveau et cette fois-ci je la regarde droit dans les yeux. Un sourire se dessine sur mon visage « D'accord ma petite sorcière. » Ce que je fais est contre le code des chasseurs. Si quelqu'un apprend que je suis ami avec une sorcière, je risque d'être banni, voir même tuer par mes propres parents.

Je lui prends les mains et je continue à la regarder fixement « Orphélia, ce que je fais peut me coûter la vie et la tienne aussi, il ne faut surtout pas que tu révèle tes pouvoirs, il ne faut surtout pas que d'autres chasseurs apprennent ce que tu es. Ça m'est interdit de sympathiser avec une sorcière, je risque d'être tué pour ça, mais je refuse de te perdre à nouveau. Je suis donc prêt à vivre avec ce poids et te protéger par tous les moyens. » Je pose une main sur sa joue et dépose un baiser sur son front comme pour celer notre pacte.
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Les sorcières, bien qu'étant des personnes dotées de pouvoirs magiques, restaient humaines. Ce n'était ni des bêtes, ni des êtres immortels. D'apparence, on ne pouvait point deviner d'un simple coup d’œil leur dangerosité. Jouant avec les éléments naturels tels que le feu ou l'air, elles étaient également capables d'effectuer des sortilèges divers et variés, la plupart rédigés en latin dans leurs vieux grimoires poussiéreux. Orphélia ne craignait pas les autres créatures, traînant régulièrement avec des loups comme avec des vampires. Même s'ils étaient différents et parfois féroces, ils restaient des individus faits de chair et d'os. Certains étaient bons, certains mauvais et mal intentionnés. Cependant, il semblait que les chasseurs ne faisaient aucune différence. Trouvant cela injuste et presque cruel, elle ne détestait pas les traqueurs pour autant. Était-ce une erreur ? Peut-être que cela s'expliquait simplement par le fait que la sorcière n'avait encore jamais été traquée ou blessé par l'un d'entre eux. Si c'était le cas, son avis changerait sûrement. Pour le moment, le seul chasseur qu'elle connaissait, elle l'appréciait grandement et ferait tout pour lui. C'était fâcheux.

Laissant le temps à Alexander de réfléchir un instant tranquillement dans son coin, elle attendit patiemment sa réponse. À ce moment précis, la jeune femme avait des doutes. Allait-il la laisser tomber lâchement ou allait-il briser tous ces principes pour garder et épargner leur amitié ? Repensant à la dague accrochée à sa ceinture, elle espérait qu'il n'ait pas besoin de s'en servir contre elle. Auquel cas, il découvrirait ses pouvoirs. Orphé ne les utilisait que rarement en public. Car de un, elle allait se faire repérer et de deux, cela pourrait rapidement partir en vrille si elle ne se contrôlait pas. Cela lui était déjà arrivé d'embraser un bâtiment entier, le réduisant en cendres lors de son apprentissage. À la base, elle devait juste allumer une bougie alors imaginez le désastre.

Le jeune homme s'approcha et lui prit les mains en lui donnant enfin sa décision. Soulagée, un sourire ne tarda pas à illuminer son visage. « Je te promets que je n'utiliserais jamais mes pouvoirs en sachant qu'un de tes confrères se trouve à proximité. Je ne ferais jamais rien qui puisse te nuire. Tu as ma parole. » Elle ne mentait pas, elle était toujours honnête et sincère avec son meilleur ami. « Merci. » Exprimant sa gratitude, Alex lui avait laissé une seconde chance. Consciente qu'il prenait de gros risques pour une simple amie, la sorcière allait prendre ses précautions en sa présence. Lorsqu'ils se croiseront, aucune forme de magie ne sera autorisée. Orphelia sortit ensuite de sa poche une amulette, dotée d'une petite pierre d'améthyste qui faisait office de protection. « Acceptes ce cadeau, ça te protégera contre les maléfices et sortilèges de magie noire. » Pour les humains, ce n'était qu'un collier ridicule, banal et sans intérêt. Mais il représentait bien plus que cela. Etant une sorcière neutre, la jeune femme pouvait utiliser des pierres de protection. Ni aucun sorcier malveillant ni elle ne pouvait lui jeter de mauvais sorts, s'assurant par la même occasion qu'elle ne puisse pas s'en prendre à lui par mégarde.

Elle fît bouger la table non loin grâce à la télékinésie qui permettait de déplacer des objets seulement par la pensée. Tentant de lui montrer quelques tours les plus simples, Orphé voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas à avoir peur de la sorcière. Se tournant ensuite vers la fenêtre située à sa droite, elle lui fît signe de regarder à l'extérieur. Prononçant des mots certainement incompréhensibles pour le chasseur, quelques éclairs se mirent à jaillir du ciel qui affichait de jolies teintes sombres. Une fine pluie s'abattue sur l'horizon avant que le calme ne refasse surface. Lui en voudrait-il d'avoir utiliser ses capacités juste devant lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:59


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

C'est vrai, j'accepte le fait qu'elle soit une sorcière, je suis prêt à prendre en compte qu'elle a de la magie en elle, je sais qu'elle ne me fera jamais de mal, ou même à quelqu'un d'autre. Tout ça, je l'ai compris, je l'ai assimilé, mais le fait qu'elle souhaite m'offrir un talisman pour me protéger, je ne sais pas. Aux yeux des chasseurs, la magie est quelque chose qui ne devrait pas exister, la magie devrait être pour les histoires, pour les légendes, pas pour la vie réelle.

Je prends l'objet en main, il est petit, il est léger, mais je ne sais pas, le fait de l'avoir en main me rend bizarre. En le regardant, je ne me sens pas protéger, je me sens plutôt menacer par lui, comme s'il cherchait à me forçait à le porter. Je sais que ce n'est pas le cas, ça doit être mon côté chasseur qui doit me faire penser ça. Je continue à le regarder, j'essaye de comprendre les signes dessus quand soudain, la table se mit à bouger. Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu la table bougeait, je me recule par réflexe et je laisse tomber le talisman sur le sol. Je jette un coup d'oeil vers mon amie, puis sur la table en question, je ne sais pas comment réagir, je me sens perdu. C'est une sorcière, d'accord, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle utilise la magie aussi vite devant moi, je pensais qu'elle me laisserait du temps pour assimiler quand même tout ça.

Je ne dis rien, je la regarde à nouveau, elle me fait signe d'observer l'extérieur par la fenêtre. Je pouvais apercevoir des éclairs, suivi par de la pluie, je trouvais ça beau, ce temps m'apaisait mais, ce n'était pas naturel pour moi. A mes yeux, on ne peut pas interférer sur le temps, sur la nature, sur la vie, mais pour elle c'était comme habituel. Je m'approche d'elle d'un pas hésitant, puis je pose une main sur son épaule. Un seul mot sortit de ma bouche « Stop » Je voulais être clair avec elle, ce mot pour moi voulait tout dire, je n'avais pas pris une voix menaçante ou autre, j'étais resté très calme, mais mon mot montrait bien qu'elle n'aurait pas dû faire tout ça.

Je me positionne devant elle « Orphélia, je te fais entièrement confiance, je t'ai toujours fait confiance. Je sais très bien que tu ne me feras jamais de mal, je sais que tu ne feras jamais de mal à qui que ce soit. Tu es une sorcière, je l'accepte, mais ça » Je ne pouvais pas mettre de mot sur tout ce qu'elle avait fait « Pas devant moi, je ne peux pas te voir utiliser ce genre de choses, et ton cadeau, je ne peux pas l'accepter. Porter un objet provenant d'une créature surnaturelle est interdite, je sais me protéger, j'ai été entraîné pour ça. » Je restais calme, elle ne pouvait pas savoir que je réagirais ainsi, elle voulait simplement me montrer ses pouvoirs, mais à mes yeux, c'est plus une malédiction qu'une bénédiction.
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:54

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Le jeune homme observait le talisman comme si c'était un cadeau empoisonné. Son amie lui avait donné sans aucune mauvaise intention, alors pourquoi semblait-il si réticent ? Se méfiait-il ? Elle n'avait vraiment pas l'impression qu'il lui faisait confiance. Lorsqu'elle utilisa ses pouvoirs, le chasseur parût troublé et assez désorienté. S'il acceptait le fait qu'elle était une sorcière, il allait également devoir s'habituer à ce genre de situation magique et sortant de l'ordinaire.  À ses yeux, elle ressentait qu'il la voyait comme un monstre. Tandis qu'il posa sa main sur l'épaule de son amie d'enfance, Alex lui demanda calmement d'arrêter. Encore une réaction négative qui l'avait plutôt vexée. Lui avait bien des armes pour se défendre, alors pourquoi n'avait-elle pas le droit de s'armer d'une autre manière ? Surtout que le brun était pire, lui tuait des gens, pas elle. D'ailleurs, Orphé était sur le point de lui faire la remarque, mais préféra ne rien dire afin de ne pas envenimer les choses.

Le laissait lui faire part de son opinion, elle encaissa une nouvelles fois les dures paroles de son interlocuteur qui paraissait porter une carapace et être complètement coincé dans sa bulle de foutu chasseur. Ne pouvait-il pas penser autrement rien qu'une seconde ? Ne pouvait-il pas se montrer comme le vrai Alexander Van Helsing en laissant de côté ses stupides doctrines ? « Non tu ne me fais pas confiance ! Alors comme ça tu me vois comme une créature ? » Secouant la tête, dépitée, elle ne put s'empêcher de retenir plus longtemps ce qu'elle avait sur le cœur. « Tu sais quoi ? Et bien, restes avec tes stupides armes. De toute façon tu n'es rien d'autre qu'un tueur, un meurtrier. » Même si elle regretterait plus tard ce qu'elle venait de lui balancer en pleine figure, Orphelia avait tout de même besoin d'exprimer sa colère. « Je suis dans un camp neutre mais peut-être qu'au final devrais-je rejoindre les sorciers du mal pour venger ceux que tu as anéanti. » Les larmes aux yeux, la jeune femme pouvait vite s'emporter. À deux doigts de partir en claquant la porte, elle resta pourtant figée face à lui, se taisant enfin, laissant un silence pesant.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:25


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

Elle jouait tout simplement sur les mots, à ses yeux je ne lui fais pas confiance, hors c'est tout l'opposé. Si je ne lui faisais pas confiance, jamais j'aurais accepté d'être encore son ami, si pour moi elle était une véritable menace, je l'aurais tué immédiatement après l'avoir emmené dans cette pièce. Mais, à croire qu'elle ne voulait pas comprendre mon point de vue, à croire qu'elle souhaitait à tout pris que je me plie à son exigence.

J'essaye de rester calme, avec ses paroles je sens la colère monter et ça, ce n'est pas bon, un chasseur énerver fait toujours des ravages « Non Orphélia je ne te vois pas comme une créature, quand j'ai dit ça, c'était pour généraliser. » Je prends mon souffle, je continue à l'écouter, j'ai déjà eu des paroles blessante ou autre, mais là, ce qu'elle me dit, c'est comme un coup de poignard en plein dans le coeur « Tu crois que j'ai choisis d'être ainsi ? Tu crois que j'ai demandé d'être entraîné pour la chasse et pour le meurtre ? J'aurais préféré avoir une adolescence normal, j'aurais aimé avoir des histoires d'amours, j'aimerais pouvoir me dire que j'ai un avenir mais comment ? Comment je pourrais en avoir un alors que je mets ma vie en danger tous les jours ? Mon nom de famille a décidé pour moi, je suis un Van Helsing, c'est dans mon sang. »

Je sors la dague toujours cacher sous ma ceinture et je la regarde. Je joue un peu avec celle-ci, je la lance en l'air, je la laisse glisser entre mes doigts et d'un coup, je la lance contre le mur. Ce que je viens d'entendre me glace le sang « Pardon ?! Rejoindre les forces du mal ?! Orphé si tu fais ça, je n'aurais pas d'autre choix. »

Je me rapproche d'elle, cette fois je suis devant elle, je suis si proche d'elle que je peux sentir son souffle sur mes vêtements. Je baisse mon regard vers elle, je ne désire pas la perdre à nouveau. Je lève ma main et la pose sur sa joue. Mon visage se rapproche du sien et je dépose un baiser au coin de ses lèvres. L'embrasser ? Non. Lui donner un baiser sur la joue ? Non plus, là je faisais un mix des deux, mais pourquoi ?
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Tu n'es rien d'autre qu'un tueur. D'accord, peut-être qu'elle y avait été un peu fort. Mais après tout elle avait joué la carte de l'honnêteté en disant ce qu'elle pensait à ce moment précis. Et puis, c'était en quelque sorte la pure et simple vérité. L'entendre dire qu'il n'avait pas le choix de devenir comme les autres membres de sa famille l'agaçait encore plus. Il avait sûrement eu la possibilité d'éviter tout cela, sauf qu'il n'avait juste pas osé faire face à ses parents qui comptaient sur lui pour reprendre le flambeau et les aider dans leur série de meurtres et d'exterminations des créatures surnaturelles. « Peut-être que tu ne l'as pas choisi mais tu n'as rien fait pour t'y opposer. Je ne peux pas me débarrasser de mes pouvoirs mais toi, tu peux cesser la chasse et décider d'agir autrement. » Dans ses propos, il n'avait pas totalement tort. Cependant, elle ne lui donnait pas tout à fait raison non plus. Quoiqu'il en soit, il était coupable et responsable de ses actes. Si c'était dans son sang, et bien les Van Helsing n'étaient que des personnes sans cœur. Certes, la sorcière comprenait cet esprit de vengeance envers des monstres dotés d'une force et de capacités surhumaines, mais les détruire tous jusqu'au dernier, c'était quelque peu excessif et démesuré.

Pour la première fois, les deux meilleurs amis se disputaient sur un sujet glissant et houleux. Avant, ils n'auraient jamais osé se parler de cette façon. Il y avait un début à tout. De plus, les choses avaient totalement changé. C'était fou le don qu'il avait pour altérer les humeurs de son interlocutrice. Elle était si énervée contre lui, mais comme d'habitude, cela n'allait point durer longtemps. Lorsqu'ils étaient enfants, Orphé ne pouvait jamais lui en vouloir bien longtemps.

La jeune femme sursauta lorsque la dague d'Alexander passa à quelques centimètres de son visage pour aller se planter brusquement dans un mur. Il paraissait furieux, enragé par les paroles de son amie d'enfance. « Dans ce cas tu devras... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme se rapprocha dangereusement et posa une main sur sa joue avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il foutait ? C'était comme si le chasseur avait réussi à calmer la violente tempête. Orphelia resta figée sur place, ressentant soudainement cette chaleur malsaine qui envahissait son corps. Comme si tout cela n'était que l'acte d'un fruit défendu.

Comment réagir face à un tel geste ? Passant d'une joute verbale plus que blessante à un rapide instant de tendresse, il y avait de quoi être perdu et désorienté. Cependant, elle finit par succomber à la tentation à travers une réaction impulsive et spontanée, mais en subirait les conséquences. La sorcière tourna donc légèrement la tête et posa doucement, lentement, ses lèvres sur celles du chasseur. C'était une très mauvaise idée, sûrement la pire qu'elle ait jamais eu. Mais le cœur et les sentiments avaient parlé avant sa raison. Ils se lançaient sur un terrain dangereux, en sachant tous deux qu'ils étaient destinés à devenir ennemis. Alors pourquoi s'évertuer à se convaincre du contraire ?

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:46


I'll be good for you

ft. Orphé & Alex

D'un simple baiser au coin des lèvres, ça s'était transformé en baiser sur les lèvres, que s'était-il passé pour que ça dérape ainsi ? Est-ce que je voulais vraiment ce geste envers elle ? Je sentais ses lèvres contre les miennes, nos langues se touchaient, nos corps étaient collés l'un contre l'autre l'autre et nos souffles se mélangeaient en un seul.

Après ce moment tendre, je me recule légèrement et je le regarde dans les yeux, que faire ? C'est vrai, on a échanger un baiser, j'avais envie de recommencer, mais est ce qu'il fallait céder à la tentation et recommencer la chose ? Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, je suis comme hypnotisé, à ce moment, je commence à me dire qu'elle m'a ensorcelé, qu'elle m'a embrassé pour me jeter un maléfice et faire ce qu'elle veut de moi, suis-je sous son contrôle ou suis-je toujours maître de moi-même ? Je regarde autour de moi, comme si je cherchais une échappatoire « Euh...faut que je retourne au bar. » L'excuse était nulle, je le sais très bien, mais c'est la seule que j'ai pu trouver pour m'échapper de cette atmosphère. Avec un sourire légèrement perturber, je fais marche arrière et retourne dans la salle principale.

Je découvre que la salle ne s'est pas vidé, mais elle ne s'est pas non plus remplie, à croire que les seuls clients de la soirée sont tous présents. Je me sers un verre de whisky, j'avais besoin d'une bonne dose d'alcool, après tout je viens d'embrasser ma meilleure amie, je viens d'embrasser une sorcière. Pourquoi n'est-elle pas tout simplement une humaine, pourquoi faut-il qu'elle soit une sorcière, je n'ai pas le droit de l'aimer, je n'ai pas le droit de construire quelque chose avec elle. Être ami, pourquoi pas, c'est facile à cacher, mais être en couple avec elle, comment cacher ça à l'enclave ? Ils savent tout, ils voient tout et s'ils apprennent que je suis en couple, que je sors avec une sorcière, je risque le bannissement ou la mort pour la trahison.

Je prends le verre dans ma main et je le regarde, comme si dans ce verre se trouvait tous mes soucis, comme si j'avais juste à le boire pour tout faire disparaître. D'un simple geste, je le porte à mes lèvres et en boit la substance. Je sens le liquide couler le long de ma gorge, je sens sa chaleur traverser tout mon corps. Instinctivement je porte ma main au niveau de ma ceinture, je ne sens plus ma dague. C'est vrai, je lui ai lancé au visage avant de l'embrasser. Je suis un grand malade quand même, j'aurais pu la blesser, j'aurais même pu la tuer, heureusement que je sais visé. Aller un deuxième verre ne me fera pas de mal.
I'll be good for you [feat Alexander] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

I'll be good for you
Alexander & Orphelia

Pourquoi fallait-il toujours que les choses se compliquent ? À croire que cela ne suffisait pas que son meilleur ami soit un chasseur, il fallait en plus que leur relation évolue de façon plutôt inattendue. Ce baiser, ce n'était pas prévu au programme. Durant une seconde, la sorcière se demandait si ce n'était pas juste un rêve sorti tout droit de son imagination. Mais non, c'était bien réel. Leurs bouches étaient bien collées l'une contre l'autre. Et sans s'en rendre compte, ils s'étaient même rapprochés davantage. Ce doux et tendre moment s'écroula rapidement, dès lors que le jeune homme recula d'un pas. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait envie de recommencer encore et encore. De ne plus quitter ses lèvres et de rester blottie dans ses bras toute la soirée. On disait que l'amour était toujours beau et rose, foutaises ! Il n'apportait que souffrance, peine et illusion. Elle savait pertinemment que ce sentiment ne pouvait pas durer. S'approcher de lui était dangereux et Alex enfreignait le règlement des chasseurs. Il aurait pu choisir de s'éloigner et d'envoyer balader son amie d'enfance. Pourtant au lieu de ça, il avait fait tout le contraire. Mais était-ce ridicule et fleur bleue de dire qu'ils étaient destinés pour être ensemble et ce, peu importait les conséquences ?

Que faire maintenant ? Leur cœur avait parlé avant leur raison et ils allaient s'en mordre les doigts. Dans tous les scénarios qu'elle imaginait, l'un finirait tué par l'autre. Que se passerait-il si un individu malavisé venait à découvrir leur relation ? Elle ne préférait ne pas y songer. Le fixant du regard, ils semblaient tous les deux perdus et désorientés. Orphelia ne savait pas si elle devait s'excuser ou lui avouer ce qu'elle ressentait exactement à cet instant précis. Cependant, elle n'eut point l'occasion de dire un seul mot. Alexander bafouilla et répondit qu'il devait retourner travailler. L'observant quitter la pièce, la sorcière se retrouva plantée à sa place comme une hébétée. Une godiche qui s'était perdue dans ses pensées et qui paraissait tellement déconnectée à la réalité. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à la rattraper de plein fouet. Elle avait merdé.

Revenant à son tour dans la pièce principale, la jeune femme put apercevoir Alexander installé près du comptoir en train de boire un verre. C'était égoïste de sa part de l'avoir embrassé en retour, elle aurait dû le repousser même si elle ne le voulait pas pour le protéger. Désormais allaient-ils s'éviter ou trouver une solution ? Quoiqu'il en soit, cette nuit, elle ne penserait qu'à lui. Se posant une montagne de questions, Orphé le regarda une dernière fois avant de sortir à l'extérieur. Dehors, l'air était frais et agréable. Elle allait rentrer tranquillement chez elle. La soirée avait été suffisamment riche en émotion.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll be good for you [feat Alexander] I'll be good for you [feat Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll be good for you [feat Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Nord de Salem :: Le Night World-