AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cause it's about you and me ▸ Zayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:42

Déjà, je dois te dire que Zayd est du type moqueur et taquin. Donc, pour quelqu'un qui est soupe au lait, ça ne plaît, généralement, pas.

Voici l'idée qui m'est venue en tête : Rada aurait sans doute attiré le regard de Zayd, mais que par curiosité parce qu'une tel beauté (c'est toi qui l'a dit plus haut ^^) fait en quelque sorte peur et fait régner un certain mystère. Donc, je crois que lorsqu'il la verrait, il ne pourrait pas s'empêcher de la regarder et se poser des questions. Puis, bon... Ensuite, Zayd aurait pu récemment aller la voir, car il se saurait dit qu'elle qui est mystérieuse pourrait bien savoir des trucs sur sa condition (sans le lui dire) genre qui est celui (mais ça va être un celle (j'ai ma petite idée)) qui l'a mordu. Ensuite, il faut voir comment elle réagirait et tout.

Je pensais qu'il pouvais avoir un genre de lien ou Zayd peut-être un genre de petit frère gossant, mais qui veut l'aider si besoin. Ce n'est pas très claire encore, mais avec tes rajouts, on va pouvoir mieux former le lien. Puis, tu vas peut-être trouver mieux comme lien en lisant. LOL
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:18

Alors pour rencontrer ce n'est pas vraiment difficile, elle possède le seul bar Underground de la ville réservé aux créatures ^^ Je pense en effet qu'elle pourrait s'attacher à toi comme à un petit frère. Elle en a vu passer des louveteaux paumés face à leur nouvelle condition. Je pense même qu'elle pourrait se proposer un Job au Rising Moon et t'aider avec Balder a dompter celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:37

Ton bar underground est trouvable que part les créatures ? Si oui, ça ferait du sens qu'il y entre, car il ne l'aurait jamais vu et tout. Sinon, je ne vois pas trop comment il aurait été attiré par le bar. Ça serait bien qu'elle lui propose un petit truc le temps qu'il reprend sur lui, car son rêve est de devenir un DJ connu. C'est sûr qu'avec l'aide d'un lycan, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:50

Zaid hum faire le tout en Rp ça m'irait Nick pourrait être persuader que c'est une sorte de drogue hallucinogène qui lui aurait fait croire à ça, et il te prendrait pour un dealer, ou un connerie de ce genre et à la fin du Rp au moment où Nick voudrait d'embarquer au poste pour t'arrêter officiellement, il aurait été appeler pour un nouveau meurtre et ne voulant pas laisser ça passer, il aurait dut choisir entre toi et le corps, et il aurait choisit le corps te disant qu'il viendrait t'arrêter plus tard. Tu en penses quoi ? Par la suite, quand Nick sera mit au courant de tout ça, il reviendra te voir pour te poser tout un tas de questions et peut être que par la suite, ils pourraient devenir ami, ou au moins des connaissances assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:26

Parfait ! Il est sûr que Nick va revoir Zayd et je voyais bien un truc du genre.

Donc, on joue la transformation x le "combat" x le réveille ?
Ou le "combat" avec la bête x le réveille ?
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Hum pour faire la transformation faudrait voir pourquoi Zaid va se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:07

Eh bien vu qu'il est un récemment loup-garou, ce n'est pas difficile parce que les nouveaux-nés on de la misère à se contrôler et se fâche assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:16

Hum du coup je pensais à ce contexte :

"Nick est appeler pour une dispute devant un bar (peut être là ou tu bosses ) il serrait donc arriver le ton serait monter entre les deux types, Nick et toi, et tu aurais put vite t'emporter. Les autres types auraient déguerpient rapidement et Nick et toi seraient rester tout seul. La suite c'est ce qu'on a dit, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:20

Ouais, ça me va, mais il faut que ce soit en fin de soirée vers les 3-4 heures du matin. Il moins de monde. Puis, bon ça serait plus proche d'un club. Pour l'instant, il est toujours DJ.

Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:21

Hum je veux bien que tu commences si ça te gêne pas comme ça tu peux poser le décord, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:25

Pas de problème ! Je te MP dès que c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:09

Le bar n’apparaît bien qu'au créature donc tu va y entrer sans même te rendre compte de la magie. Si tu en parles autour de toi personne ne connait ce lieu sauf les autres comme toi ^^ Oui tu pourrais devenir notre Dj Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cause it's about you and me ▸ Zayd Cause it's about you and me ▸ Zayd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cause it's about you and me ▸ Zayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence de Zayd/Ani
» Seule ou presque .... [Zayd]
» There's always magic in every story ▸ Zayd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-