AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Événement #1 : La collecte de fond. (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilith

Lilith

Messages : 42

MessageSujet: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:28



Événement #1 : la collecte de fond






Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Raw



En raison des meurtres causés ces derniers temps, les dirigeants humains de Salem ont décidé de redonner un peu d'espoir aux habitants en donnant aux plus perdus de la ville, les animaux abandonnés. Eh oui, la collecte de fond pour le chenil de la dernière chance aura lieu ce samedi, le 2 novembre 2016. De la nourriture sera offerte ainsi que des boissons alcoolisées pour les plus courageux. Des activités communes et amusantes seront organisées pour les citoyens de la ville tels que la danse du limbo, les charades, les devinettes, etc.

N'oubliez pas que nous sommes à Salem et que tout peut arriver. En fonction de certains rebondissements à venir, je vous conseille d'être préparés mes délicieux sujets. Si vous êtes une sorcière ou un sorcier ce sera peut-être votre occasion de trouver un familier. Qui sait ce que cette ville peut nous réserver lorsqu'il y a de l'espoir. Venez jouer chacun votre tour dans ce premier événement qui risque d'être fort intéressant !
Nous espérons vous y voir en grand nombre.





Dernière édition par Lilith le Mer 1 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:56

Collecte de fond
Rp commun



Chenil de la dernière chance
Vie insipide et coeur de pierre, la belle au bois dormant avait finit par quitter son sommeil et avait repris part à la vie contemporaine. Une vaste farce pour le vampire qui ne comprenait pas encore toutes les ficelles de ce nouvel Âge d'or. l'invitation était pourtant venu jusqu’à son domaine. Elle avait quitté ses oripeaux de soie et de tulle et avait troqué sa chevelure longue et libre pour une coiffure plus actuelle. les cheveux coupaient et maintenue seraient de l'histoire ancienne à sa prochaine nuit. L'âge glissait sur eux mais malheureusement leur corps redevenait identique chaque nuit, les cheveux coupaient repousser comme le jour où ils avaient quitté leur vie simple de mortel !

Rada avait agi telle une ombre un souvenir fugace passant pour le moment inaperçu. l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir et c'est ainsi qu'elle se rendait à cette soirée vêtue d'une robe noire aux épaulettes ouverte et volante. Sa peau de porcelaine laissant voir les veinules bleutées. Un rouge à lèvres vif recouvrant ses lèvres pulpeuses et du mascara pour ressortir son regard de biche.

Des talons aiguilles au pied et une cape longue sombre recouvraient sa robe de soirée noire. Rada se fit conduire en voiture, elle savait que Balder pointerait le bout de son nez sans doute dans la soirée de peur qu'il ne lui arrive quelques choses. elle était pourtant une grande fille et le protectionnisme dont faisait preuve le loup qui partageait son lit frôlait des fois l’extrême.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:20

Nick avait sa journée de congés, et il avait seulement Kaïlane, Luca était malade et la mère de Nick était venue le chercher. Il était donc seul avec sa fille pendant une semaine. La petite fille était très heureuse d'être avec son père. Et quand Nick avait apprit pour la collecte il s'était dit que ça serait cool d'y emmener sa fille. Elle qui adorait les animaux.

Tout deux vêtue de la même tenue, un jean, une paire de boots, un t-shirt long, une chemise tout aussi longue et blanche, une veste en jean, une écharpe noir et une paire de mitaine, ils étaient en chemin pour aller au chenil. Kaïlane avait supplier son père de récupérer un chien, le policier se disait que ça ne serait peut être pas une mauvaise idée. Mais dans ce cas là, il le voulait assez jeune et pas trop gros, Luca était qu'un bébé, il ne voulait pas risquer l'accident. La petite fille et ses long cheveux noir qui lui retombait dans le milieu du dos se mit à courir en voyant l'entrée. Elle se stoppa et fit signe à son père de se dépêcher.

"J'arrive Kaï... tu sais les animaux ne vont pas disparaître."

Nick appréhendait, il ne savait pas qui serait dans cette oeuvre caritative, il espérait y voir des gens sympas et pas des créatures assoiffés de sang même si il avait encore des légers doutes. Avait-il rêver ses deux soirs là ?
Revenir en haut Aller en bas

Balder Haraldson

Balder Haraldson

Lycans
Messages : 17
Localisation : Salem

MessageSujet: Re: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:04

Collecte de fond
Rp commun



En bas se tenait la collecte de fond pour les animaux abandonnés, là ou se trouvait Rada. Impossible pour moi de la rejoindre, si j'avais sue aussi facilement qu'elle venait de réapparaître d'autre était surement au courant. Armure de cuir épée dans le dos, arbalète a la main, on aurait presque dit un chasseur de vampire ou de lycans ....... Mais non ce n'était que moi, le premier lycans originel. Scrutant l'horizon et jetant quelque coup d’œil en contre bas, je l'aperçus enfin, la belle Rada. Je grognais tous seul dans ma barbe, de un elle avait disparue du jour au lendemain sans rien dire pendant 50 ans me laissant seul à sa recherche désèper grrrrrrbrlblrblrbrr et de deux, elle réparait sans la moindre précaution aux yeux de tous. Mais bon, ma joie de la revoir saine et sauve l'emportait.

Au même moment, un sifflement de balle puis une douleur vive me parcoure la cuisse droite, put ............ je me suis laissé distraire, la douleur n'était pas si insupportable que ça, mais je fis semblant de tomber a terre emplie de douleur. Une silhouette au loin se rapprocher surement un suceur de sang encore, les frères de Rada vivais très mal le fait qu'elle et moi soyons ensemble et il nous envoyer souvent des sous-fifre a eux pour essayer de me tuer. Remarque si ça n'avait pas étais un nouveau, je serais surement mort.

- Par ici, je viens de le toucher je lai eut !

Nom de dieux, c'est bien un nouveau, s'il avait était tous seul ça aurait était facile juste à me retourner et à lui coller un trait d’arbalète dans le cœur, mais apparemment, il n'était pas seul. Aller viens plus prêts gros débile.
Quand il arriva à mon niveau alors qu'il tournait la tête surement pour voir ou était ses camarades, je me changea en loup et lui arrachas la tête en un coup de crocs. Le sang de vampire et vraiment ignoble beurk je recracha tous...... Mais plus aucune douleur à la cuisse étrange, normalement il utilise des balles en argent la douleur et vraiment insupportable pourquoi il n'avait que des balles normales ....... Au même moment des balles sortit de l'ombre commencerez a fuser dans ma direction. Une seule me toucha juste un peu plus haut de la précédente. Argggggggg je m'écroulai pour de bon et repris forme humaine au moment ou 5 vampires parures des ombres devant moi. Aucun originel que des nouveaux.

-Nos seigneurs vont tellement être comptant de pouvoir enfin te tuer Balder!

Ils me regardèrent avec un air malicieux et commencèrent à m'encercler pour me transporter surement. Au dernier moment, au loin, on entendit des hurlements ..... Non pas de loup, mais celui d'une meute de lycans ........
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:37

Collecte de fond
Rp commun



Au moment ou les vampires commencèrent a encercler Balder, je me mis à hurler en grognant pour donner le signal aux autres. Nous savions qu'il serait a cet endroit vu que Rada y serait, j'avais donc convoqué la meute sans que Balder ne le sache pour veiller sur sa sécurité. Bien que je ne sois pas un originel et aillant était mordue récemment, je n'en reste pas moi le lycan le plus puissant de la meute de Balder ,après lui bien sûr, et je suis son bras droit.
Les vampires se mirent en position et en s'écartant bien les un des autres, leurs peurs se lisaient sur leurs visages, nous leurs fondirent dessus en large surnombre et en quelque instant, il n'était plus. Les autres établir un périmètre de défense pendant que je me transformai au côté de Balder.

-Je vois que tu commence a te faire vieux dit donc papy.

Il cracha un peu de sang avant de me répondre :

-Tu m’appelle encore une fois papy et je te jure que je t'exile loin de twyla ! Pourquoi vous m'avais suivi, je m'en sortais très bien tout seul !

-Ce que tu peut être susceptible. *léve les yeux au ciel*. O oui, je vois ça, tu te débrouilles tout seul, aller viens plutôt là, je te ramener au rising moon la balle dans ta jambes et sortit, ça va mettre du temps mais tu devrais cicatriser vite!

Je le ramena au rising moon, puis je l'aida à se faire un pansement. Le rising moon étais une zone neutre ou la guerre entre lycan et vampire n'avais pas lieu, au moment ou l'odeur de Rada commença à s'approcher Balder dit :

-Laisse moi seul j'ai un compte a régler avec elle ! Dit à la meute de ne surtout pas approcher, mais de continuer a surveiller le périmètre de la collecte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Événement #1 : La collecte de fond. (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Événement #1 : La collecte de fond. (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Événement #1 : la collecte de fond [Achevée]
» Au fond de tes pensées!! [LIBRE]
» Premier événement du forum.
» Événement #2 : Et la lumière créa le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Nord de Salem :: Chenil de la dernière chance-