AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Suggestions my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:56

Salut !

Je me demande s'il serait possible d'avoir le bouton pour aller directement au dernier message. Ensuite, je voulais savoir s'il serait possible d'avoir des liens dans le profil pour y mettre les liens vers nos fiches (présentation, liens et RPs).

Je crois qu'il y a autre chose, mais je ne m'en rappel plus. Donc, ça sera pour la prochaine fois.

EDIT: Ça m'est revenu. Serait-il possible de mettre en fonction les tags. Genre quand j'écris @"Riley Sullivan" ça lui envoie une notification. Ça prévient les gens qu'on leur a répondu.

Merci pour la considération que vous apporterez à mon message. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:17

Coucou Smile
Alors à ta demande, j'ai ajouté le bouton de dernière réponse. Cependant pour le tag, je ne sais pas comment m'y prendre et pour les boutons fiche et liens, ce sera au compte fondateur de le faire comme je n'y ai pas accès Smile. J'espère que ça t'a aidé et merci pour ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Merci et pour ce qui est des deux autres suggestions, c'est plus le compte fondateur qui peuvent le faire.

J'ai une petite demande cependant. J'ai remarqué que je n'avais pas été rajouté dans la liste des métiers. Pourrait-on m'y ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:00

Pour la liste de métier je suppose que c'est un oubli je m'en charge de ce pas Zayd Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:26

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49

Je suis de retour avec des petite suggestions ! 11

1) Serait-il possible d'avoir une fiche de signaler un scénario terminé ?
Je viens de terminé le mien, mais je n'ai pas trouvé le sujet. Bag
Il se trouve par .

2) Pourrait-on avoir un sélectionner le code ?
Il m'arrive de de surligner plus que ce qui est dans la case.

Voilà ! LOVEE
Merci de vos futurs réponses. Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:20

Hello Ani, alors je remonte toutes les suggestions a l'équipe et on va voir comment faire un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggestions my dear Suggestions my dear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Macabre valse :: Questions et suggestions-