AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre explosive (Pv Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

Cela faisait quelques semaines que Nick était là maintenant, au départ les gens le chambrait, lui trouvait des surnoms "mignon" mais à force de le connaitre, ils avaient vite comprit qu'il était pas là pour se faire des amis et encore moins pour rire. Il passait plus e temps au boulot que n'importe quel autre flic, enfin surtout quand sa mère était là. Comme ce jour là. Nick était venue après une grosse nuit bien agité déposer un sachet e drogue, ainsi que deux armes saisies à un criminel. Cela lui rappelait ses doutes moments passer dans sa ville natale. Le policier avait un peu de barbe, le visage fatigué, cela faisait plusieurs jours qu'il était sur cette affaire, et les nuits étaient mauvaises avec sa fille qui faisait que des cauchemars à cause de cette ville. Il portait un jean, une paire de boots marron non attaché, un chemise à carreau rouge et un t-shirt gris laissant apparaitre légèrement le haut de son torse latino. Le jeune homme portait également son blouson style bombers, le style de manteau qu'il ne mettait que pour des infiltrations, car c'était pas son style d'être habillé ainsi.

Alors qu'il remplissait les papiers pour tout déposer, il entendit des aboiements, étant prêt des chenils des chiens policiers, il ne se posa pas de questions, cependant, quand il sentit qu'on lui avait agripper le coude, il se retourna et vit un chien bien décider à lui arracher le bras. Nick comprit alors que le chien avait sentit la drogue. D'un ton calme il fit :

"Bien le chien, très beau travail, tout doux. Tout doux bonhomme..."

Il se mit à le caresser, Nick avait toujours eut la cote avec les chiens, bien plus qu'avec les femmes d'ailleurs, enfin c'était ce qu'il aimait dire car en vrai, Nick était un aimant à femmes. Mais ça, il ne le voyait pas, et ne l'aimait pas non plus. Le jeune homme chercha à savoir quel était le nom du chien quand il entendit une voix s'élever dans les airs. Il se redressa et croisa les bras, vêtue ainsi et dans cette position on ne pouvait être sur que c'était un flic, à la rigueur un livreur. Nick avait fait exprès de cacher sa plaque. Il fit ensuite :

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Rencontre explosive
Nick & Moïra


8h30 le matin
Une nuit à ne pas dormir longeant le poste de police à une heure si tardive. Elle était un peu devenue la garde de nuit du département de justice. Mo depuis qu'elle était arrivée passait plus de temps le nez dans les dossiers devant une tasse de café plutôt qu'a lié le moindre lien d'amitié. Elle avait bien du mal à retrouver une vie normale depuis le décès de Liam et quand elle se laissait aller quelques secondes pour caresser les bras de Morphée.

Les visions devenaient vite des cauchemars. Elle en avait touché un mot à sa thérapeute mais celle-ci, lui avait dit de se relaxer un peu. Non ... putain elle devait se relaxer avec son tact légendaire Mo avait fait voler la chaise dans le bureau et avait finit par claquer la porte du bureau de l’hôpital, ce n'était pas la première fois. Le rapport de son état ne bougeait donc pas d'un iota " Incapable de garder son calme ..." " Allez vous faire mettre !" Le résultat était clair elle devenait inapte à devenir flic. Le traumatisme avait bon dos et vivre dans le trou du cul de l’Amérique n'avait rien amélioré du caractère explosif de la brunette.
" Fait chiez ...foutu toubib !"

Le reste de la soirée elle l'avait passée dans un bar à engloutir des litres de bière avant de s'effondrer comateuse sur le comptoir. Un peu ivre morte, le barman avait décidé de la laisser pioncer là. C'est empli de courbature qu'elle se réveilla le lendemain. Un gros pourboire en guise de remerciement, la noiraude fila vers sa seconde maison !
Donc ce matin-là c'était un peu la mine en vrac qu'elle avait récupéré Tiger qui lui ravie de revoir sa maîtresse battait de la queue et jappait joyeusement. Soudain le chien huma l'air et sans qu'elle ne puisse le retenir traversa le couloir avant de bondir sur un drôle de type latino.

Mo était sur les talons du turbulent jeune chien et d'une voix sèche intima l'ordre en allemand au chien de lâcher et de se coucher sur le sol. Un look digne d'un ancien militaire, elle portait une légère veste kaki et des rangers pour terminer la panoplie du parfait garçon manqué. Elle n'avait rien de féminin et en cet instant rien de bien aimable non plus. L'irlandaise aux cheveux courts ébouriffée regarda en direction de l'homme qui caressait le chien à présent qui avait relâché avec douceur le coude du malheureux. Tiger était encore un peu tout fou mais semblait avoir décelé quelques choses chez l'individu qui lui faisait à présent face , elle s'attarda sur la tenue vestimentaire cherchant une explication à sa présence dans les locaux de la police. À la question de l'étranger elle répondit :"Sergent Catesby et vous ? "
Elle était toujours droite comme un I, une de ses mains s'étant rapproché de son arme de service, alors qu'elle approchait de son chien, totalement méfiante, elle sortit sa plaque et ajouta " Que faites vous ici ? "

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:48

Nick avait eut un bon feling avec le chien et heureusement car à dire vrai, il n'aurait pas aimer se faire dévorer par un cleps. Cependant là, il était accroupie en train de caresser le chien qui remuait de la queue, bien trop heureux d'avoir des caresses. Le policier finit par se redresser et voyant la femme porter sa main à son arme de service, il fit en mettant ses mains droits devant lui, comme pour lui justifié que ce n'était pas la peine :

"Inspecteur Rayes. Je viens déposer des preuves à convictions et ce que votre chien à sentit c'est ce sachet de drogue. C'est un bon chien en tout cas...Je peux le ranger avant que vous me descendiez ou pas ?"

Nick lui fit un jolie sourire, le genre de sourire que lui seul avait la clé. Il était capable de sourire comme ça même si son regard indiquait totalement l'inverse, et c'était bien sur le cas là. Il avait juste envie de dormir, mais c'était pas possible, il savait très bien qu'il devait être en service et ce soir Luca ou Kaïlane viendraient encore le voir, chacun pour une raison différente, Luca parce que ce n'était encore qu'un bébé et qui ne faisait pas ses nuits entières et Kaï à cause de ses fichus histoires que les gamins de cette fichue ville n'arrêtaient pas de raconter. Nick détestait Salem ! Il rangea donc la dernière preuve et fit en se retournant :

"Vous pensiez que j'étais qui ? Un dangereux criminel ? A Salem ? Ouais à part les gens bizarre ici, il n'y a pas de grand criminel, ça m'étonnerais qu'un type bourré et violent à cause de l'alcool puisse réellement considérer comme un danger."

Ouais il aimait tiens tailler les gens d'ici, ils lui tapaient tous sur le système. Et visiblement, elle n'était pas d'ici, il lui semblait même qu'elle était une des rares flics d'ici à longer les murs. Il demanda alors l'air intriguer :

"C'est vous la flic qui passait plus de temps dans les dossiers que avec votre collègues ?"

Bon ok c'était l'hopital qui se foutait de la charité car lui même n'était pas bavard avec ses partenaires, la preuve il ne connaissait même pas le prénom de son partenaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:12

Rencontre explosive
Nick & Moïra


8h30 le matin
Une boulette de plus au super tableau de trophée de Mo, elle fixa le flic et murmura de légère excuse, plongeant l'une de ses mains dans la poche arrière de son jean délavée. Le flic était donc l'inspecteur Rayes, les bruits de couloir étaient redoutables et déjà pas mal de minette bavaient sur la silhouette loin d'être dégeu du flic latino.

Les paris de certaines secrétaires étaient plus que prolifique et pour le moment le beau gosse n'avait fait que repousser les jolies dames ! Résultat l'inspecteur se trouvait à l'étiquette du "glaçon". Mo elle en riait quand les collègues dépitées venaient pleurer sur son épaule ou bavardaient à coté d'elle prêt de la sainte machine à café ! Moïra un peu moins tendue siffla légèrement entre ses dents à la remarque de Rayes "Pff comme si j'allais vous descendre... j'étais juste sur mes gardes...rien de plus inspecteur ! Je sais que c'est un bon chien ...Tiger!" Mo sortit une petite friandise ronde que happa d'un geste de mâchoire le jeune berger qui était toujours allongé sur le sol, frétillant de son plumet noir et feu. Tiger est un beau spécimen malgré son jeune âge et alors qu'il haletait ses petites canines blanches pointues rappelait la machine à tuer qu'il pouvait être !

Moïra se sentait bête et grinça légèrement des dents à la remarque de son collègue. Il n'avait pas tort, ce n’était pas à Salem qu'un meurtre sordide allait faire la un des médias. L'engouement politique et le foin médiatique manquaient à l'irlandaise qui rongeait un peu son frein depuis son intégration à Salem.

" Pas faux, inspecteur Rayes mais n'oubliez pas que les tordus se foutent de la tranquillité d'un petit comté ! On est certes dans l’Essex mais je reste pas persuadé qu'ils n'y aient que des petites frappes dans cette ville ..."

Mo rongeait à présent l'ongle de son pouce gauche qu'elle avait amené par habitude à ses lèvres roses, elle avait envie de fumer une cigarette mais elle ne pouvait pas laisser en plan l'inspecteur, alors elle patientait en rognant son ongle. Elle avait prit soin de camouflait le tatouage qui dépassait sur sa main, elle espérait ne pas faire trop mauvaises impressions avec son air de bouledogue.
" Humpff ...ah c'est ce qu'on dit de moi...sympa ! Bah ouai c'est moi la flic asociale qui préfère ses dossiers et son chien plutôt que de défendre son bout de gras auprès d'un collègue qui me prendrait pour une ex-taularde ...

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:53

Nick ne connaissait pas son surnom et pour dire vrai il s'en foutait royalement. Pourquoi faire attention à ce genre de bêtises ? Dans quelques mois il serait surement de retour chez lui, là où tout était mieux, là où tout était parfait. Là où il avait une vraie équipe, avec sa soeur, Carlos, Joy et compagnie. De vrais équipiers et pas de nana qui lui cours après. Au moins là-bas ils étaient tous au courant pour son passé familiale et pour Elena, ici, il ne souhaitait qu'une chose : que personne l'apprenne. Quand la jeune femme lui dit qu'elle ne lui aurait pas tirer dessus mais qu'elle se méfiait, il esquissa un sourire franc, ouais c'était bien la seule personne depuis son arriver à en avoir eut un :

"Se méfier ? De moi ? Ouais c'est vrai que je ne ressemble pas à un flic là, mais laissez moi le temps de me changer et vous ferrez que vous n'auriez pas à vous méfiez."


Il essayait de la faire se détendre, il voyait bien qu'elle se sentait gêné. Il fit en croisant ses bras et en la regardant :

"Si ça peut vous rassurer je parlerais de ça à personne, de toute manière je parle à personne ici."

Ouais enfin sauf elle. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais le contact passait bien et il avait bien envie de continuer de parler avec elle. Il lui dit ce qu'il pensait des criminels d'ici,et quand elle lui dit que c'était pas sur qu'il y ait que des pseudo criminel, Nick la regarda et fit d'un air plutôt sérieux :

"Ca ne sera jamais comme Philadelphie."

Ouais, sa ville lui manquait, ses repères, sa fratrie, sa maison, ses habitudes, tout lui manquait là-bas...Mais aussi la tombe d'Elena, une tombe sur laquelle il allait souvent afin de parler avec elle, de lui raconter les aventures des petits, ou tout simplement lui dire qu'elle lui manquait. Par la suite, la jeune femme répondit à la description que Nick avait entendue d'elle. Il se frotta le crâne comme à chaque fois qu'il était gêné ou nerveux et fit ensuite :

"Je suis sur que c'est que des bruits de couloirs, je suis sur qu'il y en a sur moi, alors vous en faites pas, et puis c'est que vous êtes un bon flic si vous passez plus de temps sur vos dossiers cas la machine à café, enfin chez moi vous seriez considérer comme un bon flic."

Il voulait la rassurer mais surtout ne pas partie sur un mauvais pied. Elle était la seule avec qui il arrivait à parler, et si il était au courant des rumeurs sur lui, dans ces cas là, le fait de parler avec elle, serait surement une nouvelle source de blabla à son sujet. Et surement sur celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:35

Rencontre explosive
Nick & Moïra


8h30 le matin
Elle l'écoutait et s'adossa au mur relâchant ses muscles finissant par abandonner le rongement de l'ongle de son pouce. La cigarette attendrait car pour une fois, elle appréciait la discussion qui se développait entre elle et l'inspecteur. Elle releva une mèche qui lui cachait la vue et posa ses iris acier vers le visage du flic, il souriait par simple mimétisme elle esquissa un sourire avant de se rendre compte qu'elle lui avait finalement rendu un sourire amical et franc. Depuis combien de temps n'avait elle pas parlé comme ça ? Une éternité ..

Depuis la mort de Liam, son regard s'éteignit alors brusquement. La plaie était encore vive et imperceptiblement sa main gauche se crispa légèrement le long de son corps. Elle lui répondit de manière plus douce mais sans vraiment le fixer le regard posé sur un point au loin. " Je me doute ... Vous Étiez sans doute en mission ... Je devrais pas démarrer au quart de tour comme ça mais bon...On va mettre ça sur la fatigue et murmura plus pour elle-même "et la gueule de bois aussi ...pauvre fille tu deviens pitoyable Mo !"

Un soupir souleva son buste alors que le chien était à présent allongé dans un calme relatif attendant le sifflement de départ de sa maîtresse. Moïra était déjà beaucoup moins sur la défensive et répondait à présent de manière moins abrupte son accent trahissait sans nul doute son origine mais bon elle s'en foutait véritablement. Les Irlandais en règle général on les faisait pas trop chier car on savait qu'ils avaient plutôt sale caractère. " C'est un peu comme moi, je suis l'extraterrestre ici ..."

Il parla alors de Philadelphie, elle en déduisit qu'il venait sans doute de cette ville, elle releva la tête et croisa quelques instants son regard avant de regarder à nouveau ailleurs " Vous êtes donc originaire de là-bas Inspecteur, je comprends que le dépaysement soit total. Pour moi ce n'est pas mieux je viens de Londres ... Seul avantage ici c'est que j'ai plus le Fog quand j'ouvre ma fenêtre le matin ..." Un léger rire s'échappa de ses lèvres qu'elle stoppa rapidement étonnée de sa propre maladresse. Elle devenait dingue, le docteur avait raison !

Ils étaient donc tous deux déracinés de leurs habitudes, elle se sentit un peu moins seule alors soudainement et sans trop réfléchir elle quitta son mur et s'approcha. Tiger releva la tête pour voir ce qu'allait faire sa maîtresse. Mo tendit la main à l'inspecteur laissant voir les tatouages sur son poignet. " Je m'appelle Moira.. enfin sergent Moira Tallula Catesby , Inspecteur Rayes ! C'est la première fois depuis longtemps qu'on me considère comme un bon flic ! Je suis sur aussi que votre surnom fait pas de vous un mauvais flic on est juste des étrangers pour cette ville ! "
Bah putain la voila qui devenait volubile, elle rebaissa sa main brusquement et leva celle-ci replaçant une autre mèche de cheveux derrière son oreille " Je devrais peut-être vous laisser terminer ce que vous faisiez avant que Tiger ne trouble votre tranquillité matinale, Inspecteur.!"

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:53

La conversation devenait intéressante, petit à petit Nick nota des choses dans sa tête comme il le faisait à chaque fois. De là où il venait, les gens apprenait à se connaitre à travers la rue, enfin dans son quartier c'était comme ça, celle Elle pouvait dire ce que la personne était réellement, et ici, Nick préférait se taire sur les agissements des gens, il les trouvait tous déranger...sauf elle. Etrangement, elle lui rappelait Joy, et cela lui faisait un bien fou. Il fit en répondant à sa déclaration sur le fait qu'il était en mission.

"Ouais, ce sont mes habitudes de mission, ne pas laissez paraître qui je suis, je dois me protéger, je pense que vous savez ce que c'est."

Arrivera-t-elle à le reconnaître plus tard, quand il serait rasé et bien habiller ? Il l'espérait car boire un café avec elle un de ses quatre lui plairait réellement. Cela changerait des groupies qui passait leur temps à vouloir parler avec lui. Heureusement à chaque fois Kaïlane l'appela, et il ne se gênait pas pour parler avec elle comme si il parlait à sa femme.

Le jeune policier remarqua les tic de la jeune femme, elle avait eut un traumatisme et à en voir ses tics, c'était récent. Il soupira et laissa un sourire échapper de sa réflexion une fois qu'elle lui dit qu'elle était un extraterrestre ici. Bah maintenant ils étaient deux. Puis quand elle lui demanda si il venait de Philadelphie il retrouva un sourire vrai et sincère :

"Oh oui, je suis né là-bas, j'ai toujours grandit là-bas, à dire vrai, mis à part New York et le New Jersey j'ai jamais quitter ma ville, sauf là...et ouais c'est totalement flippant. Vus avez pas un accent anglais pourtant, vous êtes originaires d'ailleurs non ? Enfin ça paraît complètement stupide, mais j'ai dut mal ici, les gens sont...je sais pas...vous avez remarquer comment ils croient tous aux créatures ou je ne sais trop quoi ? Parfois je me demande si on a voulut me punir ou m'aider."

Ouais pour lui c'était plus une punition qu'autre chose. Surtout pour ses enfants. Enfin la jeune femme s'approcha de lui, Nick ne bougea pas, il lança un rapide coup d'oeil au chien, histoire d'être sur que Tiger ne l'agrippe pas au cou, puis elle se présenta, Moïra, oh oui elle était pas d'ici c'était certain. Par la suite, Nick serra sa main en voyant le tatouage et se présenta à son tour :

"Nicolas Juan Rayes mais on m'appelle Nick, ou Nicky, mais ça c'est la famille. Ravie de vous rencontrer...et vous pourriez justement dire quel est ce surnom ? Non parce que là d'où je viens on m'en a donner des bons, je voudrais comparer."

Ouais Carlos et Joy passaient leur temps à l'appeler St Nick, parce qu'il est du genre à ne pas boire, à ne pas fumé et à manger saint, enfin presque, et sa soeur et sa mère l'appelle Kiddo, car c'est le plus petit de la famille, et le plus rageux aussi, quand à son frère il l'appelle Nicky ou l'asticot, ou ce genre de surnom donner dans une fratrie, et parfois aussi Cidji le nomme Serpico, surtout quand Nick à une fois de plus dépasser les bornes. Il était curieux de savoir le surnom qu'on pouvait lui donner ici.

La jeune femme lui dit qu'elle allait le laisser finir et s'en aller. Il fit en parlant avec les mains :

"Oh non, vous pouvez rester, pour une fois que je peux réellement parler avec quelqu'un sans qu'il y ait de sous entendue bizarre, si cela ne vous gêne pas, je veux bien qu'on continue de discuter. J'ai juste mon rapport à taper tout à l'heure, ça va aller vite. Et la dernière pièce à enregistrer en deux minutes s'est fait. Je pourrais voir comment vous fonctionner avec Tiger, j'ai jamais vu ça avant, et j'avoue que je suis curieux."

Oui et puis il réfléchissait à prendre un chien avec les enfants et lui apprendre les choses d'un chien policier serait assez drôle effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:02

Rencontre explosive
Nick & Moïra


8h30 le matin
Elle claqua légèrement dans ses doigts et Tiger se leva rapidement venant se mettre sur la droite de la jeune femme. Moira allait reprendre son chemin quand les questions de l'inspecteur l’arrêtèrent et pour une fois elle ne l'envoya pas chiez . Elle hocha la tête sur le côté et avec un air un peu malicieux :On vous surnomme " le glaçon " Nicolas ! Ce n'est pas très flatteur ...je trouve."
Le fait de prononcer son prénom lui fit un effet bizarre, elle s'excusa poliment et sentit une légère gêne, elle se reprit donc rapidement " Inspecteur Rayes je voulais dire ! Je ne devrais pas être si familière alors que nous sommes en service ... Vous avez une réputation à tenir !" Mo lui fit un léger clin d’œil.

C'était étrange mais elle se sentait bien en sa compagnie, il semblait lui faire un peu oublier ses préoccupations et son mal-être. Tiger gémit légèrement venant poser sa truffe humide sous la main pâle de sa maîtresse, elle caressa le museau du jeune animal avant de répondre avec un sourire " Je suis originaire de Dublin donc vous savez les croyances et les monstres ça a plutôt bercé mon enfance. Mon professeur quand j'étais gamine disait toujours que dans toute légende il y a une part de vérité ! Alors peut être que les gens sont juste super superstitieux dans le coin . On est quand même dans la ville des sorcières ..."

Elle se sentait gauche et complètement à l'ouest comme si elle était rouillée dans les rapports humains. Enfin ce n'était pas loin de la vérité, sa vie sociale se résumer au néant et à quelques canettes vides qui jonchait le sol de son loft. Moira soupira une nouvelle fois devant le côté complètement insignifiant de cette vie de merde qu'elle avait depuis un peu plus de six mois maintenant. Sa cousine ferait des bons en voyant la garde-robe de la noiraude, elle avait arrêté d'être coquette depuis le début de son deuil. Les paquets de clopes elle les cramaient à une vitesse ahurissant et ses repas étaient tous bonnement catastrophique jonglant entre des repas liquides alcoolisés et de la bouffe surgelée.

Son appartement était en désordre, sa vie professionnelle était au bord de la rupture elle devait se ressaisir un peu. Elle descendit la manche de sa veste dissimulant son tatouage à nouveau, elle n'en avait pas honte l'Inde là mais elle avait marre que tout le monde la regarde comme un oiseau bizarre. elle écoutait Nick avec une certaine attention et ne cacha pas sa surprise quand il lui demanda de rester " Bah si vous vous voulez, je vous laisse finir ça et on se donne rendez-vous dans le terrain d'entrainement juste après le chenil!"

Un nouveau clin d'oeil et la jolie brunette tourna les talons son canidé marchant à son côté. Moïra traversa alors le chenil vers son casier et ressortit un sac d'entraînement et un t-shirt propre. Elle ne s'était pas changé la veille et même si ce n'était pas un rendez-vous galant elle ne voulait pas faire tache. Un coup rapide de déodorant sous les aisselles et un nouveau débardeur aux couleurs de la police de Salem. Elle prit alors la direction du terrain d’agilité canine et intima l'ordre à Tiger de ne pas bouger. Elle s’éloigna en courant et commença à dissimuler des petits sachets d'odeurs pour entraîner le flair du chien.. Puis soudain le sifflet de rappel de Mo résonna et le chien se mit à courir dans la direction du sifflement.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:20

Un glaçon, alors c'était ça qu'on disait de lui ? Nick hocha la tête et eut un léger sourire. Mouais en même temps qu'est-ce qu'il s'en foutait. Il se mit à rire à cette pensée. Il se pinça l'arrête du nez et après avoir relâcher celle-ci il lui dit :

"Ouais bah c'est plutôt marrant pour un latino. Et je m'appelle Nick, Nicolas c'était mon père, et merci pour votre jugement, enfin de ne pas vous arrêter à ces idées."

A dire vrai Nick détestait qu'on le nomme Nicolas, c'était de très mauvais souvenirs à son goût. Cependant, elle ne pouvait pas savoir, alors il ne lui en veut pas. Elle finit vite s'excuser de cette familiarité. Il se mit à rire se fut plus fort que lui.

"Familiarité ? Oula, d'ou je viens, on a tous des surnoms à la con et chacun s'appelle par son prénom, ou...enfin bref, appelez moi Nick si vous le voulez et les autres on s'en fou."

Ouais c'était compliquer pour Nick d'allié passé et présent, ses amis lui manquaient. Sa partenaire avec qui il n'avait pas besoin de parler lui manquait. Il aurait tellement aimé qu'elle soit là. Ils auraient surement fait semblant d'être en couple histoire d'être tranquille, ais c'est sur que jamais ils ne seraient réellement sortie ensemble, ils se connaissent beaucoup trop. Nick écouta quand elle dit qu'elle était originaire de Dublin, c'était bien ce qu'il pensait en ayant vu le tatouage. Mais il ne dit rien. Il grimaça et fit :

"Ouais mais ils en font trop. On a des légendes chez nous aussi, et les gamins ne sont pas traumatisé par ça."

Nick décida de stopper la conversation là-dessus, il ne voulait pas parler de ses enfants, ils étaient beaucoup trop tôt. Il l'entendit lui donner un rendez vous, il souri et lui fit également un clin d'oeil. Puis il se tourna il déposa la dernière pièce à conviction et s'en alla vers les vestiaires de la criminelle. Il en sortie sa veste habiller et rangea son blouson, il prit également un t-shirt à manche longue et à capuche grise. Il se mit du déo un peu partout et enfila ses fringue propre, il se rasa également, une fois prêt on aurait dit que Nick avait perdue cinq ans. Il mit la capuche par dessus la veste et s'en alla au point de rendez vous. Au moment où il arriva il fit appeler. Il décrocha et fit :

"Oui...ok...non, non tu ne regardes pas ça....Ma puce je sais que je suis pas cool, mais c'est non...voilà regarde ça c'est mieux...te quiero chica..."

Il regarda la femme et reprit un air normal. Bon elle devait se douter de certaines choses, mais Nick tiendrait ça pour tabou. Sa fille et son fils étaient ce qu'il avait de plus précieux, alors pas un mot la dessus. Il sourit et fit :

"Tiger est doué."


Ouais changeons de conversation c'est bien Nick, tu es très doué dans les relations humaines surtout quand de base tu n'en veux pas. Enfin, avec elle le courant passe et au moins elle n'est pas à baver sur lui. Le jeun homme demanda ensuite :

"Comment une fille de Dublin travaillant à Londres s'est retrouver ici ?"


Il avait un léger sourire franc et amicale, il ne voulait en rien être intrusif, ou même calculateur, non il voulait juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:02

Rencontre explosive
Nick & Moïra


10 h le matin

Le ciel était bas et gris et une légère brise hivernale balayait les feuilles mortes des rares arbres entourant le terrain. Tiger était apparu rapidement et le nez au sol, il filait comme une flèche vers le premier petit sachet. Moira était heureuse car les heures de travail commençaient à payer. Elle récompensait son compagnon à quatre pattes quand elle entendit le bruit d'un téléphone et Nick y répondre.Elle ne voulait pas paraître indiscrète et pourtant elle entendit la conversation malgré elle. Elle venait de comprendre qui pouvait être au téléphone et eut un léger sourire car les filles de la brigade se plantaient sur toute la ligne, il n'était pas un cœur à prendre car il était père de famille. il avait sans doute femme et enfant ...

Un léger soupir souleva sa poitrine alors que l'appel fut bref, elle n'avait pas saisi toutes les paroles mais le mot " chica" fit tilt dans sa tête. Il avait donc bien  une fille au téléphone et il s'agissait de sa fille sans doute. Elle se demanda à quoi pouvait ressembler sa femme et sa fille sur l'instant et s'imagina une jolie famille.  Elle relança alors Tiger sur la piste du second sachet et s'appuya contre un pylône blanc. Elle ne l'entendit pas vraiment arrivé et c'est au son de sa voix qu'elle sortit de sa rêverie du moment " Oui il a du potentiel même s'il est encore un peu flemmard par moments ... là c'est une bonne séance et le froid l’empêche de sentir trop rapidement les sachets ^^ Waouh quel changement Nick !"

Elle avait l'oeil pour les petits détails et souriait à présent, l'odeur d'un parfum monta à ses narines et l'odeur n'était pas désagréable son cœur se pinça car il était utilisé sans doute la même que Liam. elle murmura plus pour elle même " Il sent bon comme toi Liam .." Tiger revint tous joyeux jappant et tournant autour d'eux. Mo récompensa à nouveau le chien et lui lança une balle en caoutchouc qu'il revint déposer au pied de Nick.
" Il veut que tu lui lances"

Mo fit une légère grimace quand arriva la question qu'elle espérait éviter, elle garda le silence alors qu'elle se tassait un peu sur elle-même et haussant finalement les épaules lâcha un peu abruptement " J'ai été mise au placard car je n'assurais plus à Londres. Salem est ma punition !" Elle sortit un paquet de cigarettes de sa poche de veste et alluma son bâton de nicotine soudainement plus nerveuse, elle ajouta tristement " Je ne suis pas un si bon flic que ça et je pense pas que tu es du temps à perdre pour connaitre toute l'histoire !" Mo se mura alors dans le silence tirant de longues bouffées sur sa cigarette et relança Tiger à nouveau sur l'exercice.
L'animal était content et ça se sentait dans la manière ou il exécutait les ordres, les oreilles bien droites, les yeux brillant d'excitation, il tournait fouillant les coins et recoins du parc. Soudain son train arrière se raidit et il bondit sur une estrade haute avant de revenir fièrement avec le troisième petit sachet " bravo mon chien" Moira le flatta et fixant nick n'ajouta " Y A pas que les légendes qui traumatisent les gosses ! " Moira poursuivit sa prise de nicotine mais essayait de ne pas indisposer son collègue avec la fumée nocive de son bâton de mort !

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:26

C'était idiot de la part du policier de boulot cacher à tout le monde son histoire mais c'était son histoire. Le jeune homme avait mit vite court à la conversation sachant que Kaïlane trouverait sûrement le moyen d'obtenir des fins dans tout les ça. La fillette était doué, c'était tout sa mère mais quand elle s'énervait alors là c'était son père. Le policier sourit et fit à propos du chien en relançant la balle :

" Merci pour avoir remarquer le changement. J'ai jamais eus de chien et je pensais que le dressage était vraiment mauvais pour le chien, enfin de ce que j'entendais mais je trouve qu'il est plutôt heureux. "

Nick sans le vouloir sentit qu'il avait mit un froid. Il écouta la réponse de la jeune femme et reprise à balle que le chien avait ramener il l'a lança et vit le chien partir dans une autre direction. Il grimaca et fit :

" Je suis désolé je ne voulais pas être indiscret, j'ai été trop curieux. Désolé...Et pour infos votre histoire ne m'ennuyerais pas. Si je suis là c'est pour apprendre à vous connaître car vous avez l'air d'être une personne réelle. Mais j ne veux pas vous forcer..."

Et pour prouver qu'il disait vrai il se tut. Enfermant ses mains dans les poches de son manteau se maudissant pour deux raisons : avoir trop parler et ne pas s'être couvert. Il regrettait son chez lui au moins la bas il connaîssait les températures et il savait quand il fallait se couvrir. Quand elle déclara que les histoires ne traumatisait pas les enfants Nick ricana et déclara sans même réfléchir :

"Venez passer une nuit chez moi et vous verrez que c'est traumatise. "

Regardant droit devant lui il ferma les yeux au ralentis se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il se mit à rire nerveusement et fit :

"Je ne vous invitais pas à venir passer la nuit chez moi avec moi hein, heu, oh je suis vraiment trop con. Heu ce que je veux dire c'est que à cause de toute ses histoires mes nuits sont constamment perturber. Ma fille a peur de tout ses monstres cas l'école les autres gamins lui parlent. Elle ne fait que des cauchemars et je ne sais plus quoi faire..."

Ouais c'était mieux d'expliquer ça comme ça au moins il ne passait pas pour un pervers ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:00

Rencontre explosive
Nick & Moïra


10 h le matin

Le froid ne la traumatisait pas plus que ça et alors que sa veste est grande ouverte laissant apparaître un autre tatouage sur le côté de sa nuque. Elle écrasa la cigarette et pouffa de rire sincèrement. Nick semblait paniqué de son sous-entendu et la froideur de la conversation commençait déjà à disparaître." Un chien c'est comme une personne si on s'occupe bien de lui il sera heureux ! C'est un outil mais pas seulement pour moi il devient un compagnon, il lui manque juste la parole !"

Le silence envahit les lieux alors que Tiger poursuivait sa recherche dans le terrain et puis les mots échappèrent à Nick et la noiraude se retournèrent brusquement écarquillant les yeux et piquant un fard devant la composition de la proposition de Nick. il finit par se rattraper aux branches et elle ne put que pouffer de rire devant la gêne de Nick. Il était maladroit tout comme elle. Un autre point commun envers les deux flics. Moïra se rapprocha alors de la flic latino et taquine lui dit " Dommage pour l'invitation ! J'aurais peut-être pu l'accepter... pas pour ce que vous croyez mais au moins pour faire connaissance avec votre fille et votre femme...

Elle ne s'imaginait pas mettre les deux pieds dedans et elle le regardait avec une certaine douceur. Elle s'étonnait mais au fond le courant passait bien entre eux et Tiger semblait apprécier le latino.
" Je me doute que ce n'était pas une invitation de sexe... Si c'était le cas vous descendriez immédiatement dans mon estime Nick !"
Puis comme pour tranquilliser le jeune homme elle s'éloigna et se mit à faire un peu d'obstacle avec Tiger.

Elle suait légèrement à force de courir et de passer entre les plots et évitait de jeter un coup d’œil vers Nick, elle ne voulait pas être assimilée à une groupie. Elle appréciait juste sa compagnie. Des nuages de vapeur s’échappaient de ses lèvres, alors qu'elle slalomait entre les obstacles aisément. À regarder le binôme homme et chien on aurait pu dire que Tiger devenait une extension de Moira. Puis le chien se déconcentra et courut vers Nick en jappant joyeusement.
" TIGER HALTE !"
Le chien stoppa net et baissa la queue et la tête, la voix de l'Irlandaise était sèche et grondante, l'animal penaud revint vers elle en trottinant. Elle ne lui donna pas de friandise mais revint vers Nick. Elle était couverte de sueur et sa respiration était plus rapide car l'activité restait sportive.Moïra se pencha saisissant une gourde d'eau et se désaltéra buvant de grandes gorgées d'eau fraîches avant de servir son compagnon à quatre pattes. le silence devenant gênant elle ajouta " Toi aussi tu es une personne réelle et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi Inspecteur !" Virage à trois cent soixante degrés, elle allait droit dans le mur sans vraiment le savoir mais ça toubib lui avait dit qu'elle devait voir des gens et reprendre goût à la vie. Peut-être que Nick serait le bon déclencheur. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire et se trouvait stupide sur le coup, elle lui tira légèrement la langue, dans une moue un peu enfantine avant d'éclater de rire, un rire sincère et doux.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:24

Nick aura bien rajouter qu'étant enfant il agissait pareil avec sa batte de base ball mais il se tut. C'était pas réellement comparable et pourtant. Nick aurait aimer avoir un animal étant plus jeune cela lui aurait sûrement éviter pas mal d'ennuie. Le policier fit donc :

"C'est comme un enfant en faite. "

Oui c'était déjà mieux comme comparaison. Quand le policier se rendit compte de ce qu'il venait de dire il se ressaisit pour vite lui expliquer le reste de sa pensée. Elle se mit à rire et le taquina mais quand elle parla de sa femme Nick garda un sourire mais son regard changea. Il fit juste en reniflant et regardant droit devant lui :

"Ouais ça pourrait peut être se faire...Et non là dessus rassurer vous, c'est pas mon attention, j'ai pas vraiment envie de sexe en ce moment..."

Comment refroidir tout le monde. Le policier serra la mâchoire. Quand il l'a fit partir courir il se mit à sourire. Ça lui rappelait Elena. Lors de l'une de ses crises la jeune femme était sorti en sous vetement ds la neige, Nick l'avait rattraper et ils avaient finit par se fiancé sous cette neige froide. Il se frottant le visage en les voyant revenir. Il tenta de reprendre un air normal. Moi lui dit qu'elle avait également envie d'apprendre à le connaître. Il sourit et fit :

"Tu veux venir manger à la maison ce soir ? Peut être que toi tu trouveras les bons mots pour calmer ma fille. "

Nick n'osait pas lui dire la mort d'Elena et il n'osait psmas dire qu'il y avait aussi Luca. Le policier était perde entre son besoin d'être avec des gens de confiance et son envie de ne pas s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas

Moira T. Catesby

Moira T. Catesby

Citoyens
Messages : 27

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:57

Rencontre explosive
Nick & Moïra


10 h le matin

L'entrainement avait épuisé le chien qui buvait dans le bol d'eau à grand coup de langue avant de s'effondrer sur le sol. Il était moins vif d'un coup et même s'il remuait encore la queue frénétiquement, il avait eu sa dose. Le débardeur lui collait à la peau et sa tignasse couleur d'encre collait à son front laissant voir le regard couleur acier de Moira. Elle écarquilla les yeux quand Nick lui proposa de venir manger chez lui.

Mo se mit un peu à bafouiller avant d'accepter " Bah ...euh.. JE n'ai rien de prévu ...donc oui ça peut se faire ! Je ramènerais le dessert alors si tu veux ..."
Elle se frotta la nuque et farfouilla dans son sac ressortant une serviette en éponge, elle épongea la sueur et glissa la serviette sur ses épaules. L’humidité et le froid allaient finir par avoir raison de sa santé de fer. Elle eut un léger frisson avant de se rendre compte qu'elle venait d'accepter un dîner chez un collègue. Elle allait pouvoir clouer le bec de son psychiatre. Elle eut un léger sourire énigmatique à cette simple pensée. Puis son regard se posa sur sa montre et elle parut surprise en voyant l'heure " Oh merde je vais louper le briefing ..."

Elle attrapa à la hâte son sac et par simple instinct se posta quelques secondes devant Nick et se pencha déposant ses lèvres sur sa joue toute douce car fraîchement rasée. Tout s’enchaînait si vite qu'elle se sentit immédiatement embarrasser par son geste et elle baissa la tête avant de presque fuir le terrain . " Je suis désolée...Je n'aurais pas dû ... Je ... Salut Nick ... Laisse-moi un mot à la secrétaire pour l'heure et pour ton adresse je me débrouillerais ... Ravie d'avoir fait ta connaissance ... Je dois ... Je dois y aller sinon Owens va encore m'arracher les yeux si je ne suis pas à l'heure...
La miss maladroite dans toute sa putain de splendeur, elle s’arrêta dans les vestiaires et sans prendre garde, elle se parla à voix haute " Putain Catesby ... la reine des Connes. Tu lui tapes la bise alors que vous venez de vous connaitre..."
Elle commença à se déshabiller et entra dans une douche, elle devait faire vite. Sous le jet d'eau tiède, elle se rendit compte que sa garde-robe était plus que limité et soupira fortement. Et puis il avait parlé de sa fille donc sa femme serait aussi là ..." Dans quel merdier tu viens de te foutre " Elle n'imaginait pas une seconde le passif malheureux de son collègue et se tortura de longues secondes l'esprit pour savoir ce qu'elle mettrait ce fameux soir. Tiger remuait les oreilles semblant écouter le monologue rapide de sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Rayes

Nick Rayes

Citoyens
Messages : 68

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:38

Nick n'avait pas vraiment hésité à l'invité. Pourquoi ? Tout simplement par pur réflexe. Elle lui rappelait tellement Joy que c'était devenue presque normal de la tutoyer et de l'invité. Son ancienne partenaire, connaissait son ancien appartement par coeur, elle savait ce qui se trouvait dedans, où était situé les choses les plus élémentaires et même parfois les plus intimes, comme la fois où elle avait dut ramener des fringues propres à Nick et qu'elle n'avait pas hésité un seul instant à fouiller dans ses sous vêtements pour lui prendre des fringues propres. Joy et Nick étaient comme un frère et soeur, ou même tout simplement une seule personne dans deux corps. Il sourit à la maladresse de la jeune femme. Il hocha la tête lors de sa proposition pour le désert. Nick savait que aussi bien Luca que Kaî les deux mangeraient principalement ça. Elle l'embrassa sur la joue et Nick se raidit un peu. Les seuls baisers qu'il recevait en ce moment c'était ceux de sa mère, de sa fille, de son fils, de sa soeur et de Joy, autant dire que aucun d'eux n'avaient des allures d'inconnues. Il sourit maladroitement également et quitta donc le terrain afin d'aller écrire son rapport. Comme à chaque fois les femmes le regardaient en discutant entre elles, ce qui l'agaçait fortement. Il avait écrit sur un papier son adresse et l'heure du rendez vous, il avait noter 20h, il espérait que ça irait puis il l'avait donner à la secrétaire pour Mo...

La fin de la journée arriva assez rapidement, Nick fut le premier à partir, et fut bien content pour une fois d'échapper à toute les invitations pour aller boire un verre. il n'aurait donc pas à se justifié cette fois-ci. Bien que là il aurait bien aimer se justifié. Il fut vite arriver dans son nouvel appartement. En rentrant il expliqua donc à sa mère qu'ils allaient avoir de la visite. Abuela, comme son surnom la nommait, fit un grand sourire et remercia le ciel, Nick roula des yeux. Il alla embrasser sa fille et son fils et il expliqua à Kaïlane qu'une femme policière allait venir manger. La petite fille était heureuse mais elle n'osa pas demander à son père si c'était Joy. Peu importait pour la fillette c'était forcément elle. Elle fila se mettre en pyjama vus que le bain avait été donner par la grand mère. Nick prit donc une bonne douche bien chaude, histoire de se réchauffer. Le jeune homme en sortie et s'habilla d'un jean beige, d'un t-shirt gris et d'une chemise à carreau rouge. Il aida sa mère à préparer le repas, comme ils ont toujours fait, en musique, des musiques espagnols pour la plus part, et tout le monde dansait et se réjouissait de faire la fête. Quand on sonna à l'appartement. Nick demanda à sa mère d'aller ouvrir, étant occuper à nourrir le dernier Rayes de la maison. Kaïlane arriva en courant, un dessin à la main et se précipita vers la porte :

"Joy ! Joy !"

Mais devant la belle brune, la fillette au tint bien latino, au cheveux long brun et bouclé qui lui arrivaient dans le bas du dos se stoppa. Elle prit un air déçut, mais franc et fit à son père :

"Papa, c'est pas Joy..."

Nick arriva un bébé dans les bras, enfin un enfant d'un an et quelques, brun également, le tint moins typé que sa soeur mais plus comme Nick et aux yeux clairs magnifiques :

"Heu...oui, heu j'ai pas dit que c'était Joy...Heu désolé Moira, vas y entre. Mama, Kaïlane je vous présente Moira, c'est une collègue, Moira voici une partie des Rayes."

Nick ne savait pas trop quoi dire vis à vis de Kaï qui préféra rester coller à son père afin d'observer cette femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive (Pv Moira) Une rencontre explosive (Pv Moira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive (Pv Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive ( Nick)
» You don't want to hurt me, But see how deep the bullet lies ¤ Moira
» Moïra ¤Je vous suivrai jusqu'à la fin du monde, puisque le monde est rond..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Nord de Salem :: Le poste de police-