Messages : 161
| Sujet: (F ) Prénom1 Seraphine Caldwell / Noamie Watts / Sorcière du Samhain Ven 13 Jan - 18:26 | |
| feat. Naomie Watts (Négociable mais blonde)
|
48 ans ♦ Mariée ♦ Job ♦ Bisexuelle ♦ Groupe : Sorcière du Mal
LIBRE
Information Traits de caractères principaux : ALLUMEUSE - CALCULATRICE - CRÉATIVE - FROIDE - DÉVOUÉE - ORGUEILLEUSE CULTIVÉE - ANXIEUSE - SENSIBLE - IMPÉTUEUSE- ARTISTE
Seraphine est née dans la jolie ville de Salem dans le quartier le plus huppé. Son père monsieur le comte Sullivan était un riche commerçant de la petite Bourgade de Salem, il s'occupait d'une importante filière de Thé . Sa mère quant à elle était une riche noble anglaise de pure souche, une pianiste douée .
La petite Séraphine est née le matin du 31 octobre. Ses parents l'aimaient avec tendresse et s'occuper de leur enfant comme s’il s'agissait d'une perle, Séraphine vécut cinq ans en temps que fille unique, il découvrait bien vite que sa maman attendait un heureux événement encore petite, Seraphine attendait impatient de voir son ou sa petite sœur. La mère rentra deux semaines après il y avait eu quelques complications avec l'accouchement lorsqu’on le laissa s'approcher du berceau elle aperçut un bébé très pâle. Sa mère lui expliqua que sa petite sœur n’était pas au meilleure de sa forme. Elle se hissa sûr la pointe de ses petits pieds et déposa un doux bisou sûr le front de la petite fille qui ouvrit les yeux et lui sourient.
L'enfant chétive reçue bien plus d'amour que Séraphine qui se mit à haïr sa soeur profondément choisissant les ombres alors que sa petite soeur choisit la lumière. les parents apportèrent alors une nette préférence pour la plus jeune repoussant de plus en plus Séraphine qu'il jugeait toxique pour la famille. Il fut donc décidé de confier Séraphine à une sœur du Samhain, Jezabel accueillit donc Séraphine dans son manoir alors que l'enfant venait de fêter ses 15 ans.
Séraphine évolua se désolidarisant de la famille Sullivan considéré comme le vilain petit canard pendant de longues années. La jalousie inonda les veines de Séraphine qui finit par commettre un fratricide entraînant la mort du mari de sa soeur et rendant orphelin les enfants de celle-ci. Depuis Séraphine essayé de mener les enfants Sullivan vers l'obscurité !
|
Jezabel Archdeacon Le lien vers les ténèbres
Jezabel est l'image même de la sorcière maléfique pourtant elle à su se faire aimer de Seraphine qui idolâtre même la vieille créature. Alors, quand Jezabel a su que cette jeune sorcière était douée et même très douée, elle s'est rapprochée d'elle et à commencer à l'endoctriner en la modelant à son image lui dévoilant ses sombres pouvoirs. elle partagent tellement comme deux soeurs et pourtant Seraphine ignore le secret de la jeunesse de Jezabel. Elle ne voit que trop bien le potentiel de Seraphine et la manipule avec aisance et doigtée lui faisant miroiter le pouvoir absolu!
Daphné P. Sullivan Une nièce avec un potentiel à exploiter
Elle est l'une des filles de sa soeur et la traîtrise de celle-ci entraîna une sanction . Elle tua les parents pour avoir accès aux filles ! Seraphine est une tante très attentionnée pour la jeune femme, elle comble la petite de présent somptueux et pourvoit à son bien-être. Il est si facile de modeler une héritière parfaite et c'est un jeu amusant, l'amour qu'elle lui porte n'est pourtant pas feint. Seraphine surveille sa nièce avec attention surtout depuis que la jeune femme a osée fréquenter un inférieur, elle refuse la perte de Daphné et fera tous pour qu'elle rejoigne le cercle du mal
| Mary Sullivan Le feu et la glace
Mary et Séraphine c'est un peu le feu et la glace qui rentre en contact et à chaque fois ça fait des étincelles violentes. Mary n'aime pas vraiment Séraphine et ne se gêne pas de lui faire ressentir ouvertement allant Jusqu’à l'accuser de la mort de leur parent. Mary est une sorcière du bien, elle fait tout pour protéger Daphné de l'emprise maléfique de leur tante.
Riley Sullivan Nature du lien
Lien à crée avec la joueuse
|
|
|