AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Magnus Bane [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29



Magnus Bane






Magnus Bane [ Terminée ] 179be1eabe5fbc1714f10835434a2f13





Magnus Bane [ Terminée ] Tumblr_o50vqavF4m1qev72co1_250


Information


♦️ Nom: Bane
♦️ Prénom: Magnus
♦️ Age: 27 ans
♦️ Date de naissance: /
♦️ Groupe: Sorcier
♦️ clan: Neutre
♦️ Célébrité: Harry Shum Jr




Qui es-tu ?

Jeune homme assez compliqué, Magnus est très difficile à décrypter. Charismatique, l'homme ne passe jamais inaperçu pour son look et sa personnalité qui sont, toutes les deux, atypiques. . Toute personne l'ayant croisé se rappelle du sorcier, il suscite l'attention, mais également la fascination. Le bel Asiatique exprimait une certaine prestance, qui ne laisse pas les autres indifférents. Ses manières montrent qu'il a l'habitude de ses pouvoirs, mais également qu'il vient d'une famille qui ne vivait pas dans le besoin. Intelligent, le sorcier possède une certaine expérience qu'il n'hésite pas à mettre en pratique. Rusé et indépendant, Magnus sait se sortir des mauvaises situations. Homme désordonné, il présente cet aspect dans sa vie, mais également dans son appartement. Magnus est le genre de personne à montrer ses sentiments sans avoir honte, très extraverti, il a toujours été très ouvert. Le sorcier aime beaucoup participer aux fêtes ou même en organiser. L'homme possède une certaine confiance en lui dû à sa parfaite maitrise de ses pouvoirs. En réalité, Magnus cache un coeur brisé fortifié par des murs. Taquin, il est connu pour ses petites remarques, mais également pour son habileté à manier le langage. Malgré ce caractère assez difficile, Magnus est très protecteur envers les gens qu'il aime, même s'il ne donne pas sa confiance facilement.






Raconte moi une histoire...

Dois-je vous raconter mon passé? Je vous préviens, tout ceci n'est pas intéressant. Vous êtes certain? Très bien comme je n'ai pas le choix...

Né dans une famille aisée de Salem, je n'avais jamais eu à me plaindre. J'étais l'enfant unique d'un couple important à Salem, des sorciers ayant une place importante dans la société, vous y croyez? Ben, c'était le cas, ils disaient qu'être aux yeux de tous était la meilleure cachette. Enfin, revenons au début, jeune garçon joyeux, j'avais dû apprendre toutes les choses de "l'aristocratie". Manière, langage, mes parents étaient intransigeants sur cela. Je me pliais à leurs demandes, j'étais leur seul héritier donc ils en attendaient énormément de moi. Seulement, le soir venu, je me glissais hors du grand manoir pour participer aux différentes fêtes organisées. J'étais toujours quelqu'un de très extraverti, chose qui ne plaisait pas énormément à mon père. J'avais des amis dans les différents clans présents, mais en grandissant, nous n'avions plus le droit de nous fréquenter. J'avais passé toute mon enfance entourer de différentes créatures aussi extraordinaires que moi, mais une fois adulte, nous devions oublier cela? Je trouvais cette chose totalement idiote, c'est pour cela que lors de mes fêtes, ils étaient tous présents.

Ma magie, c'était manifester très tôt, c'est à l'âge de quatre ans que j'avais paralysé un homme qui était impoli envers ma mère lors d'un bal. Heureusement, ma mère avait réagi directement pour cacher ma bêtise, donc il n'y avait pas eu de répercussions. Mais c'est à partir de ce moment-là qu'en plus de l'étiquette, j'avais également la mission d'apprendre à contrôler ma magie. Je pouvais voir le mélange de fierté et d'inquiétude dans les yeux de ma mère quand elle me voyait prendre contrôle de mes pouvoirs sans beaucoup de mal. J'ai toujours connu la magie, c'est pour cela qu'il était facile pour moi d'effectuer des sortilèges au jour d'aujourd'hui.

Seulement, lors d'une nuit d'été à mes 20 ans je me levais à cause des bruits au rez-de-chaussée. Je descendais les escaliers sans comprendre ce qui se passait, quand tout d'un coup, j'entendais ma mère crier. Je me dirigeais en courant vers l'endroit pour voir mon père au sol sans vie. Je le regardais un moment choqué, avant de lever mon visage vers ma mère. Elle me criait de courir, mais je ne pouvais pas, j'étais paralysé. Mon intention était ensuite attirée vers des hommes qui étaient entré dans la pièce, je reconnaissais directement les chasseurs de sorciers. Avant qu'ils puissent me toucher, ma mère ouvrait un portail pour me pousser à l'intérieur. Elle m'avait envoyé loin de Salem chez un ami à elle qui habitait New-York. C'est après cela que j'avais pu lire dans le journal " couple tué lors d'un cambriolage ayant mal tourné, l'enfant toujours disparu". Ils avaient été tuer de sang-froid, alors que ma mère était une sorcière bienveillante. Il est vrai que mon père était du côté malveillant, mais grâce à ma mère, il n'avait rien fait de mal depuis des années.

L'humanité est vraiment pourrie, les humains sont des êtres abjects. Ils pensent être intelligents, ils pensent que nous sommes des monstres. Seulement, en réalité leur reflet est bien plus effrayant. C'est après cet événement que j'ai été adopté par cet ami et ainsi hérité du nom de Bane. C'est après sa mort que j'ai décidé de retourner à Salem pour emménager dans l'ancien manoir de mes parents qui étaient encore inhabités. Je suis bien décidé à profiter des plaisirs de nouveaux riches, mais aussi pour comprendre ce qui s'est réellement passé cette nuit-là.





Qui es tu ???
Pseudo : Yrul - Age : 19 ans - Prénom : Bonne question - Connexion : Tous les jours normalement - Tu nous a connu comment ? Par la fonda - Un petit mot ? J'ai hâte d'être membre.  Coeur





Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Magnus Bane le Mar 17 Jan - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:41

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:14

*COURS DANS TOUS LES SENS POSSIBLE ET SAUTE PARTOUT*

Magnus ! Superbe choix. Il est tellement asdfghjkl !  #Fangirl
Et l'acteur... *-*

Avec tout ça, j'espère que tu sais que je veux un lien, s'il te plaît ! xD

Enfin, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:59

Merci tout le monde c'est gentil. Smile

Zayd :
Merci. Oui avec plaisir pour le lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Bienvenu à toi !!!!!!!! bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn

Citoyens
Messages : 33

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:23

18 Bienvenue parmi nous 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:21

Merci beaucoup !

J'en profite pour prévenir que ma fiche est terminée Ange 2
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:20

Hello mon petit canard en sucre , je passe donc à la lecture de ta fiche ^^




Validation !






Magnus Bane [ Terminée ] Giphy



Bravo, tu es validé ! J'aime beaucoup ton personnage réserve moi un lien Magnus ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie. Pour finir afin de ne pas dormir dehors et pour avoir un emploi rendez-vous ici et ici




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Magnus Bane [ Terminée ] Magnus Bane [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Bane [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magnus Bane
» Magnus Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Présentations :: Le cimetière-