Messages : 161
| Sujet: (F) Jana Prenom2 Ianovitch / Rose Leslie /Jeune sorcière du bien Mer 25 Jan - 21:42 | |
|
|
29 ans♦ Célibataire ♦ Gérante d'une boutique ésotérique et Serveuse au Rising Moon ♦ Bisexuelle ♦ Groupe :Sorcière du bien
LIBRE
Information Traits de caractères principaux : SAUVAGE - MÉFIANTE - LOYAL - UTOPISTE - ÉMOTIVE - CURIEUSE - INDÉPENDANTE - DIRECT - COMPATISSANTE - CRÉATIVE - POLYVALENTE
Jana est une jeune femme n'ayant pas eu une enfance très facile. Elle est née à New York dans un quartier assez pauvre. Sa mère était une femme de ménage et son père n'arrivait pas à trouver du travail. Cela l'a plongé dans une dépendance assez importante à l'alcool. Jana qui avait des notes acceptables essayait de réconforter ses parents du haut de ses quatre ans, mais une réelle barrière s'était élevée entre sa mère qui faisait tout pour les nourrir et qui devait encore faire le ménage en rentrant chez elle et son père alcoolique.
Ce qui devait arriver arriva, sa mère quitta le foyer en s'enfuyant avec Jana. Les premiers mois furent difficiles, elles logeaient dans des chambres de motel où la mère de Jana bossait. Elle changeait régulièrement d'école au fur et à mesure que sa mère changeait de travail. Elle ne se liait à personne sachant qu'elle ne resterait pas longtemps dans la même classe. Malgré ce côté chaotique, elle faisait ce qu'elle pouvait afin de conserver un bon niveau à l'école avec l'espoir d'intégrer une université où elle pourrait trouver une branche qui lui plairait.
Des événements perturbants vinrent bouleverser sa vie, elle découvrit ses pouvoirs. En effet, depuis le départ du domicile avec sa mère, Jana n’arrêtait pas de rêver en s’immisçant dans les rêves des autres perturbant le sommeil et les esprits des rêveurs. Elle n'en parla pas à sa mère de peur d'être prise pour folle. Elle garda tout cela pour elle et essaya d'oublier ce qu'elle ressentait, jusqu’à ce que sa mère lui avoue être une sorcière perce-rêve et lui explique ses origines lointaines. Elle était lointaine parente d'une branche éteinte de sorciers Russes : les Ivanovitch. Les années passèrent et sa vie s'améliora légèrement. Elles emménagèrent dans la ville de Salem dans un appartement du quartier Ouest et elle prépara son entrée dans une université modeste, mais qui lui permettrait d'atteindre une vie meilleure.
La vie à l'université de Salem lui changea la vie, elle put enfin se faire des amis et garder le contact avec des personnes. Elle tient depuis cinq ans une petite boutique ésotérique et travaille au Rising Moon certain soir pour arrondir ses fins de mois.
|
Orphelia Rowles Amie pour la vie
Orphelia est sa meilleure amie, son pilier. Même après la fin de leurs études à l'université, elles n'ont jamais cessé de se voir. Se connaissant depuis plusieurs années, elles sont inséparables et partagent la même passion pour le monde de la magie. Toutes deux franches et souvent de bonne humeur, on peut dire qu'elles sont comme les deux doigts de la main. Leur principal point commun reste la magie. D'un côté Jana s’entraîne quotidiennement à garder le contrôle sur sa capacité magique, tandis qu'Orphé recherche sa voie et son futur destin en tant que sorcière neutre.
Luna Carter Pourquoi tant de haine ?
Cette femme a toujours été un poison pour Jana depuis l'université, elle n'a de cesse d'être mise en garde par les autres sorcières de se méfier de cette sorcière noire. Luna ne porte pas dans son cœur la jeune rousse qui a donc vécu dans la crainte de cette salope brune. Luna est une véritable garce et s'arrange toujours pour ridiculiser ou diaboliser la jeune perce-rêve qui semble incapable de basculer vers l'obscurité malgré les harcèlements moraux dont fait preuve Luna.
| Marek E. Ostrowski Thérapeute et confident
Un étranger de cette ville qui ne rêve pas de la voir brûler. C'est dans son cabinet de consultation qu'elle a fait sa connaissance et qu'elle c'est liée d'amitié avec le vieux docteur. Marek en plus d'être un bon thérapeute et une oreille attentive et semble devenir un peu une figure paternelle pour la jeune sorcière. Il la conseille et l'aide à affronter ses peurs nocturnes lui apportant un certain confort face à la guerre imminente qui semble sur le point d'éclater !
Rada M. Ivanovitch Lointaine parente
Comment réagir quand on apprend par simple hasard que la créature qui vous emploie et une lointaine parente? Bah on tombe sur le cul, on ouvre la bouche en grand et on regarde attentivement à qui on parle et on essaye d'en apprendre plus sur cette branche éteinte. Alors on essaye de se lier et de devenir un peu plus qu'une simple employée ...Pas évident quand le vampire qui vous fait face reste muette et distille au compte goûtes les infos !
|
|
|