AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:11

Talina Marsh
nom : Marsh. prénom(s) : Talina. âge : 349 ans. origines : écrire ici. métier/études : gérante du Salem Street Pub. famille : sa meute. statut social : aisé. avatar : Kate Beckinsale.

un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:20

Radaslova M. Ivanovitch
cousine : C'est à cause d'elle si ils en sont là aujourd'hui. Tous les maux de Talina sont de sa faute, oui bin, quoi, Talina ne peut plus la voir en peinture, alors forcément à un moment elle exagère le tableau; Elles s'aimaient pourtant tellement toutes les deux. Rada passaient pas mal de temps à la ferme quand elles étaient jeunes, mais ça s'était avant. Elles ne se sont pas croisé depuis des siècles, même cette arrivée massive de chasseurs et autre bizarreries pourraient bien faire prendre un nouveau tournant à leur relation.
Jane Wills
soeur de meute & orignelle : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Talina Marsh le Mer 8 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:23

Balder Haraldson
frère maudit & ami : écrire ici le descriptif du lien.
Avaro Mendez
frère de meute & dernier arrivé : Alvaro c'est le petit loup que Talina a repéré lors de la soirée organisé par Rada. Il avait l'air un peu perdu dans toute cette histoire et à même finit s'en le vouloir par se mettre à dos un membre de ma meute. J'ai calmé l'aîné et prit le jeune sous ma protection. Lui qui n'avait personne, c'est trouvait une famille, du moins je l'espère.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Talina - Qui es-tu ? Que me veux tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talina - On danse ?
» (F) Talina Marsh / Kate Beckinsale / Lycane respectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-