AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La santé avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: La santé avant tout La santé avant tout Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:20

Bonjour je poste ici (entre deux reniflements) pour dire que je préfère ne pas continuer ma fiche ayant eu quelques problèmes de chaudières cette semaine (décidément j'ai un truc chaque semaine) en plus des conséquences qui font que j'ai attrapé un rhume (passer un jour et demi dans le froid chez moi et je suis vite prise) du coup j'ai plus trop la tête à réfléchir pour l'histoire de Peter et je préfère mieux me reposer. Je préfère mieux libéré un avatar au cas ou ça intéresserait quelqu'un plutôt que de faire durer du temps et jouer les nouveaux membres fantômes. Je retenterai peut-être un autre perso ou je reprendrai Peter un jour où j'ai le temps et pas de gros rhume (le nez à déboucher ça passe mais le rhume non je sais pas rester longtemps devant l'ordi l'écran me fait mal aux yeux en plus). J'espére vous revoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: La santé avant tout La santé avant tout Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:25

C'est dommage, mais ultra compréhensif. Coeur
J'espère pour toi que tu guériras vite.
Du miel, du gingembre, de la cannelle, du sirop contre le rhume et du repos !
J'espère qu'on te reverra. D'ici là, je te souhaite un bon repos et de retrouver des forces. Je sais ce que c'est d'avoir le rhume je l'ai facilement deux-trois fois de suite. Ouais, je me débarrassait d'un et un autre venait. Bref, je t'envois des ondes positives et te souhaite une bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas

La santé avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Absences-