AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The park, a meeting place Ft Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: The park, a meeting place Ft Hailey The park, a meeting place Ft Hailey Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:49




The Park, A Meeting Place

Darren & Hailey



Le parc est un endroit reposant, c'est un lieu hors de tout, comme si en pénétrant à l'intérieur on oublie toute notre vie, on oublie tous nos problèmes et on profite du décor autour de nous. J'aimais venir me promener ici avec Titan, c'était notre rituelle du soir, promenade ensuite pizza et bien entendu jeux vidéo en rentrant.

Je marchais le long de l'allée, Titan à mes côtés toujours sur ses gardes. À croire qu'il ne se détend jamais, je sais bien qu'on doit surveiller nos arrières, qu'être un sorcier n'aide pas à vivre tranquillement, mais de là, à se méfier de tout le monde, va falloir qu'il se calme. Avec un petit rire dans la voix je lui fais comprendre qu'on n'a rien à craindre ici, qu'il n'y a personne autour de nous et puis vu l'heure, les chasseurs sont sûrement en train de boire l'apéritif. À cette pensée, je remarque que mon familier se détend légèrement, sa démarche est plus légère et moins sur la défensif.

Je pense à toutes mes années passaient dans cette ville, je pense à comment ma vie s'est transformé après avoir appris la vérité sur ma famille. Je n'ai jamais remis les pieds à Portland, j'ai l'impression que si je quitte cette ville, je vais tout perdre. Je vais perdre mes années ici, je vais perdre ma magie et Titan. Comme si en sortant de Salem, je vais me réveiller dans mon lit à Portland et avoir une vie normale. J'ai une vie normale ici, enfin normale est un grand mot. Je travaille au chenil de la ville, je paye mon loyer, j'ai des amis, mais c'est vrai, il y a cette histoire de chasseur. À tout moment je risque de me faire tuer, c'est pour ça que je dois faire attention à ne pas utiliser ma magie en public.

Je décide de m'asseoir sur l'herbe, elle est fraîche, mais elle reste agréable. Titan s'installe à mes côtés, je pose ma main sur son pelage, je sais qu'avec lui à mes côtés je ne risque rien. Je sais qu'il sera toujours là pour me protéger. Depuis que je l'ai, il y a ce lien entre nous, un lien qu'on ne peut pas décrire qui existe entre tout sorcier et familier. Je ne me vois pas vivre sans lui et lui ne se voit pas vivre sans moi, on ne forme qu'un seul être. Je ferme mes yeux et je respire un bon coup, j'allais m'allonger lorsque j'ai entendu du bruit derrière moi et je ne suis pas le seul à l'avoir entendu. J'aperçois Titan, les oreilles relevaient, prêt à bondir. Je garde ma main sur lui comme pour lui faire comprendre de ce calme et j'attends de voir d'où viens ce bruit.




CSS par Flow's


Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn

Citoyens
Messages : 33

MessageSujet: Re: The park, a meeting place Ft Hailey The park, a meeting place Ft Hailey Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:45



❝ The Park, A Meeting Place ❞


Darren & Hailey


Me voilà dans la salle d'attente de la clinique. Je me retrouve face une bouffonne et joue a faire des bulles avec un malabar. «C’est pour quoi ? » dit-elle avec une voix totalement détestable de pimbêche. « J'ai rendez vous avec le Dr Devaley » la gourde regarde dans l'agenda et relève les yeux en disant sur un ton débile « Et vous êtes..... » Je souffle et je lui réponds sur le même ton « Hailey Selwyn, tu veux que je te l’écrive ou ça va aller ? » La réceptionniste me jette un regard noir et me dit d'aller attendre dans la salle d'attente. Je prends place sur une chaise et je la regarde avec dégoûte. Elle était tellement superficielle, a ce moment précise elle était en train de ce mettre du vernis a ongle tout en ruminant son malabar.

J'avais pris ma journée, car je devais faire des analyses médicales pour mon cœur. Je n'avais pas franchement envie d'y aller. Surtout qu'a chaque fois l'annonce de ma mort certaine ce rapproche toujours plus ou du moins et de plus en plus inévitable. Le médecin finit enfin par m’appeler. Je me lève aussitôt et le suis. J'arrive alors dans une chambre. Il me demande de me déshabiller pour enfile une chasuble. Beurk je déteste ça, j'ai l’impression d’être encore plus malade que je ne le suis déjà. Il me colle des électrodes un peu partout sur mon corps et allume une machine « Bon voilà Mademoiselle Selwyn, maintenant il n'y a plus qu'a attendre le résultat ce soir. Bonne journée »

Le médecin disparaît de la chambre et me voilà coincer ici tout la journée. Génial. Bien sûr je le savais étant donné que c'est comme ça tous les trois mois. Ça n’empêche que chaque rendez-vous reste un supplice pour moi.

La journée fut longue, très longue. J'ai passé ma journée à zapper les chaînes de la télé. Et ne parlons pas de la bouffe qui serve ici. J'avoue qu'un bon Macdonald ne serait pas de refus. Le médecin avait réapparu vers 19h avec les résultats. Il n’était pas bon. Mon espérance de vis avait chuté à 5 ans au lieu de 10.

La morale au fond des chaussettes, je déambule dans le parc en relisant pour la millième fois mes résultats. Soudain un vent assez fort me surprend et mes feuilles s'envolèrent. Génial me voilà a la recherche de mes résultats médicaux en plein parc un soir de semaine. Une feuille se logea dans un buisson, elle était trop haute pour moi. « Haaaa zut, c'est bien ma veine, fait chier bordel » j’essaye de grimpé pour l'attraper, mais évidement je me loupe et je finis sur les fesses « Aïeuuuuuh »


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: The park, a meeting place Ft Hailey The park, a meeting place Ft Hailey Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:40




The Park, A Meeting Place

Darren & Hailey



Des bruits de buisson et enfin la voix d'une jeune femme qui a l'air de s'être fait mal. Je me lève et me dirige vers celle-ci, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, après tout elle a peut-être besoin d'un coup de main. Titan me suis de très prêt, il n'a pas l'air rassurer et il me fait comprendre par la pensée qu'il vaudrait mieux laisser tomber et rentrer à l'appartement. Parfois, je me demande s'il est vraiment courageux ce chien ou s'il est là que pour faire jolie. Je rigole légèrement et je lui réponds qu'on n'a absolument rien à craindre et puis au pire des cas, je me prendrais une balle en pleine tête.

Le temps de me dégager un chemin au milieu des buissons, je demande à Titan d'y aller en premier, il aura plus de facilité que moi à se faufiler au milieu de tout ce feuillage. Il revint vers moi une minute après et me dit que ce n'est qu'une jeune femme qui est tombée sur ses fesses. J'avance un peu plus et je tombe enfin sur elle, effectivement je l'aperçois sur le sol avec un air énerver « Bonsoir, tout va bien ? » Question inutile, je pouvais bien voir qu'elle n'allait pas bien, mais que faisait-elle ici et surtout pourquoi avait-elle crier ?

Je regarde autour de moi, je ne vois aucune autre trace de pas que les siennes, je demande à Titan d'aller faire un tour des environ afin de voir si nous sommes vraiment seuls ou si quelqu'un d'autre nous surveille.

Je tends ma main à la jeune femme pour l'aider à se relever « Vous n'avez pas l'air dans votre assiette mademoiselle, avez-vous perdu quelque chose pour être au milieu des buissons ? » Je la regarde attentivement, dire qu'elle était répugnante serait un mensonge, bien au contraire, son visage est fort agréable à regarder. Et puis ses vêtements, on peut bien voir qu'elle fait attention à son style et sûrement au regard des autres.




CSS par Flow's


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The park, a meeting place Ft Hailey The park, a meeting place Ft Hailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The park, a meeting place Ft Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hailey relation's ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Ouest de Salem :: Salem Common Parc-