AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

- La patience est source de victoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Philip Woods

Philip Woods

Messages : 12

MessageSujet: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:05




Beaucoup de personnes vous diront que je suis cruel, sadique, égocentrique, mais ils oublient des autres adjectifs : fou - à lier - et - très - imaginatif en ce qui concerne la torture - autant physique que morale - . De plus, je suis persuadé que mon caractère atypique serait un excellent cas en matière de psychologie, pas vous ? Imprévisible le plus souvent, j'affiche un visage impassible la plus part du temps lors de mes échanges et n'apprécie pas de perdre mon temps pour des futilités, je suis donc aussi impatient et surtout organiser si on peut dire cela. De plus, la compassion ainsi que le pardon ne font absolument pas partie de mon langage, pourquoi faire ? De nature méfiant, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement, vous pouvez m'intéresser si vous avez de quoi me donner en échange, sinon passez votre chemin ! Ou si je veux quelque chose, je l'obtiens peu importe les méthodes employées et peu importe le mal que je fais, détruire tout sur mon passage est une de mes spécialités . Je suis aussi un adorateur du pouvoir - du sang - , et accepte pleinement sa condition de vampire puisque je jubile à la simple vision de voir mes ennemis tressaillir et souffrir.

Très peu de personnes vous diront que derrière ce masque de monstre, se cache un homme qui se vaut rassurant et protecteur. Le son de ma voix résonne généralement comme une marche militaire - autoritaire - et j'adopte les discours prometteurs et ambitieux. Entre mensonges et mesquineries se dissimulent quelqu'un d'avenant et drôle dans le cynisme. Intelligent et malicieux, je mène à bien mes plans machiavéliques en ne dévoilant jamais la finalité de ceux-ci. Arracher la tête des responsables de la mort de Katherine, mon but ultime dans mon immortalité.

Philip P. Woods

354 ans + Magie noire + Vampire Originel  + Leader & Fiancé acharné



Orphelia b. rowles  + titredurp

Synopsis :

Nom Prénom  + titredurp

Nom Prénom  + titredurp

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake





Dernière édition par Philip Woods le Mer 1 Fév - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Philip Woods

Philip Woods

Messages : 12

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:06








Dernière édition par Philip Woods le Sam 11 Fév - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn

Citoyens
Messages : 33

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:55

Moiiiiiii Bag Bag Bag
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:44

Je viens aussi par-ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Philip Woods

Philip Woods

Messages : 12

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

Olleh vous deux NOOON,

Avec plaisir ! Vous avez déjà une idée ou pas du tout ? Hailey, je te propose peut-être le commencement de notre conversation en rpcb ? ou si tu vois quelque chose, sinon je lirais vos biographies au passage aussi 86
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

Alors non je n'ai encore aucune idée pour le moment. Que pense Philip des sorciers ? Etant donné qu'il en était un auparavant, il pourrait en considérer certains comme des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas

Philip Woods

Philip Woods

Messages : 12

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:16

Bien vu ! J'apprécie toujours autant la magie, certes la plus sombre mais j'imagine qu'il me faudrait des alliés dans cette lignée Fou. Allié est un bien grand mot, mais je pourrais avoir besoin d'eux en effet en plaidant la cause pour les sorciers Lèche Et toi ? tu vois comment les créatures qui dévorent tes voisins la nuit ? ViolentCalin
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

Dans ce cas ça pourrait être assez intéressant que tu essayes de convaincre Orphé de pencher pour la magie noire, car étant une sorcière neutre elle hésite encore et obtient de bons arguments aussi bien d'un côté que de l'autre. De plus, ça pourrait toujours s'avérer avantageux pour toi. Quant aux autres créatures, elle n'en a pas peur, traînant tout aussi bien avec des loups que des vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Philip Woods

Philip Woods

Messages : 12

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38

Cela me va parfaitement Fou  ! Comptes sur moi pour te faire basculer du coté obscur 19. Je t'ajoute très vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:40

Tu n'a pas intérêt à mettre Orphé du côté obscure non mais oh !!!!!!

en tout cas je demande aussi un lien lol avec ce que l'on sait dis sur la box ça m'a piquer de curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:46

Moi je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:41

Bonsoir ma caille ^^ ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:25

Nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:48

Je crois qu'un petit lien s'impose, qu'en penses-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - La patience est source de victoire -  - La patience est source de victoire -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- La patience est source de victoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-