AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:54

♦ Obscur Requiem
 ♦ feat Janet Montgomery.

Rada Ivanovitch
354 ANS
05 octobre 1662
Hétérosexuel
SALEM
Dirigeante du Rising Moon
en couple
Vampire Originel
Traitre au yeux des autres vampires
Hautaine ☆ Beauté Froide ☆ Colérique ☆ Séductrice  ☆ Acharnée ☆ Manipulatrice ☆ Mystérieuse ☆ Indépendante ☆ Perfectionniste☆ Solitaire ☆ Loyal ☆ Imprévisible

→ Je suis l'une des première Vampire avec Philip, Katherine et Théo
→ J'ai trahis les miens en offrant pour ma liberté et celle de Balder, la soeur de Philip aux lycans
→ J'étais en Angleterre avec mon amant Balder dans les années 70
→ J'ai traversé la France vers les années 90
→ Je n'ai que cinq vampires nobles qui me sont dévouées et loyaux depuis mon émancipation de Philip.
→ Je me réveille d'un sommeil d'une cinquantaine d'année
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
“La solitude n'existe pas, celle-là surtout dont on espère la paix. Où que vous alliez, votre pensée et vos actes vous suivent.”
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rada M. Ivanovitch le Jeu 2 Fév - 21:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:54



AMBROSE
VAMPIRE
Une connaissance du passée Un vampire rencontrée il y a longtemps la jolie blonde et moi ont chassé ensemble. Nous avons sucé le sang d'innocent au temps des années 80 en France. elles était jeune et cruelle, nous avons savouré nos chasses pendant quelque temps avant que nos chemins ne se séparent. Une fois de plus lassé j'ai rejoint le sommeil des justes et je n'ai plus jamais revu cette créature du diable jusqu'à aujourd'hui à Salem

NICK 
HUMAIN
Un humain dans la tourmenteUn humain, un flic qui n'a rien d'extraordinaire et pourtant il réussit à émouvoir la vieille créature que je suis. Simple curiosité ou future proie, je ne sais pas trop. Il a des enfants et semble y tenir alors je deviens un ange de la nuit et je surveille sa progéniture, je prends soin des enfants, je ne veux pas qu'ils les perdent. Puis un jour ils me parlent veut comprendre ce que je nous suis ! Ils semblent caresser le rêve de devenir comme moi, il ne sait pas quel monstre se cache sous mon visage d'ange. J'envie sa vie et il envie la mienne on forme finalement un étrange duo de connaissance  

PHILIP
VAMPIRE
L'amoureux éconduit Le duc Woods est la sombre passée de Rada, promise à un homme qu'elle ne connaissait pas, il n'y a jamais eu de place dans le coeur de Rada pour Philip. les dés étaient déjà jetés d'avance et l’obsession dont il fit preuve brisa le peu d'estime que portait la jeune châtelaine pour le jeune duc. La dureté et la froideur dont faisait preuve Philip finir par jeter complètement la jolie femme dans les bras de son ami d'enfance. Rada aurait pu l'aimer s'il n'y avait eu aucune ombre au tableau. Alors suite à sa nouvelle vie, elle se vengea en livrant la sœur de Philip aux lycans amorçant cette guerre sans vraiment le vouloir. Fuir et ne pas devenir une poupée docile comme il aimerait tant qu'elles deviennent, elle espère un jour vaincre son ex-fiancée et libérée sa race du joug despotique de ce monstre


ALEXANDER
CHASSEUR
Une chasse de haute volée La famille Van Helsing un nom qui fait trembler la population surnaturelle depuis des générations. Tueur et chasseur de créature émérite, ils ont un tableau de chasse plus que méritant. Je me moquais de cette famille dans ma jeunesse de suceur de sang pourtant c'est à Londres que ma route à croisé celle de mon premier Van Helsing. Une lutte brutale et sans aucune trace de pitié il décima quelqu'une de mes plus jeune création et me laissa une vilaine plaie dans la poitrine pourtant je survécus...
La non-vie se poursuivit jusqu'à mon réveil récent dans le cimetière de Salem. Les échos m'ont assailli de toute part et j'ai découvert un nid de ses chasseurs misérables ici même. J'observe de loin , j'ai de la chance j'ai des yeux et des oreilles partout et je brûle de me venger de l’assassinat de mes amis, c'est étrange, mais je vois peu à peu en leur fils un moyen efficace de faire ployer ses ténors de la chasse

TALINA
LYCAN
Ma cousine, mon péché d’orgueil ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

BALDER
LYCAN
Une passion éternelleBalder et Rada se sont  connu enfant et un incident les sépara pendant de longues années. Les enfants grandissant chacun de leur côté. Quand Balder devint le garde du corps de Rada une attirance animale attirèrent les deux amis d'enfance sur un terrain plus dangereux et abrupt car la belle était promise à un Duc ! L'amour ne céda pas sa place et depuis leur métamorphose, ils poursuivent leurs luttes et leurs espoirs de liberté devenant un couple vraiment pas comme les autres, ils espèrent pouvoir apporter la paix !


ZAYD
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Dernière édition par Rada M. Ivanovitch le Sam 11 Fév - 23:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55



PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Dernière édition par Rada M. Ivanovitch le Sam 11 Fév - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

C'est à vous les pitchunes
Revenir en haut Aller en bas

Hailey S. Selwyn

Hailey S. Selwyn

Citoyens
Messages : 33

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

Mamannnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:59

Ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:16

Puis-je avoir un lien du passé Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

Oui c'est envisageable jolie succube ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

Alors j'ai lu ta présentation, mais il n'y a pas grand chose à part le caractère de ton personnage. Donc j'y vais de ce pas :

Lien à prévoir:
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith

Messages : 42

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

Oui je m'excuse de ne pas avoir étoffé plus l'histoire mais c'est parce que Rada fait partie des premiers originels, le lien que tu proposes me plaît bien. La question va être es tu au courant pour la liaison qu'elle entretien avec Balder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:58

Elle ne l'est pas Smile.
On pourra développer par la suite avec cette découverte si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith

Messages : 42

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:12

Oui sachant qu'elle est en guerre contre les autres originels je vais détailler ce détail dans le texte sur les vampires qui arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:16

C'est parfait Smile ♥️.
J'instaure le lien et j'attend ton sujet pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Lilith

Messages : 42

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:18

Si tout va bien il sera posté dans la journée ^^ Je termine les lycans en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:20

Pas de presse, ne t'inquiètes pas pour moi Wink. Ces sujets seront utile à ton forum pour la compréhension et ainsi avoir plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:52

Mallya on part sur une mésentente mère et fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sullivan

Riley Sullivan

Sorcières du bien
Messages : 296
Localisation : Par ici ou par là

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:43

Yep
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:59

M'oublie pas, cousine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rada M. Ivanovitch

Rada M. Ivanovitch

Vampire
Messages : 161

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:07

Je ne t oublie pas j ajoute notre lien demain ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Talina Marsh

Talina Marsh

Lycans
Messages : 35

MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:15

Ouep (moi de même) Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rada - Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite de Rada du 15/03 à 30/04
» Savoir avouer sa défaite (PV Rada)
» Rada M. Ivanovitch - Sous la lune vermeille , le prédateur veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-