AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ouvre mon grimoire et découvre ma magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10



Une citation ici pour faire joli

J. Darren Wilson

Surnom & 28 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex


Dernière édition par J. Darren Wilson le Dim 29 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10





Orphelia B. Rowles
Confident Magique
Orphelia et moi, on se connaît depuis des années, dès que l'un de nous veut s’entraîner à la magie, il prévient l'autre. Dès que l'on a besoin de parler, on peu compter l'un sur l'autre. Il n'y a rien de plus entre elle et moi, il y a toujours eux que de l'amitié et c'est très bien ainsi.
Hailey S. Selwyn
le lien
En cours dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par J. Darren Wilson le Mar 31 Jan - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

Devines qui vient encore squatter ta fiche ! -pas taper- LOL
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:59

Oh ben tien comme de par hasard Wink que désire tu ma petite sorcière??
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:21

Alors ça c'est une bonne question haha. Mmh... Peut-être quelqu'un qui tenterait de la persuader de rejoindre les sorciers du bien ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:50

ça ne risque pas d'être dur il aura juste à lui montrer son corps de rêve et pouf elle rejoindra les sorciers du bien hahaha non sérieusement, dans tout les cas tu viendra dans les sorciers du bien ^^
J'aime bien cette idée, ils pourraient se retrouver pour exercer la magie et en même temps Darren lui dirait a quel point être dans le bien est tellement mieux que de tuer des gens XD
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

Bah voyons, je vais pas réussir à gérer deux beaux gosses moi après, trop de beautés fatales MDR
Je pense que d'un côté, ton personnage pourrait également être une sorte de confident. Etant donné qu'Alex pète limite un câble lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, elle a aussi besoin d'alliés sorciers, de personnes qui la comprennent et qui sont du même camp. Et puis comme tu dis, ils pourraient s'entraîner ensemble sur toutes sortes de sorts. Mais je ne suis pas d'accord, je trouve que buter tout le monde est beaucoup plus intéressant Bag
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:05

donc on pars sur un lien confident magique XD dès que tu as besoin de parler magie ou de faire de la magie tu viens me voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:13

Va pour le confident magique ! Phasmatos tribum del patata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Van Helsing

Alexander Van Helsing

Chasseur
Messages : 75

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:17

parfait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:34

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

N. Ani Shield

N. Ani Shield

Chasseur
Messages : 28

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:35

Bonjour Bonjour !
Je ne peux pas passer à côté d'un lien. xD

Je te donne le choix entre mon Zayd et ma Ani ou les deux. #viententouriste
Revenir en haut Aller en bas

J. Darren Wilson

J. Darren Wilson

Sorciers du bien
Messages : 21

MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:36

Zayd est un lycan c'est ça? que me propose tu pour tes deux perso? autant faire un paquet grouper lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Ouvre mon grimoire et découvre ma magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouvre mon grimoire et découvre ma magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grimoire
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La mairie :: Administration :: Vos liens-