Messages : 161
| Sujet: (M) Antony Ivanovitch / Theo James / Le second originel Mar 29 Nov - 19:49 | |
|
|
349 ans, mais 30 ans d'apparence ♦ Célibataire ♦ Second dirigeant de la colonne de marbre ♦ Hétérosexuel ♦ Groupe : Vampire Originel
LIBRE
Information
SUIVEUR - POSÉ - CALME - AUTORITAIRE - FROID - RÉFLÉCHI
L’histoire de Antony Ivanovitch commence il y a 354 ans. Il ne l’a raconte à personne changeant de version à chaque récit. Un coup il est né comme ça, une autres fois c’est en affrontant des vampires dans un combat épique qu’il se serait fait mordre, mais jamais sa véritable histoire ne ressort. Il cache le lourd fardeau que les trois originels détiennent.
Pour son excuse il faut signifier que son humanité fut… Ennuyeuse à mourir si l’on peut dire. Depuis tout jeune il vivait dans une espèce de grisaille journalière. Une routine ennuyeuse qui s’était installée doucement mais sûrement. Le genre de routine qui vous vide le crâne. Trop épuisé pour penser, trop fatigué pour réfléchir la nuit il ne rêvait même plus. Enfant maladif, l'apparition de sa cousine Rada, le sortit un peu de sa morne existence... intrépide et aventureuse elle était la couleur manquante de sa vie.
Ils grandirent ensemble et découvrirent leurs pouvoirs de sorciers ensemble. Ils s'étaient attachés et Rada fut promise à un noble puissant. Lorsqu'elle parti, il voulut quitter sa vie d'ennui pour être près d'elle comme elle était ce qu'il avait de plus proche d'une meilleure amie. Il rencontra ainsi Philip et s'allia à ses idéaux sans pour autant être d'accord, mais en y voyant un bon côté à propos convictions.
Après la trahison de Rada, il resta au côté de Philip, pensant aussi que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle et adhéra au rituel qui fit d'eux des vampires. Par la suite, il devint partenaire avec Philip afin de construire et étendre un empire qui ne ressemblait en rien à celui des mortels.
Aujourd'hui à Salem avec le co-dirigeant de la colonne de marbre, il veut retrouver Rada afin de lui offrir la vie qu'elle mérite et ainsi, quitter cette bête impure qu'elle a choisit de suivre.
|
Riley Sullivan Attrape moi si tu peux
Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Depuis qu'il est tombé sur cette sauvageonne, il n'arrive pas à se la sortir de la tête. On peut dire qu'elle ne manque pas d'air. Franche et rebelle elle n'est pas facile à atteindre. C'est justement ce qui lui plait. Le challenge et le défi rendent le jeu encore plus fascinant. Il sait très bien que Riley ne le porte pas dans son coeur. Elle le trouve trop snobinard et arrogant, mais il compte bien tout mettre en oeuvre pour la conquérir. Il a encore plus d'une carte à jouer.
[PS: Aucun des deux ne connaît leurs vraies natures. Ils se sont rencontrés par hasard un soir dans la forêt pendant que Riley faisait un jogging]
Rada M. Ivanovitch Cousine
Il ne veut que le meilleur pour elle comme ils ont grandi ensemble et sont de la même famille. Antony croit qu'elle serait mieux avec lui et Philip comme c'est là qu'elle a sa place et non parmi les impurs.
| Philip Woods Allié respecté
Ils dirigent ensemble la colonne de marbre même si c'est Philip qui en est le véritable dirigeant. Ils se respectent et ont pratiquement des idéaux semblables même s'ils divergent quelque peu. Il croit avoir le bien-être de Rada en commun.
Mary Hamilton Culpabilité
Antony se sent mal pour ce qu'il a fait à Mary. La séduisant pour la convaincre de venir et ensuite l'a transformé pour le rituel qui servait à punir Rada et Balder. Il n'a jamais eu la chance de s'excuser, mais il savait que c'était pour la bonne cause et avec les temps qui courent, ces deux espèces ne font plus bon ménage.
|
|
|