AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles ) La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles ) Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:05

Me voici en Amérique... Plus précisément au Massachusetts, dans le comté d'Essex, et encore plus précisément dans la ville si connue de Salem. La plupart des gens associent la ville avec le procès des sorcières de Salem en 1692, très exploité sur le plan touristique, même si les accusées vivaient en réalité à proximité, à Salem Village (aujourd'hui Danvers), lieu où les événements se déroulèrent. Par contre, le reste de la procédure et le procès lui-même eurent bien lieu dans la ville en mai 1692. Mais tout cela, franchement, qui le sait? Les sorcières, les lycans, les vampires, les autres créatures surnaturelles peut-être existantes mais surtout, nous, les chasseurs. Et à part nous, personne ne fait attention à ces petits détails...

Je n'aurais jamais cru que j'y mettrais les pieds un jour et pourtant si, m'y voilà. En y réfléchissant, je n'avais pas quitté le continuant européen jusqu'à maintenant, même après que je sois devenu quelque peu solitaire et plus ou moins errants à la mort des deux femmes de ma vie. D'ailleurs, j'ai fait le chemin en avions, en stop, puis finalement à pieds. Certes, j'aurais pu louer une voiture ou une moto mais on apprends moins de choses seul dans son véhicule. Même si moi je ne parle pas beaucoup, il suffit parfois d'un mots pour que votre chauffeur improvisé vous raconte toute sa vie et celle de ses voisins.

Vieux chapeau sur la tête; long manteau sur le dos, j’erre donc dans les rues. L'Amérique étant le pays de tout les excès, on m’ennuie pas trop sur mon accoutrement qui fait quelques peu cow-boy, juste quelques coup d’œil sans plus. Je me trouve pas pourtant le pire, étant donner que j'ai pu apercevoir des gens bien plus louche que moi à mon goût, comme ce petit groupe de Lolita ou ce punk bourré qui ronfle sur l'un des banc de la rue. Rien n'a empêché en revanche un petit marmot d'environ six ans de venir me demander si j'avais aussi des pistolets comme dans les western. J'ai juste soulevé mon manteau pour lui montrer que non avant de reprendre ma route. Mes futurs armes à feu, je les achèterais ici même en cas de besoin, quand je saurais exactement quel créature je dois chasser mais je ne suis pas pourtant sans défense avec mon cran d'arrêt attaché à la ceinture.

Il y a de l'agitation plus loin dans la rue. Curieux de nature -ou plutôt suspicieux?- je m'y approche pour voir de quoi il s'agit. Une grande enseigne de mode fait apparemment un concours de relooking avec des passants comme cobaye et un bon prix à gagner. Je trouve ça un peu cinglé mais apparemment pas dangereux pour un sous, sauf si la honte peut tuer. Rabaissant mon chapeau sur mes yeux comme si ça allait me cacher de ces excentriques, je m'éloigne doucement du groupe en espérant ne pas avoir attirer l'attention car moi et les trucs de mode, ça a toujours fait deux...
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles ) La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:08

La mode de Salem
Zoltan & Orphelia

En cette douce après-midi, la jeune femme avait décidé de se balader quelques heures en ville. Le shopping, c'était son occupation principale les jours où elle travaillait pas. Le centre de Salem regorgeait de petites boutiques des plus sympathiques. Entre magasins de vêtements, de chaussures, d'objets de décorations ou de restaurants, on s'ennuyait rarement. S'arrêtant dans un café pour commander une boisson chaude, la sorcière en profita pour rejoindre de vieilles connaissances. Ayant toujours habitée dans ces quartiers, de nombreux visages lui étaient familiers. De plus, on faisait vite le tour de la ville et les récentes informations et rumeurs avaient le don de se propager à vitesse grand V. Quoiqu'il en soit, la jeune Rowles n'était pas du genre à rester cloîtrée chez elle à jouer les solitaires.

Sortant du café quelques minutes plus tard, Orphelia se dirigeait maintenant vers une enseigne de mode assez populaire. Elle n'était pas là pour faire du lèche-vitrine mais pour participer à un concours de relooking. Il y avait au moins une vingtaine de participants. Les règles étaient simples, ils devaient choisir au hasard un passant dans la rue et lui proposer de refaire entièrement sa garde-robe. Amusant, non ? Saluant les propriétaires du point de vente, la sorcière à l'énergie débordante se mit à scruter la foule. Il lui fallait une personnalité atypique. Remarquant alors un homme avec un chapeau et un long manteau se faufiler comme une flèche, elle l'interpella et vint rapidement à sa rencontre. « Excusez-moi, monsieur ! » Lui adressant un large sourire, la sorcière le regarda de haut en bas sans aucune gêne. Il avait un style étrange, on dirait qu'il ressemblait à un cow-boy mélangé à un détective privé. « Désolée je me présente, Orphelia Rowles. J'ai besoin de vous pour gagner ce concours. Vous n'allez tout de même pas refuser une somme d'argent intéressantes ainsi que quelques cadeaux, n'est-ce pas ? » Attendant patiemment sa réponse, elle espérait qu'il accepte et se laisse guider par ses conseils.

Revenir en haut Aller en bas

La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia
» Orphelia - I feel the pages turning
» Orphelia - If we're playing a trick on someone, let's use the trickster
» L'hebdomadaire de Salem
» Les lois de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Centre de Salem :: Avenues et rues-