Messages : 161
| Sujet: (M) Charles T. Van Helsing / Jeffrey Dean Morgan / Leader de la famille Van Helsing, bras droit du dirigeant de l'enclave Jeu 19 Jan - 17:58 | |
| feat. Jeffrey Dean morgan
|
50 ans ♦ Mariée ♦ Job ♦ Hétérosexuel ♦ Groupe : Chasseur
LIBRE
Information Traits de caractères principaux : LEADER- MÉTHODIQUE - VIOLENT - RIGIDE - SOLITAIRE - LOGIQUE - STRATÉGIQUE - SADIQUE -DIRECT - CYNIQUE - COLÉRIQUE C'est au cœur de la Roumanie que naquît le petit Charles. Premier né d'une riche famille, sa venue était très attendue. Enfant choyé et gâté, le petit Charles grandit au sein du manoir familial, sans jamais manquer de rien. Bercé depuis tout jeune par les histoires de monstres et de chasse de son père et de son grand-père avant lui, le jeune homme reçoit sur ses épaules, la pression des attentes et des exigences de sa famille. Le poussant vers un destin auquel il ne comprend finalement pas grand-chose. Trop d'enjeux et de demandes le poussent à endosser un rôle dont il ne veut pas, il rejoint alors la Kury comme tous les enfants de chasseur et se découvre alors. Les exploits de ses ancêtres parsèment la salle d'armes, un nom illustre et c'est la peur au ventre qu'il commence son apprentissage, il ne doit décevoir personne ! Le temps s'écoula lentement et alors que l'apprentissage prenait fin l'amour frappa à la porte de Charles. Elle était charmante avec ses cheveux couleur or et ses yeux caramel. Premier béguin, premier amour et première erreur. Charles n'oubliera jamais le jour ou son père à découvert la nature de sa future belle-fille. La garce qui avait osé jeter son dévolu sur un Van Helsing n'était autre qu'ne pétasse de Satan : une sorcière ! Imaginez la situation dans laquelle le jeune homme venait de se mettre en déclarant sa flamme à cette jeune paysanne. la honte allait éclabousser la famille et ceci était impossible aux yeux du père de Charles. Il dut faire un choix mais son père appuya sur la détente de l'arme qui frappa en plein cœur la malheureuse enfant. La mort de la sorcière marqua le déclin des sentiments qui pouvait animer Charles et l'homme actuel naquit alors des cendres fumantes de cet amour impossible ! Il enterra son premier amour dans les terres Roumaines avant de quitter à jamais le manoir Van Helsing. Il ne pouvait pardonner les actes de son père, il barouda alors à travers le monde s'occupant des problèmes et des créatures qu'ils croisaient. le gris n'était plus une nuance qui faisait partie de sa vie, il n'y avait plus de pitié pour les surnaturels ! Il retomba amoureux enfin quelque chose qui y ressemblait vaguement et se contenta de ça. Un enfant naquit de cette union, le petit Alexander, mais là encore Charles ne semblait que partiellement heureux. Il cache ce secret préférant passer pour un sale con plutôt que de conforter son fils dans une possibilité de vie douloureuse. Il refuse qu'Alexander fréquente ou approche des surnaturels sans avoir un but de les détruire, ce qui crée de très nombreux conflits entre le père et le fils désobéissant ! |
Jezabel Elisabeth Archdeacon Créature démoniaque, je jure que je vais te faire la peau
Jezabel, une sorcière qui a déjà croisé sa route, quand il était jeune. Son père et son grand-père poursuivaient ce monstre adepte de la magie obscure. Il sait qu'elle observe et poursuit le dessein de réveiller la sombre-mère comme les vieux grimoires parlent de cette prophétie. La sorcière lui rappel de vague souvenir, il reste persuadé qu'elle était présente en Roumanie et qu'elle connaît son secret. Il la poursuit donc comme il s'agissait de son propre Némésis alors qu'il espère juste pouvoir enterrer sous le cadavre de cette sorcière définitivement son erreur du passée.
Embry Wilkerson Tu es mon supérieur ... Ta gueule me revient pas mec !
Embry n'est pas quelqu'un de très expressif et la prestance du dirigeant de l'enclave a toujours tenu en respect Charles. Avec le temps les deux hommes ont tissé des liens solides et fraternels. Charles tient en très haute estime Embry et semble prêt à faire le moindre de ses caprices. Il est déjà élevé dans la hiérarchie de l'enclave mais depuis quelque temps ses pouvoirs ne lui suffisent plus et il caresse de plus sombre dessein ... Prendre la place du dirigeant pour annihiler les sorciers une bonne fois pour toutes !
| Alexander Van Helsing Mon fils, ma faiblesse
Lien à crée avec le joueur d'Alexander
Aveline Delanlay Je pourrais tomber amoureux, sauf que tu n'aimes pas les hommes il parait !
Elle était belle cette jeune femme que j'ai croisé une nuit de chasse dans Salem et j'ai flashé sur elle à l'instant même ou je lui ai parlé. Femme de caractère, elle était un condensé de ce que j'aimais chez les femmes et elle semblait être douée pour tuer les suceurs. On a parlé souvent puis un jour elle ma avoué qu'elle n'aimait pas les hommes. Je me suis sentit stupide et depuis même si je l'apprécie beaucoup j'ai mi une limite entre nous, je ne veux pas qu'elle brise mon coeur déjà pas mal en morceau.
|
|
|