AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir les amis Le forum à ré-ouvert ses portes le 1 /12 / 2016
News du 03/03 /01: Une nouvelle intrigue est enfin dévoilée =>Rejoindre le sujet
News du 04/03 /01:Rp commun au Rising Moon pour tous les surnaturels =>Rejoindre le sujet
Forum déconseillé aux moins de 16 ans
News du 20 /02 : Les membres du mois de Février viennent d'être élu Smile

News du 06/03 /01:Recensement des joueurs actifs=>Répondre au recensement
News du 15 /04 :Salem recherche une équipe administrative pour repartir à l'aventure !!!
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur notre publicité sur Pub Rpg Design PRD
Vous pouvez aussi voter sur nos différents Top-Sites !
Merci à tous de vous impliquer autant dans la vie du forum mes chéris !
AVIS DE RECHERCHE
Nous recherchons activement des chasseurs, des sorciers et des vampires
Ils sont en sous nombre et aimeraient bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

Avoiding you ? Maybe.
Orphelia & Zayd
Le soleil était sur le point de se coucher. Je regardais au loin me demandant ce que j'allais faire. Je ne pouvais pas continuer d'éviter les gens que j'aimais. D'ailleurs, ma mère m'avait fait par de son mécontentement ce matin. Personne ne veut voir une mère arabe parler dans sa langue native. C'est terrifiant. Je ne sais même pas comment j'ai su garder mon calme. C'était probablement parce que j'entendais aussi tout l'amour qu'elle me portait. Puis, j'avais fini par céder et lui dire que j'allais être présent pour le souper de famille du dimanche soir.

Je pris une petite roche et la lançai le plus loin que je pouvais. « Comment vas-tu régler tout ça, Zayd ? » Je commençais à être très contrarié. Si je ne retrouvais pas ce chien qui m'avait pris mon humanité, je ne pourrais pas réussir à me comprendre. Ça et contrôler ce côté que je déteste tant. Puis, il y avait cette petite possibilité que j'avais peut-être englouti quelqu'un. Cette simple idée me dégoûta. Enfin, j'essayai de me calmer. Ça ne servait à rien de s'énerver. Puis, je devais avoir la tête vide pour réfléchir.

Je soupirai. Rien ne me venait. Je m'assis sur un rocher et j'allongeai mon bras pour prendre des cailloux. Je jouai avec. Je les passais d'une main à l'autre en regardant le ciel devenir un beau orangé. « On dirait que le ciel s’enflamme. » Le paysage me calma. J'aurais aimé rester ainsi pour des jours, car il y avait longtemps que j'avais été aussi apaisé et bien. Toutes mes mauvaises pensées s'envolèrent et je souris.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:51

Avoiding you ? Maybe
Zayd & Orphelia

Quittant sa villa, la jeune femme sortit faire un tour à l'extérieur. La nuit n'allait pas tarder à tomber et d'ici une heure ou deux, l'obscurité s'abattrait sur l'horizon. Ce n'était pas toujours une bonne idée de se balader seule le soir, mais après tout, elle avait des pouvoirs pour se défendre au cas où. S'avançant tranquillement dans les petites ruelles du quartier dynamique, la sorcière se dirigea vers les rochers grisâtres et se mit à en escalader quelques uns afin de pouvoir se poser un instant et profiter du paysage. Les vagues agitées venaient s'écraser contre les parois des roches abîmées par l'eau salée. Tout était calme, peut-être un peu trop d'ailleurs. 

Scrutant la vue qui s'offrait devant elle, Orphelia aperçut un jeune homme installé sur un rocher à quelques mètres de là. S'approchant sans bruit, elle reconnut ce visage familier. Posant sa main sur son épaule comme pour indiquer sa présence, elle lui fît ensuite face en le saluant brièvement. « Bonsoir Zayd. Alors comme ça tu m'évites ? » N'appréciant point être ignorée, elle ne pouvait s'empêcher d'aller lui parler même si leur relation était assez tendue.

La dernière fois qu'ils se sont croisés, Orphé n'était pas vraiment de bonne humeur. En effet, le brun lui avait renversé du café sur sa nouvelle tenue. Autant dire qu'elle s'était quelque peu emportée et qu'il l'avait mis en rogne. Son interlocuteur la prenait sûrement pour une garce, cruche et sophistiquée mais il était loin de la connaître. Le fixant droit dans les yeux, elle lui arracha ses cailloux des mains. « Oh mais attends, je préfère prendre des précautions car la dernière fois que tu avais quelque chose dans les mains ça a atterri sur moi. » Lui adressant un large sourire forcé, elle n'allait pas le laisser s'en tirer s'y facilement. La semaine dernière, elle l'avait croisé dans le centre ville mais dès qu'il l'a aperçue, Zayd avait fait demi-tour en un temps record. C'était quoi son problème au juste ? L'avait-elle intimidé avec son tempérament de feu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:33

Avoiding you ? Maybe.
Orphelia & Zayd
J'étais tranquille devant ce magnifique spectacle. Puis, quelqu'un toucha mon épaule. Ce qui me permit de revenir sur terre. Il s'agissait de la princesse de Salem en personne. « Moi t'éviter ? Comment pourrais-je faire une telle chose votre majesté ? » Je me penchai légèrement pour faire un semblant de révérence. Mais il était vrai que je l'évitais et ce n'était pas pour l'histoire du café. Certes, j'avais abîmé sa tenue. Puis, elle avait pété les plombs, mais cela ne m'avait pas impressionné. D'ailleurs, j'avais trouvé ça, un peu, exagérer. Donc, j'aurais, simplement, été sarcastique avec elle comme je venais de le faire. Je l'évitais, car j'évitai tout ce qui pouvait me faire fâcher en moins de deux minutes.

La princesse me regarda droit dans les yeux. Je fixai, aussi, ses yeux vert foncé. Je devais avouer qu'ils étaient très beaux. Puis, elle me prit les cailloux que j'avais dans les mains. « Hey » lançais-je. De quel droit se prenait-elle de les prendre. Elle s'expliqua en me disant qu'elle ne voulait pas que la situation de la dernière fois se reproduise. Je la regardais incrédules. « Tu es sérieuse ? » Elle gavait encore de la rancœur pour ça. Ça me dépassait. C'était un accident. Je commençai à me fâcher. Ça m’irritait. Je détournai le regard. « Laisse-moi tranquille » commençais-je. J'avais besoin de me calmer avant qu'il ne soit trop tard. « Sinon, la prochaine fois ça ne sera pas accidentel » Par la suite, je me levai et décidai qu'il valait mieux pour nous deux que je pars. Je ne donnais pas cher de sa peau si nous continuons à discuter. Au fond de moi, je savais qu'il y avait peu de chance pour qu'elle me laisse partir. Je me maudissais, d'ailleurs, d'être dans un endroit pareil, car je ne pouvais pas partir aussi rapidement que je l'aurais souhaité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Avoiding you ? Maybe
Zayd & Orphelia

Votre majesté. Sérieusement ? Sans grande surprise, le jeune homme riposta presque instantanément suite à la réflexion de la sorcière. La plupart de ses interlocuteurs qui n'étaient que de simples connaissances avaient souvent l'habitude de réagir ainsi. Au premier regard, Orphelia était tout d'une garce. Vous voyez la fille populaire, lunatique, insupportable et capricieuse du lycée qui poussait tout le monde sur son passage dans le couloir ? Et bien, c'était la jeune Rowles. Bien que ses amis savaient pertinemment que derrière cette apparence superficielle se cachait une personne sensible, aimante et généreuse, les autres individus qui ne la connaissaient point semblaient la détester. Cependant, elle n'en avait que faire.

Il y avait les femmes simples et les femmes superficielles, il y avait celles qui pleuraient quand elles se cassaient un ongle et celles qui rigolaient quand elles se cassaient la gueule. Il y avait celles qui portaient des talons aiguilles et celles qui portaient des basquettes avec des robes. Il y avait aussi les filles qui s'admiraient lorsqu'elles passaient devant une vitre dans la rue, et les filles qui sautaient dans flaques d'eau, sans oublier celles qui avaient tous les mecs à leurs pieds et celles qui évitaient leurs regards. Vous saviez quel genre de personne était Orphé. Et alors ? Cela n'empêchait en rien d'effacer ses bons côtés et sa gentillesse ancrée. De toute façon, peut-être qu'au final tout cela n'était qu'une carapace. Une manière de dissimuler certaines émotions.

Zayd pesta lorsque la sorcière lui prit ses cailloux des mains sans douceur. Oh mais voilà que monsieur s'énervait ! Elle l'observa se lever et tenter de faire demi-tour. Le rattrapant par le bras, la discussion était loin d'être terminée. De plus, elle trouvait le brun amusant et assez divertissant. « Serait-ce des menaces en l'air ? » Laissant échapper un petit rire, Orphelia croisa les bras et le dévisagea, puis se mit à le regarder de haut en bas. Voilà son côté mauvais qui refaisait surface. Autrefois, elle passait son temps à enquiquiner son entourage, prenant un malin plaisir à se montrer irrespectueuse et méprisante envers ceux qu'elle n'appréciait guère. Sa devise ? Aux personnes qui me détestent, veuillez patienter. Je vais vous donner d’autres raison de me haïr encore plus. Sa famille lui disait souvent, sois comme la neige, belle mais froide. « Pauvre chou, t'aurais-je contrarié ? » Quoiqu'il en soit, Zayd allait devenir son occupation du soir. Le jeu ne faisait que commencer et le provoquer semblait être une idée alléchante. La soirée s'annonçait attrayante.

Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:15

Avoiding you ? Maybe.
Orphelia & Zayd
Elle ne me répondit pas, après que je lui ai parlé de façon sarcastique en ajoutant 'votre majesté'. C'était tant mieux, car je n'avais aucune envie de discuter avec madame la princesse en personne. Je n'avais pas envie de m'énerver. Elle choisit, toutefois, de m'enquiquiner à la place de me laisser tranquille. Était-ce trop demandé d'être seul et de ne pas avoir à penser ? Elle décida de me prendre les cailloux avec lesquels je m'amusais. Je réagis immédiatement en lui lançant 'hey' que tout le monde aurait dit. Je n'étais, toutefois, pas fâcher. Simplement surpris. Ce fut son explication qui vint me chercher. Elle ne voulait pas les petites roches tombe - par je ne sais quel moyen - sur elle. Je n'étais pas si empoté que ça. Puis, des accidents cela arrivait. Peut-être que ça ne lui arrivait jamais à elle dans sa tête. "Ça ne me surprendrait pas que dans son monde à elle, tout le monde est fautif et pas elle."

Je lui demandai de me laisser tranquille et la menaça. Par la suite, je me levai pour partir. Je ne voulais pas qu'elle soit la proie d'une transformation. Certes, je ne la portais pas dans mon cœur, mais je n'étais pas du genre à vouloir la mort de ceux que je n’appréciais pas. Elle me demanda si c'était une menaçant de lancer un petit. « Sérieusement ? Tu es encore plus bête que je ne le pensais. » Je sautai sur un rocher et un autre. Je sentais mon sang bouillir et mon cœur battait rapidement. Elle me demanda si elle m'avait contrarié. Pourquoi ne pouvais-je pas choisir de ne pas répondre ? C'était dans ma nature, mais j'aurais, à ce moment, tout donné pour ne pas être comme ça et partir s'en la regarder. « Chou ? Moi ? Tu ne me trouveras pas chou très longtemps si tu continues. » C'était plus un avertissement que d'autre chose. D'un côté, ce n'était pas de sa faute. Elle ne s'avait pas que je n'étais plus le petit Zayd qui avait du plaisir dans ce genre de conversation. J'étais le Zayd qui les fuyait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:42

Avoiding you ? Maybe
Zayd & Orphelia

Ayant l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait depuis son enfance, la jeune femme n'appréciait point qu'on lui dise non ou qu'on la contredise. Même si elle n'avait pas un fond réellement méchant, la sorcière n'hésitait cependant pas à se montrer froide et cruelle lorsque l'occasion se présentait et lorsqu'aucun autre choix ne s'offrait à elle. Comme arborant deux personnalités, son côté impétueux, arrogant et capricieux n'était qu'une carapace lui permettant de cacher ses émotions et de faire face à ce monde rempli de créatures surnaturelles. Tout n'était pas rose et tôt ou tard, elle devrait affronter ses pires ennemis des camps opposés. La règle première était de protéger les siens coûte que coûte contre les éventuelles menaces.

L'observant sautiller de rochers en rochers, Orphelia ignora la mise en garde du jeune homme. Ce n'était certainement pas lui qui allait lui faire peur et l'intimider. Avançant de quelques pas jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de lui, la sorcière continua de le provoquer inconsciemment. De toute façon qu'allait-il faire ? Lever la main sur elle ? Non, il n'en était pas capable. S'enfuir en courant en boudant ? Peut-être. « Tu es tellement mignon quand tu t'énerves. Alors vas-y montre-moi cette rage, cette fureur et cette rancœur qui n'attendent que d'être exposées au grand jour. » Le fixant de son regard émeraude, elle se rapprocha encore légèrement et lui ébouriffa doucement les cheveux comme on pouvait le faire avec un enfant. « Allez mon petit Zayd, exprimes ton agacement, tu n'attends que ça. » Les mots comme seule violence, brisaient le silence. Riant, elle scruta sa moindre réaction, ses moindres gestes. Pour la jeune femme, tout cela n'était qu'amusement et moquerie, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

Avoiding you ? Maybe.
Orphelia & Zayd
Je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de la rousse, mais quelque chose ne devait pas tourner rond. Je n'étais pas du genre à faire des menaces. À la normale, j'aurais participé à cette petite prise de tête, car c'est divertissant et que j'aime bien être sarcastique. Elle ne se rendait pas compte que je n'étais pas d'humeur à jouer à ça ? Ça devait tout dire, non ? Puis, le fait que je l'évitais depuis quelque temps aussi, non ? Il faut croire que c'était son métier d'être chiante. D'ailleurs, je lui dis qu'elle devait être plus bête que je ne le pensais. Elle continua tout de même en m'appelant chou. Je n'avais rien avoir avec ce mot. Surtout, maintenant plus que jamais. J'étais un monstre. Elle continua à dire que j'étais mignon lorsque j'étais énervé. Je fonçai les sourcils. Elle voulait que je lui montre cette fureur. « Tu vas le regretter... » Je baissai la tête. Je sentais mon cœur se serrer et commençais à avoir mal aux os de mes mains. « Bravo ! Tu as gagné » soufflais-je en levant mes yeux vers elle. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit de m'exprimer. « Ton souhait exaucé » dis-je dans une voix qui ne semblait pas m'appartenir.

Je me recroquevillai sur moi-même. J'avais envie de crier ma douleur, mais je ne le fis pas. On pouvait entendre le changement de la forme de mes os. Ce n'était pas beau à entendre et à voir. Le poil commença à apparaître su mon corps. Ma bouche se transforma en gueule avec des dents acérées. Puis, comme chaque fois jusqu'ici, je perdis connaissance.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

Avoiding you ? Maybe
Zayd & Orphelia

Tu vas le regretter. Elle avait envie de pouffer de rire. Ce qu'il était drôle le petit Zayd ! Mais à force de le pousser à bout, il commençait enfin à s'énerver. Les choses allaient devenir intéressantes. Ce genre d'altercation, la jeune femme en raffolait. Il semblerait que la soirée allait être plus amusante et divertissante que prévu. Cependant, elle ignorait dans quel pétrin elle s'était fourrée. Portant toute son attention sur son interlocuteur, la sorcière put s'apercevoir que celui-ci avait soudainement changé de comportement. Essayait-il de l'effrayer ? Car cela ne fonctionnait guère. En le voyant se recroqueviller sur lui-même, Orphé pensa durant le court d'une seconde que tout cela n'était qu'une blague de mauvais goût. Mais elle ne tarda pas à comprendre que le jeune homme était en train de se transformer. C'était un loup-garou. Bordel, pourquoi ne l'avait-il pas prévenu plus tôt ?

Reculant d'un pas instinctivement, elle ne savait plus quoi faire. S'enfuir en courant ? Lui lancer une baballe ? Le caresser pour le calmer ? Orphelia s'était déjà retrouvée face à des loups quelque peu féroces et elle n'en avait point peur. De plus, il semblerait que Zayd soit encore un novice et ne puisse pas tellement se contrôler. Cela ne présageait rien de bon. Sa peau se recouvra de poils foncés et des dents acérées firent apparition. Le brun allait certainement lui sauter dessus et la dévorer mais au lieu de ça, il perdit connaissance et s'écroula sur le sol. Se précipitant vers lui, la jeune femme s'accroupit à ses côtés en le secouant légèrement. « Zayd, tu m'entends ?! » Elle pouvait être une vraie garce, cependant elle était incapable d'abandonner un individu qui avait besoin d'aide. La sorcière ne partira pas avant d'être sûre et certaine qu'il aille bien. Mais que faire ? Le soleil était sur le point de se coucher et les couleurs orangées du crépuscule se firent plus sombres et obscures. Un léger vent souffla entre les rochers, et elle retira rapidement sa veste pour la déposer délicatement sur le corps du loup. Maintenant, il fallait attendre qu'il se réveille.

Revenir en haut Aller en bas

Zayd O. Sørensen

Zayd O. Sørensen

Lycans
Messages : 77

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:52

Avoiding you ? Maybe.
Orphelia & Zayd
« Zayd, tu m'entends ?! » Comme il aurait aimé lui répondre. Zayd l'entendait faiblement. Il aurait voulu lui dire de courir et de partir à toute vitesse avant que la bête ne la mange. Il ne voulait pas faire d'elle un repas. Il essaya de lutter contre la créature. Il n'y avait rien à faire. Zayd était trop terrifié et ne savait pas comment devenir le maître. Il savait qu'un jour Zayd n'existerait plus et que cette chose prendrait complètement possession de son être. Ils s'étaient éloignés de tous pour l'une de ses raisons.

====

Un grognement suivit d'un claquement de dents tout près du visage de la rousse. Le lycan ouvrit les yeux. Dans ces derniers, jamais on aurait pensé qu'un être comme Zayd y était. Il n'y avait que la bête assoiffée de sang, prêt à festoyer. Personne allait l'en empêcher. Certes, l'humain avait bien essayé de se battre. C'était bien la première fois qu'il essayait après une transition. Enfin, le loup se leva de tout son long. Puis, il se recroquevilla pour se préparer à l'attaquer. De la bave coula de sa gueule qui était ornée de grosses dents acérées et tranchantes. Il ne serait pas difficile de couper dans de la chair fraîche. Il n'allait pas que la mordre, il allait aussi utiliser ses griffes pour lui infliger de graves blessures. Certes, elles ne portaient pas la malédiction du Lycan, mais elle savait faire des ravages. Prêt, il bondit sur la rousse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orphelia B. Rowles

Orphelia B. Rowles

Sorcières du bien
Messages : 96

MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:07

Avoiding you ? Maybe
Zayd & Orphelia

Le jeune homme ne répondit pas, grognant à la place. La sorcière ne pouvait strictement rien faire pour l'aider. Attendant quelques minutes assise sur un rocher, elle le surveillait et espérait qu'il reprendrait rapidement ses esprits. Cette situation ne la faisait plus du tout rire et Orphelia était loin d'être rassurée face au brun qui était en train de se transformer. À peine quelques longues secondes plus tard, Zayd n'avait plus rien d'humain. Affamé, il était prêt à la dévorer. Que faire ? Elle n'avait pas envie de le blesser mais il semblerait qu'il n'allait pas lui laisser le choix. Le loup-garou dévoila ses crocs acérés et ne tarda pas à se jeter sur interlocutrice qui fût griffée aux bras et qui bascula en arrière, tombant lourdement sur le sol.

Le repoussant brusquement de toutes ses forces, la sorcière se releva et recula de plusieurs mètres. « Zayd, arrêtes ! » Le suppliant presque, cela fût pourtant inutile. Le brun se préparait à bondir une nouvelle fois sur sa proie. Il allait sans doute la tuer. Avant même que le prédateur n'avance d'un pas, Orphé lança un sort informulé qui envoya balader son adversaire contre un des rochers. Cette fois-ci, elle n'avait d'autres solutions que d'utiliser sa magie pour se défendre.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avoiding you ? Maybe. ▸ Orphelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orphelia - If we're playing a trick on someone, let's use the trickster
» La mode de Salem (PV Orphelia B. Rowles )
» Orphelia - I feel the pages turning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM  :: La ville :: Est de Salem :: Les rochers-